RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

Partagez

L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2] Empty
MessageSujet: L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2]   L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2] EmptySam 12 Mai - 12:56

L'île aux Serpents.
Fourchelang ¤ Pallier 2

Île aux serpents, 5 août 2019 - 16h00

Le  soleil à son zénith me donnais envie de suffoquer. Autant j'adorais les fortes températures, autant là, c’était trop ! Ma mère avait décider de nous faire faire à mes frères et moi une escapade familiale dans les îles tropicale, plus précisément, une île au serpent réputer pour être crainte des moldues car trop dangereuse. La vérité était évidement tout autre, c'était l'équivalent d'une cité balnéaire, mais pour la communauté magique.

Pourtant, plutôt que de rester à ce dorée la pilule au soleil comme tout vacancier saint d’esprit, ma chère môman avait jugé bon de nous forcée à aller faire du camping sauvage dans la forêt. Quel brillante idée, car entre les moustique, l’humidité et le manque d'air, je me demandais si nous allions mourir plus vite déshydratée ou à cause des températures beaucoup trop haute pour nous, pauvre anglais familier d'un tout autre climat.

Quoi qu'il en soit, j'avais hâte que nous nous arrêtions pour manger, et grâce au ciel ce fus enfin le cas. Nous avions trouvé une petit clairière dans cette jungle et avions pu nous y installer confortablement. Aussi, pendant que mon aîné allait nous chercher je ne sais quoi au milieu des arbres et que ma mère était parties prendre des cliché d'espèce rare, il n'y avait plus que Jan et moi. Nous montions le « camp » de midi, la moustiquaire, les tables et les chaise tranquillement.

Mes frêles bras d'enfant de douze ans peinais après tant d’effort à coordonnée leurs mouvement, encore plus à porter quoi que ce soit. Aussi remplis-je- comme à mon habitude- mon rôle de petite princesse à la perfection. En effet, je m'assit sur une chaise dépliable et regardais mon frère travaillé en lui donnant des conseil ci et là sans le moindre remord face à ma feignante.

Mon repos fus cependant de courte durée, puisque quelques minutes seulement après avoir commencer à déballer nos affaires, nous entendions la voix de ma mère s'élever d'un peu plus loin. Des cris de détresse. Je me dit qu'elle devait simplement avoir croisé son reflet, mais en cas, je me levais et me dirigeais avec Jan vers l'origine des braillement féminin sur-aiguë de la femme qui m'avais mise au monde.

Qu'avais-je dit déjà ? Que la réputation de cette île comme repère pour des serpents extrêmement dangereux était sur-faîte ? Visiblement, je m'étais tromper. Car je vis maman tétanisée devant l'un d'eux, et à voir ses écaille il était près à la dévorée. Partant à l'aventure afin de secourir ma génitrice j'attirais l’œil du reptile. Il détourna son attention vers moi assez rapidement à vrais dire, la peur commençais à m'envahir à mon tour.

Mon frère mis un bras devant moi, comme si il comptais bien me protéger, mais finalement, mettre sa vie à lui en danger ne me semblais pas beaucoup mieux. Nous entendement une brindille craqué non loin de nous, le serpent ce raidit, menacer par tant de vie humaine autour de lui. Aussi, tous ce passa très vite. Je le vis prêt à attaquer et sans réfléchir, je lui ordonna d'un ton sec de s'arrêter. Contre toute attente, il s’exécuta. Me laissant tranquille, il ce tourna vers mon frère, je continuais de lui refuser l'attaque « lui non plus » lui ordonnais-je de plus en plus sûre de moi. J'étais comme en pleine conversation avec la bête. Et elle semblait me comprendre et m'écouter, ce que je ne saisissait absolument pas d'ailleurs. Il ne me semblais pourtant pas avoir ce genre de capacités.

Ma mère et Jan me regardais d'un air interdit quand mon aîné débarqua de derrière les fourrée, et à voir sa tête, lui non plus n'avais rien manqué de ce qui venais d'arrivée. Je m'adressais de nouveau au serpent, cette fois pour lui dire de déguerpir, comme dans une transe. L’animal s’exécuta de suite, comme si j'avais une sorte d'emprise sur lui. Je regardais mon frère, interloquer. C'est là que ma mère sembla retrouver son dons pour la parole et me dit « Tu ne m'avais jamais dit que tu était Fourchelang ? Tu sait ce que sa signifie n'est-ce pas ? Tu as enfin de la valeur pour cette famille. ». Elle tenais son air de dégoût ce qui ne me surprenais pas le moins du monde puisque j'y était habituer. Et pourtant dans ses yeux ce laissant entrevoir un discret -presque invisible- éclair de fierté.

Je ne comprenais rien à ce qu'il venait de ce passé...

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Morgane G. Ollivander le Lun 28 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2]   L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2] EmptySam 12 Mai - 12:56
& je lance le dé !
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4032
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2]   L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2] EmptySam 12 Mai - 12:56
Le membre 'Morgane G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2] Ychec10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2]   L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2] EmptyDim 20 Mai - 12:37
J'essaie de nouveau ! serpy
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4032
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2]   L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2] EmptyDim 20 Mai - 12:37
Le membre 'Morgane G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2] Ryussi10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2]   L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2] Empty

L'île aux Serpents [Fourchelang ¤ Pallier 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1