RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Les Delacour sont toujours là les uns pour les autres x Feat Améthyste W. Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Les Delacour sont toujours là les uns pour les autres x Feat Améthyste W. Delacour Empty
MessageSujet: Les Delacour sont toujours là les uns pour les autres x Feat Améthyste W. Delacour   Les Delacour sont toujours là les uns pour les autres x Feat Améthyste W. Delacour EmptyMar 8 Mai - 14:34
Les Delacour sont toujours là les uns pour les autres × feat. Améthyste Delacour

Une semaine, cela faisait une semaine qu’elle était de retour dans sa froide Angleterre. Alors qu’elle descendait tout juste de la volière de Poudlard après son second rendez-vous avec la Directrice, Profitant d’un moment de calme pour envoyer un courrier à sa marraine qu’elle n’avait pas encore eu le temps de voir, la jeune blonde tomba nez à nez avec un groupe d’élèves françaises alors qu’elle descendait les dernières marches. Leur souriant,  elle continuât son chemin une idée derrière la tête, les serpencendres pouvant attendre un peu alors que cette conversation non.

Cela faisait presque un an et demi que Dominique n’avait pas vu sa cousine face à face. Bien sûr Améthyste et elle entretenait une correspondance quoi qu’il arrive, mais ce voir en vraie n’était pas la même chose. Elle savait que sa jeune cousine traversait une phase difficile et pleine de doute, car même si elle ne lui avait pas dit, la demi-vélane qu’elle était avait ses espions autant coté sorciers que créatures magiques. Elle n’était donc pas la seule qui s’inquiétait, Rose l’avait contactée en tout début d’année pour lui faire part de la pression monstre que pouvait se mettre Améthyste par rapport au tournoi.

Les résultats était sortis quelques jours avant et au grand soulagement de Dominique, aucun Weasley, ou encore Améthyste ou Rose n’avait vu leur nom sortir de la coupe. Maintenant, sa cousine devait à la fois être soulagée et pleine de remord comme à son habitude et vue que Dominique était présente à Poudlard, sans que sa cousine en soit informée elle allait en profiter. Tout sourire elle se dirigea vers les extérieurs pour commencer ses recherches. Elle avait réussi à bâillonner tout le monde pour faire la surprise au différent roux et blond de la famille.

Pour l’instant à part Rose qu’elle avait croisée, enfin non pas croisée vu que la rouquine l’attendait clairement, elle avait réussi à se cacher habillement aux yeux des plus jeunes de sa famille. Posant les pieds dans le parc du château, la blonde se demanda un instant où chercher sa cousine, après tout celle-ci devait surement être inscrite à des cours dans le château et autant dire que ça ressemblait à chercher une aiguille dans une botte de foin à ce rythme là. Soupirant, la jolie blonde ne se découragea pas pour autant et commença sa progression du parc. Après 25 minutes à se promener attentivement, Dominique soupira de dépit.

Clairement elle ne trouverait jamais sa cousine ainsi et cela la faisait clairement chier. Rebroussant chemin, elle remonta vers le château. Pourtant sa chance infinie apparue encore une fois. Alors qu’elle allait rentrer dans le château, elle tourna la tête vers le saule cogneur et y vit une tête plus que familière assise sur un banc près de l’arbre capricieux. Un grand sourire qui en ferait tomber plus d’un ou d’une même.

Allongeant le pas, la jeune blonde se dirigeait vers sa cousine qui semblait perdue dans ses pensées s et son carnet à dessin. Tellement perdu qu’elle n’avait pas semblé remarquer une présence étrangère derrière elle. Se retenant de rire, Dominique plaça ses mains sur les yeux de sa victime qui sursauta avant de murmurer à son oreille.

« Devine qui c’est, petite française ? »

Améthyste ne pourrais pas échapper à la discussion qui s’annonçait, foi de Delacour !

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1323
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Les Delacour sont toujours là les uns pour les autres x Feat Améthyste W. Delacour 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Les Delacour sont toujours là les uns pour les autres x Feat Améthyste W. Delacour Empty
MessageSujet: Re: Les Delacour sont toujours là les uns pour les autres x Feat Améthyste W. Delacour   Les Delacour sont toujours là les uns pour les autres x Feat Améthyste W. Delacour EmptyJeu 31 Mai - 16:10

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

L'EpouventardHistoria PactumL'Epouventard
épouventard
Exp : 845
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 283
J'aime : 38

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Les Delacour sont toujours là les uns pour les autres x Feat Améthyste W. Delacour   Les Delacour sont toujours là les uns pour les autres x Feat Améthyste W. Delacour EmptySam 16 Juin - 9:28
Les Delacour sont toujours là les uns pour les autres
10 novembre 2022
Le moins que l’on puisse dire, c’est que je me sentais bien plus sereine depuis que le nom de Celestia était sorti de la coupe. Il faut dire que, même si j’avais délibérément mis mon nom, j’avais pleinement conscience que je n’avais pas vraiment l’âme d’une aventurière. Alors bien sûr, il m’arrivait de suivre Rose dans ses délires et de nous retrouver dans des situations particulières au fin fond de la Grèce, mais, en règles générales, il était tout de même rare que je sorte de ma zone de confort, me mettant en danger, comme j’avais pu le faire en mettant mon nom dans cette coupe.

Papa et Maman m’avait annoncé, il y a quelques jours, leur envie de rester en Angleterre. Il faut dire que la famille de Papa lui manquait, et si, jusqu’ici, Maman n’avait pas été très réceptive à cela, elle semblait étonnamment plus à l’écoute … Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me disait que ça avait un rapport avec le fait d’avoir revu ses anciens amis à cette fête dans la famille Black. J’avais été bien trop occupée à gérer la crise d’une gamine qui haïssait mon nom, mais j’avais cru comprendre que l’ambiance avait été particulière lorsque nos parents s’étaient retrouvés dans la même pièce.

J’avais besoin de solitude aujourd’hui. Je m’étais bien rendue compte, lorsque la directrice Mc Gonagall avait appelé Célestia, que je m’étais sentie bien évidemment soulagée, mais aussi prise d’un sentiment de culpabilité, d’abord à l’égard de ma famille, mais aussi de ma camarade qui, de son côté, était dans le même état d’esprit que moi, espérant secrètement ne pas être choisie par la coupe. Une autre chose me perturbait aussi, et je commençais doucement à comprendre ce qu’il se passait en moi. J’avais rencontré un garçon, et cela avait changé quelque peu ma vision du monde.

Jan … Jan était en effet un jeune homme d’une beauté particulière, le regard ténébreux et pénétrant, parfait pour être dessiné pour la jeune artiste que je suis. Je lui plais, je l’avais bien compris à ses sous-entendus et à ses sourires, mais voilà … Puis je regardais ce serpentard, et plus je me disais que je ne me voyais clairement pas l’embrasser, lui caresser la peau ou que sais-je. Par contre, il m’était arrivé plusieurs fois de croiser des filles absolument splendides, et j’avais ressenti dans le creux du ventre une chaleur singulière, que j’avais reconnu comme étant le désir. Mais voilà, comment savoir si j’étais réellement plus attirée par les garçons que par les filles ? Comment le prendraient mes parents ? Ma famille ? Oh, du côté Weasley, je ne me faisais pas de soucis, mais du côté Delacour ? Eux qui sont si attachés aux traditions ? Cela me donnait clairement la nausée.

C’est pour cela que ce jour-là, je partis m’installer sous le saule cogneur. Malheureuse, me crierez-vous, fais attention, tu vas te blesser ! Mais j’avais un contact avec les plantes et les animaux qui était très spécifique. C’était comme si la nature m’acceptait comme un être faisant partie du tout qu’elle avait créé. Je ne manquais jamais de respect à un être, qu’il soit fait de chair ou de chlorophylle. Je m’étais d’ailleurs inclinée près de l’arbre avant de m’y installer, lui demandant simplement si je pouvais profiter de l’ombre qu’il apportait.

Et j’avais commencé à dessiner … Quoi ? Des visages … Des visages de jeunes femmes, toutes plus belles les unes que les autres. Ne me voyais-je pas à leur bras, dansant, souriant, m’amusant ? Bien sûr … Bien plus qu’avec cet autre garçon charmant. Perdue dans mes pensées, je fus surprise par le noir … Une voix retentit alors et je souris doucement:

”SI je me réfère à cette jolie petite voix … Je dirais … Que ma fabuleuse cousine est venue jouer à la maman de substitution …”

Je souris alors, connaissant très bien la jeune femme. Rose avait d’ailleurs du lui parler de mon état d’esprit particulier du moment.
☾ anesidora
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Les Delacour sont toujours là les uns pour les autres x Feat Améthyste W. Delacour   Les Delacour sont toujours là les uns pour les autres x Feat Améthyste W. Delacour Empty

Les Delacour sont toujours là les uns pour les autres x Feat Améthyste W. Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1