RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

[Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

[Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne Empty
MessageSujet: [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne   [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne EmptyMar 3 Juil - 20:58

S01-T02 : TOURNOI DE DUEL
Groupe 2 - DEVON & GWENDOLYNE

Bienvenue dans ce second tour du tournoi de duel qui opposera @Devon H. Sayre à @Gwendolyne Gryffin !

Rappel des règles :

¤ Vous ne pouvez utiliser que les sortilèges qui apparaissent dans votre profil au début du match, vos point exp et hp seront bloqué jusqu’à la fin du tournoi.

¤ Vous pourrez trouver les sorts pour les duels dans cette liste et leurs effets, pensez à bien consulter cette liste.

¤ Vous devrez utiliser le "dés sorts" à chaque fois que vous lancer un sort.

¤ Le premier à arriver à 0hp est mis "KO" et donc sera le perdant ! (le PNJ mettra à jour le premier post à chaque tour, c'est à dire à chaque fois que les deux participants auront posté).

¤ Vos RPs ne devront pas excéder les 250-300 mots pour essayer d'être le plus "fluide" (rapide) possible, cette activité se doit d'être dynamique ! Si jamais l’un ne répond pas, il sera éliminé par forfait.

¤ Ce sera à vous de compter, les points que vous déduisez ou ajouter avec vos bonus ou malus de baguette !

¤ Concernant le dé sort voici les explications, vous pourrez tomber sur  : Coup critique +20% / Réussite juste la normalité avec bonus de baguette / Faible -20% / Le sort ce retourne contre vous  & Un autre sort ce lance (il s’agira du sort suivant dans la liste des sorts du forum, pas dans la votre !)

¤ Dumblydouh va  poster un second message à la suite de celui ci avec le dé échec/réussite, si le dé affiche "Échec" ce sera à @Devon H. Sayre de commencer, si il tombe sur "Réussite" ce sera à @Gwendolyne Gryffin  de commencer.

Informations sur les participants du Match :

¤ @Devon H. Sayre
Ses sorts :
Spoiler:

¤ @Gwendolyne Gryffin
Ses sorts :
Spoiler:

100x100

@Devon H. Sayre  

¤ Niveau 27/100
¤ 1350/1350 hp
Bonus +50% pour les maléfices / Malus -40% pour les boucliers
100x100

@Gwendolyne Gryffin  

¤ Niveau 16/100
¤ 800/800 hp
¤ Bonus +50% pour les maléfices / Malus -40% pour les boucliers

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne   [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne EmptyMar 3 Juil - 20:59
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3931
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne   [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne EmptyMar 3 Juil - 20:59
Le membre 'Dumblydouh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne Ychec10

MessageSujet: Re: [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne   [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne EmptyJeu 12 Juil - 1:43

Tournoi de Duels : deuxième ronde
feat Gwendolyne Gryffin

Deuxième duel. Bizarrement, je n'avais pas vraiment envie de participer à ce deuxième tour. Pas si bizarre que ça en sachant que j'affrontais ma meilleure amie. Gwen était une bonne duelliste, je l'avais vu à plusieurs reprises en situation de combat. J'espérais simplement qu'elle n'allait pas se remémorer le petit incident du cours de sortilèges, quand le sort s'était retourné contre elle.

"Honnêtement, je ne suis pas sûr de vouloir faire celui-là."

Je m'attendais déjà à une remarque. Nous nous étions promis de ne pas déclarer forfait si nous nous retrouvions dans cette situation, l'un contre l'autre durant un tournoi. J'avalai tout de même ma salive difficilement, je ne voulais pas la blesser et je ne voulais être blessé par Gwen. Mais la rouge et or ne semblait pas en avoir peur; Gryffondor, quoi...

Nous fîmes le salut habituel, avant de chacun prendre place de chaque côté. Pour une seconde fois, je ravalai ma salive, incertain de savoir ce que je devais faire ou de ce que je voulais faire. Deux choses étaient certaines : je ne voulais pas blesser mon amie et je ne voulais qu'elle m'en veuille pour avoir déclaré forfait. Je me ressaisis rapidement et me décidai à lancer un premier sort :

Petrificus Totalus

Il ne me restait qu'à espérer qu'elle ne remarquerait pas que je me retenais...

Sort de première année, dé de sort non nécessaire
Petrificus Totalus : 90 + 50% = 135

©️ Jawilsia sur Never Utopia

MessageSujet: Re: [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne   [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne EmptyMer 25 Juil - 21:35
Après avoir remporté son premier duel, Gwen avait été insupportable, non seulement avec Lancelot, Roxane mais également même avec Devon. Tous les trois pourront probablement et fortement en témoigner. La blonde était une jeune fille des plus déterminée et ce tout le monde le savait. Sa détermination pouvait d'ailleurs en effrayer plus d'un.
**
Aujourd'hui, Gwen était particulièrement motivée et excitée. Elle se rendait en effet en direction du club de duel et elle était en parallèle particulièrement heureuse : en effet, elle allait devoir se mesurer à son meilleur ami Devon. Non pas qu'elle était heureuse de se battre contre lui, mais elle l'était parce que cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas pu s'entraîner sérieusement avec lui et que ce duel pourrait probablement et réciproquement les aider. Elle savait en parallèle que Devon n'était pas particulièrement très « chaud » pour l'affronter, mais elle avait fini par le convaincre et elle lui avait fait jurer qu'il ne devrait non seulement pas se dégonfler mais également qu'il devrait donner tout ce qu'il avait et qu'il ne devait absolument pas de retenir lors de ce duel.
Lorsqu'elle pénétra dans la salle, elle croisa bien vite son regard, mais elle n'eut guère le temps d'en faire plus car elle dut bien vite se mettre en position pour le duel qui allait bientôt devoir commencer.
Après avoir salué son ami, elle se mit en position. Ce fut d'ailleurs celui-ci qui eut le poste d'initiative en lassant le premier sortilège. Sur le coup, Gwen ne se rendit pas directement compte qu'il se retenait et elle entreprit aussitôt de contre-attaquer : «  EXPELLIARMUS  » fit-elle, tout en espérant que son sortilège finirait pas atteindre sa cible.

300 HP + 50 % = 450 HP
Cas particulier (vu avec le staff) : duel sans le lancer de dé (priori incantatem)

MessageSujet: Re: [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne   [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne EmptyMer 25 Juil - 23:02

Tournoi de Duels : deuxième ronde
feat Gwendolyne Gryffin

Le duel commençait. Comme je l'avais promis, je ne m'étais pas dégonflé, mais mon premier instinct avait été de ne pas blesser Gwen. J'avais simplement utilisé le maléfice du saucisson. Fidèle à elle-même, Gwen avait riposté avant même que le sort ne l'atteigne, tentant de me désarmer.

Je ne comprenais  plus rien. Aucun de nous deux n'avait été atteint par le sort de l'autre, quelque chose se produisait : nos deux baguettes étaient liées par un fil doré, au milieu d'autres fils y naissaient formant une sorte de dôme, ressemblant à une toile d'araignée, autour de la rouge et or et de moi. Je sentais les vibrations que le phénomène faisait dans ma baguette, comme si elle était chargée d'électricité. Même si c'était loin de me mettre à l'aise et que je voulais la laisser tomber, je ne pouvais pas, ma main n'obéissait plus à mes volontés, tenant fermement l'objet que j'avais acheté avant de commencer les cours.

Et j'avais peur. J'avais peur que tous ce qui pouvais se passé dans se dôme de fils dorés. Je ne voulais pas voir Gwen être blessée par ma faute, je ne voulais pas me retrouvé à l'infirmerie non plus.

Encore une fois, je devais faire face à la détermination de Gwen, et je n'en avais aucune. Quelque chose similaire à des perles, en plus gros, se déplaçaient le long du fil principal qui liait nos baguettes. Ces perles, même si elle se déplaçaient lentement, avançaient vers moi. Plus c'étaient près de moi, plus je sentais une chaleur se dégager de ma baguette, comme si elle devenait du fer qu'on chauffait à l'aide d'un feu, et plus j'avais peur de devoir me procurer une nouvelle baguette.

Je voulais simplement que ça s'arrête, alors que je voyais des ombres se former à l'intérieur du dôme que je pouvais curieusement liées avec les derniers sortilèges que j'avais utilisé, dont celui que j'avais fait usage pour terminer le duel face à Jacob.

Entre ce moment-là et celui où je me retrouvais allongé au sol, au milieu de la place des duels, aucun souvenir ne pouvait m'expliquer ce qui c'était passé. Je savais simplement que je devais avoir perdu. Je pris le temps de regarder ma baguette, que je croyais détruite, et fus heureusement surpris de la voir intact. Je la rangeai dans ma poche, me levai et m'approchai de mon amie. Je ne savais pas quoi lui dire, mais je me doutais qu'elle savait que je ne voulais pas répéter l'expérience. Peu importait si le duel était fini, au sens du règlement; pour moi, il l'était. C'était avec un sourire un peu mal à l'aise que je lui dis :

« Je... je crois que tu as gagné celui-là aussi, Gwen. »

Je ne savais pourquoi, mais je me doutais qu'elle serait fière comme après le duel du premier tour. Je m'attendais même à la voir me sauter dans les bras; même si j'étais plutôt réservé - et ça me rendrait mal à l'aise - j'allais la serrer contre moi.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

MessageSujet: Re: [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne   [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne EmptyJeu 26 Juil - 21:12
Le duel venait tout juste de commencer. Gwendolyne allait se donner à fonds, et elle espérait que Devon en ferait de même, après tout, il lui en avait fait la promesse. Comme à son habitude, Devon l'avait devancé et avait tenté de lancer le premier sortilège, Gwen essaya alors de l'avoir grâce à sa vitesse et entreprit aussitôt de lancer elle aussi un sortilège, et pas n'importe lequel puisqu'elle venait tout bonnement de lui jeter le sortilège de désarmement. Contre toute attente, elle ne fut pas touchée pas le sortilège de son ami, et en contrepartie, son sortilège n'avait pas atteins le Vert et Argent, les sorts ne s'étaient pas non plus annulés mutuellement en s'entrechoquant, mais bien au contraire, puisqu'ils avaient tout bonnement « fusionner » pour ne former qu'un par le biais d'un magnifique fil doré....

Gwen commençait à ne plus rien y comprendre. Que se passait-il ? Elle n'eut guère le temps de s'en préoccuper d'avantage puisqu'elle dut bien vite lutter pour conserver le contrôle de sa baguette magique qui tentait avec difficulté de lui échapper des mains. Rapidement les derniers sortilèges de Gwen apparurent, tout comme ceux de Devon, afin de mieux contrôler sa baguette magique, Gwen entreprit de la saisir des deux mains. Elle était déterminée, déterminée à la conserver dans ses mains. Plus Gwen observait ce qu'il se passait, et plus elle essayait de comprendre pourquoi elle ne parvenait pas à atteindre son amie avec un de ses sortilèges et inversement. Des perles de sueurs commençaient à perler sur son beau visage, elle n'eut guère le temps de plus comprendre qu'une onde de choc sortit de sa baguette magique, à tel point qu'elle en perdit en partie l'équilibre. Elle se retrouva bien vite légèrement étourdit sur le sol, Devon allongé quant à lui un peu plus loin au sol.

Que s'était-il passé ? Avait-elle remporté ce duel ? Elle entreprit en parallèle de son ami, elle espérait qu'il n'était pas blessé. En parlant de ce dernier, il entreprit bien vite de se relever et de ranger sa baguette sous un certain soulagement. Inquiète, elle s'apprêtait  à prendre la parole mais elle fut devancée par son ami qui entreprit de lui dire qu'elle avait tout bonnement remporté ce duel, elle aurait pu tout bonnement sauter de joie, le prendre dans ses bras, mais pour une foi, Gwen resta calme et très perplexe suite à ce qu'il venait de se passer, elle n'avait en effet toujours pas compris ce qu'il s'était passé, elle se contenta alors de lui tendre amicalement la main, et de lui sourire tout en lui disant : « C'était un excellent duel, même si je n'ai pas spécialement compris ce qu'il vient de se produire »dit-elle tout en espérant obtenir des réponses par le biais du Serpentard, dans le cas contraire, elle entreprendrait elle-même des recherches.
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne   [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne Empty

[Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1