RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius] Anneau10

Partagez

Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34733
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius] Giphy
Familier : Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius] Basili10
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4906
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius] Empty
MessageSujet: Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius]   Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius] EmptySam 12 Nov - 1:11
Welcome on bord, partner !
feat ☼ Kassie & Scorpius
La salle commune des Serpentard était, comme souvent, bondé de monde. J’étaie assise en tailleurs sur un large fauteuil près de la cheminée, face à Sutton et notre petit groupes d'amie à bavarder gaiement des nouvelles têtes, des cours qui avait repris hier, des professeurs et autres banalités dont nous aimions bien plaisanter ou simplement débattre. Bien sûr, Sutton et moi étions les centres principaux de l’attention comme toujours. Certains premier année tentais de ce joindre à nous, mais ils n'en avaient pas encore le droit et Sutton veillais au grain. En effet, nous n'acceptions que les seconde année au grand minimum avec nous.

Bien que prise dans nos sujets de conversation, je réfléchissais tout de même aux recrutement que j'allais devoir mettre en place d'ici deux semaine pour l'équipe de Quiditch. J'avais quelques noms en tête. L'équipe devait ce refaire puisque au moins trois joueurs était en septième année l'année dernière et avaient donc quitté l'école. En bref, je reprenais un véritable champ de ruine cette année. Et je comptais bien menée l'équipe que j'aurais formé à la victoire. Hors de question que la coupe nous échappe cette année ! Surtout si c'était au profit de Magdalena et Elena, je ne le permettrais pas. Quitte à amadouer un Basilic dans l'année et leurs lâchée dessus.

Justement... Quand on parlais du loup. Je vis Scorpius entrée dans la salle commune accompagner de son fidèle acolyte Potter. Qui aurait crû qu'un Potter serait un jour chez les Serpentard ? Une bonne revanche pour ma famille souvent dénigré par cette sale race. Bien sûr, personne ici, pas même Sutton ne connaissais ma véritable rancœur à l'encontre de cette famille de traître. Mais c'était bon de pouvoir au moins être franche avec moi-même. Quoi qu'il en soit, j'avais toujours -depuis la première année- été une bonne copine pour Scorpius. Beaucoup lui faisait la misère et refusais de lui adresser la parole parce qu'il le croyais fils de mon chère cousin. Une vrai blague, bien entendue je savais que c'était totalement faux. Mes frères et moi étant les derniers héritier de la célèbre famille Gaunt. Le jeune homme n'avait aucunement connaissance de la raison pour laquelle je prenais régulièrement sa défense, ni pourquoi j'avais toujours réfuté les rumeurs à son sujet. Il pensait probablement que j'étaie juste une fille sympa sous mes airs de Queen B. Il avait à moitié raison, seulement la moitié que je montrais parfois, ça allait avec le reste de la panoplie mascarade. Tous spécialement depuis cet été.

Je fis savoir à Sutton que je m'absentais quelques minute et me levais pour m'approcher du vert et argent. Je lui pressais doucement le bras pour lui faire savoir que j'étaie derrière lui.

- Salut Malfoy, Potter.

Dis-je en m'adressant d'abbord au blondinet avant d'adresser un hochement de tête au fils du survivant et de poursuivre.

- Dis, je pourrais te voir un instant ? En privée ?

Lui demandais, en l'invitant à monter les escaliers de son dortoir où nous pourrions parler tranquillement, sans la foule de petit curieux autour de nous. Son dortoir et non le mien, puisque les fondateurs avait cru bon de jeter un sort aux escaliers menant aux dortoirs des filles pour empêcher les jeunes hommes en proie à l'adolescence de s'y aventurer. Sage décision, mais vue les comportements de certains, il aurait été certainement judicieux de faire de même avec les dortoirs des garçons, toilettes, salles de bains... car les filles aussi pouvaient ce montrer audacieusement mal intentionnée.

(coffee) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius]   Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius] EmptyJeu 1 Déc - 16:00

Spoiler:

L'idée de rejoindre la salle commune alors qu'elle est bondée n'est pas géniale pour Scorpius. Il y a trop de monde, trop de gens - trop de paires d'yeux prêts à se braquer sur lui et à murmurer à voix basse.

Marchant côte à côté à côté d'Albus, il se mordille discrètement l'intérieur de la joue pour réduire la dose de stress qui s'est introduite en lui. Le silence règne entre eux deux depuis quelques minutes .. Le serpentard a vraiment essayé de lui parler, vraiment.

Mais pour l'instant, l'important est qu'il soit là près de lui. Tandis qu'ils pénètrent dans la salle sombre et froide, il se rapproche d'Albus. Juste un peu; pour être rassuré. Le jeune homme réussit plus facilement qu'il n'aurait put le penser à ignorer les regards pesants qui s'écrasent sur lui depuis son arrivée. Les deux amis ne tardent pas avant de s'installer à une table inoccupée.

Mais il est à peine assis qu'il sent une légère pression sur son bras. Pensant avoir à faire à un élève qui cherche les ennuis, sa main se pose instinctivement sur le manche de sa baguette, à sa ceinture. Simple réflexe qu'il a prit depuis quelques temps , même s'il a conscience que se battre à la baguette contre les ennemis n'est pas comparable au dialogue. Encore un détail qui l'éloigne de son père. Scorpius est rassuré de voir qu'il ne s'agit que de Kassie. Il lui adresse un simple signe de la tête en guise de bonjour. Son soulagement disparaît à nouveau. Lui en parler en privé ? De quoi veux t-elle lui parler ?

Euh.. oui bien sûr. Albus, attends moi là   fait il à l'adresse de son ami avant de suivre Kassie dans les escaliers.

Ils s'écartent suffisamment pour qu'aucun autre élève ne les entende. De toute façon avec ce bruit, c'est peu probable que des gens essayent de s'introduire dans leur conversation. Il s'adosse à la rampe et croise les bras. Les sourcils froncés, Scorpius la dévisage un instant avant de l'interroger du regard.

Qu'est ce que tu voulais me dire ?

Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34733
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius] Giphy
Familier : Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius] Basili10
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4906
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius]   Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius] EmptyMer 14 Déc - 20:17
Welcome on bord, partner !
feat ☼ Kassie & Scorpius
Le blondinet me suivis dans les escalier où je m’adossais contre la rambarde en le toisant de haut en bas comme pour l'évaluer. Il était fin et avait l'air d'avoir quelque réflexe, mais me paraissait manquer de « piquant », aurait-il les nerfs assez accrocher pour participer à des matches de quiditch ? Était-il réellement à la hauteur ? Je me le demandais.

- J'ai entendue dire que tu voulais faire partie de l'équipe de quiditch. Je suis capitaine cette année, donc tu peut passer la sélection si tu veut. Je suis pas comme eux.

Je tournais le regard vers les quelques curieux qui me regardais, moi queen B, parler au pariât de l'école. Je n'avais que faire des rumeurs idiote à son sujet et pour cause, je l'aurais su si il était mon cousin, fils de tonton Tom...

- Les sélections ont lieu dans une semaine, vendredi prochain a 18h sur le terrain de Quiditch, procure toi un bon balai si tu n'en a pas, ceux de l'école sont pourris. Ah... Et amène ton pote Potter si il veut essayer aussi.

Je me décollais du mur et lui fis un signe de tête pour aurevoir avant de tourner les talons et de me diriger vers le fauteuil prêt de la cheminée que j'avais abandonnée pour retourner aux côté d'Alexia et Sutton. En chemin, je fus coupé par une première année.

- B... Bo...Bonjour Mrs Kassie, je... je suis Helene Danvers... j... je viens d'arrivée en première année et...

J'haussais un sourcil et affichais mon petit sourire en coin habituelle en croisant les bras, le toisais du regard le mini-pouce au yeux plein d'étoile qui avait du rassemblé tout son courage pour venir me parler vue sa tête.

- Qu'est-ce que je peut faire pour toi ?

Elle ce mis à bafouillée et à rougir jusqu'au oreille, j'avais presque l'impression qu'elle allait s'étouffer.

- Reviens me voir dans un an mini-pouce, là on pourra parler.

Je la contournais et retourner m’asseoir sur mon trône et reprendre ma soirée parfaitement normal et ponctuer de rire avec mes amis.

(coffee) AMIANTE

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius]   Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius] Empty

Welcome on bord, partner ! [PV Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1