RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 10€ de remise dès ...
Voir le deal

Partagez

Pourquoi tant de haine ? # Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'EpouventardHistoria PactumL'Epouventard
épouventard
Exp : 845
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 283
J'aime : 38

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Pourquoi tant de haine ? # Lily Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine ? # Lily   Pourquoi tant de haine ? # Lily EmptyVen 8 Juin - 10:32
Pourquoi tant de haine ?
7 novembre 2022 # 19h30

J’étais encore toute retournée. Quelques jours auparavant avait eu lieu la soirée chez les Black, et Nymphadora, une fille avec qui j’avais déjà parlé, avait appris que j’étais une Weasley. Comble de colère pour elle, puisqu’elle m’avait violemment pris à partie et secouer comme si j’avais été une simple chouette aux prises d’un saule cogneur. Jamais je n’avais imaginé qu’une telle haine résidait dans les Potter. Il faut dire que nous, les Weasley, ne parlions que très rarement des Potter. Mon père, lorsqu’il racontait ses exploits, ne s’attardait pas vraiment sur les sentiments qui les liaient à ses amis. Enfin, ses anciens amis. En était-ce autrement dans la famille d’Harry et d’Hermione ?

Bref, tout ça pour dire que j’avais été totalement sonnée par l’attitude de la demoiselle. Tellement que je m’étais refermée, telle une huitre, et que je m’étais réfugiée dans le dessin, évitant soigneusement de croiser trop de monde, et même ma meilleure amie Rose. C’est pour cela que j’étais dans la tour la plus haute du château, assise sur le rebord et regardant par la fenêtre afin de représenter sur mon parchemin ce que je voyais. Je ne m’attendais pas un seul instant à ce qu’on me trouve ici, surtout à l’heure où tout le monde devait se ruer autour des magnifiques buffets de Poudlard.

Et pourtant, tu apparus dans l’embrasure de la porte. Tu ne me cherchais pas et peut-être cherchais-tu, comme moi, la tranquillité. Je t’avais entendu et je m’étais retournée vers toi, le regard triste. Peut-être qu’en fait tu me cherchais pour me pourrir comme l’avait fait ta soeur ? Mais je n’en avais pas envie. Moi qui étais une fille qui prenait tout à coeur, je n’avais pas envie une nouvelle fois qu’on insulte mon nom.

”Si tu es là pour m’insulter comme l’a fait ta soeur, je préfère partir. Je ne sais franchement pas pourquoi vous nous détestez, mais sache que de notre côté, personne, je dis bien personne, n’a jamais dit quoique ce soit sur votre famille. C’est votre père qui vous demande d’être ainsi ?”

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Pourquoi tant de haine ? # Lily Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? # Lily   Pourquoi tant de haine ? # Lily EmptyVen 8 Juin - 18:04

Pourquoi tant de haine ?

Tout se savait vite à Poudlard et malheureusement, j'avais eu des ouïs-dire que ma petite sœur Nymphadora s'en était prise à une personne de la famille Weasley lors d'une soirée à la demeure des Black. N'étant pas présente à cette fameuse soirée, je ne pouvais point le confirmer néanmoins, je savais que ma petite sœur était capable de faire une telle chose tellement elle éprouvait de la haine envers cette famille. Suite à cela, je voulais reprendre du recul vis-à-vis de la guerre Potter-Weasley. Il est vrai qu'au début, je ne voulais même pas les aider, mais bon tout le monde à le droit de changer d'avis suite à des événements.

Enfin bref, suite à cela, je voulais aller me réfugier à la tour d'astronomie afin d'y réfléchir tranquillement. Une fois arrivée à la plus haute tour du château, j'entrai et aperçus la jeune fille que j'avais vue en compagnie de Nymphadora à la bibliothèque. Elle s'était retournée, le regard triste et me dis que si c'était pour faire comme ma soeur, c'est-à-dire l'insulter qu'elle préférait partir. Je compris alors que c'était cette personne de la famille Weasley, dont je ne connaissais pas le prénom, mais que j'avais déjà vue et parlée, qui avait subit la colère de Nymphadora. Améthyte ajouta aussi qu'elle ne savait pas pourquoi on les détestait et que de leur côté, personne n'avait jamais dit quoi que ce soit sur nous. La jeune fille demanda également si c'était mon père qui nous demandait d'être comme ça. Je m'approchai de cette dernière et lui répondis :

- Écoute, je vais te dire quelque chose toute la famille Potter n'est pas comme ma sœur. Moi par exemple, il est vrai qu'au début, je ne voulais pas vous aider, mais suite à la réaction de Nymphadora vis-à-vis de toi, j'ai décidé de prendre du recul face à ma position vis-à-vis de votre famille.

Je m'assis alors à côté d'elle, puis continuer mon explication en disant :

- Tu sais, la guerre entre nous deux familles concerne nos parents ... Enfin du moins, mon père et Ron Weasley, car je ne sais pas si tu es sa fille. Enfin, soit ce que je veux dire, c'est qu'elle ne me concerne pas alors pourquoi devrais-je vous haïr ? C'est d'ailleurs pour réfléchir face à tout ça que je suis venue ici.

Je repensai alors à ce que je lui avais proposé à la bibliothèque et lui dit :

- Je veux que tu sache que ma proposition pour te conseiller sur les livres tient toujours.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine ? # Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1