RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
[CDAV] -25€ dès 249€ d’achat ...
Voir le deal

Partagez

Best friend forever [pv Arya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Best friend forever [pv Arya] Empty
MessageSujet: Best friend forever [pv Arya]   Best friend forever [pv Arya] EmptyLun 25 Juin - 14:41
Best friend forever

Paige & Arya
Samedi 12 novembre 2022 ¤ Poudlard

Nous avions commencé les cours depuis deux mois déjà. J’avais rencontré Arya dès le jour de la rentrée, à bord du Poudlard express. Je fuyais les autres Weasley et tout spécialement ma sœur, alors que la miss Vane lisait un magazine de mode dans un wagon, en paix. J’entrais et lui demandais si je pouvais me joindre à elle, elle accepta. Et ce fus le point de départ d’une belle amitié, non sans remous. Basée sur des discutions de filles, des lectures de magasine de mode, de franches rigolade et le partage de nos rêves.

En ce samedi de novembre, il faisait frais mais nous avions la chance d’avoir une petite éclaircit. À l’aide de mes yeux doux d’enfant sage, j’avais convaincu un élève plus âgé de nous faire une de ses petites flammes que l’on pouvait promener dans un bocal pour nous tenir chaud dehors. C’est d’ailleurs dans la cours que j’avais retrouver ma nouvelle meilleure amie pour une partie de bavboule, profitant de l’absence de pluie pour nous détendre un peu.

Deux mois seulement que j’étais ici et pourtant je connaissais déjà par cœur chaque recoin de la bibliothèque où j’avais déjà passé bien des heures. J’avais de l’avance sur mes devoirs, je m’imposais une sacrée cadence et même des exercices supplémentaires. On ne pouvait pas atteindre la perfection sans travailler très dure pour l’obtenir. Je m’assis en tailleurs sur le banc de pierre où se trouvais déjà Arya, plonger dans une lecture qui semblait passionnante : le nouveau sorcière hebdo spécial mode, pour la collection printemps/été 2023. Je me penchais pour lire, ou plutôt regarder, par-dessus son épaule.

-Elle est trop belle cette robe ! Han ! Faudra que je demande à maman de voir si elle peut me l’avoir. Par contre les chaussures, beurk ! Je n’aime pas, mais alors pas du tout ! La couleur est affreuse.

Je fis la bise, sans doute pour la troisième fois depuis ce matin à notre réveil, à mon amie. Quoi de mieux que d’imité les Français, Paris étant LE temple de la mode.

© codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas

Best friend forever [pv Arya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1