RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

Partagez

Tous à Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1223
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Tous à Disney !  3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous à Disney !  Empty
MessageSujet: Tous à Disney !    Tous à Disney !  EmptyDim 20 Mai - 12:35
Bienvenue dans la zone "ridiculus",

Aujourd'hui par le biais d'un sort très puissant, nous vous avons tous envoyée à Walt Disney ! Vous avez le mois pour vous déchaîner dans ce mini-rp ou nous vous demanderons de ne pas dépasser les 20 lignes par post. Le but étant de vous amuser tous ensemble !

Ici tout vous est permis, cette section du forum est comme un univers parallèle ou encore un rêve. Ce RP n'aura aucune incidence ou influence sur vos liens et RP en cours dans les autres sections du forum.

Alors à vos plumes et soyez imaginatif !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Tous à Disney !  Empty
MessageSujet: Re: Tous à Disney !    Tous à Disney !  EmptyMer 30 Mai - 12:46

Tous à Disney !
Riddkulus
Tout le monde !
Euh ... C'est quoi la blague ? Qu'est-ce qu'on fiche ici ? J'étais dans la grande salle lorsque je suis apparu devant ce magnifique château qui me rappelle vaguement quelque chose. Fais fonctionner ta mémoire, Kath ! Ah, ça y est, Disneyland ? Non mais sérieux, qu'est-ce qu'on fiche ici ? J'ai des copies à corriger, j'ai des rendez-vous à honorer, des cours à assumer ! Je reste les yeux écarquillés, entendant, autour de moi, des personnes qui, elles-aussi, viennent de faire leur apparition ici. Le parc semble désert de tout autre personne que nous, les sorciers ...

"Qui a fait ça ?"

©BESIDETHECROCODILE

Tous à Disney !  Empty
MessageSujet: Re: Tous à Disney !    Tous à Disney !  EmptyMer 30 Mai - 19:21

Tous à Disney !
Riddikulus !

Parfois, quelqu'un fait paf ! Et ça fait des chocapics ! Bon, en l'occurence ça nous envoie quelque part ... Mais où ? Aucune idée, je ne connais pas cet endroit. Je regarde autour de moi, certains semblent désemparés, d'autres heureux ... Moi, ben ... Je sors ma plume à papotte et je commence à m'écrier:

"Grande nouvelle ! Des sorciers se sont retrouvés téléportés dans un endroit inconnu ! Alors ? Qui va survivre ? Vous le saurez en continuant de lire Sutton Skeeter !"

black pumpkin
L'EpouventardHistoria PactumL'Epouventard
épouventard
Exp : 745
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 283
J'aime : 38

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Tous à Disney !  Empty
MessageSujet: Re: Tous à Disney !    Tous à Disney !  EmptyMer 30 Mai - 21:31
Tous à Disney !
Riddikulus !
Les yeux qui pétillent tandis que je m'aperçois où nous avons été téléportés, je peine à ne pas sauter de joie. Disneyland Paris ! Excellent ! Depuis le temps que j'avais envie d'y aller ! Grand-père m'en avait déjà parlé, mais Maman n'était vraiment pas très chaude de me laisser aller à ce parc d'attraction moldu ! Je me tournais alors vers Sutton, étonnée par ce qu'elle racontait:

"Pourquoi mourait-on ? On est dans un parc d'attraction ! Le but c'est de s'amuser ! Il y a des tonnes d'attraction avec des décors et des sensations de fou ! Autant profiter, non ?"

☾ anesidora

Tous à Disney !  Empty
MessageSujet: Re: Tous à Disney !    Tous à Disney !  EmptyMer 30 Mai - 21:43
Piper n'avait pas vraiment compris ce qu'il s'était passé ce jour là. Mais quoiqu'il en soit, elle se retrouvait à présent devant le décor du plus grand parc d'attraction qui soit au monde. Qui n'en avait pas entendu parler, même dans la monde magique, au moins une fois dans sa vie. Et si déjà Sutton parlait de survivre, elle n'avait qu'une seule et unique envie : faire le plus d'attractions de types rollercoaster possibles. Elle était d'ailleurs assez d'accord avec la jeune française.

- Hey ! Qui veut me suivre sur Big Thunder Mountain ? Il parait que c'est un incontournable ! Ne me dites pas que vous allez vous dégonfler ?!?
Ramsés BorgiaHistoria PactumRamsés Borgia
Ramsés
Exp : 39362
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine
Photomaton : Tous à Disney !  Tumblr_inline_npdpm3ZgnQ1szaa83_250
Familier : Tous à Disney !  Veaude10
Âge IRL : 24
Célébrité : Jared Leto
Parchemins : 7363
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Tous à Disney !  Empty
MessageSujet: Re: Tous à Disney !    Tous à Disney !  EmptyLun 11 Juin - 11:34
Tous à Disney!
Ramsés Borgia
Ramsés Borgia
« L'amour est un chant éternel. Il fait tourner le monde. - Babmbi »
Tout le monde
Tout le monde
« Laisse ton cœur et le destin guider toutes ces vies. - Tarzan »
C'était une journée normale. Tu t'étais rendu à la Grande Salle pour faire un peu de travail administratif, ça prévoyait donc une journée parfaitement normale. Mais tu avais à peine commencé que te ne te volatilisais de ton siège pour finir... dans ce qui ressemblait à Disneyland. “Qu'est-ce que c'est que ce bins?” Tu t'étais déjà rendu une fois, à Disneyland, il y a longtemps, avec ta famille, mais c'était prévu. Tu n'y étais pas arrivé comme par enchantement sans avoir voulu y être. Tu poussas un soupir à fendre l'âme, en voyant passer à côté de toi un Mickey à taille humaine. “Je ne sais pas qui nous a expédié ici, soupiras-tu en avisant, un peu partout autour de toi, des visages plus ou moins familiers croisés dans les couloirs de Poudlard, mais si c'est une blague, elle est de très mauvais goût. J'ai un peu passer l'âge de passer mes journées dans ce genre d'endroit...” Déclaras-tu en mettant ta plume qui c'était volatilisée avec toi derrière ton oreille.
https://www.historia-pactum.com/t3432-ramses-cesare-borgia https://www.historia-pactum.com/t2815-ramses-borgia-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2792-ramses-borgia https://www.historia-pactum.com/t2845-ramses-borgia-o-veaudelune-o-nom https://www.historia-pactum.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-0-4

Tous à Disney !  Empty
MessageSujet: Re: Tous à Disney !    Tous à Disney !  EmptyVen 22 Juin - 15:39

Tous à Disney !
Riddkulus
Tout le monde !
Les élèves sont complètement fous ? Certains se demandent où ils sont, d'autres veulent simplement aller jouer. Heureusement, autour de ce raffut, un homme semble avoir un minimum de jugeote. Je me tourne alors vers lui:

"Nous devons absolument trouver le moyen de rentrer chez nous. Si nous tombons ainsi sur des moldus, notre monde sera en danger !"

©BESIDETHECROCODILE

Tous à Disney !  Empty
MessageSujet: Re: Tous à Disney !    Tous à Disney !  EmptySam 23 Juin - 18:11
-Mais monsieur, y'a pas d'âge pour apprécier DisneyLand! Répondis-je à mon directeur avec un grand sourrire en mettant que ma tête une casquette avec oreille de Mickey que je ne venais pas du tout d'acheter pendant que tout le monde s'inquiéter...

Après tout, moi, j'ai été élevé comme une moldue, ce parc, je le conaissais très bien, j'adorais disney! Et puis, rien ne m'inquiétait vraiment... J'avais juste envie d'aller voir la parade et de faire un selfie ou j'embrassais la princesse Elsa!

Alors que Madame Lewis parlait de trouver un moyen de rentrer, je comptais l'argent qu'il me restait sur ma carte bleue pour tout dépenser en peluches et en bonbons...

-Ou... On pourrait se faire passer pour des moldus normaux et pour ça... Il faut faire ce que tout moldu ferait ici!

Un petit sourrire excité sur les lèvres, je soulevais soudainement Amy et la prit dans mes bras en criant:

-Allez ma belle, on va hurler de toutes notre cœur dans les manèges à sensations?! Moi je te suis, jeune serpentard!

Tous à Disney !  Empty
MessageSujet: Re: Tous à Disney !    Tous à Disney !  EmptyLun 2 Juil - 10:16

Tous à Disney !
Riddikulus !

Ma plume à papote à la main, j'hésitais entre suivre le groupe qui partait à la découverte du parc et les deux adultes qui cherchaient un moyen de retourner chez nous. Je ne savais ce qui serait le plus palpitant, et ce qui me ferait le meilleur des articles, mais je finis par choisir le groupe d'élèves, pour la simple raison que les adolescents pouvaient avoir la fâcheuse habitude de se mettre dans des situations bien plus indélicates que des adultes.

"Bien, je vous suis, mais je vous préviens, je ne monterai nul part, surtout si c'est pour devoir me taper la honte !"

Je me tournais vers la championne de Beauxbâtons, puis vers ma comparse de serpentard.

"On te suit."
black pumpkin
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Tous à Disney !  Empty
MessageSujet: Re: Tous à Disney !    Tous à Disney !  Empty

Tous à Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1