RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ à 8 €
Voir le deal
8 €

Partagez

coup de foudre (pv Lily L. Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

coup de foudre (pv Lily L. Potter) Empty
MessageSujet: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) EmptyMer 13 Juin - 19:35
Coup de foudre
QJ'avais envoyé une lettre à Lily quelques jours avant pour qu'elle vienne au parc aujourd'hui pour dix heures, car j'avais quelque chose à lui dire. Je ne lui avais rien dit du tout de peur qu'elle ne vienne pas. Et comme elle ne m'avait pas répondue, je ne savais pas si elle serait là.

Le jour arrivé, je me décidai quand même à m'y rendre, car ce que je voulais lui dire ce n'était pas rien, c'était question de mes sentiments en vers elle. Donc je me préparai d'une chemise blanche et d'un jean de couleur blanc et fit mes cheveux avec du gel, je voulais être beau pour lui annoncer. Il était vrai que je stressais quand même un peu de sa réaction, car je savais que la miss Potter était une fille très réservée et timide un peu donc je doutais quand même de sa réaction et de sa réponse surtout.

Une fois préparé, je descendais à la grande salle pour me prendre un petit déjeuné. Je prenais un chocolat chaud et deux tartines au chocolat. Une fois fini, je levai et partais vers le parc paysager.

Une fois arrivé surplace, je ne voyais pas Lily, je regardai ma montre et il n'était pas encore l'heure alors je me dis-je :

- C'est moi qui suis à l'avance, je vais m'asseoir sur ce banc et l'attendre.

En attendant Lily, je regardai le paysage, mais à vrai dire, je ne savais pas si elle allait vraiment venir, car je n'avais pas eu de réponse de sa part si elle venait ou pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) EmptyJeu 14 Juin - 0:30

Coup de foudre

Il y avait quelques jours, ma chouette, Neige est venu m'apporter une lettre alors que je venais à peine de me réveiller. C'était une lettre de Ryan, un élève de quatrième année dont j'avais fait la connaissance, il me demandait de le rejoindre au parc paysager, car il devait me dire quelque chose. Je me demandai tout de même de quoi il s'agissait. Il est vrai que je n'avais pas eut le temps de lui répondre par manque de temps néanmoins, je comptais m'y rendre malgré tout. Tout ce que j’espérais, c'est que Ryan y serait malgré que je ne lui eusse pas répondu.

Nous étions un samedi, je me réveillai et allai me laver. Une fois, cela fait, je descendis prendre mon petit déjeuné tout en lisant un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque la veille. Mon petit-déjeuner terminé, je refermai mon manuel et regardai l'heure. Il me restait dix minutes pour me rendre au parc paysager, il était temps que j'y aille sinon j'allais finir par être en retard. Tout en marchant, je me dis en moi-même :

"J'espère quand même qu'il sera là... Je m'en veux de ne pas lui avoir répondu."

Après quelques minutes de marche, j'arrivai au lieu du rendez-vous, j'aperçus Ryan assis sur un banc pas très loin. Il se trouvait dos à moi donc il ne m'avait pas vu arriver. J'étais tout de même contente qu'il était la, car vu que je ne lui avais pas répondu, je craignais qu'il ne vienne pas. Je m'approchai de celui-ci et une fois à côté de lui, je lui dis :

- Coucou Ryan, je suis désolé de ne pas t'avoir répondu, mais je suis là comme tu m'as demandé.

MessageSujet: Re: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) EmptyVen 15 Juin - 22:55
Coup de foudre
QJ'étais toujours au parc paysager en train d'attendre cette demoiselle, je regardai ma montre, il était l'heure alors je me demandai si elle allait venir quand tout à coup, je voyais une ombre juste à côté de moi, je levai la tête et voyais Lily elle me saluait et me disait qu'elle était désolée de ne pas m'avoir répondu, mais qu'elle était là comme je l'avais demandé. Je lui répondis :

- Coucou Lily, comment vas-tu ? Il est vrai que je me suis posée des questions, car tu ne m'avais pas répondue à ma lettre et me demandas vraiment si tu allais être là aujourd'hui, je pensais même que tu étais fâchée contre moi.

Après quoi, je me levai, car j'étais quand même nerveux de lui dire ce que j'avais à lui dire. Je me mettais devant elle, elle qui était assise sur le banc et lui dit :

- Lily si je t'ai fait venir ici ce n'est pas pour rien, c'est parce que j'ai quelque chose d'important à te dire, mais je ne sais pas par où commencer...
Ça me fait un peu peur de te le dire, car je ne sais pas la réaction que tu vas avoir...

Fallait dire que c'était la première fois que je ressentais quelque chose pour une jeune fille et que ça serait ma première fois que je sortirais avec une personne si elle acceptait ma demande. Puis comme maintenant, j'avais compris les choses avec ma sœur, que ce n'était pas possible de sortir ensemble, j'étais revenue vers Lily. Mais je ne savais vraiment pas comment m'y prendre pour lui annoncer que je ressentais quelque chose pour elle en amour. Je n'avais rien dit à ma sœur donc je n'avais eu de conseil de personne donc je devais vraiment me débrouiller seul face à cela.

MessageSujet: Re: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) EmptySam 16 Juin - 2:28

Coup de foudre

J'étais tout de même contente d'être là en sa compagnie, on se ressemblait fort Ryan et moi et pas seulement par le fait que nous étions tous les deux à la maison Serdaigle... Ils nous arrivaient également d'avoir des insomnies et puis nous étions aussi fort porté pour les études, vous allez me dire, oui, mais... vous êtes à Serdaigle. C'est vrai mais bon... Voilà. Une fois arrivée sur place, je m'excusai auprès de celui-ci de ne pas lui avoir répondu, toutefois que j'étais bien venue. Ryan me salua à son tour et me demanda comment j'allais. Il m'avoua également qu'il s'était posé des questions notamment si j'allais venir ou non, car je n'avais pas répondu à sa lettre et il pensait même que j'étais fâchée contre lui. Il est vrai que depuis notre dernier rendez-vous au lac noir où je lui avais avoué ce que je ressentais pour lui, on ne s'était plus revu... Sauf lors des cours. Néanmoins, il m'avait dit qu'il était perdu et qu'il devait avoir une discussion avec sa sœur et je lui avais dit que je serais patiente. Je lui répondis :

- Ça va bien merci et toi ? Je comprends que tu t'es poser des questions, je suis vraiment désolée j'ai été énormément surchargée en devoir et en plus une fille, Piper m'a demander de l'aider à s'améliorer dans ses cours. Non, je ne suis pas fâchée après toi Ryan puis tu sais ce que je t'ai dit la dernière fois...

Je lui souris tandis que Ryan se leva très rapidement, le jeune Lorist paraissait très nerveux, je me demandai bien le pourquoi d'ailleurs. Alors que je m’asseyais, le jeune homme me dit alors que ce n'était pas pour rien qu'il m'avait fait venir ici, je m'en doutais un peu certes, je ne dis rien et le laissai continuer et le bleu et argent ajouta que c'était assez important, néanmoins qu'il ne savait pas par où commencer et qu'il avait un peu peur de me le dire ne sachant pas ma réaction. Il fallait que je le rassure, car il était fort nerveux et ça n'allait pas l'aider. Je me relevai lui pris ses mains et lui répondis :

- Écoute Ryan, il ne faut pas que tu t'inquiètes, tu sais ce que je ressens en ta présence et puis je ne suis pas une personne méchante

Je lui fis un sourire pour le rassurai puis me rassis toujours en tenant ses mains et lui proposai de s'asseoir à côté de moi.

MessageSujet: Re: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) EmptyDim 17 Juin - 1:12
Coup de foudre
QLily avait l'air contente d'être là en ma compagnie, je le voyais à son visage. Une fois que cette jeune Serdaigle était arrivée, elle s'excusait de ne pas m'avoir répondue, mais que toutefois elle était bien là. Puis me disait qu'elle allait bien et me demandait comment j'allais à mon tour, je lui répondis :

- Je vais bien merci à part ma sœur qui me pose pleins de questions sur nous deux et à tendance à me taquiner en disant que je suis amoureux toute des choses ainsi et qu'il n'y a rien encore entre nous. Mais bon Elinora elle est ainsi à toujours me taquiner, mais le pire, c'est qu'elle a un petit copain elle-même et ce n'est pas son premier, comme je lui ai dit, moi ca serait ma première expérience si tu acceptais de sortir avec moi, car je regarde avec qui je sors moi. Voilà en bref les nouvelles de mon côté...

Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait que tu as été surchargée en devoir et que tu as aidé quelqu'un dans ses cours. Ah ça va alors si tu n'es pas fâchée contre moi et oui, je sais bien ce que tu m'as dit la dernière fois.

Puis cette dernière me souriait tandis que moi, je me levai d'un coup, car j'étais très nerveux de ce que je lui avais à dire et lui avait dit que si je l'avais fait venir ici ce n'était pas pour rien et que c'était assez important, néanmoins que je ne savais pas par où commencer et que j'avais un peu peur de sa réaction. Lily se relevait et me prit les mains et me dit qu'il ne fallait pas m'inquiéter que je savais ce qu'elle ressentait en ma présence et puis qu'elle n'était pas une personne méchante et me fis un sourire pour me rassurer puis se rassit toujours en tenant mes mains et me proposai de m'asseoir à côté d'elle.

Ce qu'elle avait fait et dit me rassurait et m'assit auprès d'elle. Après quoi, je lui prenais les mains et lui dit tout en la regardant dans les yeux :

- Écoutes Lily depuis la dernière fois, j'en ai eu de la conversation avec ma sœur et je me suis bien rendu compte qu'une aventure avec elle ce n'était pas possible puis avec la rumeur qui a eu dans l'école ça m'était resté en travers de la gorge donc je suis revenu sur terre grâce à Genivra Weasley qui m'avait fait une belle réflexion à propos de ce sujet-là d'ailleurs et je me suis rendu compte qui j'aimais vraiment et la personne que j'aime vraiment, tu veux savoir, c'est qui ben, c'est toi, j'ai des sentiments d'amour pour toi. Quand je suis à tes côtés, je me sens bien, j'oublie tout ce qu'il y a autour. Alors si je peux me le permettre, j'aimerais te demander si tu veux sortir avec moi, mais moi, je suis quelqu'un de clean je recherche quelque chose de sérieux, tu vois, je ne recherche pas une histoire d'un soir, je recherche quelque chose sur du long terme, une relation qui part sur de la confiance et de la fidélité, j'espère que tu me comprendras sur mes attentes, car ma sœur, tu vois elle n'est pas comme moi et elle fonce tête baissée et quand ça cassait avec ses petits copains, c'est qui qui la ramassait à la petite cuillère, ben, c'est moi !
J'espère que tu ne le prendras pas mal ce que je t'ai dis.

Puis m'assis et attendis sa réponse. J'étais quand même stressé de sa réponse avec ce que je lui avais dit.

MessageSujet: Re: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) EmptyLun 18 Juin - 0:02

Coup de foudre

Ryan me dit également qu'il allait bien, mais que sa sœur Elinora avait la fâcheuse tendance à lui poser des question sur lui et moi ainsi que de le taquiner sur le même sujet alors que nous étions que des amis pour le moment. Apparemment la grande sœur de ce dernier était comme ça, à taquiner les gens et Ryan m'avoua aussi qu'elle avait un petit ami et de plus, il s'avérait que ce n'était pas son premier comparé à son frère. Sans la savoir, il venait de me dire que ça serait sa première expérience si j'acceptais de sortir avec lui. Sa dernière phrase me fit alors rougir légèrement. Il ajouta ensuite de ne pas m'inquiéter qu'il me comprenait tout à fait que j'avais été surchargée en travail et que j'avais aidé Piper. Il était soulagé que je n'étais pas fâchée contre lui et il se souvenait également de ce que je lui avais dit au lac noir. Je lui répondis :

- Je comprends Ryan que ça peut être embêtant ...

Après quoi, il m'explique que depuis la dernière fois, il avait eut une conversation avec sa sœur et qu'il avait compris qu'une relation entre eux deux n'étaient pas possibles. Pour couronner le tout, Ginevra Weasley lui avait fait une réflexion sur la rumeur qui avait été écrite dans la gazette de Skeetter... N'ayant pas lu la gazette, j'étais tout de même au courant tout se savait vite à Poudlard. Toujours est-il que, de ce fait-là, Ryan prit conscience de qui il était vraiment et... C'était de moi ! Suite à ça, je rougis encore plus fort et lui dit :

- Ryan, je...

J'arrivais à peine à parler, tellement j'étais touchée et heureuse de ce que Ryan venait de me dire. Il me demanda alors pour sortir avec lui et il m'expliqua ce qu'il recherchait dans une relation, c'est-à-dire, une relation basée sur la confiance ainsi que la fidélité et évidemment sur du long terme. En fait, tout ce que je cherchais également, mais ça le jeune Serdaigle ne le savais pas encore. Toujours rougissant suite à la déclaration du jeune homme, je lui répondis :

- Je suis très touchée et émue par ce que tu viens de me dire ... Je ne vais pas me répéter, tu sais ce que je ressens pour toi, mon cœur qui bat la chamade, etc. Je tiens également à te dire que ça reste possible que cela apparaissent dans la gazette, car je suis la fille du survivant... Ce qui n'est pas toujours facile à vivre, je dois le reconnaître. Néanmoins, il faut que tu sache aussi que c'est également ma première expérience aussi et que je recherche également les mêmes critères pour une relation. Je t'aime Ryan

Je le regardai avec des yeux doux et pétillant... En lui disant le "je t'aime", j'espérais qu'il avait compris où je voulais en venir. J'étais un peu nerveuse pour savoir m'avancer vers lui, l'embrasser ou autre ... Certes, je tenais toujours sa main et étais encore plus heureuse que je ne fusse à mon arrivée.

MessageSujet: Re: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) EmptyMar 19 Juin - 0:54
Coup de foudre
QLily rougissait, je ne savais pas pourquoi exactement peut-être que je venais de dire quelque chose qui la faisait rougir. Elle m'avait aussi soulagé qu'elle n'était pas fâchée contre moi elle était juste fort occupée. Celle-ci me disait qu'elle comprenait que ça pouvait être embêtant ce que ma sœur faisait vis-à-vis de moi...

Après lui avoir expliqué que j'avais eu une conversation avec ma sœur et que j'avais compris que c'était mission impossible entre elle et moi et qu'en plus avec ce que Ginevra m'avait dit comme réflexion que j'avais bien compris que c'était quelque chose de pas bien ce que je voulais avec Elinora. Et que je m'en étais rendu compte qui j'aimais vraiment. Suite à cela, Lily rougissait encore plus fort et elle me disait Ryan je...
Sans achever sa phrase, elle ne savait plus quoi dire face à cela. Je lui répondis :

- Tu sais Lily, tout ce que je te dis, c'est sincère, je ne suis pas quelqu'un qui joue avec les sentiments des gens, je dis ce que je pense au plus profond de moi et je dis tout simplement ce que je ressens.

Lily arrivait à peine à parler, je voyais bien qu'elle était heureuse et qu'elle était touchée, car j'arrivais à la cerner sans qu'elle ne dise un mot. Après lui avoir fais une demande, qui était de sortir avec moi tout en lui expliquant ce que j'attendais dans une relation amoureuse. Cette dernière rougissait de nouveau et dit qu'elle était très touchée et émue par ma déclaration et me disait également qu'elle n'allait pas se répéter, que je savais ce qu'elle ressentait pour moi. Ensuite, elle m'avoua que cela était possible que ça apparaisse dans la gazette vu qu'elle était la fille du survivant ce qui n'était pas toujours facile à vivre et me dit également qu'il fallait que je sache que ça serait ça première expérience aussi et qu'elle recherche les mêmes critères que moi pour une relation ce qui tombait bien vu qu'on avait les mêmes attentes. Puis me disait son premier, je t'aime tout en me regardant avec des yeux doux et pétillants. Je voyais bien qu'elle était un peu nerveuse. Elle tenait toujours ma main et elle était heureuse ça se voyait. Je répondis :

- Lily relaxe, je ne suis pas méchant, tu sais reste zen ça va bien se passer puis je ne suis pas comme ma sœur, tu sais. Je suis quelqu'un de droit et qui ne fonce pas tête baissée, tu as pu le remarquer, je pense vu que quand tu m'as fait ta demande la dernière fois, je t'ai dit que j'avais besoin de réfléchir à ce que tu m'avais dit rappelles toi. Je t'aime aussi, tu sais...

Quelques secondes après je m'avançai vers elle lâchai sa main et la prenait dans mes bras puis lui donnai un bisou volant... Après quoi, je me retirai et lui dis que j'avais compris où elle voulait en venir, qu'elle avait acceptée de sortir avec moi et j'étais très heureux aussi, je n'étais plus célibataire...

Puis me dit en moi-même :

- J'espère que ça durera entre nous, car je l'aime vraiment, Lily...

MessageSujet: Re: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) EmptyMer 20 Juin - 0:42

Coup de foudre

Je ne pensais pas avoir une telle réaction vis-à-vis de Ryan, car il savait ce que je ressentais pour lui. Pourtant, lorsque ce dernier me demanda pour sortir avec lui et m'avoua ce qu'il ressentait pour moi, j'en perdis mes mots. À croire qu'il savait comment s'y pendre avec moi et me dit qu'il était sincère avec moi et qu'il n'était pas du genre à jouer avec les sentiments des gens. Il disait simple ce qu'il ressentait au plus profond de son cœur. J'arrivais à peine à parler, j'avoue que je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Après quoi, je finis par lui répondre :

- À croire que tu me connais depuis toujours, tu es le premier qui arrive à me mettre dans cet état...

Je lui avais également expliqué que tout comme le baiser que sa sœur lui avait fait, qui était passer dans la gazette de Skeeter... Le fait qu'il soit en couple avec moi pourrait engendrer la même chose vu que j'étais la fille du survivant. Je lui avouai également que tout comme lui, c'était ma première expérience et que je recherchais les mêmes critères pour une relation amoureuse. Je terminai en lui disant un, je t'aime qui venait du plus profond de mon cœur. Malgré tout, j'étais très nerveuse et le jeune Serdaigle l'avait remarqué, car il me dit de me relaxer qu'il n'était pas méchant et que ça allait bien se passer. Le jeune Lorist ajouta aussi qu'il n'était pas comme sa soeur à tout faire sans réfléchir et comme il venait de le dire, il avait pris le temps de réfléchir alors que je lui avais annoncé ce que je ressentais pour lui. Il termina en me disant qu'il m'aimait aussi. Je m'apprêtai à lui répondre, mais Ryan me prit dans ses bras et me fit un baiser volant. Étant beaucoup plus à l'aise avec ce qu'il venait de me dire, je prolongeai son baiser tendrement. Puis ce dernier se retira et me dit qu'il avait compris que j'avais accepté de sortir avec lui. Je lui pris alors la main et dis :

- Désolé, je dois t'avouer que j'étais hyper nerveuse comme c'est ma première fois, mais tu as réussi à me mettre à l'aise. J'ai l'impression que tu me connais depuis très longtemps, car tu sais comme t'y prendre avec moi ...

MessageSujet: Re: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) EmptyVen 22 Juin - 12:16
Coup de foudre
QAprès lui avoir demandé pour sortir avec moi et après lui avoir avoué ce que je ressentais pour elle. Elle en perdit ses mots, elle arrivait à peine à dire quelque chose puis fini par me dire que c'était à croire que je la connaissait depuis toujours, car j'étais le premier à la mettre dans un état pareil je lui répondis:

- Oui, je vois cela que tu n'arrives presque pas à dire quelque chose.

Elle m'avait expliqué que tout comme le baisser que ma sœur m'avait fait, qui était passer dans la gazette de Skeeter...
Le fait que je sois en couple avec elle pourrait engendrer la même chose vu qu'elle était la fille du survivant. Elle m'avouait également que tout comme moi, c'était sa première expérience et qu'elle cherchait les mêmes critères pour une relation amoureuse. Elle terminait en me disant un, je t'aime qui venait du plus profond d'elle. Malgré tout, elle était très nerveuse et je l'avais bien remarqué qu'elle était très nerveuse, alors je l'avais relaxée comme je pouvais, pour la rassurer que tout allait bien se passer. J'avais ajouté aussi que je n'étais pas méchant, que je n'étais pas comme ma sœur à tout faire sans réfléchir puis terminais de lui dire aussi que je l'aimais.
Après l'avoir prise dans mes bras et donné un baissé, celle-ci prolongeait le bisou tendrement. Puis je me retirais et lui avait dit que j'avais compris qu'elle avait accepté de sortir avec moi. Elle me prit alors la main et dis qu'elle était désolé, qu'elle devait m'avouer qu'elle était hyper nerveuse comme c'était sa première fois, mais que j'avais réussi à la mettre à l'aise. Qu'elle avait l'impression que je la connaissait depuis très longtemps, car je savais comment m'y prendre avec elle, je lui répondis :

- Tu sais, je suis quelqu'un de comme ça à aller tout doucement dans les choses et rassurer les gens pour les mettre à l'aise surtout quand c'est une situation ainsi. Ma sœur et moi, on est totalement différent par rapport à cela. Elle, elle a tendance à foncer dans les choses, pas moi !
Moi, je vais doucement dans les choses et avec réflexion avant de faire quelque chose. Je fais en sorte que la personne ne soit pas choquée de mes faits et gestes...

Puis lui prit la main et lui dit qu'elle ne devait pas s'inquiéter avec moi que tout irait bien entre nous, mais qu'elle devait quand même faire attention à ce qu'elle faisait maintenant qu'elle était avec moi, car j'étais quand même quelqu'un de jaloux, mais pas pour n'importe quoi quand même, qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour cela...

Puis lui demandait ce qu'elle attendait de notre relation et comment elle voyait les choses entre nous...

MessageSujet: Re: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) EmptySam 23 Juin - 2:45

Coup de foudre

Alors que je lui avais dit que c'était à croire que Ryan me connaissait depuis longtemps, car il était le premier à me mettre dans cet état, c'est-à-dire sans voix. En même temps, c'est logique que c'était la première fois vu que cela ne m'était jamais arrivé avant. Le jeune Lorist me dit qu'il avait remarqué que je n'arrivais presque pas à parler. Je lui répondis :

- Pour tout te dire, c'est jamais arrivé, car je sais pas si tu te souviens lorsque l'on s'est rencontré à la salle commune, je t'avais dit que beaucoup de garçons aimaient pas que j'étudie beaucoup.

Après avoir accepté de sortir avec tout en le mettant en garde qu'il se pouvait que tout comme le baiser de sa sœur, notre relation pouvait également s'y retrouver vu que j'étais la fille de Harry Potter, le garçon qui a survécu à Lord Voldemort. Ce qui ne le fit pas reculer pour autant, car ayant vu ma nervosité, le jeune Serdaigle me mit à l'aise comme il pouvait vu que c'était également sa première expérience amoureuse et finit par me prendre dans ses bras et me fit un baisé volant que je prolongeai. Puis le jeune homme se retira et m'excusa de ma nervosité, mais qu'il avait réussi à me détendre et également qu'il savait s'y prendre avec moi. Mon petit ami me répondit qu'il était quelqu'un comme ça, d'aller en douceur dans les choses et de mettre à l'aise les gens. Il m'expliqua aussi qu'Elinora, sa sœur et lui était très différent et qu'elle contrairement à lui, elle fonce tête baissée. Je me dis alors en moi-même :

"Heureusement que je ne sors pas avec sa sœur, je ne le supporterais pas bien longtemps et serais très mal à l'aise."

Il me dit également que lui, il réfléchissait avant d'agir et surtout avec douceur. Mon petit copain ne voulait pas que les gens soient choqués de ses faits et gestes. Après quoi, il me prit la main et me rassura à nouveau que je ne devais pas m'inquiéter que tout irait bien. Toutefois, si je comprenais bien, je devais faire attention à qui je fréquente, car il était jaloux, mais pas à tout bout de champ non plus.

- Je comprends puis il y a être jaloux et être jaloux maladif... Il faut savoir quand même que la jalousie lorsqu'elle n'est pas excessive peut être une preuve d'amour.

Je lui souris, c'était certes ma première histoire d'amour, mais j'étais tout de même observatrice et j'avais beaucoup appris en observant mes parents par exemple. Enfin, Ryan me demanda ce que j'attendais notre relation et comment je la voyais. Je lui répondis tout en lui serrant la main :

- Et bien ... En premier, je vois évidemment notre relation amoureuse sur du long terme d'au moins faire tous pour que cela fonctionne, mais comme tu as pu le constater, on a les mêmes attentes ce qui est quand même un avantage, il faut bien le reconnaître. Après, concernant mes attentes, c'est que l'on passe des moments autre que pendant les cours ou à étudier... Et toi m... ?

J'ai à nouveau hésité à lui donner un petit nom, je ne savais pas s'il aimait ça et comme il allait en douceur, je pensais que ça serait peut-être trop vite pour ce dernier...

MessageSujet: Re: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) EmptySam 23 Juin - 11:20
Coup de foudre
QLorsque j'avais remarqué qu'elle n'arrivait presque pas à parler elle me répondis ça lui était jamais arrivé et me demandait si je me souvenais lorsque l'on s'était rencontré à la salle commune, qu'elle m'avait dit que beaucoup de garçons n'aimaient pas qu'elle étudiait beaucoup à vrai dire ça ne m'ennuyais pas du tout, car moi aussi, j'étais du genre à être beaucoup dans les études comme celle-ci, c'est d'ailleurs pour cela que la plupart du temps, j'ai de bon point dans les cours. Puis je voulais atteindre mon but être soigneur de dragon plus tard. Je lui répondis :

- Tu sais à moi aussi, c'est ma première expérience et je suis bien content que ma première expérience ça soit avec toi, car m'as l'air d'une fille bien et clean. Oui, je me rappelle que tu m'avais dit que beaucoup de garçons n'aimaient pas que tu étudiasses beaucoup, mais tu sais moi, je préfère quelqu'un qui est à fond dans les études pour avoir quelque chose entre les mains plus tard, je parle d'un métier pour être épanoui, sans métier, on est rien dans la vie.

Après qu'elle ait accepté de sortir avec moi et m'avoir mis en garde qu'il se pouvait que tout comme le baiser de ma sœur, notre relation pouvait également s'y retrouver vu qu'elle était la fille du survivant, ce qu'il ne me fit pas reculer, car ayant vu sa nervosité, je l'avais mis à l'aise comme je le pouvais vu que c'était également ma première expérience amoureuse et avait fini par la prendre dans mes bras et lui fit un baisé volant qu'elle prolongea. Puis je m'avais retiré et l'avais excusé de sa nervosité et lui avait dit également que je savais m'y prendre avec elle. Puis lui disait que j'étais quelqu'un comme ça, d'aller en douceur dans les choses et de mettre à l'aise les gens. Je lui avais également expliqué avec ma sœur qu'on était totalement différent par rapport à tout cela, que je ne fonçais pas comme elle dans les choses tête baissée.

Je lui avais également dit que je réfléchissais avant d'agir et surtout avec douceur que je ne voulais pas que les gens soient choqués de mes faits et gestes puis avait prit sa main pour la rassurer à nouveau qu'elle ne devait pas s'inquiéter que tout irait bien, mais qu'elle devait quand même faire attention à ses fréquentations, car j'étais jaloux, mais pas à tout bout de champ non plus. Elle me répondit qu'elle comprenait qui avait à être jaloux et être jaloux maladif...
Qu'il fallait savoir quand même que la jalousie lorsqu'elle n'était pas excessive peut être une preuve d'amour me dit elle et me souriait. Je lui répondis :

- Oui, c'est vrai y a être jaloux et jaloux possessif, mais ne t'inquiète pas avec cela moi, je sais gérer ma jalousie, mais il ne faut quand même pas que tu en abuse à parler à des garçons et tout, car je ne l'accepterai pas comme ça hormis à tes frères bien sûrs. On ne touche pas à ce que j'aime tout simplement, tu vois...

Oui, c'est vrai y a être jaloux et jaloux possessif, mais ne t'inquiète pas avec cela moi, je sais gérer ma jalousie, mais il ne faut quand même pas que tu en abuse à parler à des garçons et tout, car je ne l'accepterai pas comme ça hormis à tes frères bien sûrs. Concernant ses attentes, c'était que l'on passe des moments autre que pendant les cours ou à étudier ça tombait bien, j'avais justement averti ma sœur que je serais beaucoup moins là pour elle si la fille acceptait de sortir avec moi. Et me demandait à son tour et moi tout en hésitant à dire quelque chose un surnom ou autre, je ne savais pas ce qu'elle avait bien voulu sortir à la fin. Je lui répondis :

Moi se suis un peu les mêmes attentes que toi, tu sais sauf que je rajoute bien qu'on sache avoir de la complicité entre nous jusqu'à une fusion entre nous deux et qu'on se cache rien...
Tu sais, je veux vraiment que cela fonctionne entre nous et je ferai tout pour que tu te sentes à l'aise avec moi et oui, on fera des petites sorties à deux pour que l'on se voit en dehors des cours ou étudier, j'y compte bien... Je gérerai mon temps entre étudier voir ma sœur et passer du temps avec toi ma petite chérie...

Lui dis-je tout doucement et en douceur pour pas qu'elle soit choquée et qu'elle croit que j'allais trop vite dans les choses, ça, je ne voulais pas, qu'elle pense cela de moi, car je suis quelqu'un qui va tout en douceur quand c'est question de sortir avec quelqu'un...

Puis lui proposai d'aller un jour au parc pour prendre un petit pique-nique ensemble qu'on irait tôt le matin pour passer toute la journée ensemble et lui proposai ensuite si elle voudrait que j'invite ma sœur à ce petit pique-nique pour qu'elles aient l'occasion de faire connaissance ou si elle voulait rien qu'à deux si elle trouvait que ça allait trop vite...

MessageSujet: Re: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) EmptyDim 24 Juin - 1:30

Coup de foudre

Tout comme moi, c'était la première expérience amoureuse de Ryan et il m'avoua qu'il était content que ce fût avec moi, car j'avais l'air d'être une fille bien et posée. Il me confirma aussi qu'il se souvenait de ce que je lui avais dit à la salle commune, mais que lui contrairement aux autres garçons ça ne le dérangeait pas. En effet, pour lui, c'était important d'avoir quelque chose dans les mains. Je répondis :

- C'est vrai que c'est important, mais pour ma part, je ne sais pas ce que je veux faire ... Je suis sûr que je vais sûrement par trouver ma voie.

Après avoir accepté de sortir avec et eut notre premier baiser que j'avais prolongé. Il m'avoua qu'il pouvait être jaloux, mais pas pour n'importe quoi. Je lui avais alors dit que la jalousie pouvait être une preuve d'amour si elle n'était pas maladive. Mon petit ami approuva ce que je disais, néanmoins que je ne devais pas m'inquiéter, il savait la gérer, mais que je ne devais pas en abuser, car il ne l'accepterait pas ce qui était compréhensible. Il ne fallait pas toucher aux personnes qu'il aime. Je lui répondis :

- Je comprends, c'est tout à fait normal... Les gens qui abusent de ce genre de chose, c'est qu'il se fout des gens. Ce qui n'est pas mon cas, je te rassure.

Ensuite, le jeune Lorist m'avait demandé mes attentes qui était de passer des moments autre que pendant les cours ou à étudier puis je lui retournai la question. Ce dernier me répondit qu'il avait les mêmes attentes que moi tout en ajoutant la complicité ainsi qu'être fusionnels, mais également que l'on se cache rien. Je lui répondis :

- Cela va de soit évidemment, c'est sûr que c'est quelque chose que je veux également, toutefois sache quand même que je te fais confiance... Après tout, la base d'une relation, c'est la confiance.

Je lui souris. Le jeune serdaigle ajouta aussi qu'il voulait que ça fonctionne entre nous deux et qu'il ferait tout pour que je me sens à l'aise avec lui. Il continua en me confirmant que l'on ferait des sorties en dehors de nos cours ou nos études et qu'il gérait son temps entre ses études, Elinora et moi. Je lui répondis :

- Ce que j'aime beaucoup chez toi en dehors de ton physique sur lequel j'ai craqué, c'est ta manière d'aller en douceur et à la vitesse des gens mon cœur ... On dirait que tu t'adaptes à eux.

Mon petit cœur me proposa ensuite que l'on fasse un jour un pique-nique et qu'on passerait la journée ensemble et me proposa également d'inviter sa sœur. Après quelques secondes de réflexion, je lui dis :

- Je ne suis pas contre de voir ta sœur, toutefois j'aimerais que cette journée, on la passe vraiment qu'à deux vu que ça sera notre premier moment ensemble... On peut envisager un autre moment avec ta sœur mon ptit ange, tu en penses quoi ?

Je lui pris la main tendrement.

MessageSujet: Re: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) EmptyDim 24 Juin - 22:15
Coup de foudre
QAprès lui avoir dit que je préférais quelqu'un qui était à fond dans les études pour avoir quelque chose dans les mains plus tard elle me répondit que c'était vrai que c'était important, mais que pour sa part, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire et me disait qu'elle était sûr qu'elle allait trouver sa voie, je lui répondis :

- Mais oui, tu vas sûrement trouver ta voie ma belle, tu es intelligente tu n'es pas conne, tu sais puis faut dire que tu es encore jeune malgré tout même si moi, je sais déjà ce que je veux faire. C'est que tu as besoin de plus de temps pour trouver ton projet d'avenir professionnel...

Après lui avoir dit que j'étais jaloux, mais pas pour n'importe quoi elle m'avait répondue que la jalousie pouvait être une preuve d'amour si elle n'était pas maladive. Je lui avais approuvé ce qu'elle disait, néanmoins qu'elle ne devait pas s'inquiéter, que je savais la gérer et ne pas en abuser elle me répondis qu'elle comprenait, que c'était tout à fait normal... Les gens qui abusent de ce genre de chose, c'est qu'il se fout des gens me disait-elle ce qui n'était pas son cas et me rassurait. Je lui répondis :

- T'inquiètes pas ma belle, je te fais confiance sur ça, je sais bien que tu es une personne bien et que tu ne ferais pas ce genre de chose te foutre de moi.

Après lui avoir demandé ses attentes qui étaient de passer des moment autre que pendant les cours ou à étudier puis elle m'avait retourné la question et je lui avais répondu que j'avais les mêmes attentes qu'elle tout en ajoutant la complicité ainsi qu'être fusionnels, mais également que l'on se cache rien elle me répondis que c'était une chose qu'elle voulait aussi, toutefois fallait que je sache quand même qu'elle me faisait confiance. Qu'après tout que c'était la base d'un couple, c'est la confiance, je lui répondis :

- Ah ben, c'est chouette alors ma chérie si ce sont les mêmes attentes que nous recherchons tous les deux. J'ai l'impression que cela va bien fonctionner entre nous alors, car, mes attentes, tu les recherches aussi.

Elle me souriait. Après lui avoir dit que je voulais que ça fonctionne entre nous deux et que je ferais tout pour qu'elle se sente à l'aise avec moi et après lui avoir dit que l'on ferait des sorties en dehors de nos cours ou nos études et que je gérerais mon temps entre mes études, ma sœur et ma petite amie. Elle me répondit que c'était quelque chose qu'elle aimait beaucoup chez moi en dehors de mon physique sur lequel elle avait craqué, que c'était ma manière d'aller en douceur et à la vitesse des gens, qu'on dirait que je m'adaptais à eux. Je lui répondis :

- Tu sais, je suis quelqu'un de comme ça ma belle. Je suis quelqu'un qui m'adapte très vite aux gens et à leurs vitesses. C'est en voulant aller trop vite qu'on foirerait tout...

Après lui avoir proposé ensuite que l'on fasse un jour un pique-nique et qu'on passerait la journée ensemble et lui avait proposé également d'inviter ma sœur. Après quelques secondes, elle me répondit qu'elle n'était pas contre de voire ma sœur, toutefois qu'elle aimerait que cette journée on la passe vraiment qu'à deux. Puis me proposait d'envisager un autre moment avec ma sœur et me demandait ce que je pensais puis elle me prit la main tendrement. Je lui répondis :

- Oui, d'accord, on la passera ensemble cette journée de pique-nique, mais tu voudrais qu'on organise quoi alors avec ma sœur et quand que je la prévienne pour ne pas qu'elle ait autre chose de prévu à ce moment là...

MessageSujet: Re: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) EmptyLun 25 Juin - 22:31

Coup de foudre

Ryan me confirma que je finirais par trouver ma voie que j'étais loin d'être bête et il n'avait pas tort, je n'étais pas chez les aigles pour rien et puis j'avais hérité de l'intelligence de ma mère Hermione Granger ainsi que de son surnom de miss-je-sais-tout. Mon petit ami ajouta également que j'étais encore jeune, même si de son côté ayant le même âge que moi, il savait déjà ce qu'il voulait faire, soigneur de dragon. Il est vrai que comme il le disait bien, j'avais sûrement besoin d'un peu plus de temps, je lui répondis :

- C'est sûr, je n'ai sûrement pas été envoyé chez les bleus et argent pour rien et puis j'ai également hérité de l'intelligence de ma mère... Quoique, elle a été envoyée à Gryffondor. J'ai également demandé un entretien d'orientation au Professeur Lewis, elle est la directrice de notre maison, peut-être que ça m'aidera...

Alors que la conversation s'était tourné tout naturellement vers la jalousie, Ryan m'expliqua qu'il pouvait être jaloux, toutefois qu'il savait la gérer. Je lui avais également dit que la base d'un couple, c'était tout de même la confiance, mais parfois certaines personne en abusait. Il me répondit qu'il savait que je n'étais pas de ce genre-là qu'au contraire, j'étais une personne bien et que je ne me foutrais jamais de lui. Je lui souris et lui dit :

- Tu n'as pas tort sur ce coup, je suis une fille qui n'aime pas faire subir des choses au gens que je n'aimerais pas que l'on me fasse.

Après quoi, il me dit que c'était chouette qu'on avait les mêmes attentes et qu'il avait l'impression qu'entre nous cela allait bien fonctionner. Il n'avait pas tort sur ce point, on avait tout ou presque en commun. Je lui répondis donc en souriant :

- Oui, c'est vrai que c'est chouette, on a beaucoup de choses en commun ... Ça va faciliter dans le positif, je pense.

Tout comme moi, il voulait que ça fonctionne entre nous deux et qu'il gérait son temps entre moi, sa sœur et ses études. Après quoi, je lui avais avoué qu'en-dehors de son physique, j'aimais beaucoup sa manière d'être avec moi, c'est-à-dire d'aller à ma vitesse et surtout en douceur. Le jeune Lorist me dit alors qu'il était de ce genre à s'adapter aux gens et que c'est en allant trop vite qu'on risquerait de faire tout rater. Je n'en pensais pas moins que lui, je devais le reconnaître d'autant plus que comme c'était ma première expérience amoureuse. Je répondis :

- C'est pas faux ça, d'autant plus que ce n'est absolument pas notre but de tout faire rater...

Ryan me proposa alors de passer une journée tous les deux à pique-niquer, mais également de rencontrer Elinora, sa sœur. Je n'étais pas contre de la rencontrer, néanmoins, je lui dis que je souhaitais que ça se passe à un autre moment que lors de cette fameuse journée, car je souhaitais la passer à deux. Il approuva, mais me demanda ce que je voulais qu'on organise lors de cette rencontre pour qu'il la mette au courant. Ne connaissant pas sa soeur, je ne savais pas trop ce qu'elle aimait donc j'étais un peu perdue et dis :

- Qu'est-ce qu'elle aime bien faire Elinora ?

MessageSujet: Re: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) EmptyMar 26 Juin - 23:39
Coup de foudre
QAprès que j'avais confirmé qu'elle finirait par trouver sa voie qu'elle était loin d'être bête et qu'elle était encore jeune, qu'elle avait besoin de plus de temps elle me répondis qu'elle n'avait sûrement pas été envoyé chez les Serdaigles pour rien et puis qu'elle avait également hérité de l'intelligence de sa mère...
Quoi que sa mère avait été envoyé chez les Gryffondor. Lily me disait qu'elle avait également demandé, un entretient d'orientation au professeur Lewis que peut être ça l'aiderait. Je lui répondis :

- Mais non, tu n'as sûrement pas été envoyé chez les Serdaigles pour rien puis comme tu dis tu as hérité de l'intelligence de ta mère et je trouve que c'est bien que tu as demandé un entretient d'orientation au professeur Lewis.

Après lui avoir expliqué que je pouvais être jaloux, toutefois que je savais la gérer. Lily m'avait également dit que la base d'un couple, c'était la confiance, mais parfois certaines personne en abusait. Je lui avais répondu qu'elle n'était pas de ce genre-là qu'au contraire, elle était une personne bien et qu'elle ne me foutrais jamais de moi. Elle me sourit et me dit que je n'avais pas tort sur ce coup, qu'elle était une fille qui n'aime pas faire subir des choses aux gens qu'elle n'aimerait pas que l'on lui fasse. Ça tombait bien, j'étais pareil qu'elle, je n'aimais pas non plus cela. Je lui répondis :

- Bah, tu es comme moi ma chérie, je n'aime pas non plus faire subir aux gens ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse, je suis comme toi pour cela.

Après quoi, je lui avais dit que c'était chouette qu'on avait les mêmes attentes et que j'avais l'impression qu'entre nous cela allait bien fonctionner. Celle-ci me répondit en souriant que c'était vrai que c'était chouette, on avait beaucoup de choses en commun...
Que ça allait faciliter dans le positif, elle pensait. Je lui répondis :

- Oui, c'est certain ma Lily ça va certainement faciliter les choses dans le positif vu qu'on a les mêmes attentes tous les deux et qu'on a les mêmes souhaits.

Je lui avais dit que je voulais que cela fonctionne entre nous deux et que gérait mon temps entre elles, ma sœur et mes études. Après quoi, elle m'avait avoué qu'en-dehors de mon physique, elle aimait beaucoup ma manière d'être avec elle, aller à sa vitesse et surtout en douceur. Je lui avais dit également que j'étais de ce genre à m'adapter aux gens et que c'est en allant trop vite qu'on risquait de faire tout rater. Elle me répondit, c'était pas faux et que ce n'était pas notre but de tout faire rater, je lui répondis :

- Ah ça, non, ce n'est pas notre but de tout faire rater. Moi ce que je veux, c'est que tu te sentes bien avec moi et que tu sois heureuse, tu sais, ce n'est pas dans mes intentions de te rendre malheureuse...

Après lui avoir proposé de passer une journée tous les deux à pique-niquer, mais également de lui faire rencontrer ma sœur elle me dit qu'elle souhaitait que ça se passe à un autre moment que lors de cette fameuse journée, car elle souhaitait la passer nous deux. Je lui avais approuvé, mais lui avait quand même demandé ce qu'elle voulait organiser lors de cette rencontre pour que je mette au courant ma sœur. Elle me demanda ce que ma sœur aimait faire et je lui répondis :

- Ma sœur, tu sais elle n'est pas difficile d'ailleurs, je lui en ai déjà touché un mot de te rencontrer pour faire la connaissance et que je serai avec et elle m'a répondue qu'elle n'était pas contre à condition que tu fusses d'accord de la rencontrer donc c'est quand tu veux et où tu veux elle n'est vraiment pas difficile...
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: coup de foudre (pv Lily L. Potter)   coup de foudre (pv Lily L. Potter) Empty

coup de foudre (pv Lily L. Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1