RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -55%
Prix cassé sur la voiture radiocommandée ...
Voir le deal
16.35 €

Partagez

Une rencontre innatendue (ft Lily L. Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une rencontre innatendue (ft Lily L. Potter) Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue (ft Lily L. Potter)   Une rencontre innatendue (ft Lily L. Potter) EmptyLun 14 Mai - 1:36
Une rencontre innatendue

Jacob L. DemoulinLily L. PotterC'était un beau jour de week-end, il faisait beau et j'étais en dispute avec ma petite amie Elinora donc je me décidais à aller à Pré-au-Lard à la tête du sanglier histoire de me décompresser. Je ne verrais pas ma petite amie alors il fallait que je bouge, je ne pouvais pas rester à rien faire. En plus je n'avais plus rien à faire dans mes cours, j'avais étudié pendant la semaine à la bibliothèque.

Après quoi, je me décidais à aller me prendre une petite douche et m'habiller d'un jean classique et d'un t-chert noir après tout, je pouvais m'habiller comme je voulais, je ne voyais pas ma petite amie vu notre dispute à Pré-au-
Lard la semaine passé. Après quoi, j'allais à la grande salle me prendre un petit café histoire de me réveiller. Je ne prenais même pas à manger, je ne voulais plus manger beaucoup depuis la dispute avec ma petite amie. Une fois mon café fini, je me décidais à aller à Pré-au-Lard à la tête du sanglier pour décompresser, je ne voulais pas me morfondre tout seul dans mon dortoir.

Une fois arrivé à la tête du sanglier, je rentrais dans le café pour me prendre à boire, j'avais eu chaud, il fallait que je boive un coup. J'allais au comptoir commander une biereaubeurre puis regardait pour moi avoir une place, mais, tout était prit, il n'y avait plus aucune table de libre. Je voyais une fille toute seule au fond en train de lire ou étudier, je ne savais pas trop ce qu'elle faisait et décidait de m'approcher de celle-ci et dis :

- Excusez-moi mademoiselle, la place est libre, il n'y a personne avec vous ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (ft Lily L. Potter)   Une rencontre innatendue (ft Lily L. Potter) EmptyLun 14 Mai - 19:41

Une rencontre inattendue

C'était le week-end, il faisait exceptionnellement beau aujourd'hui, j'avais passer ma semaine essentiellement dans la salle commune des Serdaigles ou dans la bibliothèque à faire mes devoirs ou à bouquiner sur différents sujets... J'essayais de me trouver un futur métier, car depuis que j'avais rencontré Ryan, je me posais des questions sur ce que j'allais faire comme métier. Seulement, aujourd'hui, je n'avais ni envie d'aller à la bibliothèque ni dans la salle commune de ma maison. Je voulais un peu profiter du beau temps et de sortir à l'extérieur.

Je décidai donc de me rendre à Pré-au-Lard en compagnie de différents bouquins que j'avais emprunté à la bibliothèque afin de continuer mes recherches de ma carrière. Contrairement à ma sœur, Nina et mon frère James, qui ont tendance à parfois faire un peu trop de bêtises et pas assez dans les études comme notre mère le souhaiterais, moi par contre, c'est tout le contraire, je suis dans les bouquins et à la bibliothèque plus qu'autre chose. En clair, je ressemble à ma mère Hermione. Ce n'est pas aujourd'hui que cela allait changer, vu que j'avais pris mes manuels avec moi. Une fois sur place, je me rendis à la tête au sanglier afin d'y boire quelque chose. Je me rendis au comptoir et dis :

- Bonjour une bièreaubeurre s'il vous plaît.

En attendant que le barman me serve, je regardai autour de moi, il n'y avait presque personne du moins à l'intérieur, un peu logique étant donné la chaleur qu'il faisait à l'extérieur. Quant à moi, je comptais bien rester à l'intérieur, car avec la lumière du soleil, je ne verrai pas grand chose. Une fois que le barman me donna ma bièreaubeurre, j'allai m'asseoir à une table, y posai mon verre et me mis à lire mon premier manuel qui parlait de différentes espèce d'animaux. Alors que j'étais tellement concentrée dans ma lecture que je ne remarquai même pas que le bar se remplissait au fur et à mesure et environ une heure plus tard, alors que j'étais toujours en train de lire, une personne s'approcha de moi et me demanda :

- Excusez-moi mademoiselle, la place est libre, il n'y a personne avec vous ?

Je levai les yeux de mon livre et vis un jeune homme assez grand aux cheveux bruns et à la peau basanée ... Je ne le commençais absolument pas, je ne l'avais jamais vu. En même temps, normal vu que je ne sors presque jamais. Je lui répondis :

- Bonjour non, je n'ai personne avec moi, c'est libre...

Étant de nature discrète et réservée, je n'aime pas accaparer une conversation donc je me replongeai dans ma lecture. En plus j'avais presque terminer mon premier livre et une chose me plaisait bien, c'est qu'on pouvait soigner alors pourquoi pas envisager ça ? Mais soigner quoi humain ou animaux, je ne savais pas encore.

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (ft Lily L. Potter)   Une rencontre innatendue (ft Lily L. Potter) EmptyMar 15 Mai - 0:11
Une rencontre innatendue

Jacob L. DemoulinLily L. PotterAprès m'être approché de celle-ci et lui avoir demandée si la place était libre et s'il n'y avait personne qui l'accompagnait, elle levait les yeux de son livre et me voyait. Elle me répondait :

- Bonjour non, je n'ai personne avec moi, c'est libre...

Je voyais qu'elle se replongeait dans son livre, elle avait l'air réservée ou timide, je ne savais pas trop à première vue. Je ne savais pas trop quoi faire engager la conversation ou non. J'attendais un peu pour voir ce qu'elle allait faire et remarquais qu'elle n'engageait toujours pas la conversation alors je me décidais à lui demander gentiment :

- ça va mademoiselle, je ne vous dérange pas au moins? Qu'est-ce que vous lisez de beau?

Puis lui disait :

- Ravis moi, je m'appelle Jacob, je suis à la maison Gryffondor et j'ai 17 ans et vous ? N'ayez pas peur, je ne suis pas méchant, vous savez. Vous avez des sœurs et des frères à l'école de sorcellerie ?

Je me demandais si je ne la dérangeais pas, car elle ne parlait vraiment pas beaucoup. Alors je me dis-je en moi-même :

"J'espère que je ne la dérange pas, car elle a l'air très réservée".

Je me levais sans rien lui dire vu qu'elle ne quittait pas son livre et allait au comptoir rechercher deux verres de biereaubeurre, car j'avais vu ce qu'elle buvait. Puis revenais à la table en lui disant :

- Tenez, c'est pour vous.

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (ft Lily L. Potter)   Une rencontre innatendue (ft Lily L. Potter) EmptyMar 15 Mai - 2:53

Une rencontre inattendue

Alors que j'étais toujours en train de lire, le jeune homme s’assit à la table quant à moi, j'étais toujours en train de lire mon livre, il me restait une page ou deux à lire puis je pouvais passer à un autre manuel. Le temps s'écoulait peu à peu et ni lui ni moi parlons, ce n'était sûrement pas moi qui engagerais la conversation, ce n'était pas dans ma nature et qui sait peut-être était-ce le cas de ce jeune homme aussi. Mais je me trompais visiblement, car il finit par engager la conversation en me demandant si ça allait et s'il ne me dérangeait pas. Il s'intéressait aussi à ce que je lisais. J'étais peut-être réservée certes, mais pas impolie non plus. Je levai la tête le regardai et lui répondis :

- Oui ça va merci et vous ? Non pas du tout, vous pouvez rester... C'est un livre sur les animaux.

Le connaissant à peine, je n'en dis pas plus. Je repris à nouveau la lecture de mon livre afin de pouvoir le terminer. Après quoi, il se présenta sous le nom de Jacob, ce dernier était à la maison Gryffondor et avait 17 ans, tout comme mon frère James d'ailleurs. Il me dit de ne pas avoir peur, qu'il n'était pas méchant. Je le remarquai qu'il n'était pas méchant, là n'était pas le souci, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que je n'aimais pas accaparer la conversation. Je m'apprêtai à lever les yeux de mon livre pour lui répondre, mais le jeune gryffondor se leva de table et je me dis alors :

"Il a sûrement cru que j'étais trop timide pour que je lui réponde."

Je repris alors la lecture de mon livre, une fois celui-ci, je le rangeai et en repris un autre qui cette fois, qui était sur les potions qui permettait de soigner. Toutefois, je m'étais trompée au niveau de Jacob, car il revint à notre table et dit :

- Tenez, c'est pour vous.

Je relevai la tête et le vis avec deux biereaubeurre dans ses mains ... Je lui répondis par politesse :

- Merci c'est gentil ... Mais vous n'étiez pas obligé. Je m'appelle Lily, j'ai 14 ans et j'ai un grand frère, James âgé de 17 ans à la maison Gryffondor également et j'ai également une grande sœur, Nina âgée de 16 ans et à la maison Poufsouffle ...

Je ne lui avais pas dit mon nom de famille volontaire, étant assez discrète de base, je n'ai pas qu'on porte l'intention sur moi et avec l'exploit de mon père et ma mère lors de la guerre, mon nom de famille était forcément connu et j'en avais conscience. D'autre part, je me suis dit qu'au vu de l'âge de Jacob, il devait forcément connaître mon frère, en étant dans la même maison que lui et du même âge. Après, pour ma sœur, je ne savais pas trop... Notons bien qu'elle pouvait se faire remarquer aussi du bon ... Je ne voulais pas que Jacob pense que je suis timide et je dis donc :

- Je voulais vous dire si je ne parle pas beaucoup, c'est comment dire... En fait, je suis assez réservée.

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (ft Lily L. Potter)   Une rencontre innatendue (ft Lily L. Potter) EmptyJeu 17 Mai - 19:52
Une rencontre innatendue

Jacob L. DemoulinLily L. Potter
Celle-ci me disait que ça allait et me demandait comment j'allais puis me disait que je pouvais rester. Puis me disait que c'était un livre sur les animaux. Je lui répondis :

- Ah, d'accord, c'est chouette ça. Tu aimes bien les animaux lui demandais-je.

Après avoir été au comptoir recherché deux biereaubeurre et une fois revenu à la table, je voyais qu'elle lisait toujours son livre puis une fois qu'elle avait fini ce livre elle en reprenait un autre. Elle relevait la tête et me remerciait pour le verre. Elle me dit également que je n'étais pas obligé de faire cela. Puis me disait qu'elle s'appelait Lily qu'elle avait 14 ans qu'elle avait un frère, James de 17 ans à la maison Gryffondor et qu'elle avait également une grande sœur, Nina de 16 ans et à la maison Poufsouffle...

Après quoi, cette jeune Serdaigle me disait qu'elle voulait me dire que si elle ne parle pas beaucoup, c'est parce-qu'elle était réservée. Je lui répondis :

- Oui, je comprends ne vous inquiétez pas, de toute façon, je ne vais plus trop tarder ici...
Sinon oui, je connais votre frère, car il est dans l'équipe de Quidditch, je ne sais plus exactement à quel poste. Pour votre sœur, oui, je l'ai déjà croisée dans les couloirs, car c'est vrai qu'elle se fait parfois remarquée...

Après quoi, je lui disais ben, je vais vous dire à une prochaine fois moi, je vais rentrer à mon dortoir, je me sens assez fatigué tout d'un coup et ainsi vous pourrez être tranquille.

Je me levais et partis.
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (ft Lily L. Potter)   Une rencontre innatendue (ft Lily L. Potter) Empty

Une rencontre innatendue (ft Lily L. Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1