Exp : 1314 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 5061 J'aime : 112 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Epreuve n°1: Azur Lun 2 Juil - 13:03
Epreuve n°1
Tournoi des trois sorciers
Bonjour à vous, chers champions. Le tournoi s'apprête à commencer. Avant toute chose, en vous aidant de l'indice que je vous ai fourni par mp, vous avez le droit de changer 5 sortilèges de votre inventaire contre cinq autres. Réfléchissez bien. Une fois que vous m'aurez indiqué ces changements (qui ne sont pas obligatoires, et qui peuvent être inférieurs à 5), votre épreuve commencera. Merci de répondre à la suite.
Exp : 1314 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 5061 J'aime : 112 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Ton épreuve peut commencer ! Le ministre de la magie vous appelle tous les trois au beau milieu du parc de Poudlard. Tu peux voir que des gradins ont été installés, et que les élèves sont déjà installés. Tu cherches une personne des yeux (de ton choix), mais tu ne la vois pas. Cela t’étonne, mais soit, cette personne est peut-être en retard. Devant vous se trouve une étrange structure vers laquelle vous semblez vous avancer. Le ministre prend alors la parole:
”Bienvenue à la première tâche du tournoi des trois sorciers. Vous allez devoir rentrer par une porte, chacun va tirer au sort la couleur de sa porte.”
Crée un post d’un minimum de 200 mots dans lequel tu pioches, dans un sac, une porte miniature. Ce sera moi qui t’annoncerais la couleur de ta porte.
Info: Je répondrai une fois par jour pour chacun. Ce jeu sera une épreuve de rapidité, votre score sera le nombre de jours à finir l’épreuve IRL + le nombre de posts nécessaire. Le gagnant sera celui qui a le plus petit score.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ Tu aperçois finalement Katherine dans les gradins, mais pas Leigh-Ann. Tu pioches alors une minuscule porte bleu. Le ministre t'invite donc à emprunter la porte de ta couleur.
Porte bleu - tu es dans une salle noire, tu entends d’étranges choses, des voix, mais tu es incapable de dire qui ce sont. Que fais-tu ? 1: Tu t’éloignes des voix 2: Tu te rapproches des voix Dans les deux cas, une nouvelle porte s’offre à toi. 1: Tu restes dans la pièce 2: Tu empruntes cette porte
Attention, pour tout utilisation d'un sort utilitaire, un dé échec/réussite devra être utilisé, sauf si vous détenez la maîtrise nécessaire. Crée un post d’un minimum de 300 mots dans lequel tu prends ces décisions.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ Grâce à l'utilisation du sortilège Lumos, tu parviens à te repérer sans grand soucis dans la pièce, et, lorsque tu ouvres la seconde porte qui s'offre à toi, une lumière éclatante t'aveugle quelque peu. Les voix semblent se calmer, mais tu repères déjà la voix de Leigh-Ann. Que dit-elle ? Tu n'arrives pas à le comprendre. Toujours est-il que tu as plusieurs choix:
1: Tu reviens en arrière 2: Tu avances tout de même, malgré cet éblouissement 3: Tu te débrouilles pour ne plus être éblouie
Attention, pour tout utilisation d'un sort utilitaire, un dé échec/réussite devra être utilisé, sauf si vous détenez la maîtrise nécessaire. Crée un post d’un minimum de 200 mots dans lequel tu prends ces décisions.