RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33465
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 30
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  Empty
MessageSujet: Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]    Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  EmptySam 12 Mai - 11:17
Les brume de l’inconscientMelissandre &
Rose
Lover dans un pouf prêt de la cheminée de mon bureau, je fixais les flammes avec une concentration presque surnaturelle. Un sentiment en moi, tel le venin d’un serpent qui grandissais et paralysais mes sens, une impression, une intuition. Voilà ce qui perturbais chacune de mes pensées depuis quelques jours maintenant, quelques semaines. Depuis que l’article de Rita Skeeter était paru dans la gazette et que la communauté des sorciers, entrée en ébullition, c’était mis en tête de trouver ce fameux trésor caché. J’avais moi-même pris place dans ce grand bazar, accompagner de Thomas Selwyn un jeune auror et de Dragomir… Dragomir qui était peut-être très bon amant mais certainement pas confident.

Je fermais les yeux, juste l’espace d’un instant. Les pensées défilaient dans mon esprit à une allure incontrôlable, le passée, le présent… Peut-être même quelques onces du futur ? Qu’aurais-je donner à cet instant pour avoir ma propre pensine ? Tout sans doute. Car petit à petit tous devinrent brumeux et bientôt, je ne fus plus qu’à peine consciente de mon corps dans cet espace-temps. La chaleur de la cheminée disparue, de même que les lumières dansantes sur le verre de cristal poser à côté de moi. J’étais à des milliers de kilomètre de Poudlard… Loin de mon temps, loin de ma réalité…

Le crépuscule gagnait la cité, alors que des chants païens se laissais entendre au loin. Le palais d’or et de cristal reflétais la beauté des fontaines par la luisance des dernier rayons rougeâtre sur soleil sur sa surface. Face à son peuple, une reine aux cheveux d’ébène couronner d’une tiare de métaux précieux et d’émeraudes posais un regard curieux sur les réjouissances qu’elle observait de son balcon. On pouvait lire dans son regard une flamme qui l’animais, celle de l’ambition. Habituellement si vive, elle semblait souffrir du doute. Une inquiétude qui s’insinuais petit à petit dans ses veines, celui de perdre le pouvoir, de défaire tous ce qui avait été accompli.

Je fus comme brutalement pousser hors de ma vision. Mon réveil fut brutal, je pris une grande bouffé d’air. Au point d’en respirer de la cendre mêlée à de la poussière. Après avoir craché mes poumons, la main sur ma poitrine je me relevais tant bien que mal. Jetant le verre au feu de rage. Pourquoi n’y arrivais-je plus ? Pourquoi ma vision avait-elle été si courte ? Si trouble ?

Passant une main rageuse dans mes cheveux, j’enfilais ma robe de sorcière aux couleur émeraude, rangeant ma baguette de Tilleul argenté dans une poche intérieur. Décidant malgré ma fébrilité qu’une bonne bouffée d’air frais sous les rayons argenté de la lune me ferais le plus grand bien, à tort ou à raison.

Ses quatre à quatre que je descendais les marches du château. Je n’avais pas repris le bureau des anciens professeurs de potion. L’humidité et la noirceur des cachot n’étais pas un endroit adéquat pour ma santé mentale. J’ouvris les portes du Hall à la volé. Tout de suite rafraîchit par la brise, il faisait sans doute froid mais je me sentais fiévreuse. Je pouvais respirer. Je marchais sans but, errant plus qu’autre chose. Le regard dans le vide, tentant de rassembler les souvenirs de ma vision qui semblait s’effacer peu à peu à la manière d’un rêve au réveil qui s’évapore quand la conscience du présent fait disparaître ce que notre inconscient désir nous cacher.

Je ne savais pas vraiment combien de temps j’avais marché, ni pourquoi mes pas m’avais menée ici, sous le saule pleureur, si prêt du lac noir. Je posais une main sur le tronc de l’arbre centenaire, reprenant un souffle que j’avais perdu comme si j’avais couru un marathon. Une main sur le cœur, je me laissais tomber au sol, appuyer sur l’arbre.

Arnhild n’étais pas une femme très grande, elle faisait moins d’un mètre soixante. Pourtant elle avait marqué son histoire, sa légende par la grandeur de ses actions. Ses deux grand yeux bleus-gris avait vue et vécue, on le sentait dans son regard malgré son jeune âge. Mais l’absence de ride sur sa peau n’étais que mensonge. Car la femme n’avait pas vieilli depuis bien des années.

Deux grands yeux bleus qui peut à peut prenais d’autres couleurs. Plus métalliser, mélangeant les teintes que l’ont pu trouver sur la palette d’un peintre. Pourquoi donc ses yeux m’obsédait-il ? Qu’avait-il dans se regard qui m’hypnotisais presque ? Que voulais-t-il me dire ? Mon souffle ne cessait de s’accélérer, ma main se pressa un peu plus sur mon cœur qui semblait vouloir sortir de ma poitrine. Le flou me gagna à nouveau, cette fois il n’avait rien à voir avec une quelconque vision. Cette fois c’est ma conscience qui quittais mon corps, mais pas pour voyager hors du temps et de l’espace. Cette fois, c’était l’épuisement qui me fis fermer les yeux et perdre conscience au milieu de l’herbe fraîche qui recouvrais le grand parc de Poudlard.
© 2981 12289 0

❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33465
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 30
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]    Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  EmptySam 12 Mai - 11:18
Je lance le dé ♥️

❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4030
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]    Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  EmptySam 12 Mai - 11:18
Le membre 'Melissandre Vablatsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  Ryussi10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]    Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  EmptyMar 15 Mai - 21:19

Les brumes de l’inconscient x Melissandre

La mort est peut-être la seule réalité qui a une signification quand on sort du cauchemar de la vie...

La nuit tombait doucement sur le carrosse de l’école française Beauxbâton. Cela faisait bien un mois que les élèves de la délégation parcouraient les couloirs de l’immense école Anglaise. Rose la première bien sur avait arpenté ces couloirs si différents de ceux qu’elle avait l’habitude de gravir.
Avec Améthyste et Celestia, elles avaient découvert pas mal de recoins du château, enfin Celestia surtout le terrain de quidditch avec le Serpentard qui hantait ses pensées, et surement son cœur, Améthyste et elle était plus que là-dessus. Un mois déjà, les champions avaient été choisis quelques jours auparavant et le froid s’installait désormais de plus en plus.

Minuit venait de passer, dans quelques jours, les loups garous, maudirait leur maitresse la lune alors que celle-ci serait pleine et Rose ne s’amuserait surement pas à sortir sans armes ce soir-là. Pourtant ce soir, alors que cela faisait plus de deux heures qu’elle essayait  en vain de fermer les yeux, la rousse abandonna, comme souvent quand cela arrivait. Mais ce soir, cette nuit, elle ne savait pourquoi mais cela allait être différent. Rose l’avait senti toute la journée comme une tension sous-jacente dans son esprit.

Elle n’avait prévenue personne et avait fait bonne figure, mais plus la nuit s’épaississait plus cette tension était forte. La jeune femme était sûr que demain Harmonie, lui passerait un savon, comme souvent, mais si il y avait bien une chose que Rose avait appris des enseignements de Cassandra sa grand-mère, c’est qu’il était des étapes que l’on devait passer seul pour continuer d’avancer.
Et ce soir en était une sans aucun doute. Enfilant son peignoir en satin argenté, oui son nom de famille la poursuivait jusque dans ses vêtements, sur sa nuisette aussi noire que cette nuit, la rousse sortie de la chambre discrètement pour ne pas réveiller sa meilleure amie.

A pas de velours, juste sa baguette dans son étui sur sa cuisse, Rose posa ses pieds dans l’herbe en espérant qu’une rapide marche nocturne la détendrais et chasserais ce qu’il y avait à chasser, mal lui en avait pris vraiment. Après un regard pour le lac, la rousse avait décidée d’aller marcher un peu dans le parc.
Marchant en rythme pour ne pas se refroidir, ses cheveux de feux flottant derrière elle comme une traîné enflammée, la jeune femme se maudit de ne pas s’être plus couverte. Se concentrant, elle respira lentement, chassant le froid comme lors des chasses dans les Pyrénées, la concentration, elle connaissait.

Dix minutes, l’heure cruciale arriva, une voie se fit entendre. Aux aguets, se retournant vivement, la rousse cru avoir hallucinée, après tout il n’y avait personne. Haussant les épaules, Rose n’u pas le temps de faire deux pas avant que la même voie retentisse à nouveau.
S'arrétant, la jeune femme tourna la tête vers le lac pour vérifier qu’elle n’était pas suivie, grossière erreur qu’elle fit de se retourner pour se mettre à marcher. Poussant un hurlement de frayeur, elle brandit sa baguette en se reculant rapidement.

Face à elle, une femme, ou plutôt ce qu’il en restait. Mettant la main devant sa bouche, Rose se força à étudier l’être devant elle. Étais-ce un fantôme ? Pourtant la jeune femme avait pu observer ceux de Poudlard et il n’était pas comme ça.
Tiltant, la rousse se rappela de comment sa grand-mère avait un jour décris à son défunt grand-père à quoi ressemblait les esprits qu’elle pouvait voir. Baissant sa baguette, Rose jeta un autre regard à la femme dont il manquait le côté gauche du visage, son crâne et cerveau à découvert.

D’autres plaies parcouraient son corps squelettique, et la rousse du faire preuve d’un sang-froid immense pour ne pas vomir. Décidant enfin d’accorder l’attention que semblait demander l’esprit, Rose croisa les bras et ouvrit la bouche.

« Que puis-je faire pour toi ? »

Question simple était la première des règles dans ce genre de cas lui avait appris sa grand-mère, normalement l’esprit répondais ou incitait à le suivre. Ce qui n’était apparemment pas le cas de cette femme.

A vitesse inhumaine, celle-ci empoigna le visage de la française alors que ses traits se déformais. Gémissant de douleur, l’odeur caractéristique de la mort apparaissant à nouveau, Rose essaya de se détacher en vain. L’esprit hurla alors qu’il disparaissait peu à peu.

Ne te souviens-tu donc pas ? Cherche le, trouve le, elle arrive, elle est là !

Les yeux devenu brumeux, le corps de Rose devint amorphe. Ses bras tombant le long de son corps indiquaient que la belle était désormais prisonnière d’un souvenir, vision ou autre chose inconnue.

Le corps semblant sans vie resta là, planté une bonne dizaine de minutes. Pourtant, un rayon de lune le caressa et ce fut le début de tout ou de la fin. S’agrippant le coup, la rousse se mit alors à s’auto-étrangler comme possédée.

Elle était là, toujours et encore entouré de Rose pourries, pourtant elle était désormais sur son trône fait de cadavre et de sang et la rousse en eu la nausée. Elle l’observait semblant sourire, semblant jouer avec ses mains comme lorsqu’elle l’étranglait la dernière fois. Elle se leva de son trône de carnage et fit un pas en direction de la jeune Banshee. N’hésitant pas une seconde, la peur lui enserrant les entrailles Rose se mit à courir. Car cette fois-ci clairement sa vie en dépendait !

Elle ne sut combien de temps elle courra, mais cette odeur pestilentielle et pourtant si familière qui la suivait, la forçait à ne pas s’arrêter. Et pourtant comme lors de la dernière crise sa course se stoppa alors qu’elle chutait.

Se retournant rapidement l’image d’une femme blonde évanouie et celle du cadavre de chair brulée se superposait sans cesse, la rendant hystérique. Ramenant ses jambes contre sa poitrine en se balançant d’avant en arrière consciente qu’elle ne pourrait pas y échapper, Rose la regarda approcher d’elle et de la femme ou cadavre elle ne savait pas ou plus.

S’agrippant le crâne, tirant sur ses cheveux, toute compréhension envolée, la jeune française ferma les yeux en priant pour que tout s’arrête. Elle sentit alors son souffle glacial la frôlant alors qu’il rigolait lugubrement, la frigorifiant comme jamais. Incapable de tenir plus, Rose hurla.

Un cris suraigüe et inhumain sortit de sa bouche, parcourant l'espace plat autour de l'endroit ou elle était et réveillant surement les morts. Trop apeurée pour ouvrir les yeux, la jeune femme arrêta de crier et se remit à se balancer refusant d’ouvrir les yeux, toujours en transe.
Enfin c’est ce qu’il lui semblait jusqu’à ce qu’elle réussisse à ouvrir un œil pour vérifier ce qu’il en était.

Sa respiration se calmant, elle releva doucement la tête comprenant qu’elle était de retour à Poudlard alors qu’une paire d’yeux et cette fois ci bien humain la regardait.
Tient, le lac…

love.disaster
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4030
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]    Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  EmptyMar 15 Mai - 21:19
Le membre 'Rose C. Argent-Du Lac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  Ryussi10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1422
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]    Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  EmptyJeu 31 Mai - 16:10

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]    Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]  Empty

Les brumes de l’inconscient [ft. Rose ¤ 3è œil pallier 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1