RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Entretien # Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Entretien # Ryan Empty
MessageSujet: Entretien # Ryan   Entretien # Ryan EmptyJeu 28 Juin - 13:39

Entretien
16 novembre  2022 - 16h00

Les entretiens se suivaient mais ne se ressemblaient pas. J’avais énormément de travail cette année, mais je savais que je serai bien plus tranquille l’an prochain si je faisais les choses correctement. Il me restait encore quelques élèves à convoquer, car les vacances avaient été un peu trop prises pour que je puisse le faire. C’est pourquoi aujourd’hui, j’avais envoyé quelques hiboux afin de convoquer les derniers élèves qui avaient déjà passé quelques années au château, avant d’envoyer, d’ici quelques semaines les convocations pour les premières années.

C’est pourquoi tu reçus un parchemin ce midi, t’indiquant que je t’attendais, dans l’après-midi, pour un entretien avec ta directrice de maison, à savoir moi ! Installée derrière mon bureau, je corrigeais quelques devoirs en attendant ton arrivée. Je devais aussi absolument revoir Azur concernant le tournoi des trois sorciers, ainsi que vérifier combien j’avais d’adultes disponibles pour présenter leur métier aux jeunes élèves de Poudlard. Il fallait le dire, j’avais l’impression d’être partout, mais j’aimais ce que je faisais. Puis cela m’empêchait de penser que décembre arrivait à grands pas et que j’allais devoir dire la vérité à ma tendre fille.

Trois petit coups se firent entendre sur la porte de mon bureau:

”Entrez, Monsieur Lorist. Je vous en prie, asseyez-vous. Alors, dites-moi, ce début d’année se passe-t-il comme vous le désirez ?”

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Entretien # Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1