RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.34 € 30.99 €
Voir le deal

Partagez

A lil'explosion with me? [Ft Yulian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

A lil'explosion with me? [Ft Yulian] Empty
MessageSujet: A lil'explosion with me? [Ft Yulian]   A lil'explosion with me? [Ft Yulian] EmptyVen 25 Mai - 11:13
NOM Prénom & NOM Prénom... mots
A lil'explosion with me?

Halloween approchait! Et c'était donc l'occasion de faire les pires bêtises du monde! Et justement, je m'étais surpassé cette année! Lola aussi, nous n'étions pas soeur pour rien! Le chateau avait prit une allure un peu plus lugubre que d'habitude, les citrouilles, les bougies, les fantômes qui étaient plus motivés que d'habitude pour nous faire peur

-TREEEEMBLEZ MORTELS!

Je souris gentimment tandis Nick-Casi-sans-tête sortait du sol d'un air qui se voulait terrifiant. Je fis une petite révérence polie, avec un grand sourrire amusée avant dire doucement:

-Bonsoir Sir Nicholas, vous allez bien...?

Il haussa les épaules en voyant que c'était moi, il savait très bien qu'il en fallait beaucoup plus pour me faire peur... Même Peeves avait essayé...

-Très bien, et vous? Quel mauvais coup avait vous manigancé cette année...? Après tout, c'est un peu une tradition chez les Weasley n'est-ce pas...?

Avec fierté, je dis assez tranquillement, en comptant sur mes doigts mes méfaits accomplits:

-Certes, mais j'essaie d'innover! Il y a eu les bombabouses dans le bureau du concierge, la poudre d'obsurité dans la salle commune de serdaigle, les religieuses fourrés aux boites à flemmes pour le repas d'hier, et... Je levais le doigt, l'air d'attendre quelques choses, lorsque soudainement, une suite d'explosions criardes se fit entendre, très vite suivit de cris de surprise tandis que je reprenait:
-Et une invasion de leurres explosifs dans les couloirs de l'école!

Le fantômes secoua la tête  à la fois amusé et désespéré tandis que j'arborais un petit sourrire, visiblement très fière de mes bêtises!

-Vous ne direz rien hein...? Dis-je avec un air adorable.

Après la promesse que non, il ne dirait rien, je dis au revoir au fantômes pour m'atteler à ma dernière tâche... Car oui,  il me restait une autre chose à faire! Maintenant que tout le château était distrait pour un petit bout de temps, Je me dirigeais vers le champs de citrouilles près de la maison du garde-chasse, et m'assis au milieux des cucurbitacées pour préparer mon petit spectacle personnelle, je les avait acheté moi-même (dans le magasin familiale, ce qui était un comble...). Le petit plus...? J'avais fabriqué moi-même un détonateur magique, pas de doutes, j'étais la petite fille d'Arthur Weasley... Après quelques tours de ce que les moldus appelés Chat-Terre-Tonne (pourquoi ce nom...? Mystère...), je m'essuyais le front d'un air satisfait, et glissa ma petite télécommande dans la poche de salopette pour partir d'un air tranquille, un peu plus loin, au niveau du cercles de pierres pour m'asseoir contre l'une d'entre elle, l'air d'attendre le moment parfait...
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: A lil'explosion with me? [Ft Yulian]   A lil'explosion with me? [Ft Yulian] EmptyDim 1 Juil - 17:44
Date :quelques jours avant Halloween 2022 - début de soirée

A lil'explosion with me ?
Ginevra & Loukia 

Loin d'être le genre de gamine à s'asseoir sur un banc et manger son repas, Loukia était plus du genre à avaler un met rapidement et à filer jouer dehors. Seule ou en compagnie d'amis, elle adorait jouer des tours aux autres étudiants de Poudlard. Ce qui l'étonnait par contre, c'était qu'un grand nombre de ses victimes ne riait pas à ses blagues. Curieux. Quoi qu'il en soit, Halloween approchait et la pré ado s'ennuyait.

Mains dans les poches elle prit la direction de la cabane du garde chasse, mains dans les poches elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire : attraper un petit crapaud dans une marre et le glisser dans la soupe d'Elinora ou aller à la chasse aux champignons sauteurs. Tout en s'avançant et étudiant chacune des options, elle observa le champs de citrouilles. S'arrêtant nette, Loukia plissa les yeux. Il y avait une citrouille qui bougeait parmi les gros légumes.

Mais c'pas possible ça.

S'avançant un peu dans cette direction, elle réalisa que c'était une gryffondor à la chevelure rousse qui bougeait et non une citrouille. Les deux étaient orange, voila pourquoi elle les avait confondu. Un sourire se dessina sur le visage de la petite blonde qui observa discrètement et attentivement les faits et gestes de la rousse. Cette dernière finit par aller poser ses fesses contre une des pierre du cercle et patienter. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien attendre ?
Intriguée, la pré ado se mit à courir vers la gryffondor et freina des quatre fers une idée bien en tête. Faisant en sorte que la miss ne la voit pas, Loukia contourna le champ et se faufila jusque derrière Ginevra.

BHOU !

Elle lui saisit moins d'une seconde les épaules puis la relacha avant de se mettre à rire, fière de son idée. Enjambant la roche et sans attendre d'y être invitée, la pré ado s'installa sur la pierre la plus proche de Ginevra et balança ses pieds.

Tu fais quoi ici ? T'as l'air de t'ennuyer. De loin quand t'étais dans le champs, je t'ai confondu avec une citrouille.

Franche et directe Loukia, avec ce sourire amusé pendu aux lèvres.

code by hanska.

@Ginevra Weasley

MessageSujet: Re: A lil'explosion with me? [Ft Yulian]   A lil'explosion with me? [Ft Yulian] EmptyDim 19 Aoû - 16:12
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien ... mots
Trois, deux, un... Exposé!

C'est magnifique l'automne... Les arbres commencent doucement à  se teinter en orange, en rouge, en marron... Le pays prenait mes couleurs... Et j'en étais térriblement fière... de cette couleur rousse... De mon sang... De ma famille...!
Alors que je jouais avec la télécommande en me demandant quel allait être le moment idéal pour appuyer... Maintenant? Dans 5 minutes...? Dans 5 secondes...? L'endroit était magnifique, j'avais envie de peindre ce magnifique paysage... Mais bon, à défaut d'un talent inné pour l'art, j'ai un magnifique appareil photo... Je le posais à côté de moi et recommençait à jouer avec l'interrupteur:

-BOUH!

Mon sang ne fit qu'un tour, et l'objet me glissa des mains tel une savonnette de cartoon. Je la récupérais in extremis en essayant de calmer ma crise d'hyper ventilation alors que j'entendais quelqu'un rire derrière moi et retirer sa main de mon épaule! Je soupirais tandis qu'une 3ème année s'asseyait à mes côtés... J'étais bonne joueuse, parfois, la farceuse se fait prendre par une farce, c'est le jeu... Je levais les yeux aux ciels et tenter de mettre mon dos droit pour me grandir un peu. J'avais un an de plus et je faisais sa taille, ça craignait, comment j'étais censé imposé un quelconque respect sinon...?

C'était une petite blondinette aux couleurs de poufsouffle, qui arborait un sourrire mesquin et franc, le genre de sourrire qui me plaisait de suite!

-Non, non, je ne m'ennuie pas, j'attend le moment opportun... Et pour ce que je fais ici...

Je lui tendis la télécommande et dis tranquillement:

-Tu veux le savoir...? Tiens, debout, tends ca vers le champs de citrouille et appuie sur le bouton rouge, tu verra ce que je fais là.

Je lui tendis la télécommande un peu grossière et lui tira un sourrire complice:

-Enfin, si tu as pas trop peur de l'inconnu... après tout, tu es une poufsouffle non...?

C'était un peu gratouit, mais elle m'avait fait flipper comme jamais, alors je m'estimais en avoir le droit!

MessageSujet: Re: A lil'explosion with me? [Ft Yulian]   A lil'explosion with me? [Ft Yulian] EmptyMer 22 Aoû - 9:57
Date :quelques jours avant Halloween 2022 - début de soirée

A lil'explosion with me ?
Ginevra & Loukia 

Sourire canaille à la commissure des  lèvres, Loukia s’était avancée furtivement vers sa proie pour la surprendre. Il n’était pas compliquer à la gamine de constater qu’elle avait réussi son coup. L’objet maintenu par la rousse qui s’envola, cette dernière qui dû freiner son rythme cardiaque. Tout ça étira davantage le sourire de Loukia qui ne put s’empêcher de rigoler un bon coup. Les blagues ne faisait – pas tout le temps – mal et la gamine avait de l’énergie à revendre. Mais pour le moment, elle alla plutôt savourer sa victoire en s’asseyant sur le rocher à côté de Ginevra. Le tout en demandant tranquillement à l’ainée ce qu’elle pouvait bien ficher ici.

En guise de réponse, la pouffy se retrouva avec la télécommande sous le nez en lui donnant les consignes à suivre. Le sourire qu’affichait la rousse fit hausser les épaules de la petite blonde, curieuse. Cependant c’est surtout quand l’ainée joua la provocation que Loukia se saisit de la télécommande et se plaça sur ses deux pieds.

La maison ça veut rien dire. 

Voila qu’elle tira la langue à Ginevra avant d’appuyer rageusement sur le bouton rouge. Un bruit, un pétard qui s’envola, une explosion. Puis un autre pétard, une autre explosion, et tout à l’avenant. Loukia oublia la provocation l’espace d’un instant tout en regardant le spectacle qui s’offrait face à elle. Par moment des citrouilles explosaient quand un feu prenait de l’altitude. Le spectacle prit rapidement fin cependant, et la gamine, loin de s’imaginer que le garde-chasse ou que le personnel de Poudlard pouvait leur tomber dessus – elles avaient rien fait de mal après tout – se tourna vers la gryffondor et pointa du doigt l’appareil photo.

C'était trooooop cool !!!! - qu'elle cria Loukia en faisant de grands gestes - T’as tout prit ? C’toi qui a tout mis en place ? T’en as d’autres ? On recommence ? 

L’appétit à présent ouvert, la gamine sautait presque sur place. Mais finalement elle se ravisa et attrapa Ginevra par la manche pour lui indiquer la direction de la forêt.

Au-dessus des arbres ça doit être plus beau ! Viens !

Mais la demoiselle n’en avait sans doute plus de pétards, ou elle avait peut-être d’autres projets. Ui pouvait savoir mis à part elle ?

code by hanska.

@Ginevra Weasley
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: A lil'explosion with me? [Ft Yulian]   A lil'explosion with me? [Ft Yulian] Empty

A lil'explosion with me? [Ft Yulian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1