RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -51%
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh ...
Voir le deal
9.38 €

Partagez
 

 Libre comme l'air - Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Libre comme l'air - Sasha Empty
MessageSujet: Libre comme l'air - Sasha   Libre comme l'air - Sasha EmptyLun 18 Juin - 15:15
Date : samedi X novembre


Libre comme l'air
Sasha & Loukia 

Sortant de la grande salle avec un croissant entre les dents, Loukia fonça droit vers les portes du château. Un slalom à droite, un slalom à gauche, voilà qu’elle esquive toute ame qui se trouve sur sa route. Le pas rapide et léger, elle sauta les marches de l’entrée du château et POUF, la voilà arrivée dehors. Se stoppant un instant la pré-adolescente observa autour d’elle. Le paysage allait de pair avec la saison.

Les feuilles mortes jonchaient le sol, les nuages dominaient le ciel et un vent froid venait faire chanter les branches qui s’entrechoquaient. Son manteau ouvert et son écharpe oubliée dans la salle des blaireaux, Loukia se remit à courir dehors. Sautant par-dessus une flaque, esquivant un crapaud qui se trouvait devant elle, la demoiselle finit par s’arrêter au niveau d’un arbre. Là, elle retroussa ses manches, coinça sa baguette entre ses dents et grimpa tout en faisant attention à ses prises et appuis.

Une fois au sommet, elle se mit debout et plaça une main au-dessus de ses yeux pour chercher une idée. Une victime à qui jouer une blague plutôt, de quoi bien commencer le week-end. Sauf qu’il était encore tôt, qu’il faisait froid et que seule une silhouette se trouvait déjà là, dans le parc. Plissant les yeux la troisième année se concentra sur cette silhouette qu’elle finit par identifier. A nouveau un sourire s’étira sur son visage et elle secoua sa main – celle qui ne se cramponnait pas aux branches – pour saluer l’enseignant qu’elle appréciait beaucoup. Professeur de vol en même temps, que demander de mieux ?

Seulement la miss pensait que l’homme n’allait pas venir à sa rencontre et seulement la saluer au loin. Mauvaise hypothèse puisque bientôt il se retrouva sous le perchoir de Loukia qui dû perdre un peu de hauteur pour pouvoir poser ses iris dans les siennes.

Bonjour Blackson. Tu fais quoi dehors si tôt ? Je pensais pas que les profs ça sortaient de l’école le week-end.

Oui Loukia oubliait souvent de mettre les formules de politesse. Le vouvoiement, les « Monsieur » passaient souvent à la trappe. Pourquoi s’embêter avec de telles futilités ? Les cheveux flottant dans l’air à cause du vent, elle restait là, dans l’arbre accrochée, attendant une réponse de l’enseignant.

code by hanska.


@Sasha G. Blackson
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre comme l'air - Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 0 [été 2022 - juin 2023]-