RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

L'explication change certaines visions - Kath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

L'explication change certaines visions - Kath Empty
MessageSujet: L'explication change certaines visions - Kath   L'explication change certaines visions - Kath EmptyDim 3 Juin - 16:27

L'explication change certaines visions

Kath' & Sasha

Ce matin il avait passé plus de deux heures sur le terrain, pour changer de ses habitudes vous me direz. Il aimait tellement ça, cette sensation, la passion pour le vol lui était venu dès son plus jeune âge. Il lui tardait d'entrer à Poudlard prioritairement pour les leçons de vol et il réussit quasiment tout du premier coup. Il n'avait jamais été aussi doué ailleurs que dans ce cours là. Et il avait été déçu lorsqu'on lui avait annoncé qu'il n'y avait pas de deuxième année pour le vol. Mais il était rentré dans l'équipe de sa maison et n'avait plus jamais arrêté.

La salle des professeurs n'était pas un endroit où Sasha venait souvent car il n'avait pas de copies à corriger ou de choses particulières à faire ici.
Cependant aujourd'hui il avait besoin de calme et de confort pour étudier tout ce qu'il pouvait trouver sur les figures qu'il pourrait tenter de faire une fois qu'il aurait l'argent nécessaire pour acheter son balai qu'il avait cassé.

Il s'était donc installé là depuis une bonne heure, il était facilement 16h30 et il ne lui restait plus qu'à monter sur son balai et à essayer ce qu'il avait finit par comprendre. Il posa ses chaussures et changea de position sur le fauteuil qui était bien confortable et s'installa en tailleur avant de lever les yeux un instant et vit Katherine, elle est Directrice des Serdaigle mais aussi prof de sortilèges. Sasha n'avait jamais vraiment trop discuté avec elle enfin pas plus que les rapports entre prof quoi.
Il ne s'était même pas aperçu qu'elle était entrée à vrai dire, lorsqu'il était venu s'installer il était seul et tellement concentré qu'il n'avait pas remarqué l'arrivée de sa collègue.
"Excuse moi Katherine, je n'avais pas fait attention que tu étais arrivée, j'étais un peu trop concentré je crois. Ça fait un moment que tu es là ? " Dit il en se tournant vers elle avec un sourire. C'était d'ailleurs assez mal poli de sa part de ne pas l'avoir salué hors ce n'était pas du tout son genre.
Il posa son bouquin qui était de taille assez imposante sur le bord du fauteuil et s'accouda à celui-ci.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

L'explication change certaines visions - Kath Empty
MessageSujet: Re: L'explication change certaines visions - Kath   L'explication change certaines visions - Kath EmptyLun 9 Juil - 11:03

L'explication change certaines visions
12 novembre  2022 - 16h30

Le quidditch … Il n’y a rien à faire, j’avais toujours eu du mal à comprendre l’intérêt de ce sport. Alors bien sûr, je savais que du côté des moldus, le football les rendait totalement fou, surtout dans certaines périodes, mais j’avais découvert que c’était de même pour nos chers sorciers et leur sport à balai. Je respectais bien sûr cela, mais je ne parvenais pas à m’enthousiasmer de la même façon, même si je participais aux matches de Serdaigle, en tant que directrice de maison. Pourquoi n’avais-je jamais été touchée par cette passion ? Aucune idée. Pourtant, je n’étais pas contre le sport, ayant été une danseuse plutôt douée dans ma jeunesse, et m’entraînant encore régulièrement à cet art.

Je suis installée dans la salle des professeurs, depuis un bon moment, mais je suis dans un coin à l’abri des regards, en train de préparer la venue des professionnels pour s’adresser aux élèves. C’est une réelle prise de tête et je dois avouer que je suis tellement concentrée à mettre des jours et des heures en vérifiant tous les emplois du temps que je n’ai pas prêté attention à ta présence ici lorsque je me suis installée. On peut m’entendre râler, mais discrètement, et, lorsque j’entends ta voix, je sursaute très légèrement:

”Excuse-moi Sasha, j’étais prise dans ces fichus plannings. Oh, je dois bien être là depuis une bonne demi-heure, mais ne t’inquiètes pas, c’est de ma faute, je ne t’avais pas vu. As-tu une idée du nombre de choses qu’il faut prendre en compte pour établir un planning ! Quelle sotte je fais, je me doute que tu dois avoir le même problème lorsque tu établis le calendrier des matches et des entrainements de quidditch ! D’ailleurs, l’aurais-tu sous la main que je puisse vérifier que je ne fais pas venir un professionnel sur ce temps ?”

Surprise de l’énorme livre que tu viens de poser, je me lève et je le touche du bout des doigts.

”On peut vraiment apprendre le quidditch à travers les livres ?”

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

L'explication change certaines visions - Kath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1