RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

Partagez

Bobo, discussion, révision en la matière... x Penny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Bobo, discussion, révision en la matière... x Penny Weasley Empty
MessageSujet: Bobo, discussion, révision en la matière... x Penny Weasley   Bobo, discussion, révision en la matière... x Penny Weasley EmptyJeu 21 Juin - 22:09

“Notre corps est la barque qui nous portera jusqu'à l'autre rive de l'océan de la vie. Il faut en prendre soin.”

Une après-midi de libre, l’un des rare qu’avait Astra entre les stages et les révisions pour les Aspics. Oui on ne changeait pas un prévoyant Serdaigle et c’était pour cela que la jeune femme et sa meilleure amie avaient commencées à se préparer dès le premier jour de cours. Pourtant, aujourd’hui Astra avait envoyée balader ses livres de potions et  de médicomagie. Elle faisait clairement une overdose de livre et avait besoin de faire quelque chose qui sur l’instant lui semblerait utile.

Ses pas finirent par la mener devant la porte de l’infirmerie de l’école et la jeune femme n’hésita pas très longtemps avant de pousser la porte. Elle qui aurait dû, par rapport à son passé détester cette ambiance médicale stérile, l’adorait. Cela lui apportait une sorte de paix et de concentration qui avait fait qu’elle avait dès très jeune sut qu’elle deviendrait médicomage. Derrière un rideau tiré, l’infirmière de Poudlard apparu et s’approcha de la jeune Serdaigle.

Après les échanges de base, non Astra n’était malade et n’avait pas besoin de potion de sommeil, l’infirmière accepta son aide. La suivant, elle lui présenta tous les malades de la journée, soit, un malaise, une petite avec de la fièvre, un cinquième année avec la jambe cassée et enfin une crise d’allergie aux racines de bavgoule du cours de botanique. Bref rien de très excitant ou sanglant, par Merlin qu’Astra avait hâte d’être en stage. Elle avait rencontré le psychomage Love la semaine dernière et celui-ci serait son réfèrent psychiatrique le long de ses stages.

La jeune brune avait longuement réfléchis après son entretien avec sa Directrice de Maison et avait finalement choisit ses trois stages. Pour le premier ce serait le service des blessures par créatures vivantes qu’elle découvrirait. C’était sans aucun doute le service ou le plus de sang coulait, mais Astra avait besoin de savoir si elle était capable de supporter de telle chose. Pour le second, elle avait réussie à couplé deux services, celui des pathologies moldues et celui des pathologies sorcières. Et pour finir, elle retournerait là où elle s’était tant découverte l’été dernier, le service des empoissonnements.

Secouant la tête, la brune décida de se mettre au travail et se rendit dans la réserve de l’infirmerie pour attraper les potions dont elle allait avoir besoin pour traiter la crise allergique. Vérifiant les étiquettes une dernière fois, Astra fit un crochet par l’infirmière pour avoir son aval avant de se diriger vers la sixième année plutôt mal en point. Les allergies étaient essentiellement une maladie moldue, mais la brune s’était renseignée dessus et si la crise était grave, cela pouvait parfois hélas conduire à la mort.

La sixième année de Poufsouffle n’en était en aucun à ce stade là, mais au vu du nombre de mouchoir autour du lit et de ses yeux gonflés, les potions ne lui feraient aucun mal, au contraire. Après lui avoir administrée, le tout et vérifiée ses constantes, la brune se dirigea vers la petite première année fiévreuse pour lui changer les linges humides aidant à la baisse de sa température. Celle-ci marmona dans son sommeil et Astra la replaça correctement en souriant avant de la laisser dormir.

Assise près de l’infirmière à remplir de la paperasse, la jeune Serdaigle se demanda vraiment qui serai la prochaine personne à passer la porte de l’infirmerie aujourd’hui….

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bobo, discussion, révision en la matière... x Penny Weasley   Bobo, discussion, révision en la matière... x Penny Weasley EmptySam 23 Juin - 19:53

Bobo, discussion, révision en la matière...

Aujourd'hui, je m'étais levée de bonne heure, car James m'avait fixé un rendez-vous afin de faire un petit entrainement au terrain de Quidditch. Une fois levée, je me rendis à la douche et m'habillai d'un training puis descendis dans la grande salle afin d'y manger un morceau. Après quoi, je rendis à l'extérieur du château au terrain de Quidditch pour rejoindre James. Au bout d'environs une heure, tout ne se passa pas très bien. En effet, je fit une chute de mon balai certes, pas très grave toutefois, je sentais certaines douleurs donc par sécurité, je décidai de me rendre à l'infirmerie tant bien que mal. Il fallait bien le reconnaître, je devais être certainement mal tombée.

Environ une demi-heure plus tard, j'arrivai à l'infirmerie et vis qu'il y avait pas mal de monde cependant, je vis également qu'elle était deux, il y avait l'infirmière de l'école comme toujours et ... Astra, une fille de 7e année, qui était une partenaire de cours celui d'alchimie. Je fus étonnée, je dois dire, car je ne savais pas grand chose d'elle alors la voir là, je me demandai quoi. Je m'approchai de celle-ci et dis :

- Salut Astra, tu aides l'infirmière ?

Si elle aidait l'infirmière comme je le pensais pourquoi pas lui parler de mes douleurs suite à ma chute de balai après tout, c'était pour ça que j'étais venue ici puis après avoir jeté un coup d'œil vers l'infirmière et vit qu'elle était pas mal occupée, je dis :

- En fait Astra, si je suis venue ici, c'est parce que je viens de faire une chute de balai et maintenant, je ressens quelque douleur au niveau du dos...
Code par Nemalus

MessageSujet: Re: Bobo, discussion, révision en la matière... x Penny Weasley   Bobo, discussion, révision en la matière... x Penny Weasley EmptyMer 18 Juil - 21:10

“Notre corps est la barque qui nous portera jusqu'à l'autre rive de l'océan de la vie. Il faut en prendre soin.”

La paperasse, voila une chose qu’elle aurait aimé que les sorcier n’est pas en commun avec les moldus. Pourtant à en voir les piles sur le bureau de l’infirmière de Poudlard, il n’y avait aucun doute possible, le papier existait pour les deux mondes. Trempant délicatement sa plume dans l’encre noir, la brune traça lentement la calligraphie des traitements ou sorts qu’avait put recevoir les étudiants malades de ce jour.
Pourtant très vite son regard se tourna vers la fenêtre.

Ses pensées dérivèrent bien vite vers sa meilleure amie qui depuis quelques temps semblait dans les nuages. Si Astra l’était souvent et cela depuis enfant, c’était comme une sorte d’échappatoire pour la jeune brune, Scylla avait toujours été la plus terre à terre, surtout depuis l’emprisonnement des ses parents. Alors la voir comme cela, si pensive et parfois rougissante, comme elle en fait lorsqu’elle pensait à Thomas.

Il fallait vraiment que les deux jeunes femmes aient une discussion dans les prochains jours. Remplissant les parchemins comme un automate, ses pensées se tournèrent ensuite vers sa famille. Si du coté des Black, à part ses deux tantes, son cousin Draco et Ted, il n’y avait personne d’autre, coté Goldstein, il y avait Anthony, son grand cousin protecteur et enfin sa cousine de son âge et le petit dernier de la famille, enfin petit, il dépassait déjà la jeune femme d’une bonne tête.
Bientôt les vacances de Noël allait arriver et avec ça le traditionnel repas de famille, ses grands-parents commençait à fatiguer et sa mère avait donc décidée d’organiser le repas familial au manoir.

Ce repas sans prétention était le moment de l’année ou toute la famille se réunissait sans son besoin de faire semblant et Astra appréciait énormément ces moments enneigé. Il faudrait aussi qu’elle arrive à croiser Thomas. La jeune femme n’était pas sur d’aimer deux semaines  d’éloignement.
Tous les papiers, triés et rangés. Astra sortie du petit bureau et se dirigea vers l’infirmière qui la remerciât avant de lui demander d’aller poser une attelle à un première année casse-cou.

La porte de l’infirmerie s’ouvrit de nouveau, Astra tourna alors la tête pour accueillir un nouveau malade, ou plutôt une nouvelle malade. Face à elle se trouvait Penny, sa partenaire d’alchimie, se levant de son fauteuil, la jeune femme se dirigea rapidement vers celle-ci qui grimaçait. Astra l’invita à s’asseoir sur un lit vide en lui souriant alors que Penny la questionnait sur sa présence ici.

« Bonjour Penny, oui il m’arrive régulièrement de venir filer un coup de main quand j’ai du temps libre, mais que t’es-t-il arrivée dis moi ? »

Attirant un siège à elle, la brune se mit assise face à la timide rousse et sortie bien vite sa baguette pour lancer un sort de diagnostic en attendant que la jeune femme lui raconte. Celle-ci le fit bien vite en grimaçant. Les chutes de balais était très fréquentes, alors sans hésiter, la brune lança le sors de diagnostic que l’infirmière lui avait appris.

« Et bien il semblerait que tu es tout de même fait une belle chute. Il n’y a pas l’air d’avoir de fracture au niveau de ton bassin, mais il y a un hématome qui fait pression sur les os de ton bassin et c’est pour cela que c’est douloureux. Ne bouge pas je reviens. »

Rapidement la jeune femme alla chercher une potion pour soulager la douleur de la rousse. Après un rapide topo à l’infirmière, elle reviens vers Penny.

« Tiens, voila boit ça, cela va te soulager. En attendant, il va falloir que tu passes une petit moment ici pour que je surveille ton hématome désolé. »

La jeune brune grimaça avant de lui sourire doucement, elle ne connaissait pas grand-chose de Penny, même si elle s’entendait très bien avec elle en cours, c’était peut-être l’occasion de discuter un peu avec elle.

love.disaster
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Bobo, discussion, révision en la matière... x Penny Weasley   Bobo, discussion, révision en la matière... x Penny Weasley Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1