RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez
 

 Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34769
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] Giphy
Familier : Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] Basili10
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4912
J'aime : 451
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] Empty
MessageSujet: Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou']   Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] EmptyDim 30 Sep - 12:19

Alerte à la bombabouse !
feat. Loukia S. Delenikas

Poudlard ¤ 08 septembre 2023 - 06h30
Faire  exploser une bombabouse dans le bureau du professeur de sort et enchantement avant même que la première semaine de cours ne commence n’était pas vraiment mon idée d’une rentrée réussite. D’ailleurs, depuis le concierge ne m’avais pas lâché. Il avait même trouvé le moyen de me confisquer ma plume à papotte alors que j’enquêtais pour un article pour la gazette de Poudlard. Dire que j’était furieuse était un euphémisme. D’ailleurs, s’il y à bien une chose pour laquelle je suis particulièrement douée : c’est la vengeance. Je m’étais donc levée au petit matin ce jeudi pour donner rendez-vous à ma fauteuse de trouble favorite, bébé Loukia, une poufsouffle de troisième année, qui devait me retrouver devant le bureau du concierge avant que le château ne s’éveille. Qu’on puisse faire notre connerie, que je récupère ma plume et qu’on retourne dans nos dortoirs respectifs avant que les autres ne ce réveil, histoire de paraître innocentes.

Je sortais du dortoir à pas de velours, vêtue seulement de mon pyjama à l’effigie de ma maison, un mini-short en soie vert et argent et un débardeur assorti. Les cheveux attacher pour la nuit en une jolie tresse, même la reine de Poudlard avait la marque de l’oreiller au réveil ! Je passais l’entrée de la salle commune avec tout autant de discrétion, apercevant une élève de septième année qui c’était littéralement endormis sur son livre d’Arithmancie et bavais dessus. Comment pouvait-on être trouver dans cette état le quatrième jour de cours ? C’était insensée !

Parcourant les sous-sols du château jusqu’à l’escalier qui menait dans le hall d’entrée, je pris directement la direction du bureau du concierge, avec beaucoup de discrétion. Espérant que bébé lou’ aurait réussi à se sortir du lit. J’avais pris deux bombabouse sur moi. Je faisais le guet devant la porte quand Loukia arriva avec clairement la tête dans le cul. Je lui fourrais une bombabouse dans la main et lui fis signe de ne pas faire de bruit.

« On rentre, je récupère ma plume, on balance ça et on se tire, ok ? »

Lui murmurais-je dans la précipitation avant de pointer ma baguette vers le verrou de la porte et de chuchoter la formule « Alohomora » pour déverrouiller la porte dans un cliquetis du mécanisme. J’entrais dans le bureau, qui fort heureusement était vide. Me mettant à chercher ma plume dans les tiroirs du bureau du concierge avant de trouver la boite « objet confisquer » qui était déjà étonnamment pleine pour un tout début d’année. Je glissais ma plume dans mes cheveux. Et retournais prêt de bébé lou’ qui avait dû faire le guet le temps que je trouve ce que je cherchais. Avec un clin d’œil, je lui donnais le signal de départ pour notre petite vengeance. Balançant ma bombabouse en plein sur la vitre du bureau, seule fenêtre vers l’extérieur, pour rependre l’odeur et la substance des plus incommodante sur les vitres. Puis je sortis rapidement de la pièce, attendant que lou termine pour prendre la poudre d’escampette !

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou']   Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] EmptyDim 30 Sep - 14:21


Alerte à la bombabouse !

Never gonna put a spell on me
Never ever gonna bring me back
Never gonna make me be
Somethin' I'm not because I'm evil
Kassie m’avait mise au courant, elle allait demander à notre tête brûlée de l’aider à récupérer sa plume à papote dans le bureau du concierge. Je lui avais proposé de l’aider, mais elle ne voulait pas forcément me mêler à cela et elle considérait aussi qu’à deux, elles s’en sortiraient largement. Mais de mon côté, je préférais toujours garder un oeil sur ma meilleure amie, car je n’avais pas envie qu’il lui arrive quoi que ce soit. Jessica n’avait pas souhaité participer à cela et, dans tous les cas, je ne lui faisais pas assez confiance. Il fallait donc que je la rejoigne, quoiqu’elle m’eut dit.

Je me trouvais dans la salle de journalisme lorsque je décidais à aller vérifier si tout se passait bien. La gazette devait reprendre sa plussoyance mais j’avais bien quelques minutes pour m’occuper de la personne qui comptait le plus pour moi. Me rendant jusqu’au couloir où se trouvait le bureau du concierge, qu’elle ne fut pas ma surprise de le voir monter les escaliers vers ce même endroit. Bon sang, je déteste courir mais là, je n’ai pas vraiment le choix. Je presse donc le pas et je vois Kassie qui sort de la pièce.

”Il faut te dépécher ! Le concierge arrive ! Tu as ta plume ? Allez, on y va !

J’attrape sa main pour aller au fond du couloir et rentrer dans une pièce vide. Et Loukia ? Sincèrement, je m’en contrefiche et le mot est même très faible. Ce qui compte, c’est Kassie, pas cette troisième année qui, de toute façon, doit se taper retenue sur retenue tellement elle est insupportable et peu discrète. Je mis alors mon doigt sur les lèvres, pour faire comprendre à Kassie que nous ne devions faire aucun bruit, au moins jusqu’à ce qu’on entende la fureur du concierge. Puis je repartis, comme j’étais venue.




Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Loukia
Exp : 34956
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Familier : Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] Flzore10
Âge IRL : 10
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 2047
J'aime : 323
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou']   Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] EmptyDim 30 Sep - 17:12
alerte a la bombabouse
08 septembre 2023 - Loukia est vetue de son pyjama et de sa cape noire dont la capuche est rabattue sur sa tête
Feat. Kassie & Loukia

Le nez dépassant à peine de la couette, Loukia ouvrit une paupière puis l’autre. Se frottant les yeux la gamine bailla en s’étirant. Il était tôt, bien trop tôt pour la gamine hyperactive qui avait eu du mal à s’endormir la veille. L’idée de faire exploser des bombabouses dans le bureau du concierge l’avait mis dans un tel état d’excitation qu’elle avait du se tourner et se retourner avant de réussir à s’endormir.

Or, à force de rester sous sa couverture elle allait finir par être en retard à son rendez-vous avec Kassie et ça c’était pas pensable. Pas question de la faire attendre. Elle avait de bonnes idées pour s'amuser  la verte et argent, et là, c'était une opération commando qui les attendait. Elle releva donc la couette et s’extirpa de son lit en faisant le moins de bruit possible. Plaçant sa cape noire sur son pyjama et rabattant la capuche sur sa tignasse dorée, la troisième année s’engouffra dans les couloirs du château. Un pas plutôt rapide pour éviter de se faire chopper par un prof insomniaque.  Un pas devant l’autre elle grimpa donc les escaliers jusqu’au bureau du concierge. Là, une silhouette l’attendait.

Kassie.

Dans un chuchotement la gamine afficha un sourire colgate  et couru jusqu’à son ainée verte et argent qui était bien plus présentable que la poufsouffle. En un rien de temps la plus jeune reçue une bombabouse dans la paume de la main et hocha la tête suite aux indications données par la serpentard. Voila que Loukia se plaça dans le coin de la porte pour observait ce qu’il se passait en dehors du bureau tandis que Kassie retrouvait son bien.

On récupère des trucs en plus ? T’sais, s’il voit qu’il y a que ta plume qui a disparu il risque de faire le lien.

Et le jeu du matin ne serait plus du tout rigolo. Trop tard, Kassie lançait déjà sa bombabouse et quelqu’un pénétrait dans le couloir. Après un mouvement de recul, Loukia réalisa qu’il s’agissait de Sutton. Sutton qui attrapa la main de son amie et s’enfuit avec elle. Pfff, abandon. Et dire que Loukia n’avait pas encore lanc… PAF ! Ha si, la bombabouse alla s’écraser sur le fauteuil du concierge avant que la petite prenne elle aussi ses jambes à son cou. Juste le temps de passer le virage que le concierge arrivait à la hauteur de son bureau. L'autre cria, hurla même et Loukia étouffa un rire amusé avant de chercher Sutton et Kassie du regard. La première avait filé, ou alors la mini Delenikas avait rêvé. En tout cas elle s'approcha sans un bruit de Kassie qui était à quelques mètres d'elle.

Ben, elle est où Sutton ? C'pas cool de m'avoir laissé là-bas. - petit air boudeur avant de retrouver un regard neutre - T'as autre chose à faire ou on redescend ?

Rabattant une de ses mèches derrière l'oreille, Loukia gardait une oreille attentive. Le concierge risquait à tout moment de s'approcher de leur cachette. Elle s'était bien amusée en tout cas la gamine. Un signe de la tête pour la capitaine de quidditch des serpentard, et la petite commença à marcher en direction des sous-sols.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34769
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] Giphy
Familier : Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] Basili10
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4912
J'aime : 451
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou']   Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] EmptyJeu 4 Oct - 14:12

Alerte à la bombabouse !
feat. Loukia S. Delenikas

Poudlard ¤ 08 septembre 2023 - 06h30
Pour  le coup, ce calimity show avait été un véritable cirque. Entre Sutton qui c’était pointé, ne voulant pas me laisser seule (même avec Loukia) dans ma connerie et bébé lou qui suivait toujours le chemin de la bêtise. Récupérer d’autres choses ? Mince ! J’aurais dû y penser ! Avant de quitter la pièce en courant, je lançais un accio pour me remplir les poches d’objets complètement aléatoires. Nous avions ensuite couru le plus vite possible pour nous extraire de la scène du crime, Sutton était déjà loin que je m’arrêtais ne voyant pas la petite poufsouffle qui avait pris du retard. Elle apparue finalement au détour d’un couloir vide. Mais au loin nous pouvions entendre que notre petite aventure n’était pas passée inaperçue.

Il vaut mieux retourner dans nos salles communes et nous débarbouiller. Je vais prendre une bonne douche et m’habiller, surtout pas un mot à qui que ce soit.

Je retirais le tas de conneries qui c’était étrangement agglutiné dans les maigres poche de mon short de pyjama. Et les fourrais dans les mains de loukia.

Tiens, cadeaux.

On pouvait voir un jeu de carte, des billes, quelques boites de bonbon, une baguette farceuse et même… Une peluche Niffleur particulièrement mignonne. Les bruits de pas se faisait entendre de plus en plus prêt. J’attrapais la blondinette par le bras et nous descendions les marches à la volé. Je la laissais au croisement qui séparais le chemin des cachots de celui des cuisine. Lui lançant un clin d’œil avant de reprendre ma course vers l’entrée de la salle commune où Sutton devait m’attendre pour revivre ce moment qui, j’en suis certaine, nous ferait bien rire pendant la semaine. J’avais hâte de voir la tête du concierge dans la grande salle quand nous irions prendre le petit déjeuner !

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Loukia
Exp : 34956
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Familier : Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] Flzore10
Âge IRL : 10
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 2047
J'aime : 323
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou']   Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] EmptyJeu 4 Oct - 17:10
alerte a la bombabouse
08 septembre 2023 - Loukia est vetue de son pyjama et de sa cape noire dont la capuche est rabattue sur sa tête
Feat. Kassie & Loukia

C'est quoi une bêtise ? Pas ce qu'elle venait de faire avec Kassie en tout cas. Ca, ça avait été un jeu plutôt marrant. Surtout quand la voix du concierge parvint aux oreilles de Loukia alors que celle-ci glissait à l'angle d'un virage. Un sourire étiré façon colgate, l'enfant était fière d'avoir pu aider son ainée à récupérer son bien et à s'amuser en prime. La poufsouffle en avait même oublié la fatigue qu'elle trainait plus tôt en arrivant. Certes, elle avait boudé quelques secondes en constatant qu'elle avait été abandonné sur place par les deux serpentards. Mais la joie fut rapidement de retour quand elle se trouva face à Kassie. L'écoutant sans la couper, la petite pencha la tête sur le côté. Pourquoi ne pas parler de la blague ? Haussement d'épaules. Si Kassie ne voulait pas qu'elle en parle, c'était d'accord. Heureusement que la verte et argent l'avait précisé.

Promis j'dirais rien. J'vais faire comme toi, une douche, mettre l'uniforme et aller manger j'ai trop fa...

Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, Kassie lui glissait plusieurs jeux dans les mains. Une espèce de récompense pour la blague, c'était surement ça. Heureuse, Loukia les contempla avant de se retrouver avec la peluche niffleur entre les mains. Là, elle la tourna dans tous les sens et suivi Kassie à travers les couloirs et escaliers jusqu'au croisement.

J'suis pas un bébé. La peluche j'vais la laisser là comme ça ben un p'tit la prendra et voila.

La posant à l'angle, elle retourna voir Kassie pour lui souhaiter une bonne fin de trajet. Cependant, elle était tracassé et fixa ensuite la peluche en se mordant la lèvre inférieure.

Enfin j'vais... j'vais la prendre. Ce serait triste que quelqu'un lui donne un coup d'pied dedans hein ? Puis ce sera un peu comme un trophée de guerre.

Toutes les excuses étaient bonnes pour ramener la bestiole. Sur ce, elle récupéra la peluche et couru jusqu'à sa salle commune. Vidant ses poches sur son lit, elle rangea les billes et autres jeux sympas dans des boites sous son lit puis, elle attrapa la peluche avec ses deux mains et la contempla un moment. Enfin, elle la posa dans son lit et rabattu la couette par dessus. Se sentant rougir elle alla prendre une douche et ne tarda pas à rejoindre la grande salle. Une faim de lou(kia)p elle avait la gamine. Ce qui se trouvait devant elle ne risquait pas faire long feu.

FIN

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou']   Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte à la Bombabouse ! [PV bébé Lou']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-