RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'pa moi.. s'lalcool [PV Sutton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34973
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : S'pa moi.. s'lalcool [PV Sutton] Giphy
Familier : S'pa moi.. s'lalcool [PV Sutton] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

S'pa moi.. s'lalcool [PV Sutton] Empty
MessageSujet: S'pa moi.. s'lalcool [PV Sutton]   S'pa moi.. s'lalcool [PV Sutton] EmptyJeu 11 Oct - 17:40

Sp'a moi... S'lalcool

Manoir Ollivander ¤ 27 août 2023 - 05h30
J’vous  jure ce n’est pas moi qui suis bourré, c’est le sol qui n’est pas droit ! Pour sur quelqu’un avait jeter un sort à mes escaliers… Je titubais, soutenue par Sutton qui me portais jusqu’à ma chambre. La pool party était carrément cool, mais entre les défis, paris et jeux débiles, j’avais ingurgité une quantité d’alcool astronomique. Je crois même que j’avais perdu ma robe quelque part dans le parc du manoir. Et en plus le talon de mes escarpins ne tenais plus à rien, j’avais d’ailleurs manqué de me rétamée dans l’eau de peu, heureusement Matthew qui passais par là m’avais rattrapé juste à temps avant que je ne coule.

Je l’avais embrassée sur la joue, prête à repartir, quand il me vit cuite et m’ordonna d’aller me coucher. Bien entendu, je l’avais envoyé royalement chier. Et pourtant, ça ne l’avait pas empêché de me foutre dans les bras de ma meilleure amie qui c’était ligué avec lui contre moi. Je crois qu’il était parti d’occuper de quelques élèves plus jeunes qui tentais de foutre le feu à la haie ou je ne sais pas quoi. Bref, Sutton avait récupéré le paquet.

Le chemin vers le premier étage n’avait pas été sans difficulté, pour commencer, je ne voulais PAS aller me coucher, j’étais en forme, fraîche comme si la nuit commençait à peine. J’en fis voir des vertes et des pas mures à la blondinette qui du plus d’une fois me remettre sur le droit chemin. Car plus je croisais de monde et plus mon attention se détournais de nouveau sur la fête qui avait lieu chez moi. Ce ne fus qu’au bout d’une demi-heure, quand un élan d’écœurement me fis basculer la tête droite dans un bonzaï auquel notre elfe de maison tenait particulièrement, vomissant l’équivalent (sans déconner) d’au moins trois litre de vodka, que je fini par obtempérer. La fatigue me frappait comme un coup de massue derrière la nuque après que j’eu vidé mon estomac. Fort heureusement, j’avais réussi à tout contenir dans le pot à plante.

Bref nous avions réussit à me faire grimper les escalier -presque à quatre pattes- et je crois que Sutton prévoyait de me mettre sous la douche avant de me coucher, parce que nous dépassions mon lit qui pourtant m’appelais si fort… Et PAF j’étais tomber dans la baignoire, les quatre fers en l’air. Comment ? Aucune idée, genre y’avais eu une faille spatio-temporelle ce n’est pas possible. L’eau me fis l’effet d’une sacrée gifle et je me mis à gémir comme un enfant, suppliant ma BFF d’arrêter sa torture. Mais elle n’en fit rien. Et elle ? Pourquoi elle n’était pas bourrée elle ? Je me cachais le visage en remuant mes jambes, ma tête… Mettant de l’eau partout. Puis, les yeux plein de malice, me vins une idée. Je saisis Sutton encore toute habillée et impeccable comme si nous n’étions pas au petit matin d’une beuverie, tirant sur son bras pour la faire tomber à son tour dans la baignoire Jacuzzi ! Si y’en a pour une, y’en avait pour l’autre pardi ! J’éclatais alors de rire, tel une enfant, ma voix raisonnant en écho dans la pièce alors qu’on entendais encore les boom boom de la musique au dehors.

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

S'pa moi.. s'lalcool [PV Sutton] Empty
MessageSujet: Re: S'pa moi.. s'lalcool [PV Sutton]   S'pa moi.. s'lalcool [PV Sutton] EmptyLun 22 Oct - 16:47


S'pas moi, s'l'alcool

Get this party started on a Saturday night
Everybody's waitin' for me to arrive
Sendin' out the message to all of my friends
We'll be lookin' flashy in my Mercedes Benz
I got lotsa style, got my gold diamond rings
I can go for miles if you know what I mean
Et voilà une soirée qui finit de façon mémorable ! Et ce n’est pas moi qui suis au centre de tout, il faut dire que je refuse de me donner en spectacle. L’alcool n’est pas une de mes passions, et même si je passe souvent pour une irresponsable garce désagréable, je le suis toujours consciemment et je ne laisse jamais une bouteille de quoi que ce soit parler à ma place. Il faut dire que je fais tellement attention à mon image … Je ne sais pas du tout comment je me comporterais en buvant, alors j’évite. Peut-être qu’un jour, cela m’arrivera, mais ce n’est pas pour aujourd’hui. Non … Pour aujourd’hui, j’essaie surtout de raccompagner Kassie jusqu’à sa chambre, et croyez-moi, ce n’est pas si facile que cela. La soirée avait été mémorable, et l’état de ma meilleure amie m’en disait long.

Convaincre Kassie d’aller au lit n’avait pas été une mince affaire. Matt était venu me voir, me demandant si je pouvais lui donner un coup de main. J’étais de toute façon incapable de lui dire non, et je pense qu’au fond, il le savait bien. J’avais un coup de coeur pour le frère de ma meilleure amie, coup de coeur que je taisais, par respect pour cette dernière, mais aussi parce que je n’avais pas envie d’un garçon sur la route qui me ménerait au succès. C’est pourquoi je n’écoutais jamais mon coeur.

Et pour parvenir à l’étage, quelle aventure ! Kassie était insupportable quand elle était bourrée, et le terme était faible. Et comme je ne suis pas vraiment quelqu’un de fort physiquement, j’avais du user de stratagèmes pour lui faire monter, marche après marche, l’escalier. Et je dus même tenir les longs cheveux bruns de la serpentarde pour qu’elle se vide littéralement dans un bonzaï qui n’avait sûrement rien demandé. Heureusement, Edward userait sûrement de quelques sorts ménagers pour nettoyer les dégâts de cette soirée. Fatiguée, elle finit par accepter de se diriger vers la salle de bain. Hors de questions qu’elle aille se coucher avec cette odeur de vomi qui emplissait la pièce, sans compter qu’elle tenait coller vu le nombre de verres qu’elle avait fini par se renverser dessus en fin de soirée. Je la poussais vers la baignoire, me disant qu’en plus, étant en maillot de bain, ce serait pratique et que je n’aurais pas à la déshabiller.

Bon, la posture était étrange, puisque Kassie se retrouvait avec les quatre membres qui gigotaient vers le haut, comme si elle tentait de se remettre sur ses pattes, tel un scrout à pétard. J’ouvris alors le robinet, chopant la paume de douche, que je dirigeais vers ma meilleure amie. Bon, j’avais été sympa, j’avais mis de l’eau tiède et non de l’eau très froide. Pourtant, cela aurait été une très bonne solution. Kassie m’implorait, me demandait d’arrêter, mais je ne l’écoutais pas. Je souriais doucement, secouant la tête de gauche à droite. Elle n’était pas possible ! Je riais doucement lorsqu’elle m’envoya de l’eau en s’ébrouant tel un chien, puis, sans que je m’en rende vraiment compte, je me retrouvais dans la baignoire à mon tour, mais toute habillée !

” Ah !”

Je dirigeais le jet d’eau vers sa figure, riant à mon tour. On faisait une sacrée paire toutes les deux. Une fois épuisée par les fous-rires, je lui lançais alors:

”Je t’en prie, si tu dois vomir, ne le fais pas dans l’eau !”

Lui souriant doucement, je lui pris la main, doucement. N’y voyez rien de sexuel ni de sentimental, entre Kassie et moi, c’était bien plus profond que cela.

”Ca va aller ? Tu as quand même beaucoup bu Kassie … Tu veux que je reste pour la nuit ?”

Revenir en haut Aller en bas
 

S'pa moi.. s'lalcool [PV Sutton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-