RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Cappuccino & Cauchemard [Jan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Cappuccino & Cauchemard [Jan ♥] Empty
MessageSujet: Cappuccino & Cauchemard [Jan ♥]   Cappuccino & Cauchemard [Jan ♥] EmptyMar 3 Juil - 21:01

Cappuccino & Cauchemars
Morgane & Jan

Poudlard, 03 décembre 2022 - 07h00

Une nouvelle journée commençais à Poudlard, nous arrivions à la fin du trimestre et je commençais à avoir des devoirs par dessus la tête. Des rouleaux de parchemins par ci, par là, c'était à devenir fou. Et se rappel constant sur les buses qui aurait lieu en fin d'année, leurs importance, blah, blah. On avait pas échapper au discours de TOUT les professeurs à ce sujet. Comme si notre ainé n'avait pas suffis à ce niveau la. Je savais très bien que je devrais augmenté mes notes dans plusieurs matière, et je le voulais, je travaillais pour. Mais quand même... Nous étions à peine en fin novembre, j'avais le temps avant juin ! Si je commençais maintenant à me mettre la pression, je ne me donnais pas jusqu'à février avant de craqué et de faire plus de connerie qu'autre chose.

Quoi qu'il en soit, je m'étais levée avec la ferme intention d'aller petit déjeuner avec mon frère, Sutton et Jess, mais avant je voulais un moment avec Jan. Nous manquerions dans la grande salle, mais je m'en contre fichais. Aussi me rendis-je dans le dortoir des garçon de septième année en nuisette courte, je me glissais alors dans ses draps l'air de rien et me pressais contre mon frangin pour me retrouver dans ses bras et finir ma nuit. Ses camarades ronflais à deux mètre de là... Je fis abstraction. Et fermais les yeux pour me rendormir.

~ ¤ ~* Dream On *~ ¤ ~ *

Je courrais dans la forêt vêtue … de ma nuisette. Je ne sais pas ce que je fuyais, mais j'avais besoin d'aller toujours plus vite pour mettre de la distance entre ça et moi. Au bout d'une dizaine de mètre, je trébuchais sur une souche et m’égratignais le genoux. A bout de souffle je me retournais tentant même dans cette position de reculé, rampant... Ça m'attrapa la cheville gauche, je voulu poussé un hurlement mais aucun son ne sortis de ma bouche, machinalement ma main vins ce plaqué sur ma gorge alors que mon regard fuyais ça. Tentant de trouver une accroche, n'importe quoi pour ne pas voir ça s'approcher de plus en plus de moi, jusqu'à ce que je sente son souffle chaud sur ma joue. Je pouvais devinée son sourire malsain d'ici, j'en tremblais. Je me débattais tant ça me gardais prisonnière mais ne parvenais pas à me dégager d'un poil, ça était trop fort. Son poids reposant sur moi, j'étais tétanisée et de plus en plus incapable de bouger... Je tournais le regard juste pour voir ses iris plonger dans mes émeraude...

~ ¤ ~* Dream Off *~ ¤ ~ *

Endormis dans les bras de Jan, je me débattais d'un sommeille trop profond, trop angoissant qui m'avais amenée loin, très loin dans mon subconscient vers une peur que je pensais révolue, mais visiblement toujours présent. Le dortoir abritais quelques adolescent paisiblement endormis pour la plupart. Mais cela ne durerais pas, car je poussais des petit gémissement apeuré en tentant de me débattre...

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Cappuccino & Cauchemard [Jan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino & Cauchemard [Jan ♥]   Cappuccino & Cauchemard [Jan ♥] EmptyMar 3 Juil - 21:42

The lie is a mortal sin and life's a lie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Cappuccino et Cauchemars Le 03 décembre 2022, 07h00. 

Soir du 02 décembre. La journée avait été longue. Très longue. Ô pas en raison des cours, non... Au contraire. Je m'étais ennuyé à mourir. Après avoir eu un cours de potion en début de matinée, l'Equipe de Quidditch de Serpentard devait avoir un entrainement en début d'après-midi. Mais l'entrainement de Quidditch n'avait pas eu lieu pour je ne sais quelle raison alors que je l'attendais avec impatience. Cela m'avait frustré et un peu agacé. D'ailleurs, un pauvre jeune Pouffy en avait fait les frais. M'enfin, cela lui forgera le caractère, m'étais-je dis après coup. De fait, je m'étais rendu dans la Salle Commune dans un premier temps puis à la Bibliothèque, les gamins de ma propre maison faisant bien trop de bruit à mon goût. Je m'intéressais de plus en plus à des sortes de magie qui ne nous étaient pas destinées logiquement. D'ailleurs, je faisais attention à ce que des yeux un peu trop curieux ne s'aperçoivent pas que je lisais des livres et des parchemins traitant de l'occlumencie et de la legilimencie. Cela faisait un certain temps que je m'intéressais à ces arts, à comment bloquer mon esprit avant tout. Je devais à tout prix préserver mon secret. Mais comment m'exercer ? A qui demander de l'aide ? Je ne savais toujours pas vraiment à qui faire confiance. Et si la personne qui pouvait m'aider sondait elle-même mes pensées, mes souvenirs, et découvrait l'inavouable ?

Lors du repas du soir, comme de façon assez régulière, je m'étais attablé entouré d'amis et j'avais plutôt bien mangé. Sutton était tout près de moi et je ne pouvais m'empêcher de la dévorer des yeux. Est-ce que cela se voyait ? Je l'ignorais. Mais c'était plus fort que moi. Et pourtant, je n'arrivais toujours pas à lui avouer. Je n'arrivais même pas à me l'avouer... Cette longue journée m'avait ouvert l'appétit mais ne m'avait pas fatigué. Ainsi, après le repas, je m'étais rendu dans la salle commune et j'avais joué à différents jeux sorciers, notamment aux échecs, avec quelques camarades de ma maison. Je n'étais pas le meilleur à ce jeu mais je me défendais. Et puis, il fallait bien passer le temps. Plus tard, j'étais finalement allé me coucher, un livre d'Histoire de la Magie sous le bras. Les ASPICS étaient en fin d'année et je ne voulais pas me rater. Puis, je finis par poser le bouquin par terre, au pied du lit et m'endormais doucement en pensant à ma belle Sutton. Heureusement que personne ne sondait mes rêves actuellement... Bref, je fermais les yeux et m'endormais.

Matin du 03. Je fus réveillé de façon assez étrange. Alors que j'étais profondément endormi, je fus tiré de mes rêves en sentant une présence à mes côtés. En effet, surprise, dans mon lit, ça bougeait. Et je n'en était pas responsable... Pour une fois. Passons. J'ouvris les yeux et constatais que ma petit Morgane était venu me rejoindre durant la nuit. Elle avait sûrement du cauchemarder et à la vue de ses gestes et ses petits bruits, c'était encore le cas. Je la serrais contre moi, lui caressant la joue afin de la calmer. Les autres garçons dormaient encore à point fermé, et même si certains devaient se réveiller, je me moquais totalement de ce qu'il pouvait penser. Ma petite soeur venait régulièrement se réfugier dans mes bras lorsqu'elle n'allait pas bien et elle savait très bien que j'étais toujours là pour elle. Et puis, je savsi que personne n'oserait dire quoi que ce soit... Tous se méfiaient de moi. Je préférais être renvoyé de cette Ecole plutôt que de voir quelqu'un nous manquer de respect...
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Cappuccino & Cauchemard [Jan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1