RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hocus Pocus ! [ft. Nikola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Hocus Pocus ! [ft. Nikola] Empty
MessageSujet: Hocus Pocus ! [ft. Nikola]   Hocus Pocus ! [ft. Nikola] EmptyDim 13 Nov - 15:36

「On apprend plus d'un bon savant en fureur que de vingt tâcherons lucides et laborieux.」

Oriana & Nikola
Dès la première journée de cour j'avais la chance d'avoir une période de libre en pleine après midi ! Et c'était tant mieux puisque le soleil était toujours présent et réchauffais le parc paysager de Poudlard ou j'avais décider de m'installer avec mon livre de sortilège pour réviser quelques sort appris lors des années précédentes. J'avais pris un petit boursouflet que j’affectionnais et avec qui je jouais entre deux, je l'avais d'ailleurs surnommée « sam ». Il était d'une jolie couleurs violette et était aussi doux qu'on puisse l'imaginé. Je l'avais sur l'épaule quand je décidais de lancer un petit « incarcerem » sur une bûche morte qui me faisait face. Le sort eu l'effet escompté.

La petite voix en mon fort intérieur, celui qui faisait mon côté exploratrice, m'intimais d'essayer de changer un peu la formule pour voir ce qui allait ce passée. C'était tout moi, toujours à essayer de découvrir de nouvelles formules magiques, de nouvelles potion. C'était mon rève d'en faire mon métier. J'adorais la découverte, cette petite joie mêlée de fierté quand une expérience tournais bien et qu'on parvenais au résultat escompté. Mais généralement, ça prenais du temps et pouvais être particulièrement dangereux ; pas seulement pour moi, mais pour ceux qui ce trouvais autour de moi aussi. C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais installer dans un coin du parc ou j'étais certaine d'être seule. De toute façon les élèves qui me connaissais ne s’aventurait jamais à rester près de moi dans les moments ou on pouvais me qualifier de « savant fou ». En troisième année par exemple, j'avais fait brûlé les sourcils d'Alexia, une Serpentard de 2 ans de moins que moi. Je crois qu'elle ne m'avait jamais pardonnée, surtout en raison des rires de nos camarades. Je m'était excusée bien sur, mais certaines filles ont le dons d'être particulièrement rancunière.

Toujours face à ma bûche, je tentais quelque chose de nouveau, à mes risques et péril. Je n'avais aucune idée de l'incidence que ce sort « arrangée » a ma sauce aurait. Avec un peu de chance, ça ne m’exposerais pas au visage.

« Incarceremus totalumum »

Dis-je en pointant la bûche de ma baguette. D'où cette idée me sortais ? Bonne question, elle était récurrente avec moi. Un jet gluant vert sortis de ma baguette et alla sur le morceau de bois qui ce mis à tremblé avec vigueur avant de devenir tous vert et d'explosée en répandent une substance verdâtre et malodorante partout dans un grand bruit sonore, y compris sur mes chaussure et... Les cheveux d'une rouquine qui passais par là au mauvais moment... Crotte Nikola... Elle allait très certainement avoir une réaction plus que virulente vue son caractère... Bon... ce sort n'était clairement pas au point puisque ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginée... Je voulais juste mettre le feu à la bûche qui ferait des dessins avec la fumée... C'était ratée ! Je me mordis la lèvre inférieur en regardant la rouquine qui, pour sûre, allait être furieuse....
Hocus Pocus !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Hocus Pocus ! [ft. Nikola] Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus ! [ft. Nikola]   Hocus Pocus ! [ft. Nikola] EmptyDim 20 Nov - 12:17
Nikola profitait de cette fin d'après-midi de libre pour aller se promener dans le parc. Bientôt, il était probable qu'elle n'ait plus beaucoup de temps de libre fait juste pour flâner au gré de ses envies, de son instinct. Bientôt, les entraînements de Quidditch allaient reprendre, puis les devoirs, les tonnes de devoirs que les profs allaient donner pour éviter que les élèves se retrouvent désœuvrés et fassent plein de bêtises. Donc, il fallait en profiter surtout que le temps était assez agréable avec un franc soleil et une légère brise qui tempérait la chaleur estival qui régnait sur le château et ses environs.

Nikola marchait donc sans but précis dans la nature. Elle regardait à droite, puis à gauche, parfois levait le nez au ciel pour observer les nuages et leurs formes rigolotes. Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'elle croise le chemin d'une rouge et or blonde en train de lancer des sorts. Lancer des sorts ? Plutôt en train de faire des expériences. Après une grosse déflagration, l'adolescente se retrouva avec une sorte de liquide poisseux à la texture visqueuse à l'odeur infâme. La gelée verte avait giclée d'une buche de bois partout aux alentours. Pas de chance pour Niko qui se retrouva avec cette horreur sur les cheveux. Elle se raidit et tourna légèrement la tête pour voir qui avait bien pu faire ça. ORIANA ! C'était donc elle la coupable de cet attentat. Sans se démonter, Niko changea de direction et se dirigea vers la griffondor d'un pas décidé. Sans rien dire, elle se planta devant elle et d'un geste vif, elle prit un peu de la gelée verte qu'il y avait sur elle pour en mettre sur les cheveux de la rouge et or.

- Nikola Pwyll: Ne pense pas qu'on est quitte. Ca, t'vas l'payer en match. J'vais t'faire tomber de ton balais.

Cela avait beau sonner comme une menace, le ton n'était pas dur ou agressif. C'était plus une promesse entre deux joueuse de Quidditch qui évoluait au même poste. Une certaine rivalité c'était développé entre la gamine des rue et la petite princesse. Ceci dit, il y avait aussi une forme de respect entre les deux et c'était certainement pour cela que Niko ne lui avait pas collé une droite directement sans chercher à comprendre.

- Nikola Pwyll: Franchement t'es zarbe toi. Comment t'as ton compte pour accoucher d'une telle horreur.

En disant cela, la verte et argent tentait de se débarrasser de la gelée verte qu'elle avait sur elle. L'odeur était vraiment insupportable.

- Nikola Pwyll: Non mais t'es pas bien dans ta tête. T'sais que les armes chimiques sont interdite par la communauté internationale ?

L'adolescente laissa échapper un petit rire à la suite de sa petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Hocus Pocus ! [ft. Nikola] Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus ! [ft. Nikola]   Hocus Pocus ! [ft. Nikola] EmptyMer 30 Nov - 11:06

「On apprend plus d'un bon savant en fureur que de vingt tâcherons lucides et laborieux.」

Oriana & Nikola
Oups... Nikola ce pointa devant moi visiblement peu encline à simplement rire de la situation... Bon il faut dire que mes petites « habitudes » avaient tendance à en agacer plus d'un... Mais justement, les gens savaient que quand j'avais ma baguette à la main ou un chaudron fumant devant moi, mieux valais rester à l'écart. Seul une poignée de personne pouvais toléré mes expériences, ma meilleure amie Lyra bien sur qui était largement habitué à mes « loufoquerie ». Mais également Rosie, ma partenaire de crimes qui souvent empêchais de large catastrophe, et deux trois autres amis qui trouvaient ça juste drôle à voir... C'était loin d'être le cas pour la verte et argent qui pris un peu de la substance pour me la coller à mon tour dans les cheveux. Je retins un fou rire, l'impression d'être dans une bagarre d'élève de maternelle m'éfleurant l'esprit. Mais l'heure n'était pas à la rigolade et je gardais mon sérieux tant bien que mal lorsque la brunette me fis quelques menaces reporter sur le terrain de Quiditch.

« Pas de soucis Nikola, on pourra régler ça sur le terrain si tu veut, ce sera même avec plaisir. Après tout, on peut même parié sur la victoire ? On gagne tu tente d'élevée un peu ton QI, on perd... à toi de voir. Vue le niveau intellectuelle des joueurs de ton équipe je ne crains pas trop pour notre stratégie. »

Répliquais-je d'un ton amusée et essuyant mes cheveux à l'aide de ma manche. J'aurais eu bien besoin d'un aguamenti, mais ce n'était pas encore un sortilège que je maîtrisais réellement. Je me tournais donc vers mon sac et en sorti une bouteille d'eau claire que je rependis sur mes cheveux. La pâte ce décollais facilement, tombant au sol comme un dégeulit verdâtre de Troll des montagne. Mais l'odeur, elle, semblait rester. De plus, les mèches touché par la substance gardais la couleur de celle-ci... J'avais l'habitude de détériorée l'état de ma peau ou de mes cheveux, mais pas sur que Niko qui malgré ses airs de garçon manqué, s'en fichais autant que moi.

« Oui la soif de connaissance parait toujours bizarre à celui qui tend à rester dans la médiocrité et la facilité, je le conçoit et m'excuse une fois encore Pwyll. Cependant si tu conçois une simple gelée comme une arme chimique, je me demande ce que tu pense des colorants que certaines de tes copines ce mettent dans les cheveux, ou du lait de vache infecté de pus que tu bois tout les jour et consomme de différentes manière, sans parler de tous ses produits qui détruise la planète et l'éco système bien plus que n'importe laquelle de mes inventions qui après tous ne sont créer qu'à base de produit 100% naturelle. »

Répondis-je à ses insultes bourrins et peu élaboré. Il y avait des gens dans ce monde capable de finesse et de maniée les mots à vous en faire dressée les cheveux sur la tête, la langue plus aiguisée encore que des lames de rasoir. Et puis il y avait la catégorie de Niko, des brute épaisse qui réfléchisse avec leurs poing plus qu'avec leurs cerveaux. Il en fallait bien justement, pour l'équilibre.

Je ne m'attendais pas à ce que Nikola comprenne ma réplique, elle me répondrais certainement comme n'importe quel brute par un manque total de compréhension et donc des insultes sans fondement, après tout, pouvais-t-elle faire autrement ? Rire seule à sa propre blague, aussi peu élaboré qu'elle soit en disait déjà long sur la demoiselle. Je me baissais et attrapais une fiole dans mon sac.

« Tiens, c'est un remède qui devrais faire partir les tâches et l'odeur, à appliquer sur cheveux mouillé surtout et bien nettoyer. Je le tiens de la boutique de produit de beauté sur le chemin de traverse. »

Finis-je en lui tendant le flacon contenant un liquide bleuté semblant scintillé, qu'elle l'accepte ou pas, j'aurais tenté de faire amende honorable et ne me serait pas abaisser à son niveau.
Hocus Pocus !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Hocus Pocus ! [ft. Nikola] Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus ! [ft. Nikola]   Hocus Pocus ! [ft. Nikola] EmptyVen 2 Déc - 14:55
Oriana était restée plutôt calme devant la situation, elle lança même quelques piques d'un air stoïque. La verte et argent goûtait assez peu à l'humour dont son interlocutrice faisait preuve. Rabaisser l'intelligence des joueurs de son équipe de Quidditch n'était pas une bonne idée, encore moins quand par la suite la rouge et or continuait sur cette voie et insistait sur le manque de curiosité intellectuelle de Niko. Autant au début la situation ne l'avait pas spécialement dérangé, autant maintenant l'adolescente commençait à trouver ça plutôt désagréable. Puis, Oriana continua avec ses remarques sur les produits chimiques, leurs utilisations et tout le toutim. La sorcière de cinquième année commençait vraiment à être agacée par la tournure de la situation, par la conversation et surtout par le comportement hautin de la blondinette qui lui faisait face. Nikola se ferma et prit une attitude droite et froide.

- Nikola Pwyll : Il y a une différence entre essayer des trucs et faire n'importe quoi. J'conçois que ça doit être difficile à appréhender comme notion pour toi. Pas grave. Elle marqua une petite pose avant de reprendre sur le même ton. J'bois pas d'lait. Puis tout c'que tu dis, ça part aussi de produits naturel. Bref ...

La verte et argent n'eut pas le temps de dire quoique ce soit d'autre quand elle remarqua Cachou s'approcher de la bûche victime du sort d'Oriana. Une énorme bulle avait vu le jour et par curiosité, le matou noir s'en était approcher. Alors qu'il était en train de sentir la chose, la bulle éclata répandant une gelée verdâtre sur la boule de poil noir. Ni une, ni deux, Cachou fila à toute vitesse en direction de la forêt interdite sans laisser le temps à sa maîtresse de réagir.

- Nikola Pwyll : Rha saleté d'matou ! La verte et argent regarda la fiole que lui tendait la rouge et or. Non merci. Se contenta-t-elle de dire détournant son regard en direction de la forêt interdite où s'était dirigé son chat. Pffffffffff ! Ca fait chier ça. Va falloir encore que j'aille le chercher.  J'espère qu'il est resté sur les abords sinon ça va encore être coton pour l'retrouver.

Nikola tourna le dos à son interlocutrice et commença à se diriger vers la forêt interdite afin de mettre la main sur son chat tout en cherchant à se débarrasser de la gelée verte qu'il y avait sur ses cheveux. Elle se rendrait compte des dégâts en rentrant, il était même possible d'après ce qu'avait Oriana qu'il allait falloir user de grands moyens pour faire disparaître les traces de cette mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Hocus Pocus ! [ft. Nikola] Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus ! [ft. Nikola]   Hocus Pocus ! [ft. Nikola] EmptyMar 27 Déc - 15:58

「On apprend plus d'un bon savant en fureur que de vingt tâcherons lucides et laborieux.」

Oriana & Nikola
La verte et argent me remis à ma place à son tour. J’eus un petit sourire mais nous avons été interrompu par un petit matoux s'approchant de ma « création »... Le chat pris peur et s’enfuit en direction de la forêt interdite. Nikola ce mis à le poursuivre en refusant ma fiole. Je la regardais dubitative quelques instant avant de courir sur ses talons.

« Pwyll !! Attend ! »

Je ne la rattrapais qu'une fois dans la forêt. Le chat avait grimper sur un arbre et miaulais comme un diable. Je levais les yeux et vis quelques corbeaux s’envoler au loin. Les arbres étaient si haut cependant, qu'on ne pouvais pas voir le ciel.

« C'est ton chat qui joue les acrobate ? Faut le rattraper vite avant qu'on face une mauvaise rencontre, j'vais te filé un coup de main »

Dis-je, en m'imposant littéralement. Des bruits sonores ce fis entendre derrière nous, je me retournais, baguette en main prête à réagir. Des bruits de … sabot ? Oui bien sur ! La forêt interdite avait été en 2001 céder à la communauté des centaures ! Certains à Poudlard y était toléré grâce à des accords pour des cours ou ce genre de chose, mais on avait pas pour autant le droit de s'y balader comme si les terres nous étaient « libre » d'accès. Qui à dit que les cours d'histoires n'étaient pas utile ?

« Niko on peut pas rester là, les centaures ne veulent pas des humains sur leurs territoire. Ici ont est plus sous la juridiction de l'école. »

Lui dis-je avant de sursauter en entendant un nouveau bruit de sabot. Le chat pris peur à nouveau et s'enfonça un peu plus dans la forêt...
Hocus Pocus !
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1359
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Hocus Pocus ! [ft. Nikola] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Hocus Pocus ! [ft. Nikola] Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus ! [ft. Nikola]   Hocus Pocus ! [ft. Nikola] EmptyMer 11 Jan - 11:59

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.



100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Hocus Pocus ! [ft. Nikola] Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus ! [ft. Nikola]   Hocus Pocus ! [ft. Nikola] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hocus Pocus ! [ft. Nikola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Ancienne version-