RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist) Empty
MessageSujet: règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist)   règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist) EmptyLun 14 Mai - 0:49
Règlement de compte entre sœur et frère
QC'était en plein week-end et j'avais tout fait pour mes cours. J'avais envoyé un courrier à ma sœur pour qu'elle me rejoigne à la bibliothèque, car je voulais régler ce règlement de comptes, ce qu'il s'était passé au parc, car ça me chiffonnais. Je n'avais rien à faire et je m'étais levé de bon petit matin. Cela faisait déjà quelques semaines que je n'arrivais plus à dormir comme il faut. La dispute avec ma sœur au parc me trottinait dans ma tête. Il fallait que j'aie une discussion avec celle-ci, car je n'en pouvais plus de cette situation.

Nous étions samedi et je mettais levé à 8 h au matin alors je décidais d'aller pendre une bonne douche histoire de me rafraîchir pour me réveiller puis aller prendre mon petit déjeuné. Je me dirigeais vers la salle de bain et prendre ma douche puis m'habiller d'un short et d'un t-chert de couleur blanc. Une fois, ceci fait, j'allais dans la grande salle pour y prendre mon petit déjeuné, je prenais un croissant et un chocolat chaud et allait m'asseoir à la table. Il n'y avait personnes, en même temps, il n'était que 8 h au matin.

Après quoi je me dirigeais vers la bibliothèque, car j'avais donné rendez-vous à ma sœur là-bas pour 9 h 30 pour régler un règlement de compte qu'on avait eu au parc.

Une fois arrivé devant la bibliothèque, je ne voyais personnes. Je regardais ma montre, il n'était que 9 h 20 en même temps, j'étais à l'avance. En attendant qu'elle arrive, je me mettais dans le fond de la bibliothèque et prit un livre sur les dragons en attendant qu'elle arrive. Je me demandais vraiment si elle allait vraiment venir au rendez-vous, car avec la dispute qu'on avait eu, je ne savais pas du tout la réaction qu'elle allait avoir et connaissant son caractère, je doutais vraiment de sa présence au rendez-vous que je lui avait donnée. Il n'y avait qu'une chose attendre qu'elle arrive alors je continuais à me documenter sut les dragons, le métier que je voulais faire plus tard. Je me dis en moi-même:

"J'espère qu'elle va quand même venir."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist)   règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist) EmptyLun 14 Mai - 2:00
Le week-end était enfin arrivé, néanmoins, je ne pouvais pas en profiter pour me reposer, car j'étais fort fatiguée ses derniers temps, je devais le reconnaître entre étudier pour mes examens et Jacob qui se trouvait à l'infirmerie, je ne dormais pas beaucoup. D'autre part, la question n'était pas là... La question était plutôt, pourquoi aujourd'hui,je ne pouvais pas me reposer ? Tout simplement parce que, quelques jours plutôt j'ai reçu une lettre de mon frère me demandant de le rejoindre à la bibliothèque à 9 h 30, le samedi, c'est-à-dire aujourd'hui. Au début, j'hésitai à m'y rendre, mais j'aimais mon frère et toute cette dispute m'avait fait mal au cœur et finalement, je pris à la décision de m'y rendre.

Je repensai plusieurs fois à notre dernier rendez-vous avec Ryan, il est vrai que j'étais partie sans même lui dire au revoir et je ne vais pas le cacher, je m'en voulais et pas qu'un peu. Toutefois, je n'osai pas revenir vers lui craignant sa réaction dû à ce que j'avais fait. De plus, il fallait que je réfléchisse et digère tout ce qu'il m'avait dit. Ce dernier m'avait quand même avouer qu'il avait des sentiments amoureux envers moi, ce n'était quand même pas rien ... J'étais sa sœur à la base !

Après m'être lavée et m'être habillé d'un t-shirt et d'un jeans, je me rendis dans la grande salle afin d'y prendre mon petit-déjeuné composé de quelques viennoiseries et d'un jus de citrouille. Tout en mangeant, je commençai à stresser, car je savais que le jeune Lorist était un garçon gentil, néanmoins je savais quand même qu'il pouvait avoir un petit caractère quand il voulait. Je commençai à me poser des questions et me dis :

"Comment ça va se passer ? Va-t-il m'en vouloir d'être partie sans lui dire au revoir ? Qu'est-ce qu'il m'a me dire ?"

Je ne vais pas le cacher, j'étais inquiète quand même... Après avoir terminé mon petit déjeuné, je regardai ma montre et il me restait cinq minutes pour me rendre au lieu du rendez-vous. J'accourus jusqu'à la bibliothèque afin de ne pas être en retard, je regardai à nouveau mon cadran lorsque j'étais devant la porte et vit qu'il restait une minute avant l'heure et je soupirai de soulagement. J'entrai alors, toujours aussi stressée et regardai autour de moi, il n'y avait presque personne, pas étonnant vu l'heure ! J'aperçus alors mon petit frère dans le fond de la salle en train de feuilleter un bouquin. Le stress monta de plus en plus, je fermai les yeux et pris une grande inspiration afin de me détendre puis m'avançai vers Ryan et dit :

- Coucou petit frère, comment vas-tu ? Tu m'as manqué, tu sais. Sache que je m'en veux d'être partie comme une voleuse la dernière fois au parc ... Je suis sincèrement désolé ... Je t'aime plus que tout au monde et je n'aime pas que l'on se dispute ...

Je le regardai les yeux près à pleurer tellement, je m'en voulais... Je venais de lui dire ce que j'avais sur le cœur ...

MessageSujet: Re: règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist)   règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist) EmptyLun 14 Mai - 16:12
QJ'attendais toujours ma sœur donc en l'attendant je me documentais toujours sur les dragons. J'étais en plein dans ma documentation que tout d'un coup, j'entendais la porte s'ouvrir de la bibliothèque. Je regardais par-dessus mon bouquin, c'était Elinora qui était arrivée au point de rendez-vous.

Je vis qu'elle s'avançait vers moi et me dit :

- Coucou petit frère, comment vas-tu ? Tu m'as manqué, tu sais. Sache que je m'en veux d'être partie comme une voleuse la dernière fois au parc ... Je suis sincèrement désolé ... Je t'aime plus que tout au monde et je n'aime pas que l'on se dispute ...

Je lui répondis :

- Salut ! Ça ne va pas bien. En répondant assez brièvement. Je t'ai manqué ? En faisant une tête d'étonnement. Tu t'en es voulu d'être partie comme une voleuse et pourquoi tu ne m'as pas écrit de toi-même ou venir me voir plus tôt. Moi non plus je n'aime pas que l'on se dispute, tu sais, mais tu crois que je vais accepter que ma sœur soit partie comme une voleuse du parc la dernière fois ?

Une fois lui avoir dit ce que je pensais de la dernière fois. Je lui dis alors que pour une fois, je veux bien passer au-dessus de cette histoire, car j'ai quelque chose de plus important à lui parler que c'était pour cela que je l'avais fait venir aujourd'hui.

Puis me remis à me documenter sur les dragons tout en étant assis à table.

MessageSujet: Re: règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist)   règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist) EmptyJeu 17 Mai - 2:16
Connaissant mon frère, je savais qu'il n'allait sûrement pas ne pardonner comme un petit garçon bien sage. En effet, Ryan avait beau être à la maison des aigles, il avait tout de même un petit caractère. Il me dit en premier assez brièvement que ça n'allait pas bien, certes, je m'en doutais un peu au vu de notre dispute de la dernière fois. Après quoi, il fit une tête étonnée en me demandant si je l'avais manqué et pourquoi je ne lui avais pas écrit moi ou de venir le trouver si je m'en voulais d'être partie comme une voleuse. Je lui répondis :

- Tu sais petit frère si je ne suis pas venue vers toi ou ne t'ai pas écrit, c'est parce que je craignais ta réaction avec ce qu'il sait passé au parc. Sache que ça me fait beaucoup de mal tout ça...

Après quoi, il me dit que lui aussi, il n'aime pas que l'on se dispute et me demanda si je croyais qu'il allait accepter le fait que je sois partie comme une voleuse lors de notre dernier rendez-vous. Je savais très bien que non, car moi-même, je ne l'accepterais pas ou du moins, il me faudrait du temps enfin ça dépends avec qui. Je lui répondis alors :

- Non frérot et je comprends tout a fait tes réactions, je n'aurais pas dû réagir comme ça... Moi-même, je pense qu'il me faudrait du temps si tu aurais réagis comme ça avec moi.

Après quoi, il me dit tout de même que pour cette fois, il voulait bien passer au-dessus de ce qui s'était passé et qu'il avait autre d'important à me dire et que c'était pour ça qu'il m'avait donné ce rendez-vous. J'étais tout de même soulagé qu'il acceptait de passer au-dessus de ce qu'il s'était passé au parc, néanmoins, je commençai à me poser des questions tel que : est-il arrivé quelque chose à nos parents ? Ou bien à lui ? Et me dis :

"De quoi s'agissait-il ? Des sentiments qu'il a envers moi ou un problème qu'il aurait eut."

Je ne savais pas, mais ça m'inquiétait et pas qu'un peu ... Je vis tout de même qu'il s'était remis à lire. Je lui dis alors :

- Qu'est-ce qui se passe petit frère ? Est-ce qu'il t'est arrivé quelque chose ? Ou bien à nos parents ? Je suis inquiète....

MessageSujet: Re: règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist)   règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist) EmptyJeu 17 Mai - 22:16

MessageSujet: Re: règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist)   règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist) EmptySam 19 Mai - 18:21
Mon petit frère me dit qu'il me comprenait et en même temps qu'il ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas venue vers lui, il ne m'aurait pas crié dessus. C'était vrai, il ne me criait pas dessus. mais ce que je craignais le plus c'était que l'on se dispute. D'ailleurs, il ajouta que c'était pour que l'on s'explique et qu'il devait m'avouer un truc important. Je me posais des questions, car il avait des sentiments envers moi ça, je le savais, c'était d'ailleurs le sujet de notre dispute la dernière fois que l'on s'était vus. Hormis ça, je ne voyais pas ce que ça pourrait être et je lui répondis :

- Je ne voulais pas que l'on se dispute à nouveau et je ne savais pas si tu étais près à avoir une discussion avec moi...

Après lui avoir dit que je comprenais sa réaction, car je n'aurais jamais dû réagir comme ça au parc la dernière fois et que si lui-même aurait fait la même chose envers moi, j'aurais fait exactement pareil. Le jeune Serdaigle me répondit alors qu'il lui faudrait du temps pour accepter mon comportement de la dernière fois. Néanmoins, pour cette fois, il décida de passer au-dessus, car il avait autre chose à me dire. Je commençai à m'inquiétai et fini par lui demandai ce qui se passait, s'il lui était arrivé quelque chose ou bien à papa ou maman.

Mon frère me dit alors de ne pas me tracasser qu'il n'était rien arrivé aux parents, mais que c'était à lui qu'il était arrivé quelque chose. Je n'eus même pas le temps de demander ce dont il lui était arrivé que le jeune Lorist m'expliqua qu'il devait faire un exposé avec Ginevra Weasley, une jeune élève de la maison Gryffondor âgée de 14 ans tout comme lui, apparemment, il ne s'entendait pas du tout avec celle-ci. Cela ne m'étonnait guère, car je savais que la jeune demoiselle ne travaillait pas beaucoup et pourtant elle avait du potentiel. La jeune Gryffondor avait vu la rumeur du baiser entre Ryan et moi qui se trouvait dans la gazette de Sketter et c'était permise de me juger et de se plaindre suite à cela... Ryan ajouta aussi qu'il s'était énervé afin de me défendre. Il fallait que j'aie une petite discussion avec la jeune Wesaley, car d'un, je l'appréciais et de deux, je n'avais qu'une seule version... Je lui répondis :

- Merci petit frère, c'est gentil d'avoir pris ma défense malgré ce qui s'est passé au parc... Je compte avoir une petite discussion avec elle à ce sujet. Merci de m'avoir prévenue.

Comme je pouvais m'y attendre, Ryan me reparla de ses sentiments qu'il avait envers moi, il voulait avoir une expérience amoureuse afin que je sache avec qui je me sentais le mieux entre lui et Jacob et qu'il ferait tout pour moi afin de me rendre heureuse. Mon petit frère ajouta aussi qu'il s'en foutait des rumeurs et qu'il m'aimait, c'était tout ce qui comptait pour lui. Le jeune Lorist espérait que je dise oui pour cette expérience. J'avoue que depuis notre dernière dispute ça m'avait travaillé l'esprit, en plus Jacob étant malade ça devait compliquer, mais il y avait toujours un problème, je n'avais toujours pas de sentiments amoureux envers mon frère. Je répondis :

- Écoute petit frère, depuis notre dispute, je ne vais pas te le cacher, j'y ai beaucoup réfléchis. Le problème c'est que je n'ai toujours pas de sentiment amoureux envers toi. En plus, Jacob a beaucoup de problème de santé en ce moment et c'est cardiaque. Néanmoins, j'accepte cette expérience avec toi et me dit que les sentiments vont peut-être venir plus tard.

J'espérais que Ryan n'allait pas s'énerver...

MessageSujet: Re: règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist)   règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist) EmptySam 19 Mai - 19:42
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist)   règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist) Empty

règlement de compte entre sœur et frère (ft Elinora A. Lorist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1