RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Partagez

La soirée d'Halloween [31/10/2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3833
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : La soirée d'Halloween [31/10/2022] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La soirée d'Halloween [31/10/2022] Empty
MessageSujet: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyLun 14 Mai - 21:39

La soirée d'Halloween
Allez chante, danse et mets tes baskets !
31 octobre 2022 - 21h00

Les trois champions venaient de passer dans la salle réservée à leur entretien, suivis de près par le ministre de la magie en personne et de leurs trois directeurs d’école. La soirée d’Halloween allait donc pouvoir commencer. Un enseignant de Poudlard se leva alors et prit la place occupée par Minerva quelques minutes auparavant.

”En attendant que nos champions nous rejoignent, je vous invite à profiter de la soirée. Vous trouverez un buffet au fond de la salle. Et faisons en sorte d’avoir de la place. Levez-vous !”

Une fois que tous les élèves furent debout, le professeur fit un geste avec sa baguette et l’ensemble des tables et chaises disparurent. Quelques élèves, qui n’avaient pas écouté, ou qui s’étaient amusés à faire les malins, se retrouvèrent les fesses par terre, provoquant l'hilarité de quelques camarades.

”Et merci d’accueillir le groupe des Blast-Ended Skrewt Killers !”

Oui, le groupe des scrouts à pétards tueurs, un groupe très réputé de nos jours, surtout pour une soirée d’Halloween. La musique retentit alors, et quelques élèves se lancèrent sur la piste de danse, sautant comme des fous. D’autres se dirigeaient vers le buffet, tandis que d’autres continuaient de commenter le choix de la coupe.

HRP: Vous avez un mois pour reposter ici, vous amusez à votre guise. Evitez les rps à rallonge, et si l’envie vous prend de rp avec une personne en particulier, ouvrez plutôt un sujet de côté, avec indiqué [Halloween] dans le sujet. Vous trouverez ci-dessous la liste des défis pour cet événement. Veuillez indiquer, à la fin du rp remplissant un défi, en gras, le défi réalisé Les champions ne peuvent poster ici qu’après avoir répondu à leur entretien.

Chaque défi vous fait gagner des xp, des gallions et/ou des objets et/ou sorts exclusifs. Ces défis sont par personnage, non par joueur.

- Porter un costume
- Voter pour le plus beau costume
- Inviter une personne en rp à danser et obtenir une réponse
- Goûter l’une des friandises Halloween et inventer, dans le rp, la forme et le goût de la friandise
- Tentez de faire une bêtise au niveau du buffet : lancez le dé échec/réussite

©️ Narja - Never-Utopia

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyLun 14 Mai - 22:41

Joy enjoy your night

Toujours dans ton costume de bonne sœur, toi, pauvre vieille folle, sautillait de joie à l’idée de fêter Halloween ! Dansant sur place, tu écoutais le professeur annoncer les festivités, alors que quelques plaisantins s’amusaient à ne pas écouter les recommandations de ce dernier. Pour ta part, tu te sentais comme une enfant, avec une envie folle de danser, chanter, et même manger ! Car oui, Bethany, tu aimais plus que tout la musique, et la nourriture ! Après ta nièce bien sur…
Ta mâchoire commençait à se détendre, te donnant l’air le plus ridicule du monde ! Un groupe de musique fit son entrée dans la salle et dès les premières notes de musiques, tu te sentais comme trahie, envahie d’une sensation de mal-être absolu ! « Mais qu’est-ce que c’est que cette horreur ? » t’interrogeais-tu en public. Un collègue te regardait et se mit à rire à ta remarque, affirmant que les jeunes avaient des goûts navrant. Tu marchais alors en pingouin, comme tu avais commencé à le faire un peu plus tôt dans la soirée pour rejoindre le buffet, là au-moins, à défaut d’avoir de quoi écouter, tu aurais de quoi goûter. Tu ne manquais pas l’occasion d’admirer les costumes des élèves qui avaient fait l’effort, tout comme toi, de se rendre drôle ou ridicule ou mignon ou… Enfin qu’importe.

Toujours dans ton âme d’enfance, tu piocha dans un bol de verre une friandise qui ressemblait à s’y méprendre à un coffre, mais, lorsqu’on le prenait dans l’autre sens, on penserait davantage au visage d’un troll ou bien d’une créature absolument immonde ! Les traits tombant, un sourire idiot… Pourtant, c’est celui-ci que tu te décidas à croquer, pour une raison que tu ignores ! Là, un jet acide, semblable à l'harissa avait envahie ta bouche, laissant un arrière goût très désagréable ! Tu recrachais aussitôt cette chose infecte et te jetais immédiatement vers une carafe d’eau ! Tu ne recommencerais donc pas de si tôt une de ces mésaventures ! « Comment peut-on vendre des trucs pareil s… Nom de nom de nom de nom de nom de Merlin… » Ronchonnais-tu.

Défi réalisés : Porter un costume + Goûter l’une des friandises Halloween et inventer, dans le rp, la forme et le goût de la friandise

Codage by LaxyDunbar

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyLun 14 Mai - 23:06

Beurk
Maya

Beurk
Maya

Halloween
Le début des festivités à Poudlard avait commencé depuis quelques heures maintenant et autant dire que malgré toute préoccupation dans ma tête, j’étais bien contente de ce moment de « pause ». Les champions avaient été désignés, et je ne les connaissais absolument pas, pas de quoi m’enflammer sur le sujet donc. J’étais très occupée à guetter de loin si mes quatre petites sœurs allaient bien, et il semblait que tout allait pour le mieux, à part peut-être Helga qui trouvait encore difficilement ses marques à l’école et dans la société en général.
Concernant le costume de chacune, je ne ferai aucun commentaire. Pour ma part, j’ai choisi la fée clochette, un personnage créer en 1904 dans une pièce de théâtre. La fée, était un être légendaire, anthropomorphe, doté d’une grande beauté : voilà pourquoi j’avais choisi ce déguisement donc, je savais que ça séduirait plus d’une personne.  Des petits pompoms blancs à paillettes ornementés mes souliers verts et me voilà marchant gaiement dans la salle après que l’on ait annoncé la venue du groupe des Blast-Ended Skrewt Killers. Il faut dire d’ailleurs, qu’ils étaient plutôt mignons… Enfin là n’était pas le sujet et puis, j’avais déjà quelqu’un pour m’occuper le cerveau, pas la peine de rajouter un autre mâle là-haut.
Partie à la recherche d’Oriana dans un premier temps, je pensais la retrouver facilement avec son déguisement. Malheureusement, la foule étant en excitation totale, elle sautait dans les airs pour accompagner le son assourdissant du groupe de musique de ce soir. Finalement, je me suis mise assise dans un coin de la pièce pour regarder les gens s’amuser. C’était aussi à travers les autres que je trouvais le bonheur, notamment mes petites sœurs que je n’avais pas vu sourire comme ça depuis un bon moment.

Défi réalisé : porter un costume.

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyMar 15 Mai - 14:41
La soirée d'Halloween

Paige & Co'
31 Octobre 2022 ¤ Poudlard

Je m’en souviens comme si c’était hier, la coupe de feu avait désigner ses trois champions qui avait été convoquer dans la petite salle derrière la grande salle avec les directeurs de leurs écoles respectif. Le reste d’entre nous avait été conviée par la directrice McGonagall à profiter de la soirée déguiser d’Halloween. Un buffet avait remplacé les habituel tables des maisons et les elfes c’était, une fois de plus, surpassée.

Pour ma part, je m’étais vêtue d’un costume bien connu des moldus, connaissant le conte du « petit chaperon rouge » par mon grand-père, qui, quand j’allais dormir chez lui me comptais toujours une histoire avant de dormir. Je me sentais un peu perdu dans cette grande foule, papa lui, en tant que représentant du ministère, était présent ce soir avec sa nouvelle femme. J’avais honte, l’impression qu’il m’embarrassait. Et voir mon aînée rire avec eux me fis enrager de plus belle.

Pour faire passer ma frustration, j’étais aller au buffet pour me servir un jus de citrouille. Moi qui était de nature prudente, je ne faisais jamais rien qui risquais de mettre en péril mon petit confort. Par exemple, j’avais toujours refusé de goûter des dragées surprise de Bertie Crochu. Préférant les fondants au chaudron ou encore des patacitrouille. Mais cela allait changer. Mais le buffet aujourd'hui présentais des friandises spécialement conçue pour Halloween.

-Weasley je suis sur que t’est pas cap’ de prendre une dragée surprise !

-N’importe quoi. C’est juste que j’en ai pas envie !

-Menteuse ! Prouve-le ! Vas-y ! Mange celle-ci !

Le garçon de Serpentard, de même année que moi et avec qui je ne m’entendais pas bien du tout -on apprécie rarement les petite miss parfaite- me tendis une dragée d’une couleur rougeâtre tâchée de vert. Avec un air de défis je la saisis et la gobais. Mon petit air supérieur pris une claque quand mes papilles gustatives goûtèrent à la friandise qui semblais avoir un goût de sang de troll mélangée à du wazabi. Le garçon blond légèrement potelée affichais un sourire narquois, pour ma part j’en avait les larmes aux yeux.

-Espèce d’idiot !

M’écriais-je en toussa, me retenant de recracher le bonbon que j’avalais malgré moi avant de quitter le buffet en courant vers les toilettes, persuader que j’allais être malade.

Mon costume:

Défis réalisés : Porter un costume & Goûter l’une des friandises Halloween et inventer, dans le rp, la forme et le goût de la friandise

© codage par cassou.

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyMar 15 Mai - 15:27

La soirée d'Halloween
Morgane & les autres

Poudlard, 31 Octobre 2022 - 21h00

Les  champions avaient quitté la grande salle. Sutton et moi avions voulu les suivre pour observer ce qui allais se passer. Mais voyants qu’un préfet de septième année avait les yeux sur nous, je laissais Sutton accomplir notre mission et allais distraire ce fichu représentant de l’ordre à Poudlard. Je lui proposais donc un verre, jouant de mon costume d’Halloween pour séduire, j'en avait retiré le masque presque au début de la soirée, le posant sur la table dès notre arrivée ou presque. L’accompagnant au buffet, j’entamais la conversation, bien vite, celle-ci me parut rasoir au possible et je n’avais qu’une envie : m’échapper. J’attrapais une friandise d’Halloween et croquais dedans, surprise par le goût que j’eu en bouche, un mélange de patate douce et de cannelle, je trouvais ça délicieux ! Il faudrait que les elfes donnent leurs recettes à mon elfe de maison.

Je souris au préfet sans grande conviction, cherchant un prétexte pour filée à l’Anglaise. Je balayais la salle du regard à la recherche de Jessica que je ne trouvais plus depuis que tous le monde c’était levée. Polie, je répondais par des platitudes « aaah » « oooh » « ah oui ? ». Mais je n’écoutais pas un traitre mot du monologue du garçon de septième année. Il fut même rejoint par un ami à lui qui se lança dans le même récit ennuyeux. A croire que leurs vies monotones devaient m’intéressée. Au secours ! Pourquoi je ne l’envoyais pas chier tout simplement ? Parce que justement, il pouvait me rendre des services très utile par moment, et l’avoir dans ma poche me garantissais une certaine tranquillité… Mais quand même : AU SECOUR !

mon costume:

ce qui donne un truc dans le genre:

Défis réalisés : porter un costume d'Halloween & goutter une friandise, en décrivant le goût.

code (c) black pumpkin

Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34811
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : La soirée d'Halloween [31/10/2022] Giphy
Familier : La soirée d'Halloween [31/10/2022] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyMar 15 Mai - 17:09
La soirée d'HalloweenBon… J’avais peut-être un peu abusé en me mettant à hurlé à l’annonce du nom d’Azur… Monter sur la table aussi était peut-être un peu trop… D’ailleurs j’avais écopé d’une retenue du professeur Wintley, elle était venue me voir de sa démarche de pingouin, et en repartant avait même complimenté mon costume. J’osais même un petit sourire avant qu’elle ne s’éclipse.

Par la suite, dans le tumulte qui suivis le départ des trois champion et l’arrivée du groupe de musique et d’un buffet à l’air délicieux, je perdis de vue Maya et Samuel. Je me mis donc à leurs recherches, croisant d’abord Samuel avec des camarade de notre classe.

-Sam, ta pas vue Maya ?
-Nan pas depuis qu’on a bougé.
-Prêt à vous prendre une râclée sur le terrain ?
-Tu as raison, c’est important d’entretenir ses rêves Hamilton
-Trouve toi un génie, ça te prendra bien un vœux de réussir à faire en sorte que les blaireau gagnent contre nous !

Dans un éclat de rire, je laissais les deux garçons, d’un côté mon meilleur ami et gardien de l’équipe de Quidditch de Gryffondor et l’élève de Poufsouffle, débattre du match à venir. Je repartais à la recherche de ma cousine. Je la vis enfin, dans son coin assis à une table. Je me ruais vers elle et lui tendais la main avec le plus bel air de Don Juan dont j’étais capable.

-Mâdemoiselle, me feriez-vous le plaisir de danser avec un pauvre bonhomme de neige ?

Mon costume :

Mes défis :
- Porter un costume
- Inviter une personne en rp à danser [et obtenir une réponse]
© CRIMSON DAY

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyMar 15 Mai - 19:57
Le Bal D'Halloween
Thomas

Aujourd'hui, bal d'Halloween et qui dit halloween c'est que c'étais une soirée déguiser et avec Astra j'avais prévus d'y aller avec Astra. Comme le bal des Black était mon premier de toute ma vie, je dois avouer que j'ai pris gout à l'ambiance générale de ce genre de soirée. Moi qui n'est pas ce genre de mec qui aime passé du temps dans des soirées aussi chic je dois avouer que j'avais passé l'une des meilleurs soirées de ma vie là bas. Rejoignant Astra pas loin de la grande salle question que l'on puisse se rejoindre et se diriger sans se presser de quoi encore profiter d'une magnifique soirée ensemble. Il faut avouer que je suis tellement impatient de pouvoir passé ce moment avec elle. Alors que je l'aperçois, j'affiche un large sourire parce que je trouve nos tenues qui même si nous n'avons pas eut besoin de nous concertés pour avoir à être sur la même longueur d'onde. Je trouve que nos tenues sont parfaites pour affichés notre duo pour cette soirée, je viens lui proposer mon bras tout en lui disant d'une voix charmeuse.

- Si princesse Black veut me faire le plaisir d'être ma cavalière ce soir ? Ce serait un honneur pour moi de passé la soirée en votre compagnie ma chère.

Affichant un large sourire, j'aime beaucoup jouer ce petit rôle avec elle surtout pendant ce genre d’événement qui est assez intéressant pour tout le monde et surtout que j'adore passé du temps avec elle, lui proposant mon bras pour qu'on puisse se diriger vers la salle où nous allions passés la soirée ensemble pour que nous puissions dansé. Je dois avouer que je suis impatient de pouvoir lui faire vivre un instant comme celui ci avec elle. Il n'y a pas d'autre femme avec qui j'aimerais pouvoir rester comme ça pendant de longues soirées. Elle est la seule à me rendre comme ça. Alors que je la regarde droit dans les yeux le discours d'ouverture du bal commence et je me place derrière Astra, passant mes bras autour d'elle et les posant sur son ventre je lui murmure d'une voix douce.

- Que dirais-tu de goûter à une Citrotrouille ? Ce sont des bonbons spécialement fait pour Halloween que j'ai trouver au pré-au-lard.

Alors que j'en sors deux, une pour elle et une pour moi, les petites citrouilles avec un regard énerver se mirent à raconter une petite histoire d'horreur avec une voix limite cartoonesque. Alors que je la mange après l'avoir laisser finir son histoire, son goût de citron tellement acidulé le rend tellement bon. Je crois que je suis totalement accro à ces petits bonbons et je pense que je vais m'en acheter un petit lot demain. Alors que je viens faire un bisou sur le cou d'Astra je lui dis d'une voix douce.

- Est-ce que tu m'accordes cette danse ma chérie ?

Costume
Costume:

Objectif rp
Objectif RP:

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyMar 15 Mai - 21:02
Le Bal D'halloween
Vladimir

Alors que je revenais de ma petite balade pas loin du lac suite à la mauvaise nouvelle que je venais d’apprendre. Je me décide de retourner dans la grande salle où le bal avait lieu, affichant un large sourire question que je n'éveils pas trop les questions, je finis par me dire que je dois être présentable un minimum. Vérifiant que ma tenue n'a pas était salit par cette petite balade des plus étranges. Me rhabillant et me recoiffant un minimum, je finis par me diriger vers Katherine et je viens me mettre à côté de Katherine tout en souriant en coin après être passé prendre deux verres de boissons avant de proposer l'un des deux verres à Katherine et je lui dis d'une voix douce tout en souriant.

- Que dirais-tu d'une danse après ce verre ? Ce serait une bonne occasion de rattraper notre retard quand j'étais venus à Poudlard la première fois pour le Tournoi des trois sorciers. Qu'est-ce que tu en penses ?

J'affiche un large sourire tout en buvant un peu de mon verre tout en venant le poser sur l'une des tables non loin de nous avant de venir lui proposer ma main pour que nous puissions aller danser. J'espère qu'elle va accepter, pour pouvoir profiter d'un petit moment de tranquillité et de pouvoir me changer les idées.

Costume:

costume:

Objectifs rp:

Objectifs RPS:

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyMer 16 Mai - 22:11

La soirée d'Halloween x Libre

Le chanteur entend sa voix. Le musicien écoute. Le danseur ne crée rien en dehors de lui. Rien qu’il puisse se mettre sous les sens pour se satisfaire ou tout au moins se calmer. Le danseur ne crée que lui-même. Le sage danse.

Se levant par obligation pour applaudir tout les champions, la brune les regarda disparaitre derrière la porte alors que sa cousine et Skeeter essayait de s’approcher pour récolter des informations des plus fiables. Et oui, même Astra savait faire de l’ironie. Écoutant le discours de l’enseignant alors que la Directrice avait rejoint les champions.
Les chaises disparurent alors et le buffet apparu alors qu’un groupe de musique apparu. Pas tellement dans les goûts de la belle brune mais temps pis, elle comptait bien quand même profiter de cette soirée. Se retournant, elle se rendit vite compte qu’a force de réfléchir seule, elle avait perdue sa meilleure amie de vue. Soupirant, la brune se mouvait gracieusement entre les élèves, merci Feiwan, et réussi finalement à atteindre le buffet.

Un regard à gauche, un à droite précisa à la jeune femme qu’elle avait clairement perdue son amie. Soupirant de nouveaux, elle attrapa un médusoeil, sa friandise d’Halloween favorite dans l’un des saladiers. Ces bonbons avaient l’apparence d’yeux humains et avaient été nommé ainsi en référence à la méduse et ces nombreux yeux. Croquant dans la friandise, la jeune femme retrouva le goût à la foi doux et acide de la valériane et du cassis.
Décidant de revenir un peu plus tard, son estomac ne criant clairement pas famine, elle bougea un peu. S’arrêtant brusquement, elle croisa un regard qui s’approchait d’elle et un sourire transparu sur son visage. Thomas était face à elle et bizarrement ou pas à force elle devrait le savoir, il était particulièrement assorti à elle.

« C’est Reine Black pour ce soir mon chère, ne voyez donc vous pas ma couronne ? Et je serais bien évidement votre cavalière si vous m’offrez une danse. »

Un sourire espiègle sur les lèvres la brune accrocha son bras à celui tendu de l’auror. Une soudaine envie de danser prit les pieds de la jeune femme mais elle se retint, trop concentrée sur l’observation de son compagnon. Il était vraiment craquant dans sa tenue, en faite depuis le bal chez sa mère ou il s’était expliqué. La soirée par la suite avait été des plus agréables et la jeune femme espérait que celle-ci le serait aussi.

En tout cas, les bras de l’auror autour d’elle était un signe de positivité là-dessus. Elle aurait pu être mal à l’aise que d’autres voyant ça, mais Scylla était au courant et le supportait alors le reste en tant que reine des glaces, elle s’en foutait. Replaçant la couronne de son costume bien droite sur sa tête, Astra attrapa alors le petit bonbon que Thomas lui donnait.

« Merci, je ne crois pas les avoir déjà goûtés »

Frissonnant un instant sous l’acidité saisissante du petit bonbon, la brune ferma les yeux le temps que la sensation passe. Un autre frisson totalement différent la parcourue alors que Thomas déposait un léger baiser dans son coup. Rougissant sans que cela se voie grâce à son maquillage blanc, Astra entrecroisa ses doigts à ceux de Thomas en lui souriant.

« Je serais effectivement partante pour une petite danse mon beau »

Le costume:

Les défis :

love.disaster

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyVen 18 Mai - 21:44

La soirée d'Halloween x Libre

NOUS N'ALLONS JAMAIS AU CIMETIÈRE. CE N'EST PAS L'ENDROIT OÙ SE TROUVENT LES MORTS. LES MORTS SONT DANS LES GENS. CHACUN EN PORTE UNE QUANTITÉ PLUS OU MOINS IMPORTANTE.

Assise à la table de Beauxbâtons, entre Celestia et Améthyste, c’est avec une boule au ventre énorme que Rose attendait impatiemment les résultats de la coupe. Ses deux meilleures amies avaient glissé leur nom dedans, il y a de cela quelques semaines et désormais, les résultats arrivaient. Dire qu’elle n’angoissait pas à l’idée des noms qui allait sortir était faux ses deux dernières crises l’avait terrifiée au plus haut point et  elle redoutait que quelque chose arrive à quelqu’un ou encore pire à ses meilleures amies.

C’était donc aussi angoissée que les deux autres que Rose s’était apprêtée une heure plus tôt dans le carrosse. Déguisement dès plus basique pour elle, sa tenue de chasseuse et sa queue de cheval habituelle lors des missions. Elle avait eu pour l’occasion de sortir poignard et arc pour son plus grand bonheur. Les filles l’avaient charriée devant la simplicité de son costume, mais au final, son corps moulé en faisait tourner la tête à plus d’un.

Serrant les mains d’Améthyste et Celestia  leur en briser les os, finalement la réponse qu’elle attendait tant arrivât. Un soupir de soulagement sortit de la bouche d’Améthyste alors qu’un regard de peur prit Celestia. Sa rouquine avait donc été choisie, par Viviane, Rose espéra que tout se passerais bien. Lui adressant un sourire encourageant, la jeune femme lui caressa doucement la main avant que celle-ci ne se lève et ne rejoignent la Directrice et Harmonie. Serrant Améthyste contre elle, Rose sentit un peu de stress s’échapper mais pas assez. Elles aideraient leur amie sans aucun doute.

Puis vint le temps du discours de l’un des professeurs de Poudlard. Celui-ci annonça l’ouverture du bal, un groupe de musique qui faisait déjà crier les filles de Poudlard se mit alors à jouer sous le regard un peu perdu de Rose et Améthyste. Attrapant la main de son amie, la rousse zigzagua entre les élèves déguisés pour se rendre sur le buffet. Une fois arrivée, celle-ci se tourna vers sa meilleure amie tout en remettant son arc dans son dos.

« Tu veux gouter quel bonbon ? J’essayerai bien celui-ci moi. »

Joignant le geste à la parole, Rose attrapa une petite friandise en forme de fantôme, on aurait dit Casper, un dessin animé dont le protagoniste principal était un petit fantôme trop mignon, elle adorait cette série enfant. Croquant dedans sans se méfier, une chaleur lui traversa la gorge alors qu’elle avalait ce petit bonbon au piment et à la figue. Le mariage était assez étonnant mais au final très bon, il était sur qu’elle reviendrais en prendre un autre d’ici quelques temps. Regardant sa meilleure amie qui avait gouté une autre friandise, la rousse s’inclina majestueusement en lui tendant la main.

« Miss Delacour serait-elle d’accord pour m’honorer de sa première danse ? »

Un grand sourire sur les lèvres, la banshee attendait maintenant la réponse de sa meilleure amie. Après son petit coup de moral Rose s’était promis de tout faire pour le lui remonter et elle savait que la jeune femme adorait danser tout comme elle.

Costume:

Défis:

love.disaster

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptySam 19 Mai - 15:45

Millefeuille
Lucio

La soirée d'Halloween

C'était la première fois que j'assistais à une fête de ce genre depuis mon arrivée à Poudlard. Je restais alors avec les élèves qui n'avaient pas été sélectionné pour les épreuves et le reste du personnel ne s'occupant pas des champions. Toujours affublé de mon costume aux allures perses je me dirigeais alors vers le buffet tandis que mon regard qui était, de base, placé sur les étudiants se dirigeait alors sur la multitudes de friandises placés sur la table qui servait au buffet. Les couleurs et formes étaient diverses et variées. Je m'attardais sur l'une de ses friandises, celle-ci avait une forme de lune et sa couleur tirait sur les couleurs oranges et rouges. Je la disposais dans ma bouche et croquais dedans. La texture était moelleuse et le goût commençait à se distinguer... Au début une saveur de citron s'en dégageait mais celle-ci se mélangeait rapidement à la première saveur. Le tout était quelque peu acidulé mais pas désagréable.

Puis je me retourne pour écouter le groupe qui allait se produire ce soir. Je ne voyais pas ce que les jeunes pouvaient leur trouver, mais bon... Je ne comprenais pas qu'on puisse aimer ce genre de chose, mais bon cela ne faisait rien...
Je ne savais pas si j'allais finir de mon côté cette soirée, si je n'allais pas disparaître pour retourner lire quelques ouvrages dans ma bibliothèque ou si j'allais peut-être rencontré un collègue ou un élève qui s'essayerait à la discussion avec moi.

Costume:

Défi:

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyJeu 24 Mai - 9:58
La soirée d'Halloween

Paige & Co'
31 Octobre 2022 ¤ Poudlard

J’avais couru aux toilettes. Cette dragée m’avait rendu presque malade. J’en voulais beaucoup au petit pour m’avoir gâchée ma soirée, du moins c’est ce que je pensais, qu’il l’avait gâchée. J’avais envie de me venger. Que lui non plus ne s’amuse pas. Après avoir pleuré dans une des cabines des toilettes pour fille, j’en sortais avec un air déterminé. J’essuyais mes yeux rougis et bouffis sur lesquels je passais un peu d’eau froide pour les faire dégonflé, c’est maman qui m’avais appris ce petit tour de passe-passe.

Je revenais des toilettes à ce moment là en étant particulièrement maussade. Le jeune homme qui m’avait embêté, celui de même année que moi, riais encore comme un goret avec ses amis prêt du buffet. Je m’avançais vers lui d’un pas décider et rageur. Moi qui avait pour habitude d’être la petite miss parfaite qui ne ferais pas même un petit écart au règlement, je pris un des gâteaux sur la table du plat de la main, et prenant le jeune homme par surprise, lui mis en plein dans le visage. La crème fouetter recouvrant ses tâches de rousseurs alors que j’affichais un sourire mauvais.

-Tu fais moins le malin maintenant hein ? Tronche de cake va !

À ce moment-là, mon père décida d’apparaître. Je faisais tout à coup beaucoup moins la fière. Je croisais mes mains dans mon dos et baissais le regard d’un air coupable en me dandinant de gauche à droite.

-Paige Weasley, on peut savoir ce qui t’a pris jeune fille ?

Me dit-il avec un air sévère que je ne lui connaissais que trop bien. Je me mordis la lèvre inférieure et osais le regarder en face pour plaidoyer ma cause.

-Mais papa, c’est lui qui à commencer ! Je n’ai fait que me défendre !

Les garçons pouffaient grassement dans leurs coins. De nouveau, j’en eu les larmes aux yeux.

Mon costume:

Défis réalisés : Tenter de faire une bêtise au buffet.

© codage par cassou.

Dernière édition par Paige Weasley le Jeu 24 Mai - 9:59, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyJeu 24 Mai - 9:58
Le membre 'Paige Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
La soirée d'Halloween [31/10/2022] Ryussi10

FLORISSONE

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyVen 25 Mai - 15:58
NOM Prénom & NOM Prénom... mots
Halloween!

C'est cool Halloween! L'occasion de chopper des caries et des indigestions pas possibles! D'accumuler les bêtises aux murs des trophées! De profiter de la musique... Les Blast-Ended Skrewt Killer... Ca, c'est du nom! Peut-être un  poil trop... En tout cas la musique collait parfaitement à l'animal... J'aime pas ça les Scrouts à pétard, je préfère largement les Crabes de feu! J'avais joyeusement opté pour une déguisement du chapelier fou! Un de mes livres moldu préféré! Un costume rapiécé aux drôles de couleurs, du maquillage sur les pommettes, des ongles vernies de toutes les couleurs!

Dans la poche de ma veste, il y avait un petit sachet, rempli de bonbon que papa et tonton songeaient à vendre à la boutique Weasley... C'est des petits bonbons jaune et rose, qui avait la particularité de donner le hoquet... Un hoquet... Qui faisait des bulles de savon...! Je n'ai pas pu m'empêcher d'en... "emprunter" à Papa... Maintenant, je fouillais la table à la recherche d'un bol presque vide... D'un geste hâtif, je prit la poignée de friandises qu'il restait pour tout mettre dans ma bouche... Avec beaucoup de regret, puisque ces petits coquillages vert, était terriblement acides, avec un gout de citron vert et pamplemousse, ils fondirent tous d'un coup dans ma langue pour faire une mousse épaisse et acidulée dans le fond de ma gorge... Manquant de m'étouffer, j'en profitais que personne ne regarde mes mains pour glisser les bonbons dans le bol en verre, avant de m'éloigner du buffet pour me remettre de cette attaque gustatives...

Ensuite, un peu plus tard, je vis une de mes cousines, qui était sur le point de passé du côté obscure... Ce qui me surpris beaucoup! Hihihi, Paige qui fait une bêtise devant tout le monde...? Je sortit de suite mon appareil photo pour immortaliser l'instant, pour l'album de famille. Sans le flash bien sûr, pour ne pas être vue. Je comptais en rester là, jusqu'à ce que je vis Oncle Percy arriver pour la sermonner. Et évidemment, dans la famille, on s'entraide...

D'un geste brusque et menaçant, je poussais du coude les garçon qui embêtait ma cousine avant de claquer des talons devant elle et oncle Percy avant de dire de ma voix d'ange en tendant la main d'un geste théâtrale:

-Bonjour Tonton! Paige, me ferais-tu l'honneur de danser avec moi?

- Porter un costume Qui ressemble à ça
- Goûter l’une des friandises Halloween et inventer, dans le rp, la forme et le goût de la friandise
- Tentez de faire une bêtise au niveau du buffet : lancez le dé échec/réussite

Dernière édition par Ginevra Weasley le Ven 25 Mai - 16:11, édité 2 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyVen 25 Mai - 15:58
Le membre 'Ginevra Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyLun 4 Juin - 19:38

Halloween

Nina

-----------------------------------------------

Déguisée en une espèce mutante de squelette, démon ou je ne sais pas trop quoi d’autre, un truc de ce genre, je rejoignais la soirée d’Halloween avec beaucoup de soulagement. Le fait de ne pas avoir été choisie par la coupe de feu m’avait largement détendue, pour le reste de l’année ! En revanche, cette Azur commençait à me passer par les trous de nez et je n’allais pas en rester là avec elle… Bref.
Potter un jour, Potter toujours, j’avais abandonné ma petite Charlie autour du buffet pour aller à la pêche aux Potter. Je scrutais la salle à la recherche de ma petite sœur et de mon grand et minuscule frère chéri. C’est souvent dans ce genre de soirée que l’envie me prend de taquiner ma fratrie avec beaucoup d’amour ! Scrutant toujours la salle sans faire attention au reste, je piochais dans un bol pour attraper un bonbon au hasard. Chance ou non, il avait plutôt bon goût, jusqu’à ce que j’en prenne un deuxième, un troisième, que je me tourne finalement sur le bol de bonbons et que je réalise tout à coup de patacitrouilles… Au piment et aux milles épices ! Ma tête s’est subitement transformée telle une locomotive, je recrachais la dernière sucrerie mise en bouche en jurant tous les noms qui me venaient… « Pouah… Par Merlin… Nom d’un hibou… Même un Weasley n’a pas si… heurk.. Mauvais goût… » M’entendait-on ronchonner ainsi sans fin.

Ayant récupérer un semblant d’esprit, je venais de croiser le regard de mon bien aimé frère. Aussitôt, il m’apparaissait évident de devoir m’en approcher, jusqu’à l’attraper par le bras, de force. Je le traînais de force avec moi, prête à l’envoyer valsé d’un moyen ou d’un autre. « Bien James. Tu es là… Pas de chance, je t’ai trouvé avant Lily. Tu accorderas bien une petite danse à ta petite sœur chérie pas vrai ? ». Ne lui laissant pas le moindre échappatoire, je l’entraînais dans une danse et il n’était pas question pour les Potter de rester à danser, encore moins pour moi et James, sans la moindre embrouille, la moindre connerie. Poudlard n’avait pas encore eu la chance de rencontrer James et Nina, un duo plein d’amour, plein de chamailleries, et de conneries ! Pourtant, c’était malheureusement la dernière année de James, et il me fallait finir son année, dans les pires et les meilleurs moments. Honte, tristesse, blagues… Il allait trinquer.
« Alors James ? Un programme pour ce soir ? », demandais-je à l’aîné de la famille avec un léger sourire. Sans lui laisser le temps de répondre vraiment, je l’abandonnais comme une vieille chaussette et m’éloignais rapidement de lui. Voyant une jeune rouquine balancer un cake à la tronche de quelqu’un… Il m’était impossible d’en rester là. J’allais déclarer la guerre des gâteaux ! J’attrapais un gâteau d’un côté, un autre de l’autre main, revenais vers James, grand sourire, et le tartais soudainement avec les deux gâteaux ! L’un après l’autre. Il n’allait surement pas en rester là, mais c’est bien ça qui m’intéressait ! Lily venait d’apparaître dans mon champs de vision, de quoi me faire lever ma baguette magique, pointer un gâteau et tenter de le jeter en pleine poire de ma cadette ! « Accio ! ».

Défis réalisés:  Porter un costume + Goûter l’une des friandises Halloween et inventer, dans le rp, la forme et le goût de la friandise +Tenter de faire une bêtise au niveau du buffet : lancez le dé échec/réussite

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyLun 4 Juin - 19:38
Le membre 'Nina C. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1225
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : La soirée d'Halloween [31/10/2022] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] EmptyLun 2 Juil - 14:45

Porter un costume : 50 exp et 100 gallions
Goûter l’une des friandises Halloween et inventer, dans le rp, la forme et le goût de la friandise : 1 boite à flem'
Tentez de faire une bêtise au niveau du buffet : un dé magique échec/réussite utilisable 3 fois

Goûter l’une des friandises Halloween et inventer, dans le rp, la forme et le goût de la friandise : 1 boite à flem'

Vos gains !

Inviter une personne en rp à danser et obtenir une réponse : des chaussures danseuses

Inviter une personne en rp à danser et obtenir une réponse : des chaussures danseuses

Tentez de faire une bêtise au niveau du buffet : un dé magique échec/réussite utilisable 3 fois

Halloween

Vous gagnez tous également 10exp de participation à l’événement d'Halloween ! Merci de votre participation !

1è épreuve

La première épreuve du tournois commence en ce moment même !

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween [31/10/2022]   La soirée d'Halloween [31/10/2022] Empty

La soirée d'Halloween [31/10/2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1