RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du sang [Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Les liens du sang [Roxane] Empty
MessageSujet: Les liens du sang [Roxane]   Les liens du sang [Roxane] EmptyMer 30 Mai - 21:29
Piper appréciait le weekend. C'était un jour où elle pouvait enfin faire ce qu'elle voulait, sans avoir besoin de se justifier. Au placard les uniformes de Poudlard - bien qu'elle soit très fière de porter les couleurs des Verts et Argents. Mais les capes de sorciers étaient loin d'être pratiques pour pouvoir explorer le château ou encore passer la matinée à voler sur son balai, sur le stade de Quidditch. Même s'il faisait bien chaud par ce jour pour faire une quelconque activité sportive autre qu'un peu de nage dans le lac Noir.

Mais pour le moment, la jeune quatrième année était encore bien loin d'être levée. Toujours étendue dans son lit, la jeune fille était encore perdue dans ses rêves, se voyant voler sur un balai puissant, conquérant toutes les foules du monde entier, gagnant la coupe du monde de Quidditch, devenant une Poursuiveuse renommée et connue de tous. Elle savait qu'un jour son rêve allait se réaliser. Et personne n'allait l'en empêcher, pas même sa toute nouvelle demie sœur. Mais pour le moment, Piper était bien loin de se préoccuper de Roxane. Parce que l'une de ses camarades de dortoir venait de se lever dans un fracas sans nom, la réveillant du même coup et la mettant de très mauvaise humeur.

C'est donc après avoir passé ses nerfs sur la fauteuse de trouble, avoir pris une longue douche bien fraîche et avoir revêtu des vêtements moldus et bien plus pratiques pour elle que la Verte et Argent rejoignit la Grande Salle, prête à s'empiffrer pour un bon brunch. Elle n'avait jamais caché sa gourmandise après tout. Et puis c'était le weekend, alors autant en profiter dès le matin. Et il fallait aussi bien faire honneur aux elfes de maison n'est ce pas ?

La gamine prit donc place sur le banc face à sa table, se mettant à l'écart de ses camarades pour profiter du calme relatif des lieux, tout en dégustant son brunch composé aujourd'hui de tranches de lard, des quelques saucisses, d’œufs brouillés et de quelques pancakes au sirop d'érable. Il n'en fallait pas loin pour lui faire retrouver le sourire. Et bien vite son mauvais réveil était derrière elle. Elle leva alors les yeux vers le plafond magique de la Grande Salle, constatant que le beau temps était au rendez-vous. Il était donc temps de faire une petite promenade digestive dehors.

Sans prendre la peine de répondre aux quelques camarades qui l'interpellaient, elle se dirigea vers le hall d'entrée, comptant bien profiter des abords du lac Noir, en espérant que le Calmar Géant n'allait pas être une menace pour elle. Quoiqu'elle n'avait rien contre un petit plongeon accidentel dans le lac.

Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas vraiment attention à où ses pas la portèrent. Mais l'air frais sur son visage et le soleil lui réchauffant la peau lui firent le plus grand bien. Un sourire se dessina alors sur son visage, ayant décidé qu'elle passerait toute son après-midi au-dehors de l'école. Du moins, s'il n'y avait pas une seul ombre à ce tableau : Sa sœur avait eut la même idée qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Les liens du sang [Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang [Roxane]   Les liens du sang [Roxane] EmptyDim 24 Juin - 22:40
Les liens du sang
Roxane était la descendante de la fondatrice Rowena Serdaigle, mais, cela, elle ne s'en vantait pas, cela n'était vraiment pas son genre donc même sa nouvelle demi soeur n'était pas au courant de tout cela. Et puis vu la haine qui reliait les deux jeunes filles mieux valait pas finalement non ? Ce matin là, elle n'avait pas grand chose à faire. Tous ses devoirs étaient terminés, elle les avait fait, comme à son habitude plutôt en avance. Mais, ça, ça ressemblait bien à la demoiselle de quatrième année.

Elle passa tout d'abord par la case douche histoire de se rafraîchir un peu après une belle nuit passée au fin fond de ses draps. Ensuite, elle rejoignit la tablée des Serdaigles après avoir saluée sa meilleure amie une Gryffondor. Elle se pit un bon petit déjeuner afin de prendre des forces pour la belle journée qui s'annonçait. Ensuite, elle se décida enfin à prendre la poudre d'escampette direction le lac noir. Elle souhaitait juste profiter un peu des rayons de soleil du jour en espérant que ceux ci puissent perdurer.

Elle s'assit alors contre un arbre puis sortit un bouquin de potions qu'elle avait glissé dans son sac avant de quitter le dortoir quelques minutes auparavant. Alors qu'elle allait reprendre sa lecture là ou elle l'avait arrêté, elle leva les yeux pour tomber nez à nez avec sa nouvelle frangine. Apparemment, elle aussi avait eut l'idée de profiter de cette jolie éclaircie pour se balader près du lac noir. Elle soupira alors bruyamment. En effet, Piper était en effet la dernière personne qu'elle aurait voulu voir car bon, on ne peut pas dire que la serpentarde et la serdaigle s'apprécient, c'était même plutôt le contraire vu qu'une certaine rivalité existait entre ces deux camarades de classe. Et dire que maintenant, dès qu'elle serait de retour chez elle, elle allait devoir partager sa maison avec celle qu'elle considérait vraiment comme sa pire ennemie. Elle pensait ne pas aimer Devon mais finalement, le fourchelang était un enfant de cœur à côté de miss Mills.

Tiens tiens, que fais tu ici ? Poudlard n'est pas assez grand pour que tu ne sois pas au même endroit que moi ? En général, Roxane était de nature calme mais vu tout ce que Piper lui faisait endurer, cela avait surement bel et bien renforcer son petit caractère/
©️ MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du sang [Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 0 [été 2022 - juin 2023]-