RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Discussion familiale. || Kassie Blackwhole Anneau10

Partagez

Discussion familiale. || Kassie Blackwhole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Discussion familiale. || Kassie Blackwhole Empty
MessageSujet: Discussion familiale. || Kassie Blackwhole   Discussion familiale. || Kassie Blackwhole EmptyMar 15 Nov - 15:12
Sister, Smile for a picture!
We'll be a perfect family
J'étais arrivé à Poudlard, une semaine avant la rentrée. La directrice qui n'était autre que Mac Gonagall nous avait fourni les programmes de l'année ainsi qu'une semaine d'avance pour nous préparer.

J'avais pris le soin d'être professeur de potions. Mes prédécesseurs n'étaient pas mauvais, bien au contraire, puisqu'ils comptaient dans le lot, Severus Snape en personne. Mais le dernier n'avait laissé que des dégâts derrière lui. Je soupirais en ayant vu les ingrédients rangés dans le mauvais ordre et surtout pas classé. Mes premiers jours se résumaient donc à nettoyer, ranger et classer la salle de cours. La suite fut simplement de créer mes premiers cours. Je choisissais des potions en fonction du niveau des classes. De la plus simples et la plus basique pour les premières années au plus complexes dans leurs programme pour les septième année. Je devais les amener jusqu'au ASPICS. Si tous réussissent alors se sera un exploit pour moi. Je m'étais fait un programme chargé et la rentrée était annoncé. Depuis lors, je n'étais pas retourné dans la maison familiale.

Une semaine de cours déjà. J'avais surtout fait cette semaine pour découvrir mes élèves et de la théorie notamment sur les ingrédients. Les potions doivent être manipulés avec prudence.

J'étais dans mon bureau, peut après avoir mangé, le feu de cheminée ronflant avec force alors que je lisais les fiches que les élèves m'avaient fournis. En savoir plus sur eux pour bien m'aider à les découvrir d'avantage. J'étais assis dans le canapé, devant le feu, un verre de whisky pur feu sur la table. La bague me chauffa légèrement. Je tournais la tête vers cette dernière et vit le serpent bouger, faire le tour et revenir à sa position initiale. Je souris alors que je lui murmurais.

-Moi aussi. Moi aussi...

Cette bague était presque comme vivante. Comme si une partie de la personnalité de Salazar était présente à l'intérieur. J'ignorais comment il l'avait fabriqué ou si on lui avait offerte. Je soupirais et bailla avant de me lever pour ranger les fiches dans un tiroir de mon bureau que je scellais. Hors de question qu'on viennent me le piquer. Je fixais le feu et revint sur le canapé, passant une main sur mon visage pour me réveiller. Je n'avais pas vu Kassie et Matthew en dehors des cours. Ils me manquaient tout les deux. Kassie avait bien réagit au fait que j'étais un prof mais Matthew l'avait très mal pris. Cela me faisait mal de savoir qu'il m'en voulait mais dans un sens je le comprenais.

J'étais plongé dans mes pensées et finit mon verre avant de m'en resservir un deuxième quand on toqua à la porte de mon bureau. N'attendant personne, je fronçais les sourcils, baguette sortit, caché dans mon dos. Je me méfiais toujours. Maintenant que tout les trois étions réunis à Poudlard, notre secret pourrait bien être mis à mal. Je me dirigeais vers la porte et l'entre ouvrit. Je dus baisser les yeux et tomba sur ma sœur. Je ne montrais rien mais lui sourit, soulagé que se ne soit que elle. J'ouvris la porte plus grand et lui affirma alors.

-Je t'en prie, entre.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34739
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Discussion familiale. || Kassie Blackwhole Giphy
Familier : Discussion familiale. || Kassie Blackwhole Basili10
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4906
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Discussion familiale. || Kassie Blackwhole   Discussion familiale. || Kassie Blackwhole EmptyJeu 24 Nov - 0:22
Discussion familiale.
feat ☼ Kassie & Edward
La rentrées, les premiers jours à Poudlard, tout avait été pour le mieux. J'avais rapidement repris le rythme et pris en main mes nouvelles fonction de capitaine de l'équipe de Quiditch. Je m'étais complètement évadée de mes tracas de cet été, c'était une véritable bouffée d'air frais. Mais surtout une douce illusion que m'offrais ma vie d'adolescente face à ce beau bordel qu'étais la vie. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de passée beaucoup de temps avec Edward, et à vrai dire voir mon frère uniquement pendant ses cours ou nous ne mélions pas nos liens personnel à son travail était plus que frustrant. Il avait tout de même accepter de me signé le papier pour les réservations du terrain de Quiditch, mais je voulais aussi passée du temps en famille ; et comme Mattie était fourré je ne sais ou avec je ne sais qu'elle pouf, ça allait être que Ed et moi aujoud'hui pour un petit café dans son bureau.

Je sortis de la salle commune vêtue de mon uniforme, la jupe quelque peu raccourci grâce au talent de Sutton, la chemise remonté au dessus du nombril et noué dévoilant légèrement mon ventre et la baguette coincé dans mes chaussettes hautes grâce à un ruban stylisée, mon frère n'allais pas apprécier. J’arpentais les couloirs d'un pas rapide jusqu'à son bureau. Avant d'entrée cependant, je dénouais ma chemise et la rentrais dans ma jupe avant de fermé le boutons « de trop ». Je sentais qu'une tenue trop provocante ou débraillée n'aurais pas plus à mon aînée. Je toquais à la porte par trois fois, à la manière dont je le faisait à la maison qui était relativement reconnaissable. Une fois qu'il vins m'ouvrir afin de m'inviter à entrée, je passais la porte du bureau. Je dois l'avouer, avoir mon grand frère comme professeur de potion était plus qu'étrange comme situation. Mais bon, je m'y faisait. Quelque part j'aurais voulu que ça m'apporte plus d'avantage, mais bon...

- Salut ! Tu va bien ?

Je lui collais une bise et filais m’asseoir sur son bureau, croisant les jambes je me mis à trifouillée un peu tous les bibelots autour de moi, jetant des regards curieux sur les parchemins posé ça et là. Bon... Pas que j'aurais été jusqu'à regarder le contenue de notre prochain devoir de potion, mais si mes yeux tombais malencontreusement dessus... pourquoi pas ?

- Tu mange avec moi ce soir ? Sutton te dit bonjour d'ailleurs. Je meurt de soif, t'a du café ?

Poursuivis-je sans levée les yeux. Je me mettais à l'aise, forcément, c'était mon frère. Il m'avais connue en couche culotte, lors de la perte de mes dents de lait et j'en passe. Bon avec notre écart d'âge, on ne peut pas dire que notre relation ce soit véritablement construit au fil des ans comme celle que j'avais avec Mattie, surtout qu'il ne savait rien de l'enfer que maman m'avais fait vivre. Entre les correction et les remarques constante, la façon dont Mattie c'était plusieurs fois interposer entre nous pour me protéger, tous ça était étranger à l'aînée des Blackwhole. Certes, à une époque je lui en aurais voulu, je ne comprenais pas son absence, jusqu'à me demander si il m'aimait ou non ? Mais cette période m'avait passée. Et bien que j'aimais mon frère, je comprenais qu'il avait d'autre chose en tête que de s'occuper d'une adolescente de quinze ans. Je comprenais qu'il ne voulais pas forcément ce que j'avais avec Mattie.

Une partie de moi continuais à espérer cependant que notre relation deviendrais plus proche au fil des mois, surtout après ce que nous avions traversée cet été, les nuits blanche, les crises de paniques, les larmes, les secrets. Maman nous l'avais écrit, nous devions nous unir, nous soudé. Nous nous étions donner une mission. Celle-ci me faisait peur et me semblait presque irréalisable entre le faussée qui nous séparais Ed et moi et la relation tumultueuse de mes deux frères. Mais qui sait ? Peut-être pouvais-je me permettre d'être optimiste ?
(coffee) AMIANTE

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: Discussion familiale. || Kassie Blackwhole   Discussion familiale. || Kassie Blackwhole EmptySam 26 Nov - 3:24
Alors que je lui permis d'entrer, ma sœur réagissait alors comme à la maison ce qui me fit légèrement froncer les sourcils. Elle me colla un bisou sur la joue et je grognais en refermant la porte derrière son passage. Lorsque je me retournais, Kassie était déjà sur mon bureau jambe croisées et fouillait ouvertement mon bureau. Je haussais un sourcil moqueur en la voyant faire et croisais les bras alors que je m'avançais vers elle, un sourire espiègle au visage.

-Si tu penses trouver le prochain devoir, il n'est pas ici...

Je continuais de m'avancer et contourna le fauteuil pour m'affaler dedans sans vraiment aucune grâce. Je perdais toutes les barrières de la vie en société. Elle était ma sœur. et je l'avais vu en couche culotte alors franchement, je m'en foutais un peu. Et puis, ce n'était comme si c'était une amie. Je lui répondis, un sourire au visage alors que je tournais mon regard émeraude vers elle.

-Mieux. Les cours prennent tout mon temps et cela m'empêche de repenser sans arrêt à ... cet été.

Je tournais mon regard du feu comme si je m'étais brûlé les yeux alors qu'elle me demanda si je mangeais avec elle. Je souriais et lui répondit alors, avec le même sourire espiègle et certainement moqueur.

-On peut manger ensemble mais ici. Hors de question que je m'installe à table avec toi et tes amis. Je suis pas Merlin. Et je n'ai pas de café. Du thé si tu veux là bas!

Fis je en indiquant la bouilloire sur la table posé près de la bibliothèque. Je levais les yeux au plafonds en enlevant le sort qui se trouvait sur ma bague. C'était comme si je respirais de nouveau. Un souffle d'air me pris alors que le serpent s'agitait autour de la bague. Ressentait il la cadette de la famille? Je tournais mon regard vers la jeune fille et l'observa. Je fronçais les sourcils et lui demanda alors sur un ton qui se voulait autoritaire.

-C'est moi qui rêve pas ou ta jupe est bien plus courte qu'avant?

Je levais un sourcil interrogateur. Je n'aimais pas la gronder. On avait passé si peu de temps ensemble alors que mère nous avait écrit, nous disant de rester soudés. Peut être étais je trop laxiste? Ou trop strict? Je n'étais pas parents. Et je ne m'en sentais pas la force. Je n'avais que vingt neuf ans et franchement j'avais autre chose en tête que de penser à de futur gamin. Mais un jour il faudra que je fasse face à la réalité des choses. Il me faudra un héritier. Alors que je jouais à croiser mes doigts, le serpents s'amusant à glisser le long de cela avant de revenir à sa position initiale je gardais mon regard sur Kassie. Il semblait agité. Je le regardais surpris d'une telle activité.

-Suffit!

Je lui avais asséné un ordre clair alors qu'il reprit sa position initiale, Kassie tourné vers moi.

[HJ: l'italique souligne qu'il parle fourchelang du coup voilà, à toi de réagir! :3]
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Discussion familiale. || Kassie Blackwhole   Discussion familiale. || Kassie Blackwhole EmptyMar 29 Nov - 0:35
Discussion familiale.
feat ☼ Kassie & Edward
Mon frère me connaissais bien. Et c'est par un sourire innocent et des battement de cils que je répondis à ses accusation face à ma curiosité... Chercher le devoir ? Moi... Ja-mais ! Je levais les yeux aux ciel et replaçais mes cheveux en arrière. Je ne prêta pas attention à son rappel de cet été, j'étais particulièrement doué pour faire l'Autruche, spécialement quand il s’agissait de mes problèmes et tracas. Je refusais de faire face à quelques douleurs que ce soit, j'enfouissais mes peines et douleurs au plus profond de mon être et ne les laisser pas sortir. J'étais une sorte de volcan, capable d'explosé à tous moment et de transférer tous mes sentiments d'une manière complètement imprévisible. Ça pouvais être une énergie positif tel que me poussant au travail ou un acte totalement impulsif qui m'enfoncerais dans d'autres problème jusqu'au cou, j'avais toujours été comme ça.

- Du thé ? Mouai... Ok je vais le préparer.

Je me mise sur mes gambette et m'attelais à remplir la bouilloire à l'aide de l'évier dans la salle de bain de mon frère pendant quelque instant avant de revenir dans la pièce et de la faire bouillir avec un sortilège. Pile à temps d'ailleurs pour sortir une réplique bien sentis.

- Comme si t'avais l'âge pour t’asseoir à notre table. Et puis j'ai pas particulièrement envie d'un baby-sitter moralisateur avec mes amis quand on prévois nos mauvais coup.

Dis-je faisant apparaître mon petit sourire en coin, marque de mon caractère hautain et de mes tendances aux sarcasme. Faciès qui ne me quittais d'ailleurs presque jamais et faisais partie intégrante de mon personnage, vous savez celui que l'ont montre tous à la face du montre. Ce fameux paraître qui vous aide à manipuler le monde qui vous entour. Les gens n'aiment pas ce prendre la tête et encore moins ce servir de leurs cervelle, le mieux à faire pour leurs rendre service étant sans doute de leurs mâcher le travail en leurs trouvant directement matière à juger et cataloguer sans trop de difficulté. La maîtrise de sa propre image, un art dans lequel j'excellais très largement.

- Ma jupe n'est pas plus courte, j'ai juste grandis.

Poursuivis-je face à ses accusation, lui comme moi savions que c'était une pur invention, une très mauvaise excuse de surcroît. Je savais aussi qu'Ed marchais sur des œuf avec Mattie et moi, quoi de plus normal après avoir été aux abonnée absent pendant une décennie si ce n'est plus. Quand je suis née, mon grand frère était déjà à Poudlard, il avait d'autre chats à fouetté qu'à jouer avec Mattie ou moi. Ce n'étais pas forcément un mauvais grand frère, j'avais pas mal de bon souvenir lors des fêtes de familles, mais c'était presque comme cet oncle que l'ont vois quelques fois par ans et qui nous apporte des cadeaux. Cependant, les présents n'ont jamais eu comme propriété de remplacer l'importance de la présence des personnes que l'ont aime à nos côtés.

Je sortie les feuilles de thé à faire infusé et les mis dans le petit appareil destinée justement à cet usage. Je semblais presque absorbé par le liquide à mesure que des panaches de fumée brûlante en sortais. Plonger dans certains de mes souvenirs, le visage impassible. Cet été où tous avait changer pour nous, ou nous avions pris conscience de notre héritage, de notre identité. Nous aurions simplement pu tous jeté au feu, oublié toutes ses abomination et continuer notre vie comme si de rien été . Mais à croire que nous avions des gênes particulièrement solide, il en avait été hors de questions que ce soit pour Ed, Mattie ou moi.

Quoi que les doutes m'habitais encore parfois, il venait me hanté par vague, comme pour tourmenté mes nuits ou effrayée mes réveils. Me déconcentrant parfois en cours et n'hésitant pas à me faire perdre le fils des potins que pouvais me raconter Sutton. Je les ballayais d'un revers de main, trouvant toujours réplique à mon moi intérieur et refusant surtout de suivre un autre chemin que celui de mes frères. Notre ascendance nous venais de notre mère, j'étais donc autant une Gaunt qu'eux... Mais pas une Blackwhole. Je ne déscendais pas de cette longue ligné de sang pur d'un autre pays. Peut être toutes ses questions n'en rejoignais réellement qu'une seule, celle qui finalement n'a rien d'extraordinaire pour une adolescente de mon âge. La crise identitaire que je traversais, je la gardais pour moi. Depuis que j'avais découvert cette lettre de maman et pleuré de tout mon soul dans les bras de mes frère, plus jamais nous ne l'avions évoqué, comme si elle n'avait jamais existé. Pourtant, il était évident qu'aucun de nous n'avait oublié cette information cruciale. Pour ma part, je ne cherchais pas à savoir ou à comprendre. Mais je me doutais que dans mon dos Mattie et Ed, eux, étaient en pleine recherche voulant des réponses à mes questions. C'était d'ailleurs le seul domaine dans lequel il parvenaient à s’entendre, bien que ce soit dans mon dos parce que j'avais été très clair : je ne voulais pas que ce soit vrai, donc nous ferions comme si cet épisode n'avait jamais existé.

Je sursautais, sortant de mes rêverie. Réveillée par un sifflement distinctif que je compris immédiatement... Étais-je en train de rêver ou...

- Ed ? …. Depuis quand tu parle Fourchelang ?

Dis-je à mon tour dans la langue des serpent comme pour vérifier que ce n'était pas simplement dû à l'abysse dans lequel je m'étais plonger le temps d'une courte réflexion. Mon frère serait-il comme moi ? Pourquoi ne me l'avait-il jamais dit ? Pourquoi ne pas m'avoir apporter cet élément clé qui aurait tellement pu nous rapprocher ?

Je restais bouche-bée un instant, avant de me souvenir de l'infuseur qui allait bientôt ruinée notre thé. Je le sortis à la hâte, en profitant pour faire coulé quelques gouttes d'eau bouillante sur mes bras, suffisamment tout de même pour me brûler.

- Aïe !

Dis-je sans vraiment le vouloir, réaction naturelle à la douleurs non contrôler. J'attrapais une feuille d'essuie-tout et épongeais ce que j'avais fait couler.
(coffee) AMIANTE

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: Discussion familiale. || Kassie Blackwhole   Discussion familiale. || Kassie Blackwhole EmptyMar 13 Déc - 23:24
Après que je lui ai annoncé que je n'avais que du thé, elle était partie le préparer en sautant du bureau pour atterrir sur ses pieds. Pour ma part je m'étais affalé sur mon fauteuil près de la cheminée. Elle était revenue avec une bouilloire qu'elle posa sur la table et d'un sort fit chauffer le tout. Elle en profita pour répondre à ma remarque.

Un sourire espiègle se dessina sur mes lèvres alors que j'imaginais la scène, moi à table en train de réprimander les camarades de classe de ma petite sœur tout en les encourageants. Cela pourrait être très drôle de les intimider de pics bien placés.

-C'est donc entendu.

Je me levais de mon fauteuil pour aller vers la cheminée et l'utiliser pour appeler deux elfes. Hors de question de me déplacer jusqu'aux cuisines. Ils étaient là pour ça de toute façon. Je leur commandais deux repas et les elfes repartirent avec les commandes. Et après avoir affirmé que la jupe de ma soeur était plutôt courte, elle me répondit par une excuse que je trouvais vraiment... à la limite de l'excuse acceptable. Je soupirais mais ne répondis rien. Après tout, même si j'aurais fait en sorte qu'elle la rallonge, à peine passé la porte qu'elle n'en ferait qu'à sa tête. Pas la peine de gaspiller ma salive pour rien ni même essayer de la changer. C'était Kassie.

Elle plaçait les feuilles de thé dans le récipient et sembla complètement absorbée par l'appareil. Je soupirais discrètement. L'été avait changé beaucoup de chose. Mais autre chose se passa. Quelque chose de plus grave. Ma bague, légué par Salazar s'était réveillé et avait chauffé ma main. Et alors que je lui assénais un ordre, le reste se passa vite.

La bouilloire émit un sifflement distinct alors que Kassie prit la parole. Quoi? Comment ça Fourchelang? Elle avait pris trop rapidement l'appareil et de l'eau bouillante coula sur ses bras. Elle lança un "Aie" alors qu'elle posa le récipient sur la table. Je m'étais levé et lui avait tendit l'essuie tout qu'elle pris pour éponger ce qu'elle avait renversé. Je me dirigeais vers mon armoire et en sortit une pommade contre les brûlure que je lui tendis. Mais ses mots me laissèrent perplexe. Fourchelang. Serpentard était fourchelang.

-Je ne parle pas Fourchelang Kassie. Sinon je m'en serais rendu compte.

C'était assez catégorique et pourtant. Cela me faisait réfléchir. Je retirais le sort de désillusion de la bague qui fit apparaître le serpent. Il continua à s'agiter alors que je le fixais. Je reprit en reportant mon attention sur Kassie.

-C'est un don que je n'ai pas. Je ne qu'un Gaunt.
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Discussion familiale. || Kassie Blackwhole   Discussion familiale. || Kassie Blackwhole EmptyMer 14 Déc - 21:10
Discussion familiale.
feat ☼ Kassie & Edward
Mon frère n'avait pas l'air de se rendre compte... Rien que le fait qu'il m'est compris était une preuve supplémentaire, qu'il l'assume ou non pour l'instant. Il leva le charme sur sa bague, puis me donna de l'essuie tout. Je commençais à éponger mes bêtises pendant qu'il allait dans ses armoires pour sortir une de ses crèmes bizarre.

- Rien que le fait que tu me comprenne prouve ce que je viens de dire Ed.

Je repris ma baguette en main et levais le sortilège de dissimulation avant de pointé le sol avec et de lancer un sortilège que je ne connaissais que trop bien.

- Serpensortia !

Un long serpent, cobra, en sorti et cligna par deux fois ses yeux globuleux en ma direction puis dans celle de mon frère. Je levais mes iris émeraudes vers lui. Comment était-ce possible que mon dons et celui de Mattie ai été découvert par notre famille quand j’étais gamine et pas lui ? Était-ce une sorte de blocage ? Quelque chose qui c'était déclenché en lui en apprenant nos vrais origine ? Ou quand il avait enfilé cette bague ?

~ ¤ ~ Flashback ~ ¤ ~

Le soleil à son zénith me donnais envie de suffoquer. Autant j'adorais les fortes températures, autant là, c’était trop ! Ma mère avait décider de nous faire faire à mes frères et moi une escapade familiale dans les îles tropicale, plus précisément, une île au serpent réputer pour être crainte des moldues car trop dangereuse. La vérité était évidement tout autre, c'était l'équivalent d'une cité balnéaire, mais pour la communauté magique.

Pourtant, plutôt que de rester à ce dorée la pilule au soleil comme tout vacancier saint d’esprit, ma chère môman avait jugé bon de nous forcée à aller faire du camping sauvage dans la forêt. Quel brillante idée, car entre les moustique, l’humidité et le manque d'air, je me demandais si nous allions mourir plus vite déshydratée ou à cause des températures beaucoup trop haute pour nous, pauvre anglais familier d'un tout autre climat.

Quoi qu'il en soit, j'avais hâte que nous nous arrêtions pour manger, et grâce au ciel ce fus enfin le cas. Nous avions trouvé une petit clairière dans cette jungle et avions pu nous y installer confortablement. Aussi, pendant que Matthew allait nous chercher je ne sais quoi au milieu des arbres et que ma mère était parties prendre des cliché d'espèce rare, il n'y avait plus que Edward et moi. Nous montions le « camp » de midi, la moustiquaire, les tables et les chaise tranquillement.

Mes frêles bras d'enfant de douze ans peinais après tant d’effort à coordonnée leurs mouvement, encore plus à porter quoi que ce soit. Aussi remplis-je- comme à mon habitude- mon rôle de petite princesse à la perfection. En effet, je m'assit sur une chaise dépliable et regardais mon frère travaillé en lui donnant des conseil ci et là sans le moindre remord face à ma feignante.

Mon repos fus cependant de courte durée, puisque quelques minutes seulement après avoir commencer à déballer nos affaires, nous entendions la voix de ma mère s'élever d'un peu plus loin. Des cris de détresse. Je me dit qu'elle devait simplement avoir croisé son reflet, mais en cas, je me levais et me dirigeais avec Matt vers l'origine des braillement féminin sur-aiguë de la femme qui m'avais mise au monde.

Qu'avais-je dit déjà ? Que la réputation de cette île comme repère pour des serpents extrêmement dangereux était sur-faîte ? Visiblement, je m'étais tromper. Car je vie maman tétanisée devant l'un d'eux, et à voir ses écaille il était près à la dévorée. Partant à l'aventure afin de secourir ma génitrice j'attirais l’œil du reptile. Il détourna son attention vers moi assez rapidement à vrais dire, la peur commençais à m'envahir à mon tour. 

Mon frère mis un bras devant moi, comme si il comptais bien me protéger, mais finalement, mettre sa vie à lui en danger ne me semblais pas beaucoup mieux. Nous entendement une brindille craqué non loin de nous, le serpent ce raidit, menacer par tant de vie humaine autour de lui. Aussi, tous ce passa très vite. Je le vis prêt à attaquer et sans réfléchir, je lui ordonna d'un ton sec de s'arrêter. Contre toute attente, il s’exécuta. Me laissant tranquille, il ce tourna vers mon frère, je continuais de lui refuser l'attaque « lui non plus » lui ordonnais-je de plus en plus sûre de moi. J'étais comme en pleine conversation avec la bête. Et elle semblait me comprendre et m'écouter, ce que je ne saisissait absolument pas d'ailleurs. Il ne me semblais pourtant pas avoir ce genre de capacités.

Ma mère et Edward me regardais d'un air interdit quand Matthew débarqua de derrière les fourrée, et à voir sa tête, lui non plus n'avais rien manqué de ce qui venais d'arrivée. Tout comme moi il s'adressa au serpent, mais pour lui dire de déguerpir. L’animal s’exécuta de suite, comme si nous avions une sorte d'emprise sur lui. Je regardais mon frère, interloquer. C'est là que ma mère sembla retrouver son dons pour la parole et me dit « Tu ne m'avais jamais dit que tu était Fourchelang ? Tu sait ce que sa signifie n'est-ce pas ? Tu as enfin de la valeur pour cette famille. ». Elle tenais son air de dégoût ce qui ne me surprenais pas le moins du monde puisque j'y était habituer. Et pourtant dans ses yeux ce laissant entrevoir un discret -presque invisible- éclair de fierté. 

Je ne comprenais rien à ce qu'il venait de ce passé...

~ ¤ ~ Fin du Flashback ~ ¤ ~

Ce souvenir m'était revenue comme une balle en plein abdomen, encore des mots que m'a mère avait eu à mon égard qui prenait tout leurs sens après sa mort, depuis que nous savions.

- Vas-y essaie, voie si je me trompe.

Dis-je en direction d'Edward sans le quitté des yeux avant de poursuivre.

- Depuis le temps je différencie notre langue de celle des Serpent Ed, et depuis tout à l'heure tu ne te rend pas compte que je te parle en fourchelang.

Terminais-je en froissant les feuilles d'essuies-tout pour les jeté à la poubelle pendant que le serpent, lui restais immobile à guetter le moindre mouvement hostile.
(coffee) AMIANTE

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1100
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Discussion familiale. || Kassie Blackwhole 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5052
J'aime : 111

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Discussion familiale. || Kassie Blackwhole   Discussion familiale. || Kassie Blackwhole EmptyLun 2 Jan - 20:16

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.

100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Discussion familiale. || Kassie Blackwhole   Discussion familiale. || Kassie Blackwhole Empty

Discussion familiale. || Kassie Blackwhole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1