RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Partagez

Une petite explication (pv Ginevra Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une petite explication (pv Ginevra Weasley) Empty
MessageSujet: Une petite explication (pv Ginevra Weasley)   Une petite explication (pv Ginevra Weasley) EmptyJeu 17 Mai - 0:32
Une petite explication
Il y a quelques jours, j'avais revu mon frère à la bibliothèque suite à notre dispute au parc afin qu'on ait un petit règlement de comptes. Lors de cette fameuse discussion, Ryan me parla de la petit altercation qu'il avait eu avec Ginevra Weasley alors qu'il devrait travailler sur un exposé. Cette dernière lui avait parlé de ce qui était écrit dans la gazette de Suttun Skeeter à notre propos, c'est-à-dire du fameux baiser que je lui avais fait. Appréciant aussi bien Ryan que Ginevra, je décidai donc de donner rendez vous à la jeune Gryffondor dans la salle numéro 11 vers 11 heures, le samedi suivant afin d'avoir une petite explication avec celle-ci.

Le samedi arriva plus vite que je ne le pensais en plus avec tout ce qui était arrivé ses derniers temps, je courais dans tous les sens. Je me levai vers neuf heures et allai prendre ma douche puis m'habillai d'un jeans et d'un t-shirt. Après quoi, je me rendis dans la grande salle afin d'y prendre mon petit déjeuné composé d'un croissant et d'un bon café. Une fois, un petit déjeuné englouti, je me rendis au point de rendez-vous, il n'y avait personne dans le couloir, c'était très calme. J'entrai alors dans la salle de classe numéro 11 et vit que la jeune Weasley n'était pas encore arrivée, je m'appuyai contre un mur en l'attendant et regardai ma montre, j'étais en avance de cinq minutes et me dis :

"Je me demande si elle va venir..."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une petite explication (pv Ginevra Weasley)   Une petite explication (pv Ginevra Weasley) EmptyVen 25 Mai - 9:48
NOM Prénom & NOM Prénom... mots
Un petit rendez-vous...

Toute cette histoire m'avait un peu perturbée, je ne pouvais pas vraiment le nier... Surtout depuis que je venais d'intégrer le club de journalisme... Je sortais de mon lit pour ouvrir la fenêtre, ma chouette toquant avec insistance aux carreaux de ma fenêtre... C'était honteux de me réveiller à 8h un samedi...
Je pris la lettre dans le bec de Donaghan pour la lire, l'oiseaux me mordit affectueusement le bout de mes doigts... A sang, évidemment... Je lut la lettre pensivement en mettant du sparadrap sur mes doigts qui n'était pas encore bléssé...
-Tu sais qu'avec tout le sang que tu me voles, je vais finir par croire que tu m'utilises pour une offrande à je ne sais quel démons... Dis-je en secouant la tête d'un air fatigué...
C'était une lettre d'Eli qui me donnait rendez vous... Je savais déjà de quoi la poufsouffle venait me parler... Ce que je redoutais, c'est ce que son fère avait raconter à mon propos... Je ne dit pas qu'il aurait put mentir... Juste... Mal-interpréter et exagérer... Ouais, c'est l'idée...
Si je comptais m'y rendre, ce n'était pas pour me justifier de quoi que ce soit, mais pour m'assurer qu'Elinora avait tout le soutien qui lui fallait...

Après avoir petit déjeuner tardivement, je prit mon courage à demain pour me diriger vers notre point de rendez vous... Je toquais timidement à la porte de la salle avant de me glisser dans l'interstice tel un chat. La salle n°11 était magnifique... Une salle de classe banale, mais les murs et le plafond était recouvert d'une tapisserie magique qui donner l'impression d'être dans une clairière, à la pleine étoile...

Dans un coin, Eli était appuyé contre une mur.

-Salut Eli...

Sans un mot, je m'asseyais sur une des premières tables pour dire doucement:

-Tu... Tu voulais me parler...?

MessageSujet: Re: Une petite explication (pv Ginevra Weasley)   Une petite explication (pv Ginevra Weasley) EmptyDim 3 Juin - 21:42
Une petite explication
Les cinq minutes passèrent, la rouge et or n'était pas encore là, mais connaissant la jeune Weasley elle devait sûrement savoir de quoi je voulais lui parler. De ce fait, elle avait peut-être peur de ce que j'allais lui dire. Je décidai donc d'attendre un peu après tous, ça peut arriver aussi d'être en retard pour x ou x raison.

Quelques minutes plus tard, j'entendis toquer, mais très doucement comme si la personne était timide, à la porte de la salle de classe numéro 11 et entra. Comme je pouvais m'en douter, c'était la jeune fille de 14 ans, Ginevra avec qui j'avais rendez-vous. Elle me salua et lui répondit :

- Salut Gin

Après quoi, elle s'assit l'une des tables de la salle de classe puis me demanda si je voulais lui parler. Je la regardai et fis un hochement de la tête affirmatif tout en m'approchant de celle-ci. Une fois à son niveau, je m'assis à côté d'elle et dis :

- Oui Gin, mais avant tout de choses, j'aimerais savoir comment tu te sens ?

J'avais remarqué que la jeune demoiselle n'était pas très à l'aise et avant de te parle du sujet pour lequel je lui avais demandé de venir, je voulais la rassurer et lui dis :

- Tu sais miss, je ne vais pas te manger ni te gronder, je veux juste avoir une petite explication avec toi sur ce que mon frère m'a dit, tu sais que je t'apprécie et que j'apprécie aussi Ryan. Je ne jurerais aucun de vous deux... Ce n'est pas parce que Ryan est mon frère que je vais prendre parti pour lui, s'il viendrait à avoir tort, je lui dirais.

J'espérais vraiment que ça allait la rassurer et je mis également ma main sur son épaule et lui fit un tape amicale.

MessageSujet: Re: Une petite explication (pv Ginevra Weasley)   Une petite explication (pv Ginevra Weasley) EmptyDim 24 Juin - 15:29
NOM Prénom & NOM Prénom... mots
Trois, deux, un... Exposé!

Comment je me sentais...? Honteuse, en colère, humiliée, perdue, frustrée, en pleine crise de doute vis à vis de moi-même... Mais je ne dis rien, je me contentais d'hausser les épaules d'un air désintéressé comme toujours...

-C'est partit d'un commentaire sur... Tu sais... L'article sur vous dans la gazette... Je levais mes mains, comme pour m'innocenter: Bien sûr, je... Je n'en pense rien, ça ne me regarde pas, ça ne regarde personne, Sutton vendrais sa mère pour un peu de visibilité, mais... Je lui ai juste fait la remarque que peu importe le taux de véracité de c't'article, il allait sûrement galérer le temps que les choses se tassent... J'pensais pas ton frère aussi... Sanguin... Il s'est emporté et...

Je prit une grande inspiration, reparler de ça me suffisait à réentendre toutes les horreures qu'ils m'avaient cracher... Ma voix vibrait de colère:

-Et il m'a déballer toutes les critiques qu'ils avaient à me faire, mes notes, mes habits, ma façon d'parler, mon avenir, alors qu'il ne me connait même pas! On ne s'était jamais parler avant, et il vient me faire des critiques que je n'accepterais à peine venant d'un membre de ma famille... Bref... Et on s'est emportés... Et voilà...

Comme pour me justifier, j'ajoutais après un soupir mécontent:

-J'ai peut-être était un peu brut de décoffrage, mais ton frère, il a vraiment été un con avec moi sur ce coup là!

il fallait dire ce qui fallait être dit! J'étais franche, c'était dans ma anture de Weasley, si j'ai un truc à dire, je le dit. Et si les gens sont aussi suceptibles, je ne peux pas y faire grande chose! Surtout quand ils sont aussi suceptibles et aggressifs à la fois!

-Mais bon, j'aurais sûrement pas dut le pétrifier... J'voulais pas t'apporter plus d'ennuies à gérer, je suis vraiment désolé Eli... Tu dois vraiment être déçue de moi...

MessageSujet: Re: Une petite explication (pv Ginevra Weasley)   Une petite explication (pv Ginevra Weasley) EmptyLun 25 Juin - 3:27
Une petite explication
Ginevra m'explique que l'altercation avait démarré suite à une réflexion d'elle sur le fameux article de la gazette, ce fameux baiser que j'avais fait à mon frère. Elle me dit qu'elle n'en pensait rien et que ça ne la regardait pas. Si elle savait que ça ne la regardait pas pourquoi avait-elle fait ça, je ne comprenais pas ... Je voyais bien que dans sa manière de me parler, la jeune Weasley avait peur ou honte peut-être de ce qu'elle avait fait. Je lui répondis :

- Écoute Gin, si tu sais que ça ne te regarde pas ... Pourquoi tu t'aies permis de lui faire une telle réflexion vis-à-vis de ça ? Je ne comprends pas, je ne te voyais pas comme ça, tu sais que je crois en t'es capacité pourtant.

Après quoi, elle m'explique que Ryan l'avait critiqué sur différentes choses d'elle, comme son avenir ou ses notes par exemple. Je connaissais mon frère et il n'était pas de ce genre-là, cependant, je savais aussi qu'il ne supportait pas qu'on s'en prenne aux personne qu'il aime et c'est ce qu'il s'était passé et je pense que la rouge et or ne s'en n'était peut-être pas rendu compte et je lui répondis :

- Gin, je pense que vous avez tous les deux sûrement un souci pour vous comprendre et comme vous ne vous connaissez pas, cela à compliqué pas mal de chose. Tu sais bien que je t'apprécie, mais je pense que sans que tu t'en rendre compte tu t'en aies prise à moi par ce commentaire et comme mon frère ne supporte pas qu'on s'en prenne aux gens qu'il aime y compris moi, vu que je suis sa sœur. Il a vous me défendre ...

Après quoi, elle me dit que le jeune serdaigle était un con et qu'elle n'aurait pas dû le pétrifier et elle s'excusa, car elle ne voulait pas m'apporter plus d'ennui. Je lui répondis tout de même un peu fâchée :

- Gin, je vais être honnête avec toi, je n'apprécie pas que tu t'en aies prise à Ryan de cette façon en lui lançant un sort et en le menaçant qu'il devait prendre ses distances avec toi que sinon il lui arriverait plus grave, il a du sûrement se défendre certes, néanmoins, j'aimerais que tu retournes le voir et que tu arranges les choses avec lui. Je le préviendrai également pour que vous ayez une bonne discussion sans vous entre tuer... Je peut-être également là si vous le souhaitez.

J'appréciais les deux personnes et je n'avais vraiment pas envie qu'il se bouffait toute leur vie s'il faisait des efforts chacun de leur côté, je suis sûr qu'il pourrait s'entendre.  
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Une petite explication (pv Ginevra Weasley)   Une petite explication (pv Ginevra Weasley) Empty

Une petite explication (pv Ginevra Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1