RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Legacies [PV les Descendants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Basilic
Exp : 24590
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Familier : Legacies [PV les Descendants] - Page 2 3335220522_1_7_8RkjSAhV
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1168
J'aime : 130
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Legacies [PV les Descendants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacies [PV les Descendants]   Legacies [PV les Descendants] - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 18:19

Legacies


feat. les Descendants



Comme il s’y était attendu, Lancelot put entendre la directrice leur expliquer qu’il ne s’agissait pas de mener un braquage, mais bien de demander à aller écouter ladite prophétie. Ce qui, d’ailleurs, lui convenait bien mieux ! Ses bras toujours croisés, il observa ses camarades sans trop les voir, commençant à se demander ce qu’ils trouveraient dans cette boule de verre. Et s’il s’était trompé sur son rôle dans l’affaire ? S’il n’était pas ce grand héro dont il rêvait ? Le blaireau chassa cette idée saugrenue de sa tête, et fissa. Pourquoi donc s’inquiéter ? Il était le descendant de Helga Poufsouffle, après tout, et c’était rien que ça une raison suffisante de se sentir comblé. Il était persuadé que ce qu’ils auraient à entendre serait grandiose. Que tout irait bien. Puisque rien de vraiment mauvais ne pouvait lui arriver, n’est-ce pas ? C’était impensable.

Hermione Granger-Potter congédia les élèves, leur demandant de rejoindre leurs dortoirs respectifs. Puis elle glissa qu’elle-même et l’infirmière étaient à leur disposition au besoin. Mais Lancelot ne voyait pas de que besoin, exactement, elle pouvait parler. Des questions, il n’en avait pas plus pour le moment, et il ne lui semblait pas important d’aller parler à mademoiselle Daniels de ce qu’il venait d’entendre. Cependant, d’autres, comme Roxane, seraient peut-être contents d’avoir cette possibilité. En détaillant la jeune Serdaigle, Smith s’en voulut un peu plus d’avoir été maladroit. Il n’avait pas voulu heurter qui que ce soit, et pourtant, il les avait surement tous un peu déstabilisés. Il faudrait qu’il pense à s’excuser.

Près de la porte, il s’arrêta pour attendre les deux filles. Il n’allait pas en plus quitter le bureau de la directrice sans elles. Avec un peu de chance, Devon allait les avoir attendus aussi au bas de l’escalier, et ils pourraient débattre à chaud de ce qui venait de se passer…

« Au revoir Madame la Directrice. »


         
         
Halloween


Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Roxane EagleHistoria PactumRoxane Eagle
Augurey
Exp : 18566
Points de vie (HP) : 3450
Baguette : 22.53 cm, bois de Pin et mèche d'Apsara
Photomaton : Legacies [PV les Descendants] - Page 2 Original
Familier : Legacies [PV les Descendants] - Page 2 420px-10
Célébrité : Maddie Ziegler
Parchemins : 781
J'aime : 95
Date d'inscription : 04/01/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Legacies [PV les Descendants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacies [PV les Descendants]   Legacies [PV les Descendants] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 2:08
Parler, est-ce qu'elle avait besoin d'en parler ? Pas vraiment. Pas maintenant en tout cas. Pas tant que ses pensées n'étaient pas correctement repositionnées. Ca prendrait peut-être un peu de temps, sûrement parce qu'elle resterait bloquée sur les faits cités tant qu'elle ne trouvait pas le moyen de tout dénouer. Mais en parler...
La directrice de l'école avait beau être sympathique, tout comme l'infirmière mais, parler ce n'était pas sa tasse de thé. Même si parfois ça pouvait aider, elle n'était pas prête à tout déballer. Pas après toutes ces révélations qu'elle avaient mal accueillies. Parce que c'était ça, le fond du problème, elle faisait un rejet. Cette vérité, ce n'était pas la sienne et que Lancelot le sache... Sans le dire...

Roxane leva les yeux de ses mains pour sourire à la directrice lorsqu'elle leur indiqua qu'il était temps de prendre congés. Effectivement, se retrouver seule, ça pourrait être bien. Peut-être qu'après une nuit de sommeil, tout reviendrait dans l'ordre où que les réponses apparaîtraient dans ses souvenirs. Peut-être, ou pas... Tout le monde n'avait pas quelqu'un de sa famille qui pouvait l'éclairer sur ce sujet. Puisqu'en vérité, tout le monde n'avait pas une famille où le secret ne régnait pas et ou l'entente était parfait.

Sans voir Lancelot, sans vraiment voir Gwendolyne non plus, Roxane se retourne une dernière fois sur le portrait de Dumbledore avant de poser une nouvelle fois son regard sur Hermione Potter. Un signe de tête, un fin sourire une nouvelle fois et elle quittait la pièce à son tour. Emboîtant, de fait, le pas à Lancelot et Gwen. Arrivée en bas, elle ne resta pas bien longtemps. Ne cherchant même pas à savoir si leur condisciple de Serpentard était présent.

« Je vais rejoindre mon dortoir. »

Et peut-être broyer un peu de noir où bien organiser de nouvelles idées. Pour l'instant, il ne servait à rien de parler. Il s'était passé trop de choses aujourd'hui, les événements c'étaient trop vites enchaînés. Autant dormir, ou pas. Plutôt pas sûrement, Gwen le savait certainement. Les autres le supposeraient peut-être mais pour le moment, ce n'était pas d'eux dont elle avait besoin. Ne leur en déplaise, leur compagnie ne l'aiderait en rien. Du moins, pas maintenant.

Plusieurs pas plus tard, elle disparaissait de ce couloir sans plus un regard en arrière. Elle retournerait dans son dortoir, finirait par redescendre dans la salle commune. Par danser aussi sûrement, jusqu'à s'emmêler les pieds dans ses propres rubans. Il est probable aussi, même certain, que les mouvements de ses pieds sur le sol soient accompagnés de larmes qu'elle ne pourra pas retenir. Parce que c'est comme ça, parce que ça remue des choses. Parce que c'est un tournant dans la vie qu'elle ne s'était pas vu prendre, pas comme lui.


« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2875-roxane-eagle#44340 https://www.historia-pactum.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 https://www.historia-pactum.com/t2886-roxane-eagle#44586 https://www.historia-pactum.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom https://www.historia-pactum.com/t2888-roxane-eagle#44588
 

Legacies [PV les Descendants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-