RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

Partagez

Inscription au cours de botanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Inscription au cours de botanique Empty
MessageSujet: Inscription au cours de botanique   Inscription au cours de botanique EmptySam 23 Juin - 17:06
Inscription à mes cours

Bonjour, je suis Miss Bell et je suis votre nouvelle professeur de Botanique.

Pour commencer, petit récapitulatif:
La botanique, c'est l'étude, l'entretient et l'utilisation des différentes plantes et champignons aux vertus magiques, qu'elles soient indirectes (à utiliser comme ingrédient de potions, ou catalyseur sous forme de baguette) ou directes (plantes douée de pouvoir ou de conscience, etc).
Ce cour vous est nécéssaire si vous voullez vous développer vos compétence en potions, alchimie, et soins aux créatures magiques.

Il y a 3 serres:
Dans la serre n°1, presque que de la théorie, la serre est pleine de plantes innofensives. C'est la seule serre ou les 1éres, 2èmes et 3èmes années ont cours.

La serre n°2, ou les 4ème et 5ème années vont passer de la théorie à la pratique, avec des végétaux un peu moins tendres.

Et, dans la serre n°3, les plantes les plus dangereuses y vivent et n'apprécient pas trop que l'on envahissent leur biosphère. C'est la serre au climat le plus tropicale et à la flore la plus exotique. C'est ici que les  6ème et 7ème année apprennent à manipuler les fruits les plus dangereux que nous ai  offert Mère Nature...
Ps: pour les Aspics, je demande un Acceptable pour poursuivre les cour de botanique.

Pas besoin de lever la main, on est en petit groupe. Mais si vous êtes dissipés pendant mon cours, prenez garde aux point qui se perdent ou à vous faire enfermer dans la serre n°3!
Je donne des devoirs à la fin de chaque cours et je vous laisse deux semaines pour me le rendre. Une fois dépassé ce délai, les sanctions seront terribles...

Je récompense:
-La participation (lorsqu'elle est pertinente)
-L'assiduité
-Et le soin porté aux plantes

Je sanctionne:
-L'insubordination
-Le retard
-Le matériel endommagé

A avoir à chaque cours:
-Le livre "Mille herbes et champignons magiques" de Phyllida Augirolle
-Une paire de gants en peau de dragon
-De quoi prendre des notes
Pour le reste, vous vous le fournirez directement dans l'inventaire de la serre.

1ère années:
-Paige Weasley
2ème années:
3ème années:
-Loukia Delenikas

4èmes années:
-Roxane Eagle
-Ryan Lorist
-Lily L. Potter
-Ginevra Weasley
5ème années:
-Morgane G. Ollivander
-Devon Sayre

6ème années:
-Oriana Slughorn
-Penny Weasley
7èmes années:
-Astra G. Black
-Jacob L. Demoulin
-Elinora A. Lorist
-James S Potter

Pour vous inscrire:

Code:
[b]Nom et prénom :[/b] écrire ici
[b]Année :[/b] écrire ici
[b]Aimez-vous ma matière ? :[/b] écrire ici
[b]Pourquoi ? :[/b] écrire ici
[b]Quel métier envisageriez-vous ? : [/b] écrire ici

Au plaisir de vous voir en cours!

Dernière édition par William K. Bell le Mer 27 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Inscription au cours de botanique   Inscription au cours de botanique EmptyMar 16 Oct - 10:15
Nom et prénom : Diego E. O'grady
Année : 1er année
Aimez-vous ma matière ? : Oh oui surement j'ai deja plein de livres de botaniques et un herbier bien remplis
Pourquoi ? : j'aime l'idée que les forces de la natures canalisent l’énergie magique.
Quel métier envisageriez-vous ? : J'ai ma petite idée
Sheldon McAlisterHistoria PactumSheldon McAlister
Licorne
Exp : 11651
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : Bois d'if et poils de nifleur, 27 cm mi-souple
Âge IRL : 11
Célébrité : Damian McGinty
Parchemins : 945
J'aime : 72

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Inscription au cours de botanique   Inscription au cours de botanique EmptyMar 16 Oct - 19:29
Je sens que je vais me plaire dans ce cour ! flower bbb geek cadi  

Nom et prénom : MCALISTER Sheldon
Année : 1ère année
Aimez-vous ma matière ? : Je ne sais pas encore, mais j'aimes déjà bien le jardinage alors je ne vois pas pourquoi cette matière me rebuterait. Et puis j'adore les Taurens, et eux ils aiment bien la botanique.
Pourquoi ? : Parce qu'on étudie souvant des plantes comestibles. Et si c'est comestible, c'est qu'on peut les cuisiner. Or j'adore les plantes et la cuisine.
Quel métier envisageriez-vous ? : Cuistomage ou magizoologiste ou champion de Quidditch ou Auror, enfin j'ai plein d'idées ! Surprised
https://www.historia-pactum.com/t2422-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t2816-sheldon-mcalister-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2793-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t3245-sheldon-mcalister-o-chartier-nom#50270 https://www.historia-pactum.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp

MessageSujet: Re: Inscription au cours de botanique   Inscription au cours de botanique EmptyDim 25 Nov - 0:53
Nom et prénom : Ethan Hammond
Année : 5ème année
Aimez-vous ma matière ? : ça dépend
Pourquoi ? : J'aime bien m'occuper d'êtres vivants mais j'ai toujours peur de toutes les cassés
Quel métier envisageriez-vous ? : Médicomage ou dresseur d'animaux
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Inscription au cours de botanique   Inscription au cours de botanique Empty

Inscription au cours de botanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1