RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

De mains en mains [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

De mains en mains [PV Lily] Empty
MessageSujet: De mains en mains [PV Lily]   De mains en mains [PV Lily] EmptyDim 30 Sep - 16:35
De mains en mains
Jeudi 31 août 2023 ••• Aujourd’hui, dernier jour du mois d’août, j’était rattachée avec la délégation ministérielle pour me rendre à Poudlard afin d’assister à la commémoration en l’honneur de deux personnes décéder à la fin de l’année scolaire précédente. D’une part Minerva McGonagall, que j’avais moi-même connus lors de mes années d’études à Poudlard, d’autre part une élève de Gryffondor, de nom Slughorn je crois. En tant qu’assistante personnelle du ministre, je m’étais assurée que tout était prêt pour le recevoir à la fois lors de la veillée aux trois balais, mais également le lendemain dans le parc de Poudlard. Je revenais d’ailleurs du château, passant dans l’avenue principale de Pré-au-Lard, quand on m’arrêta devant la boutique de farce et attrape pour m’offrir une boite de feuxfou fuseboom, opération commerciale sans doute dans le but d’attirée de nouveau client. Après tout, dans la société de consommation, tous évènements était bon à faire vendre. On me mit la boite dans les mains alors même que je tentais de la refusée. Levant les yeux aux ciels je remerciais le vendeur d’un ton poli, ce n’est pas pour autant que je rentrerais dans son magasin.

Je me dirigeais donc vers la gare, à l’autre bout de la rue avec le paquet multicolore dans les mains quand je croisais un groupe de jeune, sans doute étudiants de l’école, qui eu aussi avait été convier. J’en choisi une au hasard et lui mis la boite qu’on venait de me donner dans les mains, lui offrant à son tour le feuxfou fuseboom.

-Tiens, Cadeau.

Lançais-je à la brunette sans pour autant m’arrêter en si bon chemin. Je dépassais rapidement le petit groupe et tournais à l’angle de la rue pour entrée dans la gare où je devais voir quelques personnes pour les derniers préparatifs de ce soir et demain. Sans oublier de réserver ma propre chambre d’hotel, ce que je devrais faire avant ce soir pour ne pas me retrouver comme une idiote.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

De mains en mains [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1