RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
archive gazette Anneau10

Partagez

archive gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

archive gazette Empty
MessageSujet: archive gazette   archive gazette EmptySam 12 Mai - 8:53
Haha ! L'interview d'Astra m'a tué XD Quel mordant ! :')

Le triangle Owen-Scylla-Celestia est à suivre ! Vivement la suite : *o*

C'est moi ou les garçon de Durmstrang on un certain truc que les garçons de Poudlard n'ont pas ? Genre... De la virilité ! :')

Elinora et Ryaaan ? Naaaaaaaaan ! Attend... encore une raison de donner du boulot à l’infirmière !

Un beau tableau pour les profils des candidats au tournois ! La suite promet d'être intéressante, Azur nous surprendra peut-être lors des trois tâches à venir ? Du côté de Beaubâton j'ai pas de commentaire... Quoi que elle à démonter sa souplesse dans la photo volé des potins... Quant au champion de Durmstrang... C'est moi ou... MIAM ?!

L'article sur Beaubâton donne presque envie de retourner a mes onze ans pour y étudier ! *o* Et puis, la France c'est la mode, la classe... Bref ♥️

Bravo Sut' pour ce nouveau numéro ♥️
Revenir en haut Aller en bas

archive gazette Empty
MessageSujet: Re: archive gazette   archive gazette EmptySam 12 Mai - 9:54
Premièrement, je m'attendais pas à quelque chose d'assez complet, donc j'ai été très surpris positivement.

Les articles sont variés, amusants et la taille juste parfaite : ni trop long, ni trop court.

Je suis dans les potins en plus bizcoeur Morgane la fouineuse :3

Mention spéciale pour l'article sur Beauxbâtons qui est très détaillé et riche en informations !

Du beau boulot chear

archive gazette Empty
MessageSujet: Re: archive gazette   archive gazette EmptySam 12 Mai - 10:03
Alors là c'est sur, maman va me tuer... C'est une blaaaguue m'an, je n'ai jaaamais mis mon nom dans la coupe JE TE ... Oui bon... J'étais somnambule le jour-là, je te promet!!!! coeur bal

Quoi? Un Weasley? ROOAARGH SUTTON!!! ... Je vais vomir quelle horreur... colère

Ew mais c'est Astra... *lit en diagonale pour voir ce qui se dit*rose

De l'inceste à Poudlard?... *regarde son frère l'espace d'une seconde et fait mine de vomir*... avanoui

La France... Ils sont fous ces français.... M'enfin faut reconnaître qu'elles ont de jolies fesses....

Bon, Sutton, va falloir qu'on parle sérieusement! Un Weasley, non mais tu m'as vue?!!!

archive gazette Empty
MessageSujet: Re: archive gazette   archive gazette EmptySam 12 Mai - 12:29
Alors de 1, on discute de façon professionnel avec le professeur Posy Lewis. Loin de moi l'envie de... *beug en s'imaginant dans ces bras*... Rhm... Bon, nous aurons une discussion d'ici peu mademoiselle Skeeter !

J'ai beaucoup ris sur l'interview d'Astra :3

Inceste, jeu de jambes et masochisme. Récapitulatif de Game of Throne ? :3

"Ashton Belmont: Poufsouffle de 6e année, Monsieur j'aime tout le monde a en effet mis son nom dans la coupe ! Bon, pas sûre que faire des câlins et des bisous aux créatures soient une bonne idée !" Laisse lui le temps de prendre ces marques et de plus arrivé en retard en cours et il te montrera qu'il n'aime pas tout le monde bizcoeur

J'ai beaucoup aimé l'article sur beaubâton qui m'a permis d'avoir pas mal d'informations sur l'école en question *o*

Vivement le prochaine numéro mademoiselle Skeeter et n'oubliez pas "les escaliers peuvent être traitre" oerit
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

archive gazette Empty
MessageSujet: Re: archive gazette   archive gazette Empty

archive gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1