RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre deux casseroles [Pv Celestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Entre deux casseroles [Pv Celestia] Empty
MessageSujet: Entre deux casseroles [Pv Celestia]   Entre deux casseroles [Pv Celestia] EmptyVen 15 Juin - 15:54
Owen  venait de passer une longue journée de cours et il avait quelques heures de libre en fin d'après-midi. Cela faisait toujours un bien fou de pouvoir se reposer un peu mais lui avait préféré aller réviser un peu pour les Aspic. Il avait tellement été plongé dans son cours de Sortilèges et enchantement qu'il ne vit pas le temps passer. Quand il regarda l'heure, il remarqua que l'heure du repas du soir était déjà passée. Le seul petit problème était qu'il avait un petit creux et qu'il n'avait pas envie de se gaver de sucrerie dans sa Salle Commune, tel le dernier des Poufsouffle. Dans ce cas de figure, se pointer dans les cuisines étaient la meilleure option. En plus, avec un peu de chance, il tomberait sur Celestia. Il n'avait pas eut la chance d'aller la trouver après sa sélection pour le Tournoi des Trois Sorciers. Il ne l'avait plus croiser mais il savait qu'elle officiait souvent dans ce lieu alors peut-être qu'il pourrait faire d'une pierre deux coups. Sortant de sa Salle Commune où il avait déposé ses affaires, le jeune homme se rendit devant le tableau de la coupe de fruit et chatouilla la poire pour s'ouvrir le passage. C'était un véritable capharnaüm à l'intérieur. Enfin à ses yeux. Les derniers plats sales, couverts et assiettes voletaient dans les airs et se faisaient nettoyer. Lui qui voulait juste casser la croûte se retrouvait comme légèrement hypnotisé par cette ambiance de travail. Il bailla et plaça une main devant sa bouche. Lorsqu'un elfe de maison vint l'interpelle, le jeune homme lui expliqua la raison de sa présence ici.

- J'étais plongé dans mes révisions et je n'ai pas vu le temps passer. J'ai raté le dîner donc je me disais qu'il serait peut-être sympathique de me faire préparer un petit sandwich en cuisine. Quelque chose que je peux manger debout sans avoir à emporter une assiette et des couverts.

L'elfe de Maison hocha de la tête et partit préparer un petite casse-croûte pour le Fawley qui lui préféra s'avancer calmement en repérage. Ses yeux se posèrent sur une silhouette bien connue. Malgré son couvre-chef sur sa tête qui recouvrait sa chevelure de feu et sa tenue de travail, le Serpentard n'eut aucun mal à reconnaître les courbes enchanteresses de Celestia qu'il considérait, comme sa petite-amie, même s'ils n'avaient pas vraiment officialiser ce statut. De sa voix traînante habituelle, il entama la conversation en se glissant juste derrière elle discrètement pour lui susurrer quelques mots à l'oreille.

- Ne serait-ce pas ma partenaire de quidditch préférée qui ne porte même pas ma cravate pour travailler ? Quelle déception !

Dans d'autres conditions plus privée, il l'aurait certainement enlacé, serrer contre lui et lui aurait très certainement volé un baiser mais il n'avait aucune envie de s'exhiber en public même quand celui était majoritairement constitué d'elfes de maison ou d'élèves étrangers. Prenant appui contre un meuble, le jeune homme fut interpellé par l'elfe de maison qui lui remit un sandwich au fromage et au jambon. Après avoir remercié l'être, le Serpentard garda la nourriture dans sa main, tournant son regard vers Celestia, brûlant d'envie de lui poser une question. Il ne pût cependant se retenir.

- On ne s'est plus croisé depuis ce moment partagé au Stade. Je n'ai pas réussi à t'approcher depuis que tu as été nominée comme championne de Beauxbâtons. Qu'est ce que ça t'as fais de l'apprendre ? Tu te prépares déjà pour la première Tâche du Tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Entre deux casseroles [Pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux casseroles [Pv Celestia]   Entre deux casseroles [Pv Celestia] EmptyLun 18 Juin - 21:29
Cela faisait plusieurs jours que me passais la plupart de ma journée dans la cuisine, me couchant après les autres et me levant après eux pour esquiver mes camarades... Allongée sur un banc de la cuisine, les mains pleines de farine, je fumais comme un pompier en hyperventilation, regardant de mon air de chien battu le plafond de pierre de l'immense salle...

-Tu comptes tenir comme ça jusqu'à première épreuve? Cela-dit, tu ne risque pas de mourir de faim ici...

Je tendis ma cigarette à Jerry en haussant les épaules. C'était un elfe de maison, le plus libéré et décompléxé que je connaisse. Cela dit, avec les lois en angleterre sur les elfes de maison, il y a eu beaucoup de progrès sociale... Jerry était un elfe libre, indépendant, et très bon cuisinier! Comme moi, il portait le tablier et la toque obligatoire, et c'était un peu à lui que tout les elfes des cuisines de poudlard se remettaient, même si il refusait de se considérer comme chef. Il tira quelques secondes sur ma cigarette avant de me la rendre tendit que je soupirais:

-J'arrête pas de réfléchir à cette putain d'énigme... Ça m'obsède....


Je me relevais légèrement et continuer à fumer de mécontentement, les sourcils bien trop froncés pour un si joli visage comme disait ma maman...

-M'est avis que tu devrait pas trop te prendre la tête la dessus... Allez! T'en fais pas! Et mange! tu crois que je ne te vois pas faire la diète?

Il me donna une grande claque dans le dos et me fit un sourire réconfortant avant de retourner préparer le menu pour la semaine... Il avait pas tort cela dit... Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas touché à de la nourriture. Aussi incroyable cela soit-il, mon appétit légendaire était porté disparus ces derniers temps... j'haussais les épaules d'un air peu convaincu en regardant un plateau de fromage...
Cependant, je fut un peu forcer de faire autre chose lorsque j'entendis la voix douce d'Owen, mon corps se pétrifia quelques instants et dans un geste précipité, j'écrasais ma cigarette dans le cendrier et cachait celui-ci sous un torchon, tout en me demandant ce qu'il faisait là... Je ne bougeais pas, le yeux rivés sur le mur de pierre devant mon nez, me demandant ce que je devais faire...

Lorsqu'il vint me susurrer de façon outrageusement sexy à l'oreille, je me surpris à sentir avec soulagement son doux parfum... Je me retournais maladroitement pour lui faire face et dire, légèrement en panique:

-J'ai... J'ai déjà éssayé mais... Je finis toujours par l'étaler dans la farine, et plus je la lave... Plus elle perd ton odeur... Finis-je par avouer avec une pointe de dépit dans la voix...

Il sembla garder une certaine distance, les marques d'affections en public, c'était ni son truc, ni le mien... Je frottais nerveusement le sol du bout de ma chaussure, évitant malgré moi le regard du beau serpentard... Il me demanda comment je vivais ma sélection pour le tournoi... Je prit une inspiration, comme pour dire quelques chose, mais je finit par me jeter sur lui pour l'enlacer avec passion et détresse... Après quelques minutes sans rien dire, le menton sur son épaules, je dis doucement:

-Je sais pas... Beaucoup de stress... Et une perte d'appétit... J'ai eu le premier indice mais, je sais pas trop quoi en penser...

Je vis le sandwich qu'il avait en main et dit doucement avec un petit sourire qui se voulait rassurant et attendrissement:

-Tu veux manger ici avec moi...? J'ai bien besoin d'une bouteille d'hydromel et d'un vrai repas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Entre deux casseroles [Pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux casseroles [Pv Celestia]   Entre deux casseroles [Pv Celestia] EmptyMer 20 Juin - 23:01
A sa façon, Celestia pouvait être touchante. C'était peut-être une des raisons qui faisait qu'elle le rendait aussi fou. Elle était unique en son genre. Une véritable petite pépite qui parvenait à le mettre dans tout ses états. Elle vint se réfugier dans ses bras, il laissa le silence s'installer, l'enlaçant contre lui avec une certaine douceur qui ne lui ressemblait pas.

- Je t'en donnerai une autre si tu veux ou un autre vêtement. Tu n'auras pas à venir le chercher avec tes dents celui-là ... quoi que si ça pourrait être amusant. Ou peut-être que tu pourrais me faire une petite place dans ton carrosse un de ces quatre que je puisse laisser mon odeur dans ta chambre ? Tu m'as manqué Honey !

La jeune femme l'invita à manger avec lui et il hocha de la tête après avoir écouter ses craintes et angoisses. Le stress total pour Celestia. Il n'aurait sans doute pas été mieux s'il avait été sélectionné.  Quelque part il remerciait le ciel de ne pas avoir été prit mais il s'inquiétait vraiment pour Celestia. Il la laissa sortir de son étreinte, en lui volant au passage un court et léger baiser.

- Bien sûr, prenons un repas ensemble. Je pensais manger mon sandwich seul mais comme j'ai le droit à une agréable compagnie, je ne vais pas refuser. Plutôt  étrange comme premier repas aux chandelles mais je m'en contenterai ha ha ha. Est ce qu'il y a un elfe de maison qui joue du violon ha ha ha ?

Le jeune homme déposa son sandwich sur un plan de travail en attendant que la jeune femme prenne ce dont elle avait besoin. Pendant qu'elle s'affairait, le Fawley lui posa une question.

- Si tu as besoin d'aide pour l'indice, je peux toujours essayer de t'aider. Sauf si tu as reçu l'ordre de ne pas recevoir d'aide de quelqu'un de Poudlard, ce que je comprendrai. Je compte te voir finir cette compétition en pleine forme alors si je peux t'éviter des maux, je le ferai.

Le Serpentard était sincère. Même si sa fibre patriotique avait envie de voir un vainqueur de Poudlard, il comptait bien aider sa française préférée du mieux qu'il le pouvait. Elle comptait beaucoup pour lui.  Suffisamment pour qu'il mette son cerveau à son service et prenne des risques pour elle. De son air sûr de lui et provocateur, il se permit d'ajouter quelques phrases.

- Ne t'inquiète pas. Après avoir passé quelques dizaines de minutes avec moi, tu oublieras tes angoisses et tu retrouveras l'appétit.  Je vais te requinquer Celestia !

Le Serpentard lui lança un regard complice, suivit d'un clin d’œil. Lui non plus ne cracherait pas sur une petite pinte d'Hydromel histoire de se requinquer un peu. Ses révisions allaient finir par lui esquinter le cerveau mais il le vivait très bien. Cela lui faisait également bizarre de voir Celestia en tenue de travail. Oh elle demeurait bien sûr très jolie dedans mais il avait apprécié sa robe au Bal des Black. Enfin soit, il n'était pas venu ici pour discuter de mode.

- Si j'avais su que tu travaillais à cette heure-ci aux cuisines, je serai passé plus souvent. C'est tellement rare que je vienne ici de ma propre initiative. Tu devrais essayer de te changer les idées. Un peu de quidditch ? Ou une sortie à Pré-au-Lard ? Quelque pintes de bièraubeurre en ma compagnie te ferais le plus grand bien. On peut s'organiser un petit truc et plancher calmement sur ton indice. Ou ne pas du tout en parler et faire tout autre chose! Quoi qu'il arrive, je te soutiens !

Un sourire franc mais un poil taquin et le jeune homme posa sa main quelques instants sur l'épaule de Celestia avant de l'enlacer quelques instants dans ses bras de sa propre initiative pour lui monter qu'il était là et ne plaisantait pas !

-  Alors on l'attaque ce repas, Honey ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Entre deux casseroles [Pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux casseroles [Pv Celestia]   Entre deux casseroles [Pv Celestia] EmptyMer 27 Juin - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Entre deux casseroles [Pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux casseroles [Pv Celestia]   Entre deux casseroles [Pv Celestia] EmptyVen 29 Juin - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Entre deux casseroles [Pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux casseroles [Pv Celestia]   Entre deux casseroles [Pv Celestia] EmptyDim 19 Aoû - 15:27


Dernière édition par Celestia Millefeuille le Lun 20 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Entre deux casseroles [Pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux casseroles [Pv Celestia]   Entre deux casseroles [Pv Celestia] EmptyDim 19 Aoû - 20:30
La Millefeuille porta un toast et il participa joyeusement. En sa présence, il se sentait bien. Il pouvait être totalement lui même. Ses provocations trouvaient échos en elle et il pouvait également s'ouvrir comme il ne l'avait fait que très rarement. Elle fit ensuite une comparaison entre sorciers et moldus et il ne fut pas réellement d'accord. Cela dépendait plus de la personnalité que du sang.  Néanmoins, il appréciait sa vision des choses.

- Une chose est sûr. Tu n'aurais pas été envoyée à Serpentard. Tu manques cruellement d'ambition et tu abordes les choses avec beaucoup trop légèreté. C'est sans doute ce qu'il me manque. Et j'apprécie beaucoup ce côté de ta personnalité.

Le Serpentard haussa les épaules. Il avait émit toutes ses hypothèses. Il ne voyait pas quoi ajouter. Quand elle lui demanda si il cuisinait bien, il haussa les sourcils et partit d'un rire amusé. Il n'avait jamais cuisiné de sa vie. Pourquoi apprendre quand vous avez prit l'habitude qu'on le fasse à votre place ? Il y avait des milliers de perspectives magiques plus intéressantes que la cuisine à ses yeux.

- Non pas vraiment. Je n'en ai jamais eu l'occasion et surtout pas le besoin mais je pourrais peut-être apprendre. Rajoute ça dans ton agenda avec mes cours de français particuliers ha ha ha.

Elle lui murmura son mot de passe à l'oreille et il se sentit fondre. Sentir ses lèvres si proches de lui se résumait à un appel aux choses inavouables. Il hocha calmement la tête avant de recevoir son baiser et ses compliments qui faisait légèrement vriller son palpitant. Il avait un sérieux ego mais les paroles de Celestia, emplies de sincérité, arrivaient à le brosser dans le bon sens du poil. Naturellement, ses bras se refermèrent sur les épaules de la rouquine pour lui fournir une tendre étreinte.

- Ça me va comme mot de passe mais a t-on vraiment besoin de ce genre de « word », Honey ? Ne t'inquiète pas pour ça. Je ne suis pas prêt de changer. Tiens ! Je viens seulement de remarquer que cette cuisine ne comptait plus âme qui vive à part nous deux ... alors je peux te garder encore un peu contre moi.

Après quelques dizaines de secondes passées contre elle, le jeune homme retourna finir calmement son sandwich. En quelques bouchées, il l'eut terminer. Prenant une nouvelle rasade d'hydromel, le jeune préféra s'attarder sur un futur tout aussi proche mais qui les concernait tous les deux et n'avaient en soi aucun rapport avec le Tournois des Trois Sorciers ou encore plus simplement Poudlard. Il s'agissait plutôt d'eux deux.

- Qu'est ce que tu fais pour les vacances de Noël ?  Tu restes à Poudlard ou tu rentres en France ? Si tu restes à Poudlard, je pourrais essayer de m'arranger pour rester. Ou rentrer chez moi et t'inviter à Londres, pour une petite visite guidée. Sur ces jours de vacances, je trouverai bien également un moment où je serais seul à la maison pour te recevoir. Tu pourras voir à quoi ressembles la maison d'un sorcier anglais ha ha ha.

C'était surtout l'occasion de passer du temps ensemble, en dehors de l'enceinte du collège de magie. De se voir dans un autre cadre et de lui faire découvrir un peu plus Londres et d'avoir un peu de temps seuls, loin des regards indiscrets. Il doutait néanmoins que ses parents le laissent à Poudlard pour les vacances, désirant sans aucun doute, qu'il passe un peu de temps avec Scylla Travers en vue de leur futur mariage. Bon sang ! Il mourrait d'envie de réduire ces noces à néants afin de pouvoir décider lui même qui il fréquenterait et qui il épouserait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Entre deux casseroles [Pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux casseroles [Pv Celestia]   Entre deux casseroles [Pv Celestia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux casseroles [Pv Celestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 0 [été 2022 - juin 2023]-