RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-23%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
69.90 € 90.90 €
Voir le deal

Partagez

Après un entraînement entre amis. FT. Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Après un entraînement entre amis. FT. Penny Empty
MessageSujet: Après un entraînement entre amis. FT. Penny   Après un entraînement entre amis. FT. Penny EmptyMar 5 Juin - 1:18

Après un entraînement entre amis
6 Nov.
FT. Penny
Le terrain de Quidditch. Honnêtement, il n'y avait aucun meilleur endroit sur cette planète. C'était l'endroit où j'étais le plus à l'aise, vraiment.

Je me remémorais souvent la première que j'avais touché à un balai, je devais avoir cinq ans et je sautais de joie parce mon père avait enfin accepté de me montrer comment on montait sur un balai. J'avais fait tout ce que je pouvais pour me souvenir de tout, et ne pas dépasser la limite de hauteur que ma mère m'imposait.

Et puis, ça avait été les cours de vol à Poudlard, ça avait été génial. Et l'année suivante, j'avais été la troisième génération de Potter à intégrer l'équipe de Gryffondor, après mon grand-père, de qui j'avais hérité du prénom, et mon père, au poste d'attrapeur. Très tôt dans la saison, j'avais su que le Quidditch serait ma vie, je ne pensais même plus à mes cours - au désespoir de ma mère - et ma tête se concentrait seulement sur ce sport. Malgré que nous n'avions pas gagné la coupe, cette année-là, j'avais quand même attrapé mon premier vif d'or.

Avec le recul que j'avais, en ce beau dimanche, je me rendait compte que j'avais de la chance de pouvoir jouer au Quidditch. J'avais prévu de revoir Penn, une amie que j'avais rencontrée sur le terrain et qui, malheureusement, ne jouait pas dans l'équipe de sa maison. La Serpentard, malgré tout, souhaitait intégrer l'équipe de Quidditch. Nous nous retrouvions souvent sur le terrain, malgré ça, dans le seul but de nous entrainer. Ça faisait quoi? deux ans que c'était le cas. Et ces après-midi était toujours agréable. Comme je disais, j'aimais le Quidditch...

Je ne me souviens plus quand j'ai appris pour son nom de famille et, honnêtement, ça ne me faisait rien qu'elle soit une Weasley, je ne participais pas à cette querelle entre mes parents et la famille Weasley. Surtout que j'avais déjà appris à bien connaître Penn et que son nom ne changeait pas sa personnalité. Évidemment, je n'avais pas trop tenté de la voir à l'intérieur de l'école, pour éviter que Nina ne me fasse une crise, mais je profitais des moment que j'avais avec Penny Weasley sur un terrain de Quidditch.

Et je l'attendais, un souaffle à la main, balai dans l'autre, jusqu'à ce qu'elle arrive. Nous avions passé trois ou quatre heures à nous échanger la balle, en situation de jeu et en faisant les aller et retour sur le terrain. Comme à notre habitude, nous avions fini cet échange de souaffle par une course au vif d'or. Encore une fois, c'était moi qui l'avais attrapé, j'avais attrapé trop de fois une de ces petites balles d'or, j'imagine, pour laisser quelqu'un qui ne compétitionnait pas l'attraper.

Après cet entrainement, j'étais retourné dans le vestiaire de mon équipe, retirer mon uniforme rouge et or de Quidditch pour enfiler des vêtements plus courant. Sauf que je m'aperçus que j'avais oublié de lui laisser quelque chose. Je me dirigeai donc vers le vestiaire de Serpentard, où elle avait pris l'habitude de se changer, et j'entrai.

Ça me faisait bizarre d'entrer dans un autre vestiaire et je contrastais avec l'uniforme de Gryffondor dans celui des vert et argent. Je m'approchai de mon amie, en voulant lui donner ce que j'avais déposer dans ma poche, le même petit cadeau que je lui faisais après chacun de nos entraînement : le vif d'or, donc la memoire tactile se souvenait de ma main.

"Hey, j'ai quelque..."

Je m'arrêtai là. Si seulement je m'étais attendu à ça, si seulement je m'étais attendu à la voir, les yeux rougis par les larmes.

"Qu'est-ce qui ne va pas?"

Je m'assis à côté d'elle, inquiet de sa situation.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Après un entraînement entre amis. FT. Penny   Après un entraînement entre amis. FT. Penny EmptyMer 6 Juin - 0:42

Ah le Quidditch, c'était un sport que j'aimais bien, mais malheureusement pour moi lors des sélections, je n'avais pas été prise ni en tant que poursuiveur ni en tant qu'attrapeur et pourtant, c'est ce que j'aurais souhaité. Néanmoins, alors que j'avais regardé à plusieurs reprise des matchs de Quidditch à Poudlard, j'avais repéré un joueur de l'équipe de Gryffondor, particulièrement doué du nom de James Potter. Mais connaissant la guerre entre la famille Potter et la famille Weasley, J'avais tout de même hésité au début finalement, il y a environ deux ans, j'ai franchis le cap et finis par lui demander. Après tout, je n'avais rien à voir dans la gueguerre entre les deux familles et je voulais avoir mon propre jugement sur la famille Potter. Ce dernier accepta toutefois, je m'étais retenue de dire que j'étais une Weasley, c'est seulement quelque temps plus tard que je lui avouai, mais cela lui faisait rien tout comme moi, il pensait la même chose vis-à-vis de cette guerre.

Depuis lors, Jamie et moi, nous nous retrouvions sur le terrain de Quidditch pour nous entraîner. Il est vrai, il faut dire que nous nous voyons pas autre part de peur qu'un membre de leur famille les surprenne et vienne à péter un câble.

Justement aujourd'hui, un dimanche ensoleillé, on avait prévu de se voir sur le terrain afin d'y faire notre entraînement. Je me rendis donc à notre endroit habituel, allai me changer dans le vestiaire des verts et argents afin d'y mettre une tenue de sport et d'y prendre un balai. Une fois, cela fait, j'allai sur le terrain, mon balai à la main et vis le jeune Potter était déjà là. À peine arrivée, nous commençâmes par un échange de souaffle et pour terminer, une course avec le vif d'or. Comme à chaque fois d'ailleurs, le jeune Potter l'attrapait.

Une fois, notre entraînement terminé, je retournai au vestiaire des Serpentard afin de mettre une tenue plus courante, composée d'un jeans et d'un t-shirt. Toutefois, je ne pouvais le cacher aujourd'hui, je ne me sentais pas fort bien et les larmes finir par couler tout en me changeant. Il est vrai que je n'avais jamais parlé de tout ça à qui que ce soit. J'essuyai mes yeux rouges à présent. Néanmoins, ce que je ne m'y attendais pas, c'est que James vienne dans le vestiaire et me vois comme ça. Il me demanda ce dont il n'allait pas et vint s'asseoir à côté de moi. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète, mais c'était sûrement trop tard alors je lui répondis :

- Oh, désolée Jamie, je ne voulais pas que tu t'inquiètes... Malgré que j'ai quand même complicité avec ma sœur, je n'arrive pas à trouver ma place dans ma famille.
Code par Nemalus

MessageSujet: Re: Après un entraînement entre amis. FT. Penny   Après un entraînement entre amis. FT. Penny EmptyMar 26 Juin - 2:24

6 Nov.
FT. Penny
Tout bêtement, j'avais voulu donner le vif d'or à Penn, comme je faisais toujours. J'avais de bonnes raisons, j'avais gardé tous ceux que j'avais attrapés durant un match, les conservant dans une petite pochette, marquée, par broderie, de la date à laquelle je l'avais attrapé. J'avais aussi identifié le sac du premier vif d'or que j'avais attrapé, durant le match contre Serdaigle, en deuxième année. En entrainement avec Miss Weasley, je le lui laissais, elle s'améliorait à chaque fois, ça devenait de plus en plus difficile de faire cette course contre elle.

Donc, je voulais lui remettre celui de notre entrainement, j'avais oublié de le lui laisser avant que nous allassions chacun dans le vestiaire de notre maison.

Ce que je vis dans la salle des Serpentard était loin d'être ce à quoi je m'attendais, en un sens, ça me déchirait, je n'aimais pas voir une amie pleurer ou les yeux rougis par les larmes. Je ne saurais pas décrire comment je me sentais, mais c'était pénible. Il était normal que je lui demande ce qui se passait, si je pouvais aider, je le ferais. Au fond de moi-même, j'espérais qu'elle le savait.

Une fois assis à côté de Penny, elle me raconta ce qui allait plus ou moins bien. Je connaissais un peu sa situation familiale, je n'étais pas vraiment étonné par cette histoire qu'elle me racontait. Au moins, j'avais la chance d'avoir une famille qui durait encore, même mes parents étaient un couple plus solide que les parents de Penny l'avait été. La seule chose que je réussi à faire fut de la serrer contre moi.

"Je suis là, si tu veux en parler."

Je ne savais pas vraiment quoi ajouter, c'était difficile. Je pouvais simplement lui laisser savoir que je serais là, si elle en avait besoin, et qu'elle pouvait compter sur moi à tout moment, pour peu qu'elle puisse m'envoyer un hibou quand je me trouvais dans la salle commune de Gryffondor ou dans mon dortoir.

"Tu peux compter sur moi, tu sais, peu importe ce qui se passe."

©BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Après un entraînement entre amis. FT. Penny   Après un entraînement entre amis. FT. Penny EmptyMer 27 Juin - 2:16

Quand j'avais un moment de faiblesse, je n'aimais pas le montrer devant les autres d'où le fait que je n'avais pas montré que je n'étais pas bien. Du coup, j'avais fini par craquer dans le vestiaire tout en me changeant. Je ne m'attendais vraiment pas que James vienne dans le vestiaire, je n'avais vraiment pas pensé qu'il avait oublié de me donner le vif d'or qu'il attrapait.

Pourtant, ce dernier l'avait fait, il était entré et m'avait vu les rouges de larmes et m'avait demander ce qu'il ce n'allait pas. Je m'étais donc excusée de l'avoir inquiété et lui expliqua que malgré la complicité que j'avais avec Paige, je n'arrivais toujours pas à trouve ma place dans ma famille. Jamie connaissant la situation familiale, je m'étais permis de lui dévoiler ce qu'il n'allait pas. Il me serra alors contre lui et me dit qu'il était là si je souhaitais en parler. Je le serrai à mon tour et lui dit :

- Merci Jamie, c'est gentil, mais je ne voudrais pas t'embêter avec mes problèmes ...

Après quoi, il ajouta que je pouvais compter toujours sur lui, peu importe ce qui allait se passer. Il est vrai, je devais le reconnaître que tenir tout en moi me rendais mal, mais j'avais personne à qui en parler. J'étais une fille très discrète et effacée et lui répondis donc :

- En fait, ma sœur, elle veut porter toute l'attention sur elle et c'est encore plus fort depuis que mes parents se sont séparé et face à tout ça, j'ai l'impression qu'on ne me voit absolument pas... Parfois même, lorsque ma sœur fait une bêtise, je suis accusée. J'avoue que j'ai quand même du courage de le dire que ce n'est pas ma faute, mais bon... Ce n'est pas agréable tout de même.
Code par Nemalus
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Après un entraînement entre amis. FT. Penny   Après un entraînement entre amis. FT. Penny Empty

Après un entraînement entre amis. FT. Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1