RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
priori incantatem Anneau10
Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

Partagez

priori incantatem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

priori incantatem Empty
MessageSujet: priori incantatem   priori incantatem EmptyLun 4 Juin - 22:06
Voilà, ayant des cœurs de baguette provenant de la même espèce, Gwen et moi souhaiterions que ces cœurs proviennent, en fait, du même animal, causant ainsi le Priori Incantatem. On voudrait savoir si ce serait possible (parce que ça serait génial) et comment on peut organiser ça dans le contexte du forum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

priori incantatem Empty
MessageSujet: Re: priori incantatem   priori incantatem EmptyMar 5 Juin - 10:38
Salut ! Oui ça serait tout à fait possible ^^ C'est le genre de chose qu'on va accepter au compte goutte pour pas ce retrouver avec 99% des membres en mode pior incatatem XD Mais vue que vous êtes les premiers à demander, avec plaisir !

Surtout que je trouve ça très judicieux d'un point de vue scénaristique, pour moi MJ, qui vous voient jouer les descendant ^^

> Pour comment l'organiser IRP, il va dans tout les cas faloir que je vous réunissent tous les quatre @Lancelot Smith, @Gwendolyne Gryffin, @Devon H. Sayre & @Roxane Eagle maintenant que vous êtes tous présent et que je pense avoir trouver des joueurs motivées et actifs pour les Descendants Wink

Donc attendez mon hiboux, je réfléchit juste à est-ce que je crée un sous forum pour vous parler ou... comment je m'organise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

priori incantatem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1