Préparation d'une potion de nettoyage de blessures [RP solo]
Auteur
Exp : 39453 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine Photomaton : Familier : Âge IRL : 24 Célébrité : Jared Leto Parchemins : 7363 J'aime : 116 Date d'inscription : 13/08/2017
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Préparation d'une potion de nettoyage de blessures [RP solo] Dim 10 Juin - 23:34
Ramsés Borgia « La baie de Naples.... et toute cette terre virgilienne présentent un spectacle magique ; mais il n'a pas, selon moi, le grandiose de la campagne romaine - Chateaubrilland »
Ramsés Borgia « Ô merveilleux pouvoir de la vertu magique - Mollière »
Tu avais profité du premier dimanche de novembre pour te rendre dans les cachots de Poudlard pour t'essayer à la préparation de la potion de nettoyage de blessures. Comme on était dimanche et qu'il n'y avait pas de cours, il y avait peut de risque que tu sois importuné par un élève déboulant à l'improviste dans la salle de cours de potion. Les cuisines et les salles communes de Poufsouffle et Serpentard se trouvant au même étage que la salle de classe, tu pouvais entendre les allées et venues des élèves des deux maisons dans le couloir pour rejoindre leur salle commune ou pour quitter l'étage, mais ça s'arrêtait là. La salle était lugubre. Mais, après tout, c'était un vieux cachot qu'on avait essayé d’emménagé le mieux possible en salle de cours, il ne fallait pas s'attendre à un miracle, même si elle donnait froid dans le dos. Mais il n'empêche que pour une salle de classe, l'endroit était lugubre. Tu en avais froid dans le dos: les élèves de Poudlard acceptaient vraiment de suivre des cours dans un endroit pareil? °Heureusement que je ne suis là que pour quelques heures, juste le temps de faire une seule potion!° Ne pus-tu t'empêcher de penser, en prenant ton courage à deux mains pour entrer. Sur une table, tu étalas tes ingrédients et un vieux chaudron crasseux que tu avais trouvé dans l'un des placards. Un livre de potions écrit en français - avait-il appartenu à toi ou à l'un de tes enfants? Allez savoir! - ouvert à la page correspondante en face de toi, tu commenças ta potion.
Plantes et poudres diverses, remuage dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. La potion terminée, dans ton chaudron reposait une masse violette, fumante et piquante. Quand à savoir si elle elle était réussie, il ne te restait plus qu'à essayer...
Exp : 39453 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine Photomaton : Familier : Âge IRL : 24 Célébrité : Jared Leto Parchemins : 7363 J'aime : 116 Date d'inscription : 13/08/2017
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Préparation d'une potion de nettoyage de blessures [RP solo] Dim 10 Juin - 23:35
Très cher petit dès, ma potion est-elle réussie?
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria Pactum
Exp : 3922 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Sujet: Re: Préparation d'une potion de nettoyage de blessures [RP solo] Dim 10 Juin - 23:35
Le membre 'Ramsés Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés potion' :
Ramsés BorgiaHistoria Pactum
Sujet: Re: Préparation d'une potion de nettoyage de blessures [RP solo] Dim 10 Juin - 23:37
Si je lançais le bon dès, aussi
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria Pactum
Exp : 3922 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Sujet: Re: Préparation d'une potion de nettoyage de blessures [RP solo] Dim 10 Juin - 23:37
Le membre 'Ramsés Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Échec / Réussite' :
Contenu sponsoriséHistoria Pactum
Sujet: Re: Préparation d'une potion de nettoyage de blessures [RP solo]
Préparation d'une potion de nettoyage de blessures [RP solo]