RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez
 

 Shopping-time [Ft Lily Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Shopping-time [Ft Lily Potter] Empty
MessageSujet: Shopping-time [Ft Lily Potter]   Shopping-time [Ft Lily Potter] EmptyJeu 17 Mai - 0:09

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien
Profil

Shopping-time


Une rumeur courrait un peu partout dans poudlard et ses environs, une histoire de trésors fabuleux et plein de richesse... Et Owen, qui cherchait toujours un moyen de se débarrasser de son mariage arrangé, semblait définitivement bien motivé à trouver ce fichu trésor... Je le trouvais tellement mignon quand il était déterminée... C'était seulement ma seconde sortie à ce petit village que l'on appelait Pré-au-Lard et j'étais toujours autant totalement perdue... C'était tout de même un très bel endroit, typique de l’Angleterre, avec quelques boutiques par-ci par-là, qui ne me disait absolument rien... Mais je n'oublierais jamais que c'est ici que j'ai rencontré Mulder, l'amour poilu de ma vie...

Heureusement, Owen m'avait présenté à celle qui allait nous accompagnait durant cette quête digne des livres de fantasy. C'était une jeune fille de 14 ans grand maximum, Lily Potter (Mais je ne comprit pas tout de suite l'importance de son nom...), une serdaigle, qui avait une bouille d'ange, bien que je me demandais ce qui pouvait motiver une si jeune fille à partir à l'aventure pour un potentiel trésor... Lorsqu'Owen nous planta sous prétexte d'une course à faire pour se préparer à l'aventure, j'eus un peu peur de me retrouver coincé à faire du baby-sitting, moi qui n'était pas doué avec les enfants... Mais le regard de cette jeune fille brillé de ce qui me semblait-être une vive intelligence... Et pendant quelques secondes, je me suis dis... (Que finalement, ce serait-elle la Baby-Sitter...?) (Tais-toi!) (Héhéhé...). Je lui dis gentiment:

-J'avoue que je ne fais pas confiance à Owen pour me faire découvrir le Pré-au-lard dans toute sa splendeur... Tu me fais visiter Lily, j'ai terriblement envie de m'acheter des nouveaux vêtements...?

J'avais déjà dépenser le gros mon argent de poche dans des confiseries en tout genre... C'était plus fort que moi, il me fallait ma dose de sucre quotidienne... Mais maintenant que je n'allais pas embêter Owen avec mes achats de fille, et que j'avais une miss anglaise pour me conseiller, j'avais terriblement envie d'aller faire les boutiques, Après tout, je restais une faible française!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Shopping-time [Ft Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Shopping-time [Ft Lily Potter]   Shopping-time [Ft Lily Potter] EmptyJeu 17 Mai - 19:37

   
Shopping-time

   
Une rumeur s'était répandue comme quoi, il existerait un trésor caché quelque part, mais on ne savait pas où. J'avais donc décidé de sortir à Pré-au-lard pour en savoir plus tout d'abord puis je décidai d'y participer avec Owen Fawley, un élève de septième année et Celestia Millefeuille qui me fut présentée par ce dernier. Je regardai celle-ci et constatai que j'étais la plus jeune de notre groupe. Je lui dis :

- Enchanté de faire ta connaissance Celestia...

Après quoi, le jeune Serpentard s’éclipsa soi-disant pour aller faire une course pour les préparatifs de la chasse au trésor. La jeune fille m'avoua qu'Owen ne lui faisait pas confiance pour lui faire découvrir notre village qui n'était autre que Pré-au-Lard. Elle me demanda donc si je pouvais lui faire découvrir le village et qu'elle avait une terrible envie de s'acheter de nouveaux vêtements... Après tout, pourquoi pas, j'avais fini mes préparatifs pour notre aventure et notre équipier, c'était volatilisé. Je lui dis donc :

- Avec plaisir Celestia, tu recherches quelque chose de précis comme vêtement ?

J'en profiterai pour me rhabiller aussi, car il est vrai que je ne faisais pas souvent ça. J'étais fort studieuse pour ma part donc, j'avais beaucoup le nez dans les bouquins et de temps en temps sortir et prendre du bon temps cela faisait du bien.

   
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Shopping-time [Ft Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Shopping-time [Ft Lily Potter]   Shopping-time [Ft Lily Potter] EmptyMer 13 Juin - 22:40
Avec un grand sourrire, je lui répondit, avec mon engouement et ma joie de vivre habituelle, surtout devant une gamine aussi mignone:

-Oh, je sais pas trop... Je pensais à une de ces écharpes anglaises bien épaisse... J'ai entendue dire que ça tenait vraiment chaud, après tout, décembre arrive à grand pas... et je pense que j'ai peut-être remplit ma valise de vêtement un poil trop léger...

Ca faisait vraiment cliché français, mais je pensais vraiment que cette histoire de pluie constante était un mythe... Mais non, et elle s'accompagnait d'un vent glacial et grisant pour mon moral...
Alors que je suivais la jeune fille à travers le petit village anglais, m'extasiant sur chaque maison, chaque chat, chaque objets croisant ma route en fait, je me demandais...Peut-être que ça me plairait de vivre en Angleterre... Après tout, c'était un pays magnifique, avide de sucrerie...... Auprès d'un homme... De préférence blond cendré... Et pourquoi pas venant serpentard... Oh et puis... Cela pourrait être un sale gosse un poil capricieux, qui embrasserait comme un dieu... (C'est une description un peu précise non?) (Noooon...) Un peu trop dans la lune, je manquais de me ramasser la tronche contre les pavés, et me re-concentrais sur le vrai monde réel de la réalité véritable... Et après un petit silence trop pesant à mon gout, je finit par dire pour engager la conversation:

-Alors Lily, tu sais déjà ce que tu veux faire après tes études?

C'était un début de conversation un peu facile, mais qui pouvait ouvrir sur pleins de choses. C'était un sujet qui obsédait beaucoup d'élève de Poudlard. Nous à Beauxbatons, étions beaucoup plus tranquilles, la preuve étant, je suis dans une filière spécialisé... Ce qui était peut-être quelque chose de manquant dans leur école... Et à Dumstrang? je ne savais pas comment cela marchait là-bas, j'allais devoir me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Shopping-time [Ft Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Shopping-time [Ft Lily Potter]   Shopping-time [Ft Lily Potter] EmptySam 16 Juin - 1:02

 
Shopping-time

 
Il est vrai que je ne sortais pas très souvent, néanmoins, je connaissais quelques bons coins où l'on trouvait des jolis vêtements et à de bons prix. Après lui avoir demandé ce qu'elle recherchait comme vêtement, Celestia me répondit qu'elle ne savait pas trop néanmoins qu'elle pensait à une écharpe anglaise épaisse qui tenait bien chaud avait-elle entendu... De plus, elle pensait avoir rempli sa valise avec des vêtements un peu trop léger... Et oui, on était en décembre, c'était donc compréhensible. Je lui répondis avec un sourire :

- Je comprends Celestia, en France ne doit sûrement pas avoir le même climat que l'Angleterre... Suis-moi, je connais des magasins où il y a de jolis vêtements et en plus pas trop cher.

Je savais qu'il y avait une rumeur qui disait qu'il pleuvait beaucoup en Angleterre, n'ayant pas beaucoup voyagé, je ne savais pas confirmer si oui ou non, c'était vrai. Alors que nous marchions dans les rues du village de Pré-au-Lard, je cherchais le magasin où j'avais l'habitude d'aller me rhabiller et où l'on trouvait également les fameuses écharpes bien chaudes en même tant, Celestia me demanda si je savais déjà ce que je comptais faire après mes études. Il fallait le reconnaître, c'était toujours une question à laquelle je n'avais pas encore trouvé de réponse. Je lui répondis donc :

- Et bien, c'est une question à laquelle je ne serais pas te répondre ... Jusqu'à maintenant, je n'y avais pas vraiment réfléchi, toutefois depuis que j'ai rencontré un garçon de ma maison et également de la même année que moi, m'a dit qu'il voulait devenir soigneur de dragon, je dois t'avouer que c'est quelque chose qui me tracasse un peu ... Et toi ?

Mon visage rougit légèrement du au fait que j'avais parlée de Ryan... Certes, j'en avais parlé au professeur Porpington de ce qui me tracassait, qui m'avait conseillé d'aller voir le professeur Lewis, qui était la directrice de ma maison. Toutefois, je me disais qu'en parler à une élève plus âgée que moi peut être que... Une fois arrivé, devant le magasin que je cherchais, je lui dis :

- Voilà, nous y sommes, c'est ici. Dis-moi Célestia, toi qui est d'origine de France, est-ce que la rumeur sur le mauvais temps de l'Angleterre est fondée ?

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Shopping-time [Ft Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Shopping-time [Ft Lily Potter]   Shopping-time [Ft Lily Potter] EmptyMar 19 Juin - 22:16
-Beauxbâtons est situé dans les montagnes, alors à part l'hiver qui est un peu rude, le reste de l'année, la météo est plutôt clémente avec nous... Chez vous, j'ai plutôt l'impression qu'il ne fait beau qu'en été... Dis-je de mon ton d'enfant capricieux et boudeur.

Rien ne m'attristait plus qu'une pluie battante. C'est pour cela qu'en automne, il m'arrivait souvent de passer une semaine ou deux dans des pulls en laine hideux à regarder avec morosité les feuilles mortes se détacher et tomber misérablement des arbres en métaphorant sur ma vie ou en écoutant les livres audio de Stephen King ou d'Edgar Allan Poe, tout en, évidemment, carburant au chocolat chaud...

-Aaaah, l'élevage d'animaux magique... C'est un beau métier... Parle en à mon cousin, Lucio, c'est votre prof d'étude aux créatures magiques... Et n'hésite pas à lui rappeler qu'il est sang-mêlé, ça le rassure... Dis-je avec un petit sourire amusée. Moi...? J'hésite encore entre joueuse de quidditch professionnelle ou pâtissière de renom... Deux beaux métiers, et qui me passionne, mais je ne sais pas encore lequel choisir, je dois te l'avouer...


Mon ton était pensif, parceque cette question me tracassait encore pas mal, même si le jeune Fawley m'avait apporté une piste de réfléxion terriblement intéréssante et tentante...

-Et sinon, ce garçon, il est... mignon...? Dis-je d'un ton complice et plein de sous-entendu en voyant les joues de la jeune fille qui rosissaient doucement, par ce que je doutait être le froid, même si celui-ci commençait doucement à être mordant.
J'entrais dans la boutique que m'indiquait la jeunette, rassurée et heureuse de pouvoir me protéger quelques instants de cette méto si ingrate. Je ris et repondit à Lily:

-Je pense que c'est une rumeur bien trop fondée pour être ignorée! Enfin bon, espérons que ça se passe pour notre chasse aux trésors, cela me ferait mal de devoir affronter des monstres ET la pluie!

Mon regard se laissa bercer par tout ces beaux vêtements. Il n'y avait pas à dire, les anglais se défendaient plutôt bien dans le domaine de la mode, même si la France restait LE pays de la haute couture!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Shopping-time [Ft Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Shopping-time [Ft Lily Potter]   Shopping-time [Ft Lily Potter] EmptyMer 20 Juin - 1:30

 
Shopping-time

 
Celestia m'expliqua alors que son école était située entre des montagnes et que c'était vraiment en hiver que l'on sentait beaucoup plus le froid. En dehors de ce temps-là, la météo était plutôt généreuse dans leur pays. Néanmoins, en Angleterre, elle avait l'impression qu'il ne faisait beau que durant la saison de l'été. N'ayant jamais été là-bas, je ne pouvais pas confirmer ce qu'elle disait toutefois, Je lui répondis :

- Je comprends, même si je n'y suis jamais allé. Moi ayant toujours vécu en Angleterre, j'ai l'habitude de ce temps ...

Après lui avoir dit que depuis que je connaissais Ryan Lorist, un élève de quatrième année à la même maison que moi, je me tracassais sur ce que je voulais faire après Poudlard, car ce dernier m'avait dit qu'il voulait être soigneur de dragon. La jeune Millefeuille me dit que l'élevage des animaux magiques était un beau métier et elle me conseilla également d'en parler à son cousin, qui n'était autre que mon professeur de soin aux créatures magiques. Après réflexion, je me rendis compte que je n'avait même pas fait le rapprochement entre mon professeur et Celestia. Je dis alors :

- Ah, vous êtes de la même famille, c'est bon que tu me le dises ... Je n'y avais même pas prêté attention.

La demoiselle me dit d'un ton amusé que tout comme moi, elle hésitait entre deux métiers, joueuse de Quidditch professionnelle ou alors pâtissière de renom... Étant gourmande, je dis alors en rigolant :

- Fait pâtissière, je serais la première devant ta boutique...

Après quoi, Celestia me demanda si ce garçon était mignon évidemment, elle parlait de Ryan et je ne pouvais m'empêcher de rougir, car depuis peu nous étions en couple. Je lui répondis un peu nerveuse :

- Et bien...

Alors que nous étions dans la boutique, je demandais à Celestia si la rumeur sur le mauvais temps de mon pays était fondée. Elle me répondit qu'elle était bien trop fondée pour être ignorée et espérait que notre chasse au trésor allait bien se passer, cela lui ferais mal de battre des monstres et la pluie. Je ris et lui dit :

- Espérons, tout ce que je peux te conseiller, c'est de bien te couvrir...

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Shopping-time [Ft Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Shopping-time [Ft Lily Potter]   Shopping-time [Ft Lily Potter] EmptyMer 27 Juin - 17:33

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien
Profil

Titre


-Oh, tu devrais! C'est vraiment joli la France! Même si... Je ne sais pas... J'aime beaucoup ce côté sauvage, authentique et pittoresque de l'angleterre... Je songerais presque à m'y installer...

Avoir un petit cottage, dans une bourgade tranquille non loin de Londre, ou les gens se déplaceraient de très loin pour venir gouter mes pâttiseries françaises... Et puis je me ferais ravheter, je deviendrais une grande marque industrielle et je brulerais toutes mes usines pour recommencer une vie plus simple ailleurs... Que de beaux projets...

-Des cousins, malheureusement...! Dis-je avec une poil d'amertume dans la voix, mécontente de penser à ce crétin total. Je me demande encore comment il est parvenuee à se faire engager à Poudlard...

Les anglais étaient vraiment férus de pâtisserie! J'eu un petite rire, amusée par le franc-parler et la cuteness de cette gamine.

-Hihi, t'es adorable! Je te ferais gouter à ma prochaine fournée de Muffin si tu veux! Enfin, je réussis ma fournée, ce qui n'est pas chose assurée!

J'eus un petit sourrire! Il était tellement mignon à se préoccuper d'amour à leur âge! Moi, à 14 ans, je ne pensais qu'au Quidditcch et à la musique...Comme quoi, je n'étais peut-être qu'une enfant étrange... Je la taquinais du bout de mon coude et lui dit d'un ton complice:

-Tu peux tout me dire, je suis la meilleure pour garder les secrets! Allez, donnant-donnant, puisqu'on est partit sur le sujet des garçons, je vais aussi te dire un secret: Je crois que je suis amoureuse d'Owie... Mais chut hein? Je suis pas encore totalement sûre...

Après tout, quitte à faire une virée fille, autant le faire pleinement non...? Acheter des vêtements, parler des garçons, comparer nos vernis, rire de façon suréxagérer, ce genre de chose quoi...

Mon regard voguait tranquillement entre les différents vêtements que portait les mannequins de bois, qui de temps en temps, s'animaient magiquement pour changer de pose... D'un air un peu asbent, je dis avec des rêves dans la voix..

-Mmmh, je pourrais en prendre une dans les tons bleues pour que ça aille avec mon uniforme...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Shopping-time [Ft Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Shopping-time [Ft Lily Potter]   Shopping-time [Ft Lily Potter] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping-time [Ft Lily Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 0 [été 2022 - juin 2023]-