RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Family feud [feat. Penny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Family feud [feat. Penny] Empty
MessageSujet: Family feud [feat. Penny]   Family feud [feat. Penny] EmptyLun 25 Juin - 14:54
Family feud

Paige & Penny
Dimanche 13 novembre 2022 ¤ Poudlard

Ce dimanche, j’avais passé une bonne partie de la matinée à réviser à la bibliothèque. Certains grands me disaient qu’ils ne comprenaient pas : les premières années étaient les plus simples, les plus faciles et les plus cool. Mais je ne le voyais pas ainsi. Les premières années à Poudlard, c’était comme la base d’un gâteau, si on manquait un ingrédient, si on ratait la pâte, alors ce serait tout le gâteau qui serait fichue. Et il était hors de question que je sois un gâteau raté !

Arrivée à la fin de mon livre sur les sorts et enchantement, j’avais commencé à faire mes propres recherches dans la bibliothèque pour m’avancée toujours plus. Après tout, ma curiosité n’avait pas de limite. Mais tombant sur un terme que je ne connaissais pas, j’allais voir la bibliothécaire pour qu’elle me conseille un ouvrage. Manque de chance, celui-ci avait été emprunté. Et comme par hasard, par ma propre sœur ! Je soupirais et quittais alors la pièce sombre remplit de rangés de livres.

Déambulant dans le château, je me mis en quête de trouver la salle commune des Serpentard pour demander à voir mon aînée. Chose qui n’était pas aisée, puisqu’on savait tous à peu prêt comment se rendre dans les différentes salles communes, par exemple celle des Poufsouffles était à côté des cuisines, mais on ne pouvait pas y entrée. Alors il fallait que je puisse tomber sur un élève qui voudrais bien aller chercher Penny. Beaucoup trop de facteur si dans toute cette situation à mon goût. Mais j’avais besoin d’aller au bout de ma recherche.

De plus, ma sœur et moi n’étions pas non plus les meilleures amies du monde. Pas que je ne l’aimais pas, mais disons que nous n’avions pas grand-chose d’autre en commun que nos parents. Elle était insipide, intellectuellement moyenne et bon… Disons qu’on était loin du modèle de grande sœur que j’aurais pu admirer quoi. Loin de ce que j’aurais voulu avoir comme grande sœur. Elle était peut-être plus âgée que moi, mais clairement je ne nous voyais pas évoluer dans les mêmes cercles même dans dix ans. Elle se trouverais probablement un mari avec une situation correct et deviendrais maman, pendant que je poursuivrais ma carrière. Enfin bref, c’était sans doute la déception qui me faisait dire ça, qui sait ?

© codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas

Family feud [feat. Penny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1