RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

Partagez

[Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Basilic
Exp : 24589
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Familier : [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022] 3335220522_1_7_8RkjSAhV
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1168
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022] Empty
MessageSujet: [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022]   [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022] EmptyVen 8 Juin - 23:35
Un balai peut en cacher un autre
C'était un gros, très gros dictionnaire de runes qu'il avait posé devant lui. Pas le genre qu'il utilisait d'habitude. Oui, il travaillait correctement, mais cette solution avait quelque chose d'un peu extrême. Il aurait pu demander de l'aide. Ou même, simplement laisser tomber. Après tout, personne ne lui avait demandé de traduire ce texte. Mais il était tellement près du but ! Il y avait là un mélange de différents symboles, il en connaissait quelques uns, c'était déjà pas mal. Son regard glissa sur les pages jaunies du dictionnaire, droit sur les murs de la salle commune, cherchant sans succès une fenêtre. On est dans les cachots, Lancelot, se rappela-t-il. Puis retomba sur ses runes. Non franchement, il ne pouvait pas continuer comme ça. Bien décidé à terminer cette traduction, il jugea néanmoins plus que nécessaire une pause dans ce travail titanesque. Dans un bruit mat, il referma l'énorme volume. Un cinquième année plongé dans la contemplation du vide porta son attention sur Lancelot.

« Tu décroches ? » il demanda, ironique.

Lancelot esquissa un sourire et haussa les épaules, s'adossant à sa chaise.

« Il faut bien, parfois. Et toi, tu fais quoi ? Le mur m'a l'air tout à fait passionnant, vu les regards langoureux que tu lui jettes... »

L'autre type pouffa. Il expliqua rapidement à Lancelot qu'il n'avait rien à faire pour le moment, et qu'en tout état de cause, il attendait un ami Gryffondor pour aller assister à son entrainement, après le déjeuner. Le jaune et noir tiqua. Un entrainement de Quidditch après manger, il y en avait un, mais c'était pour son équipe ! Plantant la le pauvre gars, il se précipita vers le tableau d'affichage. Il se demandait comment il ne l'avait pas vu plus tôt: un mot du préfet qui disait, pardon les gars, mais cette fois c'est la place aux lions. Lancelot était furax. Juste un instant cependant, le temps de se dire qu'après tout, des entraînements, il en aurait d'autres. Le cinquième année sembla comprendre ce qu'il se tramait dans sa tête et il lança un peu fort:

« Ah, tu ne savais pas. Ils ont demandé ça il y a quelques jours. »

Oui mais voilà, sans cet entraînement, il ne restait à Lancelot que la sentence du dictionnaire de runes après le repas. Et très franchement, il ne s'en sentait pas du tout le courage.

« Vous savez ce qui leur ferait du bien aux lions ? Une petite leçon de comportement ! » railla une voix bien connue dans le dos de Lancelot.

Il fit volte face avec un demi-sourire sur le visage pour se retrouver nez à nez avec son petit frère. Mains dans les poches, chemise débraillée, un simple regard sur lui suffisait à comprendre le déficit de points pour Poufsouffle dans la coupe des Quatre Maisons...

« Galaad ! Parce que tu as une idée, toi, peut-être ? Mais attends... Tu n'es pas supposé être en cours de vol à cette heure ? »

L'interpelé haussa les épaules, nonchalant.

« Oh, ça. J'ai été fichu à la porte, enfin façon de parler, vu qu'en pratique j'étais déjà dehors... »

Lancelot lança à son frangin un regard de reproches, qui ne dura pas longtemps cependant. Il avait malheureusement l'habitude que son frère prenne les cours pour quelque chose de pas très important. Et évidemment, il avait beau essayer de lui rappeler que gagner des points pour leur maison était important, Galaad semblait ne pas y prêter une grande attention. Ses yeux balayèrent la salle commune. Ils étaient seuls, pour une fois qu'il y avait si peu de monde dans le coin ! Hormis une fille, assise un peu a l'écart, qui observait les deux Smith avec une lueur dans le regard.

« Tu penses à quoi, quand tu dis une petite leçon exactement ? »

Le sourire du plus jeune devint presque diabolique.

« Oh rien de méchant. Mais disons que sans leurs balais, ils voleraient beaucoup moins bien pendant l'entrainement ! J'ai un ami qui a entendu d'un ami qui avait entendu d'un autre ami que l'ami d'un ami d'un Gryffondor de l'équipe aurait dit qu'ils avaient laissé leurs balais dans les vestiaires. »

Lancelot plissa les yeux. Ça faisait beaucoup d'amis pour une seule phrase, mais l'idée de son frangin prenait doucement racine dans son esprit.

« On peut pas leur piquer les balais ! » couina le cinquième année, « Vous imaginez si on se fait prendre ? On va se faire expulser ! Ou pire, perdre des points à notre maison ! »

Lancelot haussa les épaules. Le gars n'avait pas tord, mais la blague était trop tentante. Après tout, il avait des amis dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, et il était persuadé qu'après coup, ils en rigoleraient tous autour d'une bièraubeurre. Il se frotta les mains, tel un vilain en pleine méditation de son plan machiavélique.

« Tu n'es pas obligé de venir, mais moi l'idée me plaît ! Tu viens, Galaad ? »

Il secoua la tête avec un air presque désolé. Il avait cours de potion juste après, et ayant été bouté hors du cours de vol, il pouvait difficilement faire l'école buissonnière pendant les potions. Il s'excusa, promettant de monter un autre mauvais coup, une autre fois. Lancelot agirait donc en solo, a moins que...

« Hé ! Toi ! Tu t'appelles Élinora, c'est bien ça ? » il n'attendit pas de vrai réponse avant d'enchaîner : « Ça te dirait de faire une petite blague à nos amis de Gryffondor ? »

Le cinquième année, Galaad et Lancelot attendaient la réponse de la jeune fille comme on attend la révélation d'une vie. Cette fois c'était sûr, il mettait les runes de côté...
Codage par Libella sur Graphiorum

Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world

Dernière édition par Lancelot Smith le Mar 18 Déc - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022]   [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022] EmptyLun 11 Juin - 1:10
C'était un mercredi, je venais d'avoir été rendre visite à mon petit ami, Jacob Demoulin à l'infirmerie afin de lui donner ses devoirs du jour. Après quoi, je me rendis dans la salle commune de ma maison afin d'y aller étudier mes cours. En effet, je lui avais promis que j'étudierais un peu plus pour mes aspics et lui m'autorisait à ce que je vienne lui rendre visite. Aujourd'hui, j'avais décidai d'étudier un peu mon cours de potion, car c'est le cours où j'éprouvais le plus de difficulté.

Environ une heure plus tard, deux garçons étaient en train de parler, écoutant à moitié ce qu'ils se disaient je compris qu'il comptait faire quelque chose à l'équipe des rouges et ors. Je levai alors la tête de mon manuel de potion et vis que les deux garçons s'approchèrent de moi et l'un d'eux me demanda si je m'appelais bien Elinora. Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il ajouta si ça me disait de faire une blague a nos chers amis les gryffondors. Étant une fille qui aime bien ennuyer les autres que je les aime ou non, il ne fallait pas me le dire deux fois. Je rangeai donc mon livre et mes autres affaires puis lui répondis :

- Bonjour, oui je suis bien Elinora ... C'est à moi que tu demande ça, moi qui aime bien ça oui ça me tente évidemment !

Je me demandai bien ce qu'ils avaient en tête, ce qu'ils comptaient leur faire ... Je demandai alors :

- Qu'est-ce qu'on va leur faire comme blague ?
Basilic
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Familier : [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022] 3335220522_1_7_8RkjSAhV

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022]   [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022] EmptyLun 11 Juin - 13:38
Elle avait dit oui ! Comme une évidence, elle s'était portée volontaire, sans même savoir vraiment de quoi il en retournait. Lancelot sentait son excitation monter avec la bêtise en ébullition dans sa tête. S'étant rapproché de la table où étudiait la jeune fille, il posa ses mains sur le bois étonnamment chaud et riva son regard dans celui d'Élinora.

« Super ! Alors voilà l'idée, on va s'introduire dans leurs vestiaire pendant le repas de midi. Ce qu'on doit faire, c'est récupérer tous les balais et les cacher quelque part ! »

Galaad applaudit un instant en riant. Puis il alla rejoindre le cinquième année qui crevait d'angoisse sur sa chaise.

« Vous êtes fous, vous allez vous faire attraper ! » couina-t-il.
« Mais non. » objecta Galaad, « Ils vont réussir. J'ai d'ailleurs la cachète parfaite pour vous ! Il y a un placard bizarre vers les cuisines. Il n'y a rien dedans, j'y allais souvent l'année dernière pour échapper aux cours de sortilèges. Désolé de pas pouvoir vous accompagner, ça m'aurait rappelé des souvenir ! »

Lancelot ne releva pas le fait que son frère confesse avoir séché des cours - ce serait une discussion pour un autre jour. Au lieu de ça, il se redressa et se rapprocha de la sortie de la salle commune.

« Ça me semble très bien ! Tu viens, Élinora ? »

Il lui fit un grand sourire, attendant sa réponse.

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802

MessageSujet: Re: [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022]   [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022] EmptyMar 12 Juin - 1:48
Si j'avais accepté directement sans même vraiment savoir ce qu'il en était, c'était parce que j'étais toujours partante pour faire des blagues, c'était dans ma nature... Je ne savais toujours pas les noms des deux garçons néanmoins, l'un des deux montra qu'il était content et m'expliqua qu'on allait s'introduire dans le vestiaire des Gryffondor sur le temps qu'il était en train de manger et récupérer tous les balais et de les cacher. Ce qui était faisable, d'où moins, c'est ce que je pensais et dis :

- D'accord, c'est comme sur des roulettes. Au fait, tu t'appelles comment ?

Un élève de cinquième année en état de panique non loin de nous, nous traita de fou et qu'on allait se faire prendre. Pour ma part, ça ne me faisait pas peur, c'était juste une retenue de plus que j'aurais ... J'avais l'habitude après ces sept années passées au château. L'autre garçon lui répondit alors qu'on allait réussir et qu'il avait même la cachette idéale, un placard qui se trouvait près des cuisines. Lancelot se rapprocha de la sortie de la salle commune puis se tourna à nouveau vers moi et me demanda si je venais. Je lui répondis :

- Oui, j'arrive.

Je me levai et les rejoignis et demandai :

- Au fait, tu as entendu ce que j'avais déjà à certains élèves que tu t'ai adressé à moi ?
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022]   [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022] EmptyDim 17 Juin - 20:35
« Je m'appelle Lancelot, Lancelot Smith. » avait lâché le jaune et noir pour répondre à la fille.

Il était étonné qu'elle lui demande son nom, après tout il était assez populaire à Poudlard, et il était dans l'équipe de Quidditch... avec elle ! Mais il ne s'attarda pas trop dessus. Après tout, il savait que tout le monde n'avait pas la mémoire des noms et des visages. Rien que sa sœur avait du mal à se souvenir du prénom de leur frère parfois, alors... Il attendit qu'elle l'aie rejoint avant de pousser la porte de la salle commune pour s'éloigner dans le couloir, non sans avoir lancé un regard triomphant à Galaad et au cinquième année. Élinora lui emboita le pas avant de lui demander, intriguée, s'il s'était adressé à elle à cause de choses qu'elle avait faites. la question tira un sourire à Lancelot. Non, il ne savait pas qu'elle était une tête brûlée, mais ça l'arrangeait bien !

« Pas du tout. Tu étais au bon endroit au bon moment il faut croire ! »

Ils avancèrent rapidement, Lancelot se dirigeait vers les cuisines un peu plus loin dans le couloir. Il voulait vérifier l'existence du placard dont lui avait parlé Galaad.

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world

MessageSujet: Re: [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022]   [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022] EmptyLun 18 Juin - 17:51
Il me dit qu'il s'appelait Lancelot Smith. Après réflexion, je me souviens alors qu'il était coéquipier avec moi dans le Quidditch, quant à dire à quel poste, je ne savais plus... Moi et la mémoire des noms et des visages, c'était pas ça je devais le reconnaître. Je lui répondis :

- Ah oui, c'est vrai désolé ma mémoire pour reconnaître les gens que je fréquente peu, c'est pas le top. Si je ne me trompe pas, on est dans la même équipe de Quidditch.

Après l'avoir rejoint, Je lui avais demandé s'il avait entendu par certains élèves que j'étais une fille de ce genre à faire des blagues et que c'était pour ça qu'il s'était intéressé à moi. Il me répondit que ce n'était pas le cas et qu'il fallait croire que j'étais au bon endroit au bon moment. Il fallait tout de même reconnaître, ces derniers temps, je m'étais tout de même calmé question bêtise surtout depuis que j'étais en couple avec Jacob, il me boostait plutôt niveau étude et j'avoue ça me manquait tout de même de faire des blagues aux gens. Alors comme ici, l'opportunité est arrivée à moi. J'en avais profité pour accepter. Néanmoins, je me demandais bien comment il comptait s'y tout en évitant de nous faire prendre par un professeur ou un préfet. Je lui demandai :

- Est-ce que tu as une idée comment on va s'y prendre ? Je veux dire par là, on est plusieurs, quelqu'un devrait veiller à ce qui se passe pour nous prévenir non ?

Certes, les retenues ne me faisaient plus peur ... J'en avaient déjà tellement fait qu'à force, je savais à quoi m'attendre alors une de plus, une de moins ça ne changerait pas grand chose. Quoi que... Mon petit ami ne serait sûrement pas content, mais je ne comptais pas lui en parler d'ailleurs, je ne crois pas qu'il était au courant de ce que j'avais déjà fait par le passé.
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022]   [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022] EmptyMar 19 Juin - 18:22
Ils n'avaient pas eu a faire beaucoup de chemin pour trouver le placard. Et Lancelot l'avait reconnu tout de suite: juste à coté du couloir qui menait droit aux cuisines, il y avait cette grande porte peinte dans un jaune assez criard. Lancelot tourna la poignée sans trop de conviction; ce n'était peut être pas une si bonne cachette après tout. Cette porte attirait vraiment l'attention. Mais comme Galaad l'avait dit, l'endroit était vide.

Elinora lui avait expliqué qu'elle n'avait pas la mémoire des noms. Mais tout de même, elle s'était souvenue qu'ils jouaient ensemble dans l'équipe de Quidditch Poufsouffle ! Ça le rassurait un peu, ce n'était pas tous les jours qu'il croisait quelqu'un qui ne le connaissait pas. Et avant qu'ils n'arrivent au placard, elle lui avait demandé s'il avait un plan pour ce qui allait suivre. Maintenant qu'il fixait le sol poussiéreux, il se disait qu'en effet, sa petite blague devenait dangereuse s'ils ne s'organisaient pas correctement.

« On est que tous les deux, et même si tu as raison, je pense qu'on aura pas trop de nos quatre bras pour transporter tous les balais. »

Une ride d'inquiétude creusa son front. En fait, il espérait vraiment ne pas se faire attraper. Si par malchance ils croisaient la route de cet Auror qui errait dans Poudlard... Non, il préférait ne pas y penser. Lancelot chassa rapidement ces mauvaises pensées, et d'un large geste désigna l'intérieur du placard à Élinora.

« T'en dis quoi ? Mon frère avait raison, c'est une bonne cachette. Tout le monde doit être entrain d'aller manger, c'est notre signal ! »

Il fit un grand sourire se voulant rassurant, autant pour lui que pour elle.

« Si tu veux laisser tomber c'est ta dernière chance. Sinon, cap sur les vestiaires Gryffondor ! »

Il lui tendit la main, impatient de savoir si elle la prendrait, scellant leur complicité dans l'affaire. Mais comme clairement, son plan était plus que foireux, elle pouvait tout aussi bien décider de, finalement, se retirer.

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world

MessageSujet: Re: [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022]   [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022] EmptyDim 24 Juin - 22:48
Alors que nous nous avancions vers le placard que le frère de Lancelot avait conseillé pour y cacher les balais des rouges et ors. Je lui avais dit que je me souvenais qu'il faisait partie de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, mais que les gens que je connaissais très peu, j'avais du mal à retenir leur nom en plus, son prénom Lancelot n'était pas très commun, il fallait le reconnaître. Après quoi, je lui demande s'il avait un plan derrière la tête ou non. Il me répondit que l'on était que tous les deux et qu'il pensait que deux personnes, ce serait mieux pour le transport. Toutefois, que j'avais quand même raison. Avec le recul, c'est vrai que s'il n'y avait que Lancelot et moi, il était préférable que l'on agisse ensemble pour faire au plus vite afin que l'on ne nous repère pas. Je lui souris et dis :

- Vu que l'on est que tous les deux, il vaut mieux que l'on réagisse au plus vite et faire tout ensemble.

Une fois arrivé devant le placard en question, le jeune Smith paraissait un peu inquiet... C'est vrai qu'en regardant cette porte de couleur jaune criarde, on ne pouvait pas la rater. Le jeune homme se tourna vers moi et me demanda ce que j'en pensais, il ajouta tout en souriant que son frère avait raison que c'était la cachette idéale et que c'était le signal, car tout le monde était en train de manger. Je lui répondis :

- Oui, c'est vrai, c'est une bonne cachette, je ne pense pas qu'ils penseront à venir chercher ici.

Presque tout de suite après, Lancelot me dit que je pouvais toujours laisser tomber que c'était ma dernière chance, sinon si j'en étais capable, en route vers les vestiaires des gryffondor. Puis il me tendit la main comme pour que je lui serrai. Je la tendis à mon tour et lui serrai et dit :

- Non, je ne laisserai pas tomber, l'idée est vraiment trop tentante, c'est mon genre de faire ce genre de chose.
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022]   [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022] EmptyLun 25 Juin - 15:01
Et elle était de la partie ! Lancelot referma rapidement la porte du placard après leur poignée de main, puis aussi rapidement qu'ils étaient venus, les deux Poufsouffle s’élancèrent à travers le couloir. Ils grimpèrent les marches de l'escalier menant au rez-de-chaussée quatre à quatre, manquant à deux reprise de tomber. Des élèves s'agglutinaient pour entrer dans la grande salle. Tout le monde allait manger, comme prévu. Du coin de l’œil, les deux adolescents virent passer l'équipe de quidditch Gryffondor, perdus dans une discussion animés à propos du dernier match. Personne ne fit vraiment attention aux jaunes et noir qui se glissaient vers la porte qui menait aux extérieurs. Ils avaient du temps en théorie, mais mieux valait ne pas tenter le diable. Ils furent aux vestiaires en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. En poussant la porte, Lancelot lança un regard complice a Élinora. La jeune fille semblait très amusée par ce qu'ils étaient entrain de faire. Après tout elle le lui avait dit: c'était tout à fait son genre ce type de blagues ! Lui ne faisait pas trop de bêtises d'habitude, mais rien que d'imaginer la tête de Gwendolyne quand elle ne trouverait pas son balais, c'était jouissif !

« On y est. » chuchota le rouquin.

Il ne savait pas trop pourquoi il ne timbrait pas sa voix, après tout ils étaient supposés être seuls ici, mais juste au cas où...

« Au travail ! »

Les balais reposaient devant les box de chacun, ainsi que les différents équipements. La caisse contenant les balles remuait vers la porte. Lancelot se lança en avant, attrapant comme il pu quatre balais, dont celui de Gwendolyne. Puis il se tourna vers Elinora pour voir si elle arrivait a attraper les quatre balais restants.

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world

MessageSujet: Re: [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022]   [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022] EmptyMar 26 Juin - 19:04
Après lui avoir dit que j'étais partante pour la petite blague que l'on comptai faire à nos chers gryffondor, je lui serrai la main puisqu'il me l'avait tendu. Il referma la porte du placard ensuite et nous mirent en route dans les longs couloirs et montions les escaliers assez rapidement au point où Lancelot manqua à deux reprises de tomber, moi aussi d’ailleurs, je manquai de tomber une fois. Une fois arrivé devant la grande salle, je jetai un coup d’œil et vis que tout le monde était en train de manger y compris l'équipe des rouges et ors. C'était donc le moment où jamais d'y aller sinon notre plan finirait par tomber à l'eau. Nous nous dirigeâmes alors vers les extérieurs du château afin de rejoindre les vestiaires pour mettre notre petite blague à exécution. Une fois sur place, le jaune et noir me lança un regard complice, ce que je lui rendis et il me dit qu'on y était et je répondis :

- Oui, mais il ne faut pas trop traîner à mon avis si on ne veut pas se faire prendre.

Il est vrai que j'avais préféré que l'un de nous monter la garde tant que l'autre prenne les balais dans le vestiaire, mais cela était impossible. Lancelot dit alors au travail. Il se dirigea vers l'armoire où se trouvait les équipements des joueurs. Le jeune Smith attrapa quatre balais puis se retourna vers moi alors que j'étais en train d'attraper ceux qui restaient, dans ceux qu'il restait, je reconnus celui de Jacob, mon petit ami. Une fois tous les balais dans mes mains, je dis en lui souriant :

- On peut y aller.
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022]   [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022] EmptyMer 11 Juil - 2:46
Il réprima un rire en voyant Élinora et ses balais. A eux deux, ils allaient faire un coup dont on parlerait encore dans quelques années ! Ou en tout cas, c'est ce qu'il pensait. Rapidement, il poussa la porte des vestiaires avec le pied et s'engouffra dehors. La partie compliquée arrivait. Ils devaient traverser l'extérieur jusqu'au château, passer le rez-de-chaussée sans se faire prendre, descendre dans les cachots, et finalement, trainer leur butin dans le placard jaune des cuisines, le tout avant de rejoindre le banquet de midi pour ne pas attirer les soupçons...

« On doit se dépécher, » il souffla, autant pour lui que pour sa camarade, « Je veux pas que Slughorn nous voit ! »

En effet, Oriana risquait de méchamment s'énerver, maintenant qu'il y pensait. Elle avait après tout dû batailler pour obtenir le terrain cet après-midi à la place des Poufsouffles, ou en tout cas c'est ce que Lancelot pensait.

« C'est pas trop lourd ? »

Il jeta un regard par dessus son épaule à Élinora qui semblait suivre, un sourire collé aux lèvres. Ils arrivèrent sans trop de problèmes jusqu'au château. A cette heure, personne ne trainait véritablement dehors. En passant la grande porte, ils évitèrent de justesse le regard de Nick-Quasi-Sans-Tête qui traversa un mur pour rejoindre la grande salle. Ils échangèrent un regard, et accélérèrent. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils étaient de retour au placard jaune. Oui mais voilà. Là où aurait dû se trouver la porte, il n'y avait plus rien. Juste un mur, en briques tout ce qu'il y avait de plus dur. Les épaules de Lancelot s'affaissèrent alors qu'il perdait son sourire.

« Oh oh... »

Et maintenant ? Ils étaient bien avancés ! Avec huit balais sur les bras, ils devaient vite trouver une solution, sinon leur plan allait tomber à l'eau, et ils allaient s'attirer de sérieux problèmes... Smith jeta un regard affolé a sa camarade.

« Si tu as une idée, je suis preneur. Je n'ai aucune idée de où ce placard a bien pu aller... ! »

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022]   [Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022] Empty

[Abandonné] Un balais peut en cacher un autre [2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1