RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
2 JEUX DE SOCIÉTÉ ACHETÉS : LE ...
Voir le deal

Partagez

Adieu balais... Bonjour bolide ! [PV Katherine • défis semaine d'intégration]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34769
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Adieu balais... Bonjour bolide ! [PV Katherine • défis semaine d'intégration] Giphy
Familier : Adieu balais... Bonjour bolide ! [PV Katherine • défis semaine d'intégration] Basili10
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4912
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Adieu balais... Bonjour bolide ! [PV Katherine • défis semaine d'intégration] Empty
MessageSujet: Adieu balais... Bonjour bolide ! [PV Katherine • défis semaine d'intégration]   Adieu balais... Bonjour bolide ! [PV Katherine • défis semaine d'intégration] EmptyDim 30 Sep - 11:09

Adieu balais... Bonjour bolide !
feat. Katherine Posy Lewis

Poudlard ¤ 05 septembre 2023 - 14h
En  allant voir le professeur Lewis ce matin, je n’imaginais pas un instant que j’aurais un sacré coup de poisse. Appelez ça le karma si vous voulez… mais en entrant dans son bureau, je m’étais pris le meuble à l’entrée, ce qui avait littéralement éjecter la bombabouse que j’avais dans la poche (vestige de la soirée de la rentrée). Non seulement mon entrée en scène avait laissé une odeur nauséabonde dans le bureau du professeur, mais en plus la bombe avait éclaté le balai de Miss Lewis. Un vieux truc d’avant-guerre. De mon point de vue, je lui avais sans doute rendu service. Mais à son teint qui virais au rouge et à ses lèvres pincées, je me disais qu’elle ne partageait peut-être pas mon avis… Après m’être pris une sacré avoinée, je filais à la volière pour passer commande. Peut-être que j’éviterais la semaine de retenue que je venais de gagner si je réparais les dégâts ?

Le mardi suivant, je recevais enfin ma commande avec le courrier du matin. Satisfaite du balai flambant neuf, rien de compétitif mais tout de même assez confortable pour une utilisation purement pratique et non pas sportive, je retournais à la tour Nord et toquais à la porte du professeur. Si je ne m’abusais, elle avait un trou à cette heure si tout comme moi, ce qui me laissais le temps de passer m’excuser encore une fois. En entrant, je me rendis compte que les produits ménager magique était efficace puisqu’il n’y avait plus aucune trace de ma bourde. Je déposais le balai sur le bureau du professeur et croisant son regard, dit :

« Bonjour professeur, je suis encore navrée pour l’accident qui à eu lieu dimanche, du coup je vous ai pris ça pour remplacer celui que j’ai… détruit. En espérant qu’il vous plaira. »

Polie et prenant un air de presque-chien-battue, je me mordillais l’intérieur de la lèvre en attendant la réaction du professeur.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

Adieu balais... Bonjour bolide ! [PV Katherine • défis semaine d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Adieu balais... Bonjour bolide ! [PV Katherine • défis semaine d'intégration]   Adieu balais... Bonjour bolide ! [PV Katherine • défis semaine d'intégration] EmptyLun 22 Oct - 12:31

Adieu balai, bonjour bolide

Kassie
Ah, le karma ! Je pourrais en dire pas mal à ce sujet, même si, soyons clairs, j’ai parfois du mal à y croire ! Pourquoi ? Tout simplement parce que j’estime ne pas avoir fait tant d’horreurs pour mériter tout ce qu’il s’est passé l’an dernier. Mais mes problèmes ne sont pas vraiment le sujet du jour, même si, en soi, c’était encore sur ma pomme que ça tombait ! J’avais convoqué Kassie Ollivander, puisqu’avec mon nouveau poste de directrice adjointe, j’étais amenée à connaître aussi les élèves qui n’étaient pas de ma maison. Alors bien sûr, je ne faisais pas ça avec tous, mais je savais que Miss Ollivander avait des difficultés à savoir ce qu’elle allait faire plus tard. Il fallait donc que nous ayons une discussion, mais cette dernière n’eut même pas le temps de commencer puisqu’à peine entrée dans la pièce, voilà que la vert et argent se prend les pieds dans un meuble (d’ailleurs, comment ? je ne mets pas de meuble sur le passage !) et avant que je ne puisse faire quoi que, une bombabouse s’échappa des poches de l’élève et vint atterrir … sur mon balai !

Oh, ce n’était pas que je tenais énormément à mon balai, puisqu’il trainait ici depuis pas mal de temps. Je préférais d’ailleurs voyager par poudre de cheminette, transplanage ou par tapis volant, mais je ne pus empêcher la moutarde de me monter au nez. Je n’avais pas eu le temps de me saisir de ma baguette pour éviter ce désastre, et l’odeur qui se dégageait ne m’aidait pas à me calmer. Je me levais donc, le teint rougi, les lèvres pincées, et j’attrapais la demoiselle par la manche pour sortir de mon bureau.

”Vous allez IMMEDIATEMENT remettre mon bureau en état afin que je puisse continuer de travailler. Quant à votre orientation, nous en discuterons quand j’aurais décidé de votre punition.”

L’entretien s’était arrêté là, et j’avais eu pas mal de choses à faire. Elle avait fait de son mieux pour tenter de faire disparaître ses méfaits mais j’avais du tout de même du repasser derrière pour faire en sorte que ce ne soit plus qu’un mauvais souvenir. J’avais bien évidemment parlé de l’incident à Mélissandre, et le mardi suivant, j’étais justement en train de rédiger le parchemin de retenue lorsque la serpentarde entra dans mon bureau. Je ne dis rien dans un premier temps mais je fus surprise de voir, sur mon bureau, un balai tout neuf. Bon, très sincèrement, ce n’était pas la perte de mon balai qui m’avait mis le plus en colère, mais plutôt le fait qu’elle se balade avec une bombabouse dans ses poches, mais je devais avouer que j’étais touchée par la démarche. Elle s’excusa une nouvelle fois, et je ne pus m’empêcher d’arborer un léger sourire, calme et paisible.

”Asseyez-vous, Miss Ollivander.”

Ma voix ne te laissait pas vraiment le choix et lorsque tu te fus installée face à moi, je repris la parole, après avoir déposé le balai sur le côté de mon bureau.

”Je trouve votre démarche très responsable. Et je vous remercie d’avoir remplacé ce que vous avez détruit. Je pense qu’au lieu de trois heures de retenue, comme je venais de voir avec votre directrice de maison, nous allons peut-être pouvoir trouver … une autre sanction, moins pesante. Dites-moi, Miss Ollivander, que pensez-vous qu’il serait éducatif et pédagogique pour votre méfait ?”

Revenir en haut Aller en bas

Adieu balais... Bonjour bolide ! [PV Katherine • défis semaine d'intégration]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1