RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -44%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.34 €

Partagez

Besoin de parler avec toi # Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'EpouventardHistoria PactumL'Epouventard
épouventard
Exp : 744
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 283
J'aime : 38

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Besoin de parler avec toi # Penny Empty
MessageSujet: Besoin de parler avec toi # Penny   Besoin de parler avec toi # Penny EmptySam 9 Juin - 15:13
Besoin de parler avec toi
6 novembre 2022 # 18h

Novembre, nous étions déjà au mois de Novembre. Plus le temps passait et plus j’avais l’impression d’être à Poudlard comme chez moi. Bien sûr, Papa m’avait tellement parlé de cette école qu’en y arrivant, j’avais l’impression de la connaître, mais les heures passées dans le parc, dans les couloirs ou en haut des tours n’avaient rien à voir avec les simples récits d’un ancien élève. Il faut dire qu’étant quelqu’un de très sensible à la nature, à la beauté des choses, j’étais absolument comblée. Alors bien sûr, il y avait cette petite ombre au tableau, la haine des Potter à notre encontre et surtout, celle de la dénommée Nymphadora. Il était vrai que cela m’avait fortement atteint, et même si j’essayais de ne pas arborer un sourire triste, c’était difficile pour moi.

C’est pour cela que je m’étais tournée vers toi. Toi la cousine que j’appréciais tant et qui, par le passé, avait été une excellente amie épistolaire. Car oui, nous n’échangions jusque-là qu’au travers de parchemins que nos hiboux nous transmettaient, traversant je ne sais combien de tempêtes pour nous lier toutes les deux. A mon arrivée en septembre, nous nous étions étreintes comme jamais, tellement heureuse de pouvoir nous voir en chair et en os. Il faut dire que nos deux paternels, aussi frères soient-ils, ne pouvaient tout simplement pas se supporter. Et pourtant, lors d’une des dernières réunions de famille à laquelle nous avions dû assister toutes les deux, nous n’avions alors que 6 ans, le courant était de suite passé. Nous nous étions alors promis de nous écrire régulièrement, et aucune de nous deux n’avait laissé cette promesse s’envoler, si ce n’est dans le bec de hibou et de chouette.

Aujourd’hui, le hibou fut très rapide à te transmettre mon petit mot: besoin de te parler, rdv dans les serres à 18h. Qu’allais-tu pouvoir faire ? Je n’en savais rien. Mais j’avais besoin d’en parler à une Weasley, non pas que Rose ne fut pas compétente pour me conseiller. Mais peut-être avais-tu eu aussi affaire à un Potter qui t’avait insulté pour le nom que tu portais ? Peut-être pourrais-tu m’expliquer pourquoi cette haine entre nos deux familles ? Quelque chose, au fond de moi, me criait que rien n’était simple.

Lorsque tu apparus dans l’embrasure de la porte des serres, tu me vis assise par terre, en train de caresser des plants de Mandragore que je n’avais bien sûr pas sorti de terre. Entendant tes pas, je te souris:

”J’aime bien venir ici pour apaiser les plantes. On pense souvent aux animaux … pas assez aux plantes. Merci d’être venue. Je ne savais pas vers qui me tourner.”

T’invitant à venir t’installer près de moi, je soupirais doucement. Tu ne pouvais que voir dans mon regard que quelque chose n’allait pas et que j’avais donc besoin de me confier.

”Tu es à Poudlard depuis un moment maintenant. Tu as déjà eu à faire à Nymphadora Potter ?”

Demandai-je d’une voix douce, cherchant simplement à savoir si le sujet que je voulais aborder t’était familier.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Besoin de parler avec toi # Penny Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler avec toi # Penny   Besoin de parler avec toi # Penny EmptySam 9 Juin - 23:39

Besoin de parler avec toi

Nous étions déjà au mois de novembre, l'année scolaire avançait plus vite que je ne le pensais. Évidemment pleins d'événement s'étaient déjà déroulé dans le monde des sorciers notamment le choix des champions du tournoi des trois sorciers qui se déroulait à Poudlard cette année. Qui dit cet événement disait que les écoles de Beauxbâtons et Durmstrang allaient séjourner à Poudlard. Vous allez sûrement me dire, mais pourquoi me parles-tu de cela ? Et bien, il faut savoir que l'une de mes cousines, Améthyste faisait ses études à Beauxbâtons et je ne la connaissais pas tellement beaucoup, certes, nous nous étions promise de nous écrire régulièrement ce que nous faisons, mais ce n'était tout de même pas la même chose que de se voir. Enfin bref, l'occasion ne s'était pas beaucoup présentée, je dois dire.

Aujourd'hui, néanmoins, je reçus un petit mot de la part de ma cousine me demandant de te rejoindre aux serres à dix-huit heures, car tu avais besoin de me parler. Je savais qu'elle avait subi des insultes le part de Nymphadora Potter, une demoiselle qui haïssait notre famille et oui, même si je n'avais pas été là, tout se sait très vite à Poudlard. Appréciant ma cousine, même si je ne la connaissais pas beaucoup, je comptais me rendre au rendez-vous si je pouvais l'aider, je le ferais.

Une fois l'heure de rendez-vous arrivé, je me rendis aux serres de l'école. C'est un endroit que j'aimais beaucoup et qui allait me servir pour mon futur métier vu que pour concocter des potions, il fallait des ingrédients et dans ceux-ci, il y avait des plantes. Enfin, revenons à nos moutons, lorsque j'arrivai aux serres, je l’aperçus, accroupie à caresser les plantes et elle me dit qu'elle aimait bien venir ici, dans les serres, afin d'apaiser les plantes et que l'on pensait souvent aux animaux et pas assez aux plantes. La jeune fille me remercia également d'être venue et que tu ne savais pas vers qui te tourner. Je te répondis :

- Coucou cousine, comment vas-tu ? De rien, tu sais que même si on ne se connaît pas beaucoup et que l'on correspondait essentiellement par hibou, je serai toujours la pour aider un membre de notre famille.

Améthyste m'invita alors à m'installer près d'elle, mais elle soupira... Elle n'allait visiblement pas bien. Je me posai alors mille et une question sur ce qu'elle avait et me demanda alors si j'avais déjà eu affaire à une certaine Nymphadora Potter étant à Poudlard depuis un moment déjà. Je lui répondis :

- Ben écoute, elle ne s'en est jamais prise à moi, d'au moins, pas encore. Néanmoins, je sais qu'elle déteste notre famille.
Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler avec toi # Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1