RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Become a crow [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Become a crow [Libre] Empty
MessageSujet: Become a crow [Libre]   Become a crow [Libre] EmptySam 20 Oct - 12:24

Become a Crow

Get this party started on a Saturday night
Everybody's waitin' for me to arrive
Sendin' out the message to all of my friends
We'll be lookin' flashy in my Mercedes Benz
I got lotsa style, got my gold diamond rings
I can go for miles if you know what I mean
Je m’étais renseignée depuis la rentrée sur la façon de devenir animagus. Bien sûr, l’an dernier, cela me trottait déjà dans la tête, mais je n’avais pas pris le temps de concrétiser ce projet. Il faut dire que, même si je voyais déjà un intérêt dans le fait d’être un animal, observant et écoutant tout sans être découverte, ce n’était qu’avec les évènements de juin que j’avais réellement eu le déclic. Si je voulais obtenir davantage d’informations sur des faits bien plus importants que les potins des gamins de mon âge, et découvrir des secrets bien gardés comme les protagonistes des drames de fin d’année dernière.

Bref, j’étais bien décidée, et même si je n’en avais parlé à personne, même pas à Kassie, je savais qu’aujourd’hui était le début de ma transformation. J’avais bien observé le calendrier pour savoir quand était la prochaine pleine lune. J’avais aussi été fouiner dans les serres de Botanique afin de prendre une feuille de Mandragore. Heureusement, personne ne s’était posé de question, alors que ce n’était clairement pas dans mes habitudes. Il faut dire que j’étais contente d’être en 6e année en partie pour ça : j’avais pu abandonner les matières qui me déplaisaient totalement, et la botanique en faisait partie. Bref, tout ça pour dire que j’avais obtenu la fameuse feuille de mandragore que j’allais devoir garder dans ma bouche pendant une période.

Beurk ! Lorsque je mis la feuille dans ma bouche, je ne pus m’empêcher de sentir un haut de coeur mais je devais prendre sur moi. Je me mis devant un miroir et je me regardais. Je devais trouver une manière de garder cette feuille dans ma bouche durant un bon mois, jusqu’à la prochaine pleine lune, et je me demandais quel serait le meilleur moyen de le conserver sans que l’on voit que j’ai quelque chose dans la bouche. J’essayais sur le palais, mais je faillis l’avaler, puis je le calais dans ma joue … Ah ! Plutôt pas mal ! Mais sérieusement, c’était absolument ignoble comme goût !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Become a crow [Libre]   Become a crow [Libre] EmptySam 20 Oct - 12:25
Allez ! * croise les doigts *
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3560
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Become a crow [Libre] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6693
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Become a crow [Libre]   Become a crow [Libre] EmptySam 20 Oct - 12:25
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Become a crow [Libre] Ryussi10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Become a crow [Libre]   Become a crow [Libre] Empty

Become a crow [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut