RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

Partagez

Cours de 6ème et 7ème année / Les inféris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Cours de 6ème et 7ème année / Les inféris Empty
MessageSujet: Cours de 6ème et 7ème année / Les inféris   Cours de 6ème et 7ème année / Les inféris EmptyLun 29 Oct - 23:46
Loëlyne reprenait le chemins des cours, un peu comme tout le monde à Poudlard après avoir passé des vacances plutôt éprouvantes. En effet, sa "soeur" avait enfin apprit la vérité sur sa naissance donc, autant vous dire qu'elle avait été loin d'être enchantée.

Enfin bref, en tant que professeur et directrice de la maison des Gryffondor, elle devait entre autre se ressaisir. En ce début d'après midi, après avoir préparé son cours et surtout avoir priy un bon repas à la table des professeur, elle était monté à l'étage, là ou se trouvait la salle de classe ou elle donnait son cours. En cet instant, c'était les 6ème et 7ème année qu'elle attendait. A l'approche des ASPICS, cela devenait très dure pour les élèves, le programme avait prit un peu plus d'ampleur pour le coup.

Une fois dans sa salle de classe, elle ecrit sur le tableau noir avec l'aide de sa baguette le sujet du cours, ce qui allait être au coeur  des conversations. On pouvait à présent y lire LES INFERIS. Une fois ceci fait, elle prit place à son bureau afin d'attendre les élèves qui avait décidé de continuer l'apprentissage des DCFM après leurs BUSES. Elle se doutait que ceux qui allaient continuer, il y avait une grande majorité qui se destinaient au travail d'auror.

Quand les différents étudiants furent arrivés, elle prit enfin la parole. Bonjour, je ne vais pas vous faire tout un laïs sur les ASPICS qui vous attendent dans quelques mois, je pense que certains de mes collègues s'en sont chargés, donc vous connaissez l'importance des mois qui vont suivre. Sur ce entrons dans le vif du sujet. Qui peut me dire ce que sont les inferis ? Dîtes moi tout ce que vous savez à ce propos, questionna alors à la jeune femme en précisant qu'une seule personne à la fois devait prendre la parole.

‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34973
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Cours de 6ème et 7ème année / Les inféris Giphy
Familier : Cours de 6ème et 7ème année / Les inféris Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Cours de 6ème et 7ème année / Les inféris Empty
MessageSujet: Re: Cours de 6ème et 7ème année / Les inféris   Cours de 6ème et 7ème année / Les inféris EmptyMer 21 Nov - 18:49

DCFM #1 : Les Inféris
feat. Mrs. G. M-Porpington & les 6è/7è années

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 14h30
En  Ne sachant pas réellement ce que je voulais faire après Poudlard, j’avais gardé les matières qui me semblait être les plus importantes pour un sorcier digne de ce nom. Mais également celle qui me passionnais le plus. La défense contre les forces du mal faisait d’avantage partie de la première catégorie. C’est avec plumes, parchemins et livre de la matière que je me rendais à mon premier cours de l’année. Le professeur nous attendait déjà.

« Bonjour Madame, j’espère que vous avez passé un bon été. »

Saluais-je le professeur d’un air poli avant d’aller m’assoir au premier rang, prêt de la fenêtre. Soulagée que l’enseignante ne nous fasse pas un énième discours sur les ASPIC qui se profilaient à l’horizon, nous entrions directement dans le vif du sujet : ce qui était plaisant car nous en avions déjà par-dessus la tête des discutions interminables sur des examens que nous passerions dans presque deux ans !

Interroger sur les inféris, sujet du jour, je levais la main pour répondre à la question avec quelques autres de mes camarades de classe. Mais première arrivée, première servie, je pu répondre.

« Les inféris, ou inférius, sont des cadavres humains ensorcelé par un mage noir pour lui obéir. Ils ont les yeux blancs et le regard flou, sans vie. Leurs corps sont squelettiques à la peau en lambeau et rendu blafarde par l’absence de sang dans l’organisme. »

Répondis-je, après tout la coupe des quatre maisons avait commencé. Et tant qu’à faire, j’aurais voulu que la grande salle soit aux couleurs des verts et argents en juin prochain.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

Cours de 6ème et 7ème année / Les inféris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1