RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Partagez

Un indice perturbant # Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un indice perturbant # Azur Empty
MessageSujet: Un indice perturbant # Azur   Un indice perturbant # Azur EmptyDim 24 Juin - 19:58

Un indice perturbant
14 novembre  2022 - 16h30

Dire que j’avais été étonné lorsqu’on m’avait annoncé que tu m’avais choisi pour être ton mentor durant ce tournoi des trois sorciers aurait été un mensonge. Bon, j’ignorais par contre que serait instauré ce genre de choses. Espéraient-ils qu’ainsi, le tournoi en serait moins dangereux ? Voilà qui me laissait dubitative. Mais j’avais bien l’intention de jouer ce rôle jusqu’au bout, d’autant plus que cela me permettrait de garder un oeil sur toi, maintenant que ta vie était clairement en danger.

Ce jour-là, nous avions convenu de nous retrouver dans les jardins de Poudlard, ou plutôt dans la petite cour qui se trouvait près des serres. Tu avais reçu, très récemment, un indice concernant la première tâche et tu voulais m’en parler. Ainsi, nous allions pouvoir essayer de deviner quels outils allaient t’être nécessaires pour réussir cette tâche brillamment et surtout, sans trop d’encombres. Il ne fallait pas penser que parce qu’il s’agissait de la première tâche, elle serait facile, loin de là.

Après avoir passé un moment à faire du tri dans mes papiers, je remarquais que l’heure était venue. Tu devais finir ta journée et tu viendrais sûrement seule, même si Leigh-Ann, très inquiète pour toi, voudrait peut-être t’accompagner. Tu devais certainement lui avoir montré l’indice et il était possible qu’elle souhaite nous apporter aussi ses lumières. A ce niveau-là, je t’avais conseillé d’agir comme tu le désirais. C’était à toi de t’entourer des personnes à qui tu faisais confiance, et tu me semblais plutôt lucide pour le faire correctement.

Je rejoins donc la cour, croisant par ci et par là quelques élèves qui finissaient leurs cours. Arrivant sur place et te voyant au loin avec Leigh, je souriais doucement. Je n’avais hélas pas encore eu le temps de parler à ma fille, ayant été calmé par Vladimir sur les ambitions du jeune auror.

”Bonjour les filles. Alors, vous êtes motivées ? Azur, quel est ce fameux indice dont tu devais me parler. La tâche commence dans quinze jours, nous ne devons pas perdre de temps. Fais-moi voir ça !”

J’attrapais le morceau de parchemin que tu me tendais et je parcourais des yeux les quelques vers.

”Intéressant … Très intéressant … Et très flou aussi. As-tu réfléchi au sens de ces vers ? Qu’en as-tu pensé ?”

Bien sûr, des choses me venaient à l’esprit mais je ne devais pas oublier que la championne, c’était toi, et avant tout, je devais te laisser cogiter dans un premier sens. Et je devais t’épauler, et non pas faire les choses à ta place. J’étais donc impatiente de découvrir ce que tu avais dans la tête.

”As-tu déjà pensé à une stratégie ? Si tu as besoin de quelques cours en plus, tu sais très bien qu’on peut travailler après les cours, le soir.”

J’étais prête à tout pour t’aider, premièrement parce que tu étais la championne de Poudlard, mais aussi parce que tu étais comme ma deuxième fille. Le choc de ta nomination était passé, je voulais maintenant tout faire pour faire taire ceux qui pensaient que tu n’avais pas les tripes pour être la championne du tournoi.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un indice perturbant # Azur   Un indice perturbant # Azur EmptyVen 20 Juil - 11:23

Un indice perturbant
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Azur avait été choisit par la coupe de feu pour être la représentante de Poudlard lors du tournoi des rois sorciers. Depuis, la jolie brunette était en stress total. Elle l'avait fait pour s'amuser ne pensant pas une seule seconde que son nom sortirait lors de cette fameuse soirée. Peu de temps après, la jolie demoiselle avait reçue un indice sur ce qui l'attendait. Elle l'avait dans un premier temps fait lire à sa meilleure amie Leigh-Ann qui s'était retrouvé septique tout comme elle. Les deux poufsouffle avaient vraiment du mal à comprendre cette énigme. C'est ainsi que la meilleure amie de miss Ombrage eut l'idée de rendre visite à sa mère qui était aussi la professeur de sortilèges et enchantement. Elle était également la femme que Azur avait choisit comme mentor pour cette aventure  que représentait le tournoi.

La demoiselle avait donc rendez vous dans la cour afin de parler avec elle du fameux indice. Le dernier cours terminé, elle se dirigea vers les extérieurs accompagnée de son amie. La directrice de serdaigle ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Après que cette dernière ait prit la parole, Azur lui tendit alors l'indice et attendit alors patiemment que l'enseignante en prenne connaissance. Elle réfléchit un instant avant de reprendre la parole. J'ai commencé par mettre de côtés les mots importants comme la peur, le vent ou la nuit et les amis. Mais j'avoue que pour l'instant, ça reste plutôt flou pour moi, avoua ensuite la jeune fille. Pour la stratégie, je pense réviser quelques sortilèges qui me font penser à ces quelques mots.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Un indice perturbant # Azur   Un indice perturbant # Azur EmptyMar 31 Juil - 12:13

Un indice perturbant
14 novembre  2022 - 16h30

Dire que j’avais été étonné lorsqu’on m’avait annoncé que tu m’avais choisi pour être ton mentor durant ce tournoi des trois sorciers aurait été un mensonge. Bon, j’ignorais par contre que serait instauré ce genre de choses. Espéraient-ils qu’ainsi, le tournoi en serait moins dangereux ? Voilà qui me laissait dubitative. Mais j’avais bien l’intention de jouer ce rôle jusqu’au bout, d’autant plus que cela me permettrait de garder un oeil sur toi, maintenant que ta vie était clairement en danger.

Ce jour-là, nous avions convenu de nous retrouver dans les jardins de Poudlard, ou plutôt dans la petite cour qui se trouvait près des serres. Tu avais reçu, très récemment, un indice concernant la première tâche et tu voulais m’en parler. Ainsi, nous allions pouvoir essayer de deviner quels outils allaient t’être nécessaires pour réussir cette tâche brillamment et surtout, sans trop d’encombres. Il ne fallait pas penser que parce qu’il s’agissait de la première tâche, elle serait facile, loin de là.

Après avoir passé un moment à faire du tri dans mes papiers, je remarquais que l’heure était venue. Tu devais finir ta journée et tu viendrais sûrement seule, même si Leigh-Ann, très inquiète pour toi, voudrait peut-être t’accompagner. Tu devais certainement lui avoir montré l’indice et il était possible qu’elle souhaite nous apporter aussi ses lumières. A ce niveau-là, je t’avais conseillé d’agir comme tu le désirais. C’était à toi de t’entourer des personnes à qui tu faisais confiance, et tu me semblais plutôt lucide pour le faire correctement.

Je rejoins donc la cour, croisant par ci et par là quelques élèves qui finissaient leurs cours. Arrivant sur place et te voyant au loin avec Leigh, je souriais doucement. Je n’avais hélas pas encore eu le temps de parler à ma fille, ayant été calmé par Vladimir sur les ambitions du jeune auror.

”Bonjour les filles. Alors, vous êtes motivées ? Azur, quel est ce fameux indice dont tu devais me parler. La tâche commence dans quinze jours, nous ne devons pas perdre de temps. Fais-moi voir ça !”

J’attrapais le morceau de parchemin que tu me tendais et je parcourais des yeux les quelques vers.

”Intéressant … Très intéressant … Et très flou aussi. As-tu réfléchi au sens de ces vers ? Qu’en as-tu pensé ?”

Bien sûr, des choses me venaient à l’esprit mais je ne devais pas oublier que la championne, c’était toi, et avant tout, je devais te laisser cogiter dans un premier sens. Et je devais t’épauler, et non pas faire les choses à ta place. J’étais donc impatiente de découvrir ce que tu avais dans la tête.

”As-tu déjà pensé à une stratégie ? Si tu as besoin de quelques cours en plus, tu sais très bien qu’on peut travailler après les cours, le soir.”

J’étais prête à tout pour t’aider, premièrement parce que tu étais la championne de Poudlard, mais aussi parce que tu étais comme ma deuxième fille. Le choc de ta nomination était passé, je voulais maintenant tout faire pour faire taire ceux qui pensaient que tu n’avais pas les tripes pour être la championne du tournoi.
©BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Un indice perturbant # Azur   Un indice perturbant # Azur Empty

Un indice perturbant # Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1