Sujet: Quand le monstre sommeil x Rp solo Demi-Vélane I Lun 21 Mai - 0:34
Quand le monstre sommeil x solo Demi-Vélane 1
De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps.
13 juillet 2017 Roumanie, localisation exacte inconnue. Cela faisait deux semaines que Dominique avait rejoins son parrain. Si l’année d’avant c’est lui qui l’avait kidnappée pour l’emmener ici, cette fois-ci elle était venue de son plein grès, avec beaucoup plus de bagages, toutes ses affaires en fait. Elle était diplômée de Poudlard, l’école était finie depuis moins de 48 heures que la blonde avait bouclée ses affaires, sous le regard en pleur de sa mère et le petit sourire triste de son père. Pourtant après les avoir embrassés, elle s’était éloignée, le portoloin en main sans un regard en arrière.
Secouant la tête, la jeune femme avait respirée lentement l’ai pur de la montagne Roumaine. Le sentier caillouteux s’étendait, droit devant elle. Elle n’avait pas hésité une seconde, avant de se mettre en route pour trouver la maison de son parrain… C’était il y a 14 jours et 18 heures exactement que tout cela s’était passé et Dominique se rendait chaque jour un peu plus compte qu’elle avait pris la bonne décision. Près de l’enclos de Norberta, la blonde perdue dans ses pensées, ne remarqua qu’en levant les yeux que la dragonne qui dormait il y a cinq minutes, la regardait désormais.
Norberta avait souvent mauvais caractère, mais contre toute attente Dominique appréciait la dragonne qui ne se laissait clairement pas faire. Celle-ci grogna, arrachant la jeune femme à sa contemplation. Quelqu’un approchait. Enfilant de nouveau ses cuissardes en peau de dragon par-dessus son short. Posant sa fourche, elle regarda, l’inconnu arriver vers elle. L’un des hommes arrivés hier soir, une caravane itinérante lui avait dit Ileana hier soir, elle n’avait pas cherchée à comprendre plus.
Il s’approchait d’elle et elle se questionna. Pas longtemps en tout cas, surtout quand elle remarqua la lueur dans ses yeux. Pas bon, ce n’était clairement pas bon. Les gars de la réserve qu’il soit jeunes ou âgés, avait l’habitude des créatures magiques et donc des demi-vélane, mais lui clairement pas. Elle n’avait pourtant même pas sentit qu’elle enclenchait le truc. Reculant, Dominique finit par buter contre le mur de la grange, alors qu’il enjambait les derniers mètres les séparant, son regard clairement pas normal. Putain, si seulement elle savait se contrôler ce genre de situation n’arriverait pas !
« Ne t’approche pas, tu n’es pas dans ton état normal ! »
C’était comme parler à un sourd, ou a un drogué à ce moment là. Sa main sur son épaule, l’autre sur sa bouche, Dominique compris bien vite qu’elle allait avoir du mal à se dégager, elle n’avait clairement pas la même force. C’est la main de l’homme remontant sur sa cuisse qui fit basculer la part sombre en elle. Des veines argentées apparurent sur son visage alors que ses yeux prenaient la même couleur mais le rouge sang se rajoutant. En colère, elle l’était. Elle n’était pas un jouet et elle n’était pas faible, non plus maintenant, elle avait surmontée tout ça, elle allait se battre pour elle que ce soit la vélane ou la sorcière.
Aussi rapide qu’une vipère, ses deux mains se placèrent sur la figure du voyageur. Rapidement ses ongles s’enfoncèrent dans la chair tendre alors qu’un grondement sortait de sa gorge et que ses traits de déformaient. Le hurlement qu’il poussa ravie sa part créature au plus haut point. Se dégageant, hors de contrôle elle laissa ses ongles s’allonger comme les griffes de leur cousine les harpies. Pourtant, alors qu’elle allait se jeter sur l’homme qui avait osé la toucher, une paire de bras la stoppa. « Reviens Dominique, il ne te fera rien je te le promets »
Un mot raisonna dans son esprit embrumé par la rage, Charlie. Fermant les yeux, les veines de son visages disparurent, les mèches argentées dans ses cheveux aussi, et ses mains reprirent forme humaine. Charlie la berça alors qu’elle regardait Grigor et Vasilieivitch ramasser l’homme pour l’emmener à l’infirmerie. Des larmes de culpabilités se mirent à couler alors que son parrain la prenait contre elle et lui murmurait.
« Tu arriveras à te contrôler, fait moi confiance »
love.disaster
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Quand le monstre sommeil x Rp solo Demi-Vélane I Lun 21 Mai - 0:35
Lancé de dé !
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria Pactum
Exp : 3927 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Quand le monstre sommeil x Rp solo Demi-Vélane I Lun 21 Mai - 0:35
Le membre 'Dominique W. Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Échec / Réussite' :
« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum
Sujet: Re: Quand le monstre sommeil x Rp solo Demi-Vélane I