RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.29 € 30.99 €
Voir le deal

Partagez

Hello Stranger - Feat Dragomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Hello Stranger - Feat Dragomir Empty
MessageSujet: Hello Stranger - Feat Dragomir   Hello Stranger - Feat Dragomir EmptyLun 4 Juin - 17:59
Be Hello Stranger
Lucian & Dragomir

Mon arrivée à Poudlard ne se fit pas attendre et j'avais envoyer un hibou à la directrice de Poudlard pour venir lui présenter mes intentions pour l'entreprise Altar Company. Ce n'est pas quelque chose de commun, mais j'ai tout fais pour pouvoir montrer aux gens que je ne suis pas qu'un simple PDG en quête de prestige, je compte bien étendre mes activités hors de l'import et de l'export de bien magiques. Je me suis dis que l'on pouvait installer une boutique au pré-au-lard. Quoi de mieux que de mettre un cheval de troie au plus près de l'école, il faut être des plus ingénieux surtout dans ce monde je l'ai appris à mes dépends lors de mon arrivée après être sortie de la prison intemporelle. L'argent régit le monde maintenant, ce n'est plus la loi du plus fort et toutes les vermines qui trainent dans ce monde me mettent hors de moi. Entre les moldus et ceux qui pactisent réellement avec le ministère, la pseudo armée pour défendre ce monde me fait bien rire dans le sens où ils veulent soit disant protéger la population. Eux qui sont loin, mais très loin des pouvoirs que j'ai pu maitriser autrefois, ils ne savent pas ce qui se prépare, mais moi je le sais et j'ai miner le terrain pour montrer à tout le monde que l'ancienne magie n'est pas morte. Elle est en sommeil et j'en suis l'un des rares qui ai la possibilité de pouvoir l'éveiller mais je suis loin d'avoir retrouver toutes mes fonctions magiques. Comme quoi cette prison intemporelle a laisser des séquelles dans mon métabolisme, je sais que je n'ai pas la chance de pouvoir montrer au monde qui est celui qui fût le roi sorcier pour certains et l'homme né roi pour les autres. Je sais que je dois me faire des plus discrets surtout quand je vois ce qu'est devenue ce monde, je me dis qu'il faut que je sois à la hauteur le moment venus pour exposer au monde qui je suis en réaliter. Pour le moment je suis un descendant de Lucian aux yeux du monde, un PDG honnête qui a réussit à faire son trou dans cette sociéter aveugler par le pouvoir et l'argent, mais tant mieux, qu'ils détournent le regard comme ils l'ont fait pendant des millénaires, ça me laissera le temps de croitre et de pouvoir installer tout ce que j'entreprends de faire dans un futur proche ou lointain.

Alors que je marche doucement au pré-au-lard passant de boutique en boutique pour pouvoir saluer chacun d'entre eux, écoutant et discutant de leurs commerces tout en étant souriant et joviale. Bien évidemment il faut tout faire pour pouvoir montrer à tout le monde quel ange habite ma personne. Je suis une facade, un artifice pour pouvoir les ralliés plus facilement au fait que je souhaite intégrer dans leurs petits quotidiens une régence tentaculaire. Tel le kraken qui étant son territoire sans crainte d'un adversaire, je passe un long moment à discuter avec eux tout en souriant en coin. Je me laisse transporter tout en souriant en coin, aucune chance que l'on puisse savoir qui je suis. Alors que ceux qui me servent de garde du corps restent près de moi. Presque personne n'est au courant de mes projets pour le moment, je reste radieux dans ma façon de me présenter et de parler aux gens, il faut se faire des contacts un peu partout pour bien être reçus n'est-ce pas ? Je me vois comme dans une partie de ce jeu appelé les échecs, je viens aujourd'hui parce que la partie vient de commencé et je compte bien placé chaque pion qui est en ma possession pour que je puisse avoir la situation bien en main. Alors que je suis entrains de faire le tour des commerçants, un journaliste et son photographe viennent à ma hauteur en souriant et me sérant la main il me dit.

- Bonjour monsieur Hollar, dites nous, comment avez vous fait pour monter une entreprise aussi prolifique aux yeux du monde magique? Et surtout d'où venez vous ?

- Rien de plus facile, j'ai étudier les besoins du monde magique que ce soit en terme d'ingrédients ou d'échange culturelle pour chaque continent. Donc nous nous sommes imposés en peu de temps comme les leadeurs sur un marché où la demande est extrèmement forte. Quand au fait d'où je viens, je vous laisses la surprise, sinon vous n'aurez pas grand chose à écrire dans votre journal.

Alors que je passe rapidement hors de la foule de journaliste, je me rends aux toilettes question de me rafraichir un peu. Qu'est-ce qu'ils peuvent être collant parfois ceux là ! Alors que je me rends dans les toilettes des trois balais pour me rafraichir le visage, je finis par me concentrer dans le mirroir et je me concentre pendant de longues minutes. Après plusieurs  minutes, je vois les trais de mon visage changer même si ça ne dure pas encore très longtemps. Je recommence à reprendre possession de mon don depuis ma sortie de cette prison. Sortant des toilettes et par la même occasion des trois balais, je me dirige doucement vers la sortie et je finis par croiser une personne fort bien habiller pour ce genre d'endroit surtout à cette heure si tardive. Alors que je lui souris je finis par lui dire.

- Ah, enfin quelqu'un qui a du goût en terme de vêtements. Très bon goût vestimentaire en tout cas. Oh que je suis maladroit, je ne me suis pas présenter. Lucian Mordekhaï Hollar, PDG de la multinationale Altar Compagny.

Je souris tout en le regardant droit dans les yeux, la respiration calme et profonde, un air décontracté. Dans ce regard je vois quelque chose qui ne trompe personne, quelque chose que j'ai connus il y a bien longtemps. Il faut avouer que ce n'est pas quelque chose que j'ai oublier depuis que j'ai étais enfermer, espérons qu'il morde à l'hameçon que je lui tend.

Dernière édition par Lucian M. Hollar le Lun 4 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hello Stranger - Feat Dragomir   Hello Stranger - Feat Dragomir EmptyLun 4 Juin - 17:59
Test de réussite Métamorphomage
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3753
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Hello Stranger - Feat Dragomir Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6702
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Hello Stranger - Feat Dragomir   Hello Stranger - Feat Dragomir EmptyLun 4 Juin - 17:59
Le membre 'Lucian M. Hollar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Hello Stranger - Feat Dragomir Ryussi10

MessageSujet: Re: Hello Stranger - Feat Dragomir   Hello Stranger - Feat Dragomir EmptySam 16 Juin - 11:00

23 novembre 2022

22h30
Hello Stranger

Je n’en pouvais plus de l’ambiance de Poudlard. Non, soyons clairs, Durmstrang est juste cinq mille fois mieux. Tous ces élèves, dans ces robes de sorciers aux couleurs noires et chatoyantes, c’en était trop. Entre ça et cette chère directrice Mc Gonagall qui passait son temps à pister mes étudiants, qui certes, n’étaient pas des enfants de coeur mais qui ne faisaient rien qui soit interdit dans mon établissement, j’étais à deux doigts de péter un cable. Quelques jours avant, j’avais déjà fuit les appels et les cris de la directrice en l’esquivant dans les couloirs et, ce soir, je sentais que si je restais dans le bateau avec mes élèves, elle allait finir par venir jusque là. Donnant aux accompagnateurs deux trois consignes, dont celles de dire à la vieille chouette que j’étais partie me balader au clair de lune, j’enfilais un beau costume qui me mettait bien en valeur. Allais-je aller voir Mélissandre ? Non, la jeune femme n’était hélas pas là pour la soirée, mais elle n’était pas la seule femme sur terre, heureusement pour moi d’ailleurs.

Le souci, c’est que je ne connais pas énormément le coin. Oh, bien sûr, j’ai parcouru ces terres quelques semaines auparavant, lorsque nous nous sommes lancés dans une sorte de quête très particulière. J’ai d’ailleurs retenu qu’il y avait quelques bars, et je me dis que je pourrais peut-être trouver quelques personnes avec qui partager mes moments de solitude, ou mieux, trouver de quoi m’occuper l’esprit. Peut-être qu’il existe dans ce pays des personnes qui ne sont pas aussi coincées que la plupart des enseignants de Poudlard, ou qui ne sont pas aussi étranges. Il m’est difficile de m’entendre avec la plupart des autres adultes, car il semblerait qu’être doué, jeune et plutôt pas mal me rende désagréable et hautain. Est-ce ma faute si les autres n’ont pas cette capacité à exprimer un charisme leur permettant d’éclipser les autres en sa présence ?

Je me décide alors à rentrer et à m’installer dans les trois balais. Après tout, ils ont un whisky qui est plutôt pas mal et c’est déjà un bon début. Mon regard parcourt la pièce, et je ne vois aucune tête qui sort du lot. Les jeunes femmes présentent n’ont pas ce petit quelque chose qui me donne envie de les séduire, et les autres … Totalement insipides. Alors que je me lève pour demander un deuxième whisky, tu m’interpelles. Je me tourne alors vers toi et je ne peux que remarquer ta personne, qui, très clairement, sort du lot. Je ne sais pourquoi, mais tu dégages une certaine aura qui m’intéresse.

”Enfin quelqu’un qui semble avoir un minimum d’éloquence et de charisme dans ce pays. Enchanté, Dragomir Romanov, directeur de l’école Durmstrang. Altar Compagny ? Ca me dit rapidement quelque chose … Dans quel domaine perce votre entreprise ? Vous prendrez bien un whisky ? C’est la seule chose qui vaille la peine ici.”

Je demande donc un deuxième whisky que je te laisse prendre et je pars me réinstaller là où je me trouvais quelques minutes auparavant.

MessageSujet: Re: Hello Stranger - Feat Dragomir   Hello Stranger - Feat Dragomir EmptyDim 1 Juil - 14:42
Be Hello Stranger
Lucian & Dragomir

Ah que mon époque me manque, je dois avouer que l'humanité ont perdus leurs notions guerrières. Devenus faible et mou, où sont les grands empires avec des armées puissantes comme j'en avais connus. Alors que je me dis que les journalistes sont des cafards à la recherche de la moindre erreur ou alors du moindre scoop, autant dire que ce sont des personnes que je méprise. Pourquoi sont-ils aussi intéresser à ma carrière plutôt qu'à la leurs ? J'aurais préférer passé inaperçus et pouvoir développer mes projets loin des regards indiscrets, un plan s'établis toujours loin des regards des cafards qui pourraient fourrés leurs nez là où ça ne les regardes pas. Alors que je m'évade quelques instants aux trois-balais, c'est un endroit modeste mais au moins je me dis que c'est l'endroit parfait pour qu'on me foute la paix pendant un petit moment.  Alors que je sors des toilettes, je croise un homme qui dénote avec l'endroit assez modeste, rien que ça tenue me fait penser qu'il n'est pas à sa place ici. Engageant tout deux la conversation, je souris à ces paroles avant de reprendre.

- Nous faisons dans le transport d'objets magiques et d'art à l'internationale. Un verre ne me ferait pas de mal surtout aujourd'hui ! Vous êtes ici pour le tournoi c'est ça ? Je dois avouer que je m'intéresse très peu à ce genre de festivité, avec tout le travail que j'ai sur les bras, ce n'est pas simple de prêter attention à ces petits divertissements.

Je viens m'installer face à celui qui se présente comme étant le directeur de Durmstrang, comme quoi je n'aurais pas perdus ma journée pour être franc. Alors que nous attendions nos consommations, il faut avouer que je n'ai pas tellement de contact à l'étranger hormis les quelques clients ennuyeux que je peux avoir. Mais personne ne connait vraiment qui je suis, ce qui est un avantage, personne ne sait que le monde magique est un échiquier à mes yeux et c'est tout autant intéressant. Je me dois d'utiliser cet avantage avec précaution pour être franc, mais pour le moment je me dis que d'engager la conversation avec cet homme qui me ressemble sur certains points pourrait être un avantage pour moi. Affichant un large sourire, je finis par reprendre toujours avec entrains et détermination dans ma voix.

- Dites moi, qu'est-ce qui vous a poussés à gérer l'école de Durmstrang ? Je vous aurez plutot vu à la tête du ministère, un homme aussi charismatique que vous est un leader né. Je me trompe ?

Affichant un sourire explicite, il faut titiller l'intérêt l'ambition et aussi la cupidité de l'homme question de pouvoir en faire un possible allié. Même si je ne suis plus aussi fort qu'autrefois, je compte bien le redevenir avec le temps question de ne pas être qu'une écharde dans le pied du monde magique, mais d'être une véritable menace à la hauteur que j'ai pu l'être autrefois. Je compte bien redevenir celui que j'étais autrefois et je compte bien montrer au monde que mon ambition et ma détermination n'en restera pas là. Pour ça il faut que je retrouve cette lampe...

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Hello Stranger - Feat Dragomir   Hello Stranger - Feat Dragomir Empty

Hello Stranger - Feat Dragomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1