RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

Partagez
 

 A LONDRES [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon McAlisterHistoria PactumSheldon McAlister
Licorne
Exp : 11656
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : Bois d'if et poils de nifleur, 27 cm mi-souple
Âge IRL : 11
Célébrité : Damian McGinty
Parchemins : 945
J'aime : 72
Date d'inscription : 02/09/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

A LONDRES [RP Libre]  Empty
MessageSujet: A LONDRES [RP Libre]    A LONDRES [RP Libre]  EmptySam 22 Sep - 21:48
A LONDRES [RP Libre]  Anigif_enhanced-21684-1441100277-2
Chapitre I :  À Londres

Le Jeudi 31 Août 2023 (feat Diego Esthero O'Grady; Ethan Hammond)


Ca y est ! Aujourd’hui c’est le grand jour ! J’embarque enfin pour Poudlard, la fameuse école de sorcellerie dont je rêvais depuis tout petit. Pour ce jour important, mes parents et moi avions passé les deux derniers jours à Londres. J’y avais fait la découverte du Chemin-de-traverse, un lieu incroyable ! Nous avions du passer une folle journée à faire le tour des échoppes pour faire mes fournitures scolaires tandis que mon père s’évertuait à trouver “the forbidden planet store” dans la capitale moldue.

Il a fallu s’organiser, parce qu’on avait beaucoup à faire en une journée. Nous avions commencés par nous rendre à la banque Gringotts pour échanger des Livres contre quelques Galions, puis il a fallu me trouver des grimoires imposés par certains professeurs, un chaudron qu’il a été difficile à trouver car ma mère en voulait un impérativement de manufacture écossaise, des vêtements de sorcier, un balai… Nous avions fini par aller chercher une baguette chez “Ollivander” une petite boutique un peu miteuse, où sont entassées sur des étagères des tonnes de baguettes. Après avoir entendu notre requête, l’assistant a réagi tout de suite : “c’est du poil de nifleur qu’il vous faut !”
Mais pour trouver la baguette idéale, ça a été un peu plus long.
Finalement, c’est une baguette en if qui me choisie. “Tiens c’est curieux ça ! Habituellement l’if est une baguette de duelliste.”
Perso, je m’en foutais, j’étais juste heureux d’avoir enfin ma propre baguette.

Après une journée bien remplie, nous avions logé chez de lointains cousins de la famille McAlister. Mon père était revenu de sa boutique avec des sacs plein les bras, autant de produits dérivés dans une boutique : difficile d’y résister, et des Burger Kings. Ma mère ne nous laisses rarement manger du fast-food, un Burger King c’est signe d’une journée particulière.

J’avais beau être éreinté, impossible de fermer l’oeil cette nuit là ! J’avais tellement hâte ! Après le Breakfast, nous nous sommes promenés le long des canaux jusqu’à l’heure de la préparation de mes bagages, et de nous orienter vers King Cross Station via les moyens de transport moldus. Les anglais ne rigolent pas avec le transplanage de moldus. Nous arrivions enfin dans le grand hall de la gare de King Cross, je lis mon billet : “Poudlard Express / Aller simple / Quai 9 trois quarts” qu’est ce que ça veut dire ?
Tu vas voir, dit ma mère, c’est marrant, avec un sourire.
J'avançais encore une peu et me voilà rendu au quai 8-9.

“Et maintenant ? “

“Avances toi encore un peu.” me répond ma mère.  Je passe le premier pilier de briques rouges, puis le second. Là mes parents s'arrêtent. Je me retourne : “Et alors ? Qu’est ce qu’on fait ?”

“tu vois ce pilier ? C’est le troisième sur les 4 de ce quai. Tu vas courir avec tes bagages, et foncer dedans. Le quai pour Poudlard se trouve de l’autre côté. Mais avant, on va se dire au revoir, me dit elle avec un sourire lumineux, tu sais bien que ton père ne peux pas emprunter le passage, et puis ça t'éviteras que l’on soit vu par tes camarades.”

Quoi ! ce n’est pas sérieux ? ils se foutent de moi ou quoi ? Je retourne donc sur mes pas et m’approche de mon père pour lui faire un bisous, tout en le serrant dans mes bras, j’observai du coin de l’oeil un groupe de jeunes plus âgés qui foncèrent avec leurs bagages contre le pilier, puis disparurent… je saisis la poignée de ma deuxième valise, que mon père portait puis me tourne vers ma mère. Elle aussi je la prit dans mes bras et l'embrassais sur la joue.
“Je vous aimes tellement.”

“Nous aussi, Sheldon. Passes une bonne année.” Répond mon père. “Nous t’enverrons un hiboux pour prendre de tes nouvelles.”

Je me retourne, portant une valise dans chaque main, et accélère le pas jusqu’au pilier. Je trotte, puis cour, ferme les yeux… et là, pas de choc ! J’ouvre mes yeux, surpris, les referme, les rouvre. J’avais l’air de me trouver sur un quai de 1950, où des adolescents disaient au revoir à leurs parents, des grooms s’affairaient à aider des élèves à monter leurs valises à bord du train. Sur chaque voitures de train étaient écrit “Hogwarts Express”. Pas de doutes, je suis au bon endroit.

J’embarque à bord avec mes deux valises, cherche un compartiment de libre, et je m’y installe. Je met une valise sur le porte bagage, pose l’autre sur la banquette où j’avais l’intention de m'asseoir, l’ouvre et en sort un livre. “Passager pour Francfort” d’Agatha Christie, “tiens il est tout à fait trouvé celui-là !” dis-je à voix haute. Puis je la referme, la lève pour la mettre à côté de l’autre, et je m'assois. Tandis qu’autour du train, le monde s'agitait, j’attaquais la première page d’une longue histoire…


Dernière édition par Sheldon McAlister le Dim 20 Jan - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2422-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t2816-sheldon-mcalister-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2793-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t3245-sheldon-mcalister-o-chartier-nom#50270 https://www.historia-pactum.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
InvitéHistoria PactumAnonymous

A LONDRES [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: A LONDRES [RP Libre]    A LONDRES [RP Libre]  EmptyVen 12 Oct - 10:58
Le jour de la rentrée est arrivée, je vais enfin pouvoir apprendre la magie en étudiant à poudlard, ma mère pense le plus grand bien de cette école même si elle n'y à pas étudié elle même elle sait que la réputation de cette école n'est plus à faire. Comme nous vivons sur Londres avec ma famille nous avons eu tout le temps nécessaire pour réunir toutes mes fournitures scolaires sur le chemins de traverse.

D’ailleurs heureusement que nous ne manquions pas de temps et que la Lettre qui portait mon inscription à Poudlard est arrivée très tôt car ma mère à due batailler avec presque chacun des vendeurs de la rue commerçante pour pouvoir choisir du matériel qui lui convenais. Dans la boutique de l’apothicaire il n'y eu pas trop de problème si ce n'est que ma mère à insisté pour rajouté des ingrédients supplémentaires qui selon le vendeur n’allais pas me servir cette année, personnellement je me suis dis que trop c'était mieux que pas assé, mais je n'était pas au bout de mes peines. Dans la boutique de madame guipure ma mère c'est trouvée plus tatillon que la gérante, au final après de longues discutions et de nombreuses reprises ma robe de sorcier avais gagner des coutures en fil d'argent et un revêtement intérieur en soie violette et un blason aux couleurs du Mexique caché dans l’intérieur de la robe coté cœur. Chez Fleury et Bott en plus des manuels scolaires j'ai réussi à glaner quelques livres supplémentaire sur les plantes et la faune. Le pire et le plus fatigant pour moi je fut sûrement nôtre passage dans la ménagerie magique, là ma mère voulais absolument que j'ai une harpie féroce à la place d'un hibou, histoire que mon messagé puisse ce différencier des autres, mais je n'était pas tout a fait d'accord avec elle moi qui voulais être sobre et qui avait déjà été suffisamment exaspéré par le passage chez madame guipure. En finalité j'ai eu un grand corbeau, je ne sais pas si les professeurs accepteront un animal différent des quelques animaux autorisé, en tout cas j'espère qu'il n'y aura aucune polémique à propos de mes affaires et de mon corbeau, je n'aime pas attiré les regards sur moi. Notre dernier arrêt fut chez monsieur Ollivander, là ma mère n'a pas bronché ou même lever un sourcil lorsque le vendeur me tendis ma baguette, soit cette baguette lui convenais soit monsieur ollivandeur était drôlement impressionnant.

Le jour du départ c'est ma mère qui m'emmena sur le quais 9 3/4. Mon père n'avais pas le temps de dire au revoir a son fils il était trop occupé à regarder la rediffusion d'un match de football à la télévision, Qu'importe au moins j'avais ma mère à mes cotés.
C'est la première fois que je venais sur le quais 9 3/4, la sensation de passer au travers d'une colonne à été grisante, comme si je changeais de monde de manière définitive. Un dernière au revoir long et tendre avec ma mère sur le quais, dans la cohue des élèves qui embarquent. Je prend ma grosse valise et me dirige vers le poudlard express, je monte dans un compartiment qui me semble moins remplis que les autres en jetant un dernier regard à ma mère.
la cabine que je choisis est déjà occupé par un autre garçon qui semble avoir mon âge, il est en train de lire un livre et semble très jovial. En entrant dans la cabine je lui dit: "holà ! Je suis Diego Esthero O'Grady cela ne te dérange pas si je m'assois avec toi pour la durée de ce voyage amigo ?"
Il ne semblais nullement déranger alors je m'assis en face de lui et sortit un petit plat de tacos que ma mère m'avais préparé plus tôt dans la mâtiné, j'ai sentit que son attention à été directement attiré par l'odeur de ce met fabuleux, dans un élans de générosité je lui en propose un en lui tendant le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon McAlisterHistoria PactumSheldon McAlister
Licorne
Exp : 11656
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : Bois d'if et poils de nifleur, 27 cm mi-souple
Âge IRL : 11
Célébrité : Damian McGinty
Parchemins : 945
J'aime : 72
Date d'inscription : 02/09/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

A LONDRES [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: A LONDRES [RP Libre]    A LONDRES [RP Libre]  EmptyMer 24 Oct - 17:49
Sir Stafford Nye ouvrit sa bouche toute grande, bâilla et se redressa dans son siège. C’était un homme de quarante-cinq ans, au visage brun et entièrement rasé. Il y avait en lui quelque chose de l’homme du dix-huitième siècle, et il ne lui déplaisait pas de se faire remarquer. ..

A peine abordes-je le chapitre premier, que quelqu’un entre dans le compartiment, toujours concentré dans ma lecture, je ne lève pas la tête pour regarder de qui il s’agit. Le garçon, à la voix j’ai reconnu qu’il s’agissait d’un garçon et qu’il a un drôle d’accent, se présente et me demande s’il peut s’installer. Je lui fais un signe de tête sans même lever les yeux de mon livre.

Je l'entend s’installer, poser sa valise et quelques secondes plus tard en sortir quelque chose en plastique, qu’il sembla ouvrir et presque instantanément je perçois une forte odeur d’épices et de sauce tomate. Je lève alors les yeux et observe le jeune garçon assis en face de moi : il a le même âge que moi, quoiqu’un peu plus jeune, il est châtain virant sur le brun et de son visage émane une expression amicale. Je remarque également qu’il vient de me tendre un tupperware rempli de petites galètes mexicaines farcies de viande, de sauce tomate et d’autres ingrédients que je ne saurais identifier. C’est alors que je m’aperçois que je ne lui avais pas répondu auparavant, je décide donc de me ratraper en me présentant à mon tour, tout en piochant dans la boîte pour en sortir un tacos juteux :

Enchanté Diego ! Moi c’est Sheldon McAlister. Merci, ils ont l’air bons mais qu’est ce que c’est ?

Lui demande-je alors que je ramène le tacos à moi et commence à l’observer sous tous les angles.

En écoutant attentivement sa réponse, je succombe à l’odeur délicieuse, et croque une première bouchée dedans.

Humm c’est délicieux ! “ Dis-je une fois que ma bouche ne fut plus pleine.

Je termines mon tacos en profitant des saveurs que m’accorde chaque bouchée de ce metz fabuleux. J’aimerai bien lui rendre la pareille. Puis une idée me traverse l’esprit, je me lève alors, me met sur la pointe des pieds pour ouvrir une de mes valises, en sort un paquet jaune, la referme et me retourne vers Diego. J’ouvre le paquet de M&M’s moldus et le tend à Diego :

Tu en veux ? C’est du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2422-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t2816-sheldon-mcalister-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2793-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t3245-sheldon-mcalister-o-chartier-nom#50270 https://www.historia-pactum.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
InvitéHistoria PactumAnonymous

A LONDRES [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: A LONDRES [RP Libre]    A LONDRES [RP Libre]  EmptyDim 2 Déc - 16:46
Poudlard me manquait, les vacances chez les moldus c'était sympa, mais une fois qu'on a goûté aux Ben&Jerrys, on ne peut pas repasser aux Haagen Daz et Ben&jerrys dans ce cas là, c'était Poudlard, je préférais étudier dans le monde magique que rester avec mes parents, ils n'appréciaient pas le monde magique, soit-disant trop dangereux, c'est pourquoi ils me harcelaient pour que je reste chez les moldus, ça ne servait à rien, j'étais un sorcier désormais. J'étais sur le quai des adieux, plus communément appelé la voie 9 3/4, ma mère m'avait accompagné, je l'avais prise dans mes bras et j'ai franchis le mur devant ses yeux toujours ébahis.

J'avais passé ma semaine à faire des achats sur le chemin de traverse, des livres que j'allais devoir connaître par coeurs pour mes buses. Si, je voulais devenir médicomage, il fallait que je sois bon en potion et ça n'allait pas du tout être gagné. Une nouvelle robe chez madame Guipure, qui s'était fait un malin plaisir à me piquer avec ses épingles, quelques bonbons pour le voyage et le temps de retourner chez Honeydukes et tout ce qui était nécessaire pour une nouvelle année à Poudlard.

Une fois dans le train, je me mis en quête de mes amis qui s'amusaient à boire de l'alcool, dans le train, je n'avais aucun souci avec l'alcool mais en boire juste avant de rentrer en cour, n'était pas une bonne idée, ,ne voulant pas être influencé par eux et en les engueulant pour leurs conneries, je me mis en quête d'une nouveau compartiment où il y avait de la place, j'en trouvais avec des gens que je ne connaissais pas, c'était sûrement des petits nouveaux, j'ouvris la porte et je dis :

- Bonjour les enfants ! Désolé de m'incruster mais il n'y a plus de place.

J'étais pas vraiment le passager le plus agréable, j'installais ma valise dans l'un des rangements prévu à cet effet. Je les regardais tout les deux, il n'y avait aucun doute, c'était des premières années, je mis les mains dans les poches de mon jean. L'un lisait un livre, probablement un futur Serdaigle.

- Alors les enfants, que savez-vous de Poudlard ?

Je n'avais aucune idée de leur sang, souvent les sangs-mêlé ou les sangs pur savaient tout de Poudlard mais les nés-moldus n'en connaissaient rien et arrivait complètement perdu, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1427
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : A LONDRES [RP Libre]  3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

A LONDRES [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: A LONDRES [RP Libre]    A LONDRES [RP Libre]  EmptyMer 1 Mai - 11:57




/!\ Attention /!\



Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 15/05 sans réponse de votre part !

/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

A LONDRES [RP Libre]  Empty
MessageSujet: Re: A LONDRES [RP Libre]    A LONDRES [RP Libre]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A LONDRES [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-