RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

Partagez

Inscription au cours de botanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Inscription au cours de botanique Empty
MessageSujet: Inscription au cours de botanique   Inscription au cours de botanique EmptySam 23 Juin - 17:06
Inscription à mes cours

Bonjour, je suis Miss Bell et je suis votre nouvelle professeur de Botanique.

Pour commencer, petit récapitulatif:
La botanique, c'est l'étude, l'entretient et l'utilisation des différentes plantes et champignons aux vertus magiques, qu'elles soient indirectes (à utiliser comme ingrédient de potions, ou catalyseur sous forme de baguette) ou directes (plantes douée de pouvoir ou de conscience, etc).
Ce cour vous est nécéssaire si vous voullez vous développer vos compétence en potions, alchimie, et soins aux créatures magiques.

Il y a 3 serres:
Dans la serre n°1, presque que de la théorie, la serre est pleine de plantes innofensives. C'est la seule serre ou les 1éres, 2èmes et 3èmes années ont cours.

La serre n°2, ou les 4ème et 5ème années vont passer de la théorie à la pratique, avec des végétaux un peu moins tendres.