”Monsieur Romanov ? La directrice Mc Gonagall voudrait vous parler. Un de vos élèves a été surpris en train de s’entrainer à de la magie noire …”
Non mais sérieux, elle n’a pas autre chose à faire qu’à fliquer mes élèves ? Oui, Durmstrang enseigne la magie noire, et alors ? Il est quand même bien connu que ce n’est pas parce qu’on maîtrise quelque chose qu’on en fait mauvais usage ! Je regarde la jeune femme qui vient de m’annoncer ça, je lui lance un regard ténébreux, un sourire ravageur, presque carnassier, et je lui réponds:
”Miss, êtes-vous un elfe de maison ? Non. Un hibou, peut-être ? Non plus … Si la directrice a quelque chose à me dire, elle descend de sa tour et elle vient me voir. Par contre, si vous voulez, vous pouvez toujours me suivre pour que nous fassions plus ample connaissance.”
La demoiselle rougit, tourne les talons et s’en va en bafouillant quelques mots incompréhensibles. Je ris alors fortement, et j’avance tranquillement pour rejoindre le bateau de Durmstrang et prendre une bonne douche. J’en ressors une heure plus tard, et j’entreprends d’aller trouver Mélissandre pour un petit cinq à sept. Alors que je monte les escaliers, j’entends la voix de Minerva. Eh merde ! Je fais mine de ne pas l’entendre, mais je sens bien que la vieille me suit, continuant de crier:
”Monsieur Romanov ! Il faut absolument que je vous parle.”
Je suis un gamin parfois, et notamment dans ce genre de situation. Je prends donc la direction de l’étage où j’arrivais et j’accélère le pas, rentrant dans une salle au hasard. Je ferme la porte, je me retourne et je souffle. Quelle n’est pas ma surprise de te voir là, devant moi ? Je profère un juron en Bulgare qu’il serait étonnant que tu comprennes. Me voilà coincée : soit je sors et je tombe sur la Mc Go qui va me saouler, soit je prends mon mal en patience et je reste avec toi, que je considère un peu comme une dingue. Ton comportement me met constamment mal à l’aise et tu es aussi une personne que je fuis comme la peste. Puis physiquement … Enfin voilà quoi. Autant je passe mon temps à draguer les midinettes de moins de quarante de ce château, autant t’imaginer partager mon lit me donne l’envie de dégobiller.
Pour le moment, je feins donc simplement de ne pas t’avoir vu, concentré sur les pas que j’entends.
”Monsieur Romanov ?”
J’espère juste que tu ne me vendras pas. Tu es tellement imprévisible que cette possibilité me vient à la tête, mais jamais je ne te laisserai passer cette porte avant moi. C’est inenvisageable. Et dire qu’à la base, je devrais être en train de toquer à la porte d’une belle blonde, peut-être déjà nu, et profitant des plaisirs de la vie ! Est-ce ce qu’on appelle le karma ? Si c’est cela, c’est chien … Moi qui suis si … Bon, d’accord, je le mérite peut-être. Mais je me tirerai de cette situation la tête haute.
[/color]
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Quand le karma vous en veut # Beth Mer 16 Mai - 19:38
Question de karma
Une bonne bouteille d’hydromel, un bon vieux tourne-disque et tes vieux vinyles… Voilà le programme que tu t’étais préparé après un repas dans la grande salle plus ou moins ordinaire. Il t’arrivait de te plaire dans l’école, c’était même le cas la plupart de ton temps, mais, de par ton handicap, de par ta différence de caractère détonnant, il t’arrivait aussi d’avoir un petit coup de mou, comme ce soir-là par exemple. Tu n’avais pas très envie de rejoindre tes chambres, tu n’avais pas non plus envie de traîner dehors, alors, tu t’étais dis que traîner dans ta classe était encore ce qu’il y avait de mieux. Tu ne penserais qu’à ces bons moments où tes élèves étaient là pour t’écouter et dialoguer avec toi. C’est donc dans ta salle de classe que tu te trouvais, avec tout ceci, et un petit repas piqué en cuisines. Ca n’avait pas été très difficile d’acheter le silence des elfes de maison..
Il devait être autour de 23H30 quand tu dévorais un moignon de poulet en écoutant un ancien vinyle datant de la révolte gobeline. Tu avais bien quelques piles de parchemins à corriger, mais le sommeil étant absent à ta porte, tu pensais bien qu’elles seraient corrigées avant le lever du soleil. Là, crac, la porte s’ouvre d’un coup ! Tu lâches aussitôt ton moignon de poulet qui retombe dans ton assiette en chute libre ! Bim tu te retrouves face au charmant directeur de Durmstrang, lequel te faisait un peu peur ! Boum, tu le regarde, il te regarde, vous vous regardez ! Puis vlan, McGo dans les couloirs qui hurlait le nom du professeur… Et toi ? Tu essayais de camoufler la fumée qui émanait de ce que tu fumais, espérant de tout cœur que ni Dragomir, ni McGo n’allait sentir ça. Tu risquais des ennuis sinon.
Visiblement, ce dernier tentait d’échapper à la directrice de Poudlard et ça, c’était plutôt une bonne nouvelle, tu avais ici une monnaie d’échange non négligeable : « tu me laisse tranquille, je te laisse tranquille. Tu me balance, je te balance. » C’était aussi simple que ça ! Comme une enfant que tu étais Joy, mais c’est pas possible d’avoir une attitude pareil à 58ans ! N’as-tu pas honte ?! Tu te mis alors à marcher sur la pointe des pieds, d’une démarche singulière, pour te caler à ton tour dos à la porte. Tu regardais le bulgare, qui, en passant, avait murmuré un mot que tu n’avais pas compris, tu plaquas un doit sur tes lèvres en remontant tes lunettes de ton autre main, et fit « ssshhht ». Il n’était pas question de croiser McGo ce soir. Tu continuais de regarder ton collègue et le fit de sa tête jusqu’aux pieds, avant de percuter sur sa tenue irréprochable. Il est vrai qu’il l’était le peu de fois où tu le rencontrais, mais surement pas à une heure si tardive.. Il devait avoir une bonne raison de le faire, mais loin de toi l’idée de vouloir savoir davantage…
- Vous voilà bien élégant… Qu’avez-vous fait à McGonagall ?
Tu murmurais en ouvrant grand la bouche et le fixais sans relâche, pour être sure de pouvoir lire sur ses lèvres.
Codage by LaxyDunbar
Le choixpeau magiqueHistoria Pactum
Exp : 1319 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 5061 J'aime : 112 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Quand le karma vous en veut # Beth Jeu 31 Mai - 16:06
Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »
Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !
délai
10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
Inactivité.
1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
Absence
merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.
Non mais sérieux, qu’ai-je fait pour me retrouver dans une telle situation ? Parfois, je me dis que le karma me joue des tours, et qu’au final, je mérite peut-être ce qu’il m’arrive. Mais bon sang, je devrais actuellement être en train de me faufiler dans le lit de la magnifique blonde qui enseigne les potions ! Mais non, je me retrouve là, à fuir la vieille directrice de Poudlard, et coincé avec une bonne femme qui est l’antonyme de ce que j’appelle une femme désirable. J’aurais pu me retrouver avec n’importe qui, histoire de m’amuser, la petite prof de sortilèges ou même celle qui s’occupe des animaux pour le tournoi mais là, c’était toi … Toi, et uniquement toi … Je crois que je ne t’avais jamais adressé la parole et dans un sens, j’aurais aimé que cette situation perdure jusqu’à la fin de l’année, mais voilà … J’étais puni … La vieille Mc Gonagall, ou la folle ? Le choix était dur, mais j’avais fait tellement d’efforts pour éviter l’animagus que je ne voulais pas gâcher cela. Alors c’était toi … Un vrai dilemme cornélien.
J’avais à peine remarqué la fumée que tu tentais de dissimuler, et pourtant, autant dire que l’odeur était loin d’être le plus discret qu’il soit. Mais je m’en fichais. J’étais le premier à pouvoir fumer ce genre de choses. Etonnant ? Pas vraiment pour ceux qui me connaissaient, mais c’est sûr que lorsqu’on me voyait simplement comme un directeur d’école magique tyrannique, c’était plus compliqué à comprendre. Le regard que nous échangeâmes alors me fit légèrement sourire … Mais vraiment légèrement. Nous étions tombé sur un accord, tu ne disais rien, et moi non plus, ce qui tombait bien puisque je n’avais nullement l’intention de te balancer de quoi que ce soit. J’avais déjà assez à faire avec mon staff sans devoir m’occuper de celui ici.
Non mais c’est quoi cette blague ? Voilà que tu te mouvais vers moi, et la grimace que je faisais montrait bien la non-confiance qui régnait en ce moment, me demandant clairement ce que tu comptais faire. Peut-être étais-je trop prétentieux lorsque j’estimais que toutes les femmes avaient envie que je leur fasse visiter le septième ciel, et je crus pendant un moment que tu allais vouloir te coller à moi. Les yeux écarquillés, je te regardais m’inspecter, craignant un quelconque rapprochement. Mais je ne pouvais fuir. Mc Gonagall … Toi … Toi … McGonagall … Au loin, les pas se faisaient plus sourds, signe que la vieille directrice s’éloignait. Mais rien n’était gagné. C’est alors que tu me posas une question, à voix basse, tout en parlant de ma tenue. Je fronçais les sourcils:
”Qu’est-ce que ça peut bien vous faire ? Je vous demande ce que vous étiez en train de fumer et pourquoi vous vous trouvez là ?”
Moi désagréable ? Si peu … J’ouvre la porte, espérant pouvoir sortir, mais j’entends de nouveau la voix de la directrice m’appeler.
”Elle va jamais me lâcher la vieille chouette ! Elle ferait mieux de s’occuper de ses enseignants plutôt que de mes élèves ! C’est une manie anglaise de vouloir se mêler de tout ?”
Te demandais-je, toujours la voix assez basse pour ne pas que nous nous fassions entendre.
Kassie G. OllivanderHistoria Pactum
Exp : 34905 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton : Familier : Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Quand le karma vous en veut # Beth Mer 6 Juin - 15:37
Le sujet est archivée pour cause de départ du forum.