RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Minuit, heure du crime • ft. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 11:42
Minuit, l'heure du crime
24 novembre 2023 - Loukia est vetue de son pyjama. Sa cape est posée sur ses épaules et sa capuche cache ses cheveux blonds. A ses pieds une paire de basket noire et boueuse.
Feat. Kassie & Sutton & Loukia

Chacune à son poste ! Sutton s’éclatait sur son balai pendant que Kassie surveillait en bas et que Loukia récupérait clef et Sutton. Enfin non, pas Sutton. Cette dernière d’humeur joviale pris la course poursuite pour un jeu et s’écarta au moment où les phalanges de la benjamine allaient se refermer sur le manche à balai. Déstabilisée cette dernière chuta de sa monture pour terminer au sol, amortissant sa descente rapide sur son poignet.
Douleur vite mais qu’elle contrôlait plus ou moins en serrant les dents. Fesses contre le marbre de la salle, les iris bleus de la gamine fixait Kassie qui courait vers elle en la questionnant sur son état. Loukia secoua la tête de gauche à droite.

Ca fait un peu mal mais ça… ça va aller. - elle était forte Loukia, ce n’était pas un bébé qui pleure à la moindre douleur. Et après tout ça se réparerait tout seul, non ? – Tiens.

Elle donna la clef à Kassie et se releva en observant celle qui était toujours en train de s’éclater dans les airs. Une idée pour la ramener à terre et vite. Des licornes, Sutton semblait beaucoup affectionner les licornes. La phrase sortie bêtement de la bouche de Loukia qui la regretta directement en constatant que la blonde mettait les plein gaz vers la porte et Kassie. Plaquant sa main valide devant ses yeux, Loukia ne préférait pas voir les dégats.
Un sort fut prononcé puis plus rien. Loukia dégagea sa vision et constata que le immobilus de Kassie avait parfaitement fonctionné. Sourire aux lèvres elle s’approcha en courant de son ainée et lui administra une petite tape dans le dos.

T’as trop géré Kassie ! T’es trop forte.

Sourire idiot sur le visage avant de dégainer elle-même sa baguette. Il fallait réparer Sutton car là c’était absolument pas possible de continuer ainsi. La vraie Sutton était tellement plus réfléchit que… ce truc. Sentant un frisson lui parcourir le corps et ayant peur de se foirer son sort, Loukia chercha le regard de Kassie avant de diriger son artefact droit sur la blonde.

Finite incantatem - Et finalement pas de raté. Loukia rangea sa baguette à sa ceinture - Ca va Sutton ? Tu t’souviens de tout ? T'étais marrante mais ça f'sait peur. C’est bizarre qu’il y ait toutes ces espèces d’épreuves quand même. Vous pensez qu’il y a un trésor au bout ?

Depuis le temps que tout cela était resté ainsi, peut-être qu’un prof ou un élève avait caché un truc à l’autre bout de ces lieux mystérieux. La gamine s’avança donc vers la porte qu’elle fiit de pousser et attendit les plus grandes pour passer dans la pièce à côté.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:11

Minuit, heure du crime
Wouhou ! Et ça passe ! Ou presque, puisque je viens de me faire immobiliser par ma meilleure amie qui ne doit pas avoir confiance en mes capacités de vol. C’est à se demander pourquoi … Bon d’accord, c’est totalement logique et le plus illogique était que jusqu’ici, je ne me sois pas retrouvée les fesses par terre, au mieux, voire avec quelques os brisés. A croire que ma bonne étoile veillait sur moi actuellement. Bref, immobilisée, je me rendais bien compte de ce qu’il se passait autour de moi, mais je ne pouvais rien dire, rien faire … Et je sentais doucement le sortilège d’allégresse s’atténuer.

Un finite incantatem vint me frapper, lancé par loukia, et je me retrouvais donc sur le balai, sans aucun sort. J’écarquillais les yeux, et, fort heureusement pour moi, je n’étais pas très haute lorsque je compris que j’étais sur un balai, le moyen de transport le moins confortable et le moins sûr au monde pour moi. Je glissais vers l’arrière, me retrouvant simplement sur les fesses, sur le sol froid. Bon sang, la soirée promettait d’être terriblement longue et agitée. Je soupirais doucement. Pas besoin de réponse pour qu’on comprenne que le sortilège d’allégresse n’avait plus d’effet et, qu’hélas pour moi, je me souvenais de tout.

Je me relevais donc rapidement, après avoir tendu la main à ma meilleure amie et je foudroyais Loukia du regard, pointant mon index sur elle, l’air menaçant:

”Tu dis UN seul mot de ce qu’il vient de se passer, je t’assure que je ferai en sorte de connaître ton pire cauchemar et de t’y confronter tous les jours. C’est clair ?”

Puis on était où ? Le filet du diable, les clés … Oh bon sang … C’était pas justement une histoire que j’avais déjà entendue ? Instinctivement, je dis alors …

”Echecs … Il y a une histoire de jeu d’échecs … Mais depuis, il doit être détruit, non ?”

J’avance doucement dans la pièce que Loukia vint d’ouvrir.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34806
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Giphy
Familier : Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:55

Minuit, heure du crime
feat. Libre

Poudlard ¤ 24 novembre 2023 - 23h45
Je tendis la main à Sutton qui venais de tomber du balai. Forcément après la réussite de mon sortilège combinée à la délivrance de Sutton par Loukia, ma meilleure amie n’avait pas tenue plus longtemps sur son destrier de bois… La première réaction de la journaliste fut de menacée Loukia, j’eu un petit sourire quand je pris alors la parole.

« Ou alors tu peux aussi lui dire merci, elle à quand même essayer de t’aider à plusieurs reprises. Et je ne pense pas que Loukia soit du genre à aller colporter des ragots. Ce n’est pas Jess’. »

Mon regard se posa sur la troisième année qui nous accompagnais. Je lui fis un clin d’œil complice avant de la félicité.

« Jolie exécution de ton sort bébé Lou, pas mal pour une troisième année. »

C’était ma façon de complimenté, bonne à prendre ou pas. Sutton se tourna vers la sortie évoquant un jeu d’échec…. Mais oui ! L’échiquier géant de McGonagall ! Même dans la mort elle allait continuer de me tourmenter. Probablement une histoire de… karma ?

« L’échiquier géant de McGonagall non ? Mais… sans vouloir manquer de sensibilité, à la mort d’un sorcier, ses sortilèges s’annulent non ? Et puis… Depuis le début des années 90’ quand même… »

Répondis en passant à mon tour la porte, ma baguette toujours fermement enfermée dans ma main gauche, juste au cas où. Car le couloir interdit du troisième étage ne manquais pas de surprise ! Et Merlin seul savait ce qu’on allait trouver derrière cette fichue porte.

Les dalles blanches et noir étaient pleine de morceau de plâtre gigantesque, une tête par ci, une épaule par la, des épées et même une scelle de cheval. Le soi-disant fabuleux échiquier de l’ancienne directrcie n’avait plus rien d’impressionnant comme ça ! C’était plutôt un champ de ruine plein de toile d’araignée.

« Tu vois, rien à craindre… C’est une rui… »

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’un bruit strident, aussi douloureux qu’une craie contre un tableau ou des scies musicale digne d’un anniversaire de mort, retentis dans la pièce. Ce répercutant en écho contre les murs. Je sentais la migraine arrivée en grand pas alors que mon regard se baladais d’un bout à l’autre de l’espace pour trouver l’origine de ce bruit.

C’est là que je les vis, les deux fous noirs qui glissais sur le sol vers nous. Abîmé par endroit on aurait dit un mélange entre des personnages de film d’horreur et de vielle statue Grec ayant mal vécue les décennies qui les avaient vue dépérir ici.

« Heu… Ils ne sont pas censés être agressif uniquement en jeu ? En plus le roi est mort non ? Vous croyez qu’elles sont devenues folles ? »

Pas besoin d’entendre les réponses de mes deux comparses, vue l’agressivité lisible sur les visages de marbres des deux pièces de l’échiquier, clairement elles n’allaient pas nous laisser passée de l’autre côté si facilement… Allions nous nous battre ? Personnellement c’était dans mon intérêt, mais étions-nous seulement de poids face aux deux fous ?

« On fait quoi ? On leurs colle une râclée ? On essaie de passée en mode souris ou… Vous voulez faire demi-tour ? Après… On est déjà arrivée si loin… »

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:53
Minuit, l'heure du crime
24 novembre 2023 - Loukia est vetue de son pyjama. Sa cape est posée sur ses épaules et sa capuche cache ses cheveux blonds. A ses pieds une paire de basket noire et boueuse.

Un léger rire s'échappa de la bouche de Loukia alors que Sutton finissait désarçonnée par sa monture. C'était drôle à voir comment elle pouvait passer d'une experte en vol à une quiche qui ne tenait pas de secondes. Loukia en oubliait même la douleur dans son poignet. Mais la joie se stoppa nette quand la menace tomba. L'énervement prit le pas mais Kassie s'interposa et prit la défense de la benjamine du groupe. Loukia resta figée sur place, interdite et hocha simplement la tête quand la verte et argent lui fit un clin d'oeil. Que dire ? Merci ? Elle ne savait pas vraiment. Personne ne prenait son parti normalement - à part sa tante depuis qu'elle vivait avec et quand elle le méritait - mais là, la jaune et noire resta bêtement là, sans bouger à regarder les deux ainées s'agiter.

Voyant que ces deux là disparaissaient derrière la porte, la gamine retrouva ses esprits et couru pour les rejoindre. Ces ainées évoquaient la présence d'un échiquier et la mort de la précédente directrice. 1990... une relique en soit.

Tu lui manques pas d'respect. Elle était vieille et elle est morte. C'pas comme si elle était jeune après tout. Attends 90 c'était y a un siècle ! Elle a p't-être croisé des dinosaures à l'époque.

D'où l'idée de faire un échiquier géant. En tout cas il en restait que des morceaux et quelques pièces qui leur fonçaient dessus... Pardon ? Dans un mouvement de recul et de protection, la gamine se plaça derrière Kassie et dégaina une nouvelle fois sa baguette.

J'crois qu'elles veulent se battre

Mais elles étaient imposantes en plus de ressembler à rien. Et clairement Loukia était courageuse mais pas téméraire - face à un danger évident du moins. Armée de son artefact, elle écouta une nouvelle fois la chef d'équipe proposer deux solutions. Sourcils froncés Loukia la dévisagea.

On fonce dans l'tas et on les explose ! Glacium !!!

Cria-t-elle en pointant son artefact sur l'une des pièces du jeu après s'être détachée de Kassie. Il fallait attaquer de front et en vitesse. Alors autant courir tout en agressant la pièce du jeu.

Allé Susu attaque ! Dis toi que c'est d'leur faute ce qu'il t'est arrivé avec le balai !

Mauvaise idée que de se déconcentrer en criant. Voila que son sort ratait sa cible et qu'en plus elle n'eut pas le temps de parer l'attaque de la pièce qu'elle visait. Trop jeune, trop faible. Elle se faisait cogner la cheville.

Aie !

Finalement ils étaient violents ces trucs mouvants et fait de platre.

HJ : lancé de dé :
Loukia : pas besoin de lancer le dé mais je le lance quand même car c'est marrant What a Face
Pièce du jeu 1 : echec/reussite - est-ce que Loukia esquive une attaque ?

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Sam 2 Mar - 22:01, édité 2 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3753
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6702
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:53
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Échec / Réussite' :
Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Ychec10

--------------------------------

#2 'dés sorts' :
Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Sortra10

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 8:56

Minuit, heure du crime
Dire que mon expression de visage resta neutre lorsque Kassie me fit remarquer que je pouvais remercier Lou serait mentir. Au contraire, l’arrête de mon nez sembla se pincer et, telle une gamine capricieuse, je levais les yeux au ciel, sans rien dire. Non mais puis quoi encore ? J’allais certainement pas dire merci à la gamine alors qu’elle pouvait à tout moment me trahir. Si elle faisait partie des amis de Kassie, pour le moment, ce n’était pas le cas pour moi. Mais nous allions par la suite apprendre à nous faire confiance, mais hélas, ce n’était pas encore le cas durant cette aventure ! Alors il allait falloir faire avec nos deux fichus caractères et cette jalousie qui ne me quittait pas lorsque je voyais Loukia trainer avec ma meilleure amie.

Bref, sans dire un mot de plus, mes yeux se posèrent sur l’ancien échiquier qui semblait … comment dire ? complètement poussiéreux. Je ne fis aucun commentaire sur notre défunte directrice, pour la simple et bonne raison que j’étais d’ors et déjà occupée à écrire sur un bout de parchemin ce qu’il était advenu de ce fameux passage dans lequel l’immense Harry Potter avait vécu une de ses premières aventures. Mais un bruit me fit grimacer et ranger ce parchemin. On aurait dit qu’on faisait crisser une craie sur un tableau … Mais ...

”C’est quoi ce bor …”

Je ne vis pas de suite les deux pièces, les fous, arriver vers nous de façon mençante. Je cherchais tout autour la provenance de ce bruit et ce n’est que lorsque j’entendis Kassie parler d’agressivité, puis Lou de combat, que je compris où était le problème … Deux pièces arrivaient vers nous et semblaient ne pas avoir envie de nous laisser tranquilles. J’aurais personnellement bien fait demi-tour, mais nous n’avions pas fait tout cela pour rien. Je ne savais pas vraiment ce que Kassie cherchait en étant venue fouiner par ici, mais je refusais de la laisser seule, même si c’était avec Loukia. Qui plus est, la poufsouffle fonçait déjà vers les pièces de jeu agressive, leur balançant un glacium qui … échoua … Elle se retrouva à terre, et tandis que sa phrase résonnait dans ma tête, je lui lançais:

”Tu me prends vraiment pour une débile en fait … Tu crois que j’ai besoin d’être motivée pour protéger ma vie ? Le plâtre, ça fond avec de l’eau, non ?”

Oui, j’essayais d’être logique. En mouillant l’une de ces pièces, j’en aurais le coeur net. Si on pouvait les faire fondre, on en serait bien plus facilement débarrasser pour arriver à la salle suivante. Pendant que je réfléchissais à tout cela, je me fis aussi la réflexion que nous allions nous retrouver dans ce que les livres racontaient être la salle du troll … Allions-nous devoir affronter une vile créature ou pouvions-nous espérer que depuis tout ce temps, on l’ait enlevé de là ?

J’esquivais également une attaque d’une des pièces. Cela allait-il perturber mon sort ?

”Aguamenti !”

Le jet d'eau est dévié puisque je trébuche à mon tour, me retrouvant sur les fesses, près de Lou.

Dernière édition par Sutton Skeeter le Dim 3 Mar - 8:57, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 8:56
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Échec / Réussite' :
Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Ychec10

--------------------------------

#2 'dés sorts' :
Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Sortra10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:47

Minuit, heure du crime
feat. Libre

L’attaque était le choix le plus évident, pour elles, pour moi. Outre leurs petits échanges acerbes, la chose qui m’ennuyais le plus pour le moment était de voir mes deux comparses ratée leurs sortilèges tour à tour. Bon… Au grand maux les grands remèdes non ? Alors tant qu’à faire… Quitte à se débarrasser de ses deux pièces d’échiquier géant… Autant ne pas y aller avec le dos de la cuillère…

« Reculez ! Je vais essayer un truc… »

J’attendis que les filles s’exécutent et s’éloigne surtout des deux pièces d’échiquier géant avant de lancer mon sort, hors de question de faire de ma meilleure amie et de Loukia des dommages collatéraux. Mais si on ne pouvait pas les ramollir à coup d’aguamentis, autant les explosée. Au sens littéral.

« Bombardia ! »

Le château avait survécu aux deux guerres de sorciers, mille ans d’histoire et tous les élèves qui avait emprunté ses couloirs. Ce n’était pas une petite bombe qui allait en ébranler les murs… N’est-ce pas ? Mon sort se lança, mais au même moment les deux pièces attaquèrent également, la première en lançant un nuage de poussière et de débris en notre direction. Ce qui ne me permis pas de voir qui visait la seconde pièce avec une attaque qui n’allait pas forcément faire du bien… Je me mis à tousser entre la poussière et l’explosion qui se mêlèrent pour rendre nos visions complètement troubles. J’entendais encore les pièces remuer, c’est qu’elles étaient encore là. Mais avec un morceau de bras ou de jambe en moins, c’était déjà ça !

« Ça va les filles ? Tous le monde est encore en vie ? »

Je cherchais à tâton la main de ma meilleure amie, voulant sentir Sutton, son bras, sa main même sa jambe si il fallait ! Me rassurer quant à l’utilisation que je venais de faire de ma baguette…

••• Hors Jeu •••

HP de Kassie : 4900/5000
Sort de Kassie : 450+20% = 540hp

HP Pièce 1 : 730/1000
HP Pièce 2 : 730/1000

Dégâts d’attaque de zone pièce 1 : -100hp chacune
Dégâts d’attaque pièce 2 : -70hp

HJ : dé 6 face (1-4 : Kassie / 2-5 : Loukia / 3-6 : Sutton) pour savoir qui ce prend l’attaque de la pièce n°2.

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:47
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Trois10

FLORISSONE

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:15
Minuit, l'heure du crime

Electro : -150 hp (électrocute en expulsant)
lancé de dé

Loukia : 2900 / 3050

Jonglant entre ses deux jambes, la gamine s'affairait à embrouiller sa cible alors qu'elle s'approchait vivement avec sa baguette bien serrée entre ses phalanges. Sourire assuré, elle savait ce qu'elle devait faire pour anéantir l'ennemi. Seulement tout ne tournait pas à son avantage puisque rapidement elle se retrouva les fesses contre le sol glacé, son sort filant et ratant sa cible ainsi que la cheville percutée par l'attaque d'une des deux pièces. C'était un bel échec. Se massant la cheville elle était donc partie pour encourager ses deux ainées. Néanmoins Sutton n'avait pas fini de tirer la gueule. En fait, dès qu'elle ouvrait la bouche c'était pour être relou. Pfff.

Alors, dans un élan de maturité extrème, Loukia tira simplement la langue à la verte et argent avant de rigoler à plein poumons en la voyant atterrir à côté d'elle. Kassie se trainait deux boulets. Kassie était bien plus efficace que ses acolytes et leur demandait de reculer pour se battre contre l'ennemi.

Hein ? Non ! J'veux pas que tu fasses tout toute seule !

Vexée en réalisant son inefficacité, le blaireau se changea en lion et se releva aussi sec pour se mettre un peu en retrait pour laisser le sort de Kassie s'abattre sur les pièces de l'échiquier. C'était un super sort, classe et tout qui venait de faire exploser des membres des adversaires. Les yeux de Loukia brillaient, l'hyperactivité la happait d'un seul coup. Puisant dans ses restes d'énergies la petite entendit la voix de son ainée leur demander si elles allaient bien. En signe de réponse Loukia resserra sa baguette et inspira pour crier à pleins poumons.

Chaaaaaargeeeeeeeeeer !!!!!

Ca devait suffire à Kassie afin d'estimer l'état de sa cadette qui courait droit vers la pièce 2 en faisant la gestuelle propre à son...

Electro !

La seconde pièce avait touché Sutton, elle méritait de mourir - la pièce pas Sutton. Alors la gamine fonça, prononça sa formule dans un rugissement de rouge et or qu'elle n'était pas. Le rugissement devait être trop proche du miaulement puisque la foudre voulu secouer les puces à la benjamine plutot qu'à l'adversaire. Loukia sentit son corps se faire parcourir par un grand cour circuit et ses pieds se décollèrent du sol pour la faire atterrir en arrière, au point de départ. Ouille !

J'vais la buter ! Kassou laisse la moi !

Sutton non, elle pouvait l'attaquer après tout la pièce l'avait bien agressé non ? Et puis Loukia n'allait pas la mettre facilement K.O toute seule cette grosse pièce qui ressemblait à rien.

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Lun 11 Mar - 20:21, édité 2 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:15

'dés sorts' :
Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Sortre10

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 10:29

Minuit, heure du crime
★ FLAGELLUM • -230 hp - fait apparaître un fouet magique au bout de la baguette, permettant de blesser l'ennemi
Pas de lancer de dé

Sutton: 2630/2800

Un aguamenti … Un sort pas très compliqué pourtant, non ? Et pourtant, le jet passe à côté de l’assaillant et je me retrouve sur les fesses. Bon sang, ça me saoule ! Je suis vraiment à côté de la plaque quand il s’agit de combattre. Il faut dire que je ne suis pas faite pour ça … Je veux dire que normalement, je suis plutôt en mode observatrice, espionne … Je suis douée pour blesser avec les mots, mais avec la baguette, c’est toute autre chose.

J’étais pas agréable, je ne pouvais pas le nier. Mais en même temps, je m’adressais à Loukia, ce n’était pas comme si j’en avais quelque chose à faire de ce que mes mots pouvaient faire sur elle. J’ignorais encore que notre relation allait être amenée à évoluer, lentement certes, mais tout de même.

J’avais bien vu qu’elle m’avait tiré puérilement la langue, mais, trop occupée à atterrir sur les fesses avec panache, je n’avais clairement pas eu le temps de relever ce geste qui montrait à quel point la noire et jaune était … une gamine. Quant à Kassie, elle était bien obligée de se débrouiller toute seule.

Le Bombardia de Kassie eut l’effet escompté, comme toujours, et, alors que je me disais qu’il était temps de me relever, je me pris de plein fouet et l’attaque de zone de la première pièce, et l’attaque de la seconde. Bon, à croire qu’il vaut mieux que je reste sur les fesses ! Non mais attends, Loukia est en train de foncer, j’ai l’air de quoi moi, à rester là, assis, en me tenant le bras, parce que mine de rien, les débris et les attaques, ben ça fait mal !

”Flagellum !”

C’est sur la seconde pièce que je pointe ma baguette. Je connais bien ce sort qui me permet de rester à distance. Le corps à corps, ce n’est absolument pas mon truc il faut dire. En parallèle de tout cela, je ne dis rien … Il faut dire que je suis à moitié en train de bouder. Mais qu’est-ce qui m’a pris de suivre les deux jeunes filles ici ?

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:54

Minuit, heure du crime
feat. Libre

Mon bombardia avait eu l’effet escompté. Et bien que mes deux amies soient sur les fesses, nous nous en sortions bien étant donné qu’il ne fallait pas oublier que cet échiquier avait appartenue à Minerva McGonagall en personne ! Les filles suivirent le mouvement, à commencer par Loukia qui se ruais sur la pièce qui avait attaqué Sutton. J’eu un petit sourire en coin pendant que Sutton lançait également un sortilège. Tournant la tête l’espace d’un instant, je m’adressais à ma meilleure amie d’un air plaisantin.

« C’est moi ou Bébé lou viens de prendre ta défense ? Vous allez jouer longtemps à je t’aime moi non plus ? »

Je tendis une main amicale à ma meilleure amie pour l’aider à cette relevée. Quand la première pièce ce déplaça dans un bruit strident, aussi agréable que des ongles sur un tableau je fis volte-face pour lancer un nouveau sortilège. Il faut dire qu’elle avait mis une sacré branlé à la seconde pièce qui était toute fissurée et prête à tomber en morceau.

« Stupéfix ! »

Lançais-je sur le pion, le premier, qui à l’instar de Loukia avec Sutton, semblais vouloir venger sa jumelle toute craquelée en s’attaquant à Loukia. La pièce explosa en mille morceaux par la puissance de mon sortilège. Ne restais plus que la dernière, qui était seule à présent et à l’agonie. Mais plus pressant, je devais m’assurée que Sutton allait bien. Je savais que l’action n’était pas vraiment son truc, elle était bien plus blessante avec les mots. Ce qui était un don en soit, car la blessure physique guérisse, les blessures du au mots cependant… Laisse une trace indélébile et ça, ma sœur l’avait compris puisqu’elle affutait sa langue acérée depuis des années et je n’aurais certainement pas voulu me trouver dans le camp de ceux qu’elle avait dans le collimateur.

« Lou fini la, un petit sort devrait suffire, regarde elle est prête à s’éffondré. »

Terminant d’aider Sutton à cette relevée, car l’attaque de la pièce m’avait déconcentré, je l’observais d’un air inquiet.

« Ça va Susu ? Cette saloperie ne t’a pas fait mal ? »

Dis-je sans me rendre compte que la dernière pièce d'échec n'allait pas ce laisser faire comme ça et s'apprêtais à charger l'une de nous...

Ajout post-dé

En l’occurrence, moi, me frappant en plein dans l'arrière des tibia, je perdis pied à mon tour et tomba droit comme un piquet sur le sol froid, faisant un plat monumentale qui faisait déjà mal dans une piscine alors sur de la pierre...

••• Hors Jeu •••

HP de Kassie : 4850/5000
Sort de Kassie : Stupéfix (1è pièce) - 425+20% = 510hp

HP Pièce 1 : 000/1000 (après attaque de ce tour-ci)
HP Pièce 2 : 80/1000

Dégâts d’attaque pièce 2 : -50hp (va charger l'une de nous en mode plaquage)

HJ : dé 6 face (1-4 : Kassie / 2-5 : Loukia / 3-6 : Sutton) pour savoir qui ce prend l’attaque de la pièce n°2.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Kassie G. Ollivander le Dim 14 Avr - 21:56, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:54

'Dé à 6 faces' :
Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Quatre10

FLORISSONE

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 20:54
Minuit, l'heure du crime

La guerre était déclarée. D'un côté deux grosses pièces d’échiquier prêtes à charger, à anéantir tout adversaire. De l'autre, une bande de bras cassés avec une Sutton les fesses à terre et quelques bleus sur le corps, une Loukia qui avait toujours mal à son poignet à cause de sa chute précédente et enfin une Kassie qui se débrouillait mieux que les deux autres. Du moins pour le moment.

Baguette en main et poings serrés, Loukia fonçait littéralement sur la pièce qui avait mis à terre Sutton. A croire qu'elle ne détestait pas tant que cela la verte et argent. Dents serrées et lançant son sort, elle n'entendit pas la remarque que la brune fit à la blonde. C'était mieux ainsi d'ailleurs, sinon elle aurait trouver une excuse bidon pour infirmer les dires de Kassie. A la place Loukia se concentrait sur sa situation. Seulement la rage perçait tellement qu'elle fit une gestuelle approximative et son sort lui fut retourné en pleine poire, lui offrant une magnifique électrocution et un retour à la case départ. Le temps de reprendre ses esprits que la première pièce était déjà face à elle. Ha, ça allait faire mal. Ou pas, Sutton puis Kassie agissaient déjà en privilégiant les attaques à distance pour réduire à néant les adversaires.

Merci Kassie

Un hochement du menton et un fin sourire sur le visage alors que la première pièce était désintégrée. Loukia alla sautiller sur le tas de cailloux trop contente de pouvoir se venger à sa façon.

A vos ordres chef.

Un salut militaire rapide, un sourire toujours sur le visage, Loukia fit une petite moue en sentant son poignet lui lancer une nouvelle décharge de douleur. Mais la gamine n'allait pas s'arrêter pour autant. Elle était en première ligne, elle devait exploser l'ennemi pendant que Kassie s'occupait de Sutton. Langue entre les dents la troisième année récidiva.

Electro !

Certes, le sort n'était pas aussi féroce que ce que la troisième année aurait voulu mais la nuit était plus qu'avancée, la fatigue commençait à gagner du terrain et les muscles s'affaiblissaient à mesure des épreuves. Cependant le sort était toujours suffisamment puissant (130/2 = 85hp) pour réduire à l'état de poussière la pièce numéro deux.

J'ai gagné ! J'ai gagné ! - Loukia sautait littéralement sur place avant de courir pour rejoindre les deux plus grandes - On a gagné ! Vous avez vu ? Nul ne peut nous battre hahaha. Pourquoi tu voulais v'nir dans l'couloir interdit d'ailleurs Kassie ? C'était pour jouer à cet espèce de grand jeu d'épreuves ? Y en a encore beaucoup tu crois ?

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Ven 19 Avr - 20:59, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 20:54

'dés sorts' :
Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Sortry11

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:39

Minuit, heure du crime

Sutton: 2630/2800
[/i]

Fatigante … Elle est vraiment fatigante la gamine ! Vraiment, qu’est-ce que Kassie lui trouve ? Elle passe son temps à ne pas me respecter, n’en fait qu’à sa tête, nous met en danger … Résultat, on se retrouve à se battre face à des fichus pièces d’échecs à moitié cassées. Génial … Alors évidemment, je boude. Et si je ne parle, ce n’est que pour jeter un sort à distance et c’est tout. Je n’ai absolument pas envie d’en dire plus, et le fait, en plus, d’avoir été rabaissée face à la poufsouffle a piqué mon égo. Non mais vous imaginez ? Vous avez quelqu’un qui suit votre meilleure amie, et vous avez l’impression qu’elle veut vous voler la vedette, vous rabaisse, et en plus, est meilleure que vous en pratique magique !

Bref ! Les filles finissent les fichues statues pendant que je ne dis toujours rien, et lorsque Kassie s’inquiète pour moi, j’hausse juste les épaules. Je m’en voulus d’ailleurs de suite lorsque je vis la pièce l’attaquer et la toucher. Je me précipitais alors vers ma meilleure amie, m’accroupissant à ses côtés et l’aidant à se relever.

”Ca va ?”

Roulement des yeux lorsque j’entendis la gamine hurler qu’elle avait gagné, se reprenant néanmoins sur le on a gagné ! Mon regard, plongé dans celui de Kassie, hurlait : “Je vais la tuer, je te jure, fais quelque chose ou je vais la laminer !”

Néanmoins, ce que dit Loukia à la fin me fit réaliser que ma meilleure amie recherchait certainement quelque chose … Mais quoi ? Pourquoi ne m’avait-elle rien dit ?

”Je suppose que ça vaut la peine de traverser tout cela … Tu n’es pas du genre à nous faire surmonter ces épreuves pour rien ? ”

J’évitais toujours royalement Loukia. Je pouvais peut-être parvenir à faire comme avec Emily ? Je rêvais certainement ...

[/quote]
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 2:25

Minuit, heure du crime
feat. Libre

Une bonne chose de faite : nous nous étions enfin débarrassée des pièces d’échec de Minerva MacGonagall, sorcière qui avait décidé de me hanter jusqu’à ma mort apparemment. Sans doute une histoire de karma. Mais qu’importe, nous étions saines et sauve et c’était tout ce qui importais. Loukia semblait contente d’elle, cependant les deux s’interrogeais sur la raison de notre présence ici, particulièrement Sutton. Je fonçais des sourcils. Ne leurs avais-je pas clairement demander de rentrer ce coucher quand j’avais parler de mon intention de franchir la trappe pour aller voir ce qui se trouvait derrière ? Donc non, je ne les mettais pas en danger de mon plein gré c’était elle qui avait insisté pour me suivre. Chose qui était très vite oublier quand les soucis approchaient visiblement.

« Techniquement c’est vous deux qui avez insisté pour venir avec moi. Pas que je me plaigne, je ne sais pas si j’aurais réussi à aller jusqu’au bout toute seule. »

Répondis-je en me relevant, époussetant mon pyjama plein de poussière et de dépôt blanchâtre venant des débris des pièce d’échec qui avait explosé.

« Je cherche un endroit pour… »

Jetant un regard à Loukia, je m’arrêtais en cours de route. Lançant un regard à Sutton qu’elle devait parfaitement avoir compris : je ne peux pas te dire là maintenant. Nous n’étions pas que toute les deux et quand bien même j’appréciais beaucoup Loukia, elle n’était pas encore dans LA confidence.

« Enfin cet endroit est à l’abandon depuis des décennie. Il parait qu’on peut y trouver de sacrée relique d’une part, d’autre part ça serait un super QG pour des soirées clandestines, personne n’y va jamais. »

Complétais-je, pensant que Sutton m’avait parfaitement comprise et que Loukia se contenterais de cette histoire de trésors caché.

« Maintenant qu’on est-là, je vais faire les trois dernières salles. Mais vous n’êtes pas obligée de rester. C’est à vous de voir. »

La prochaine salle… Celle du Troll. Impossible qu’il soit encore là, n’est-ce pas ?

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:57
Minuit, l'heure du crime

Echec et mate pour le trio alors que le duo de pièces avait fini en poussière. Heureuse Loukia s'était exclamait et sautait partout sans vraiment se focaliser sur ses deux ainées et donc ratant complètement la tronche que tirait Sutton. Quelques foulées au pas de course pour rejoindre les deux filles et la benjamine profita de l'acalmie pour laisser échapper quelques questions. Après avoir remis les choses dans leur contexte, la serpentard brune se leva et commença à répondre aux interrogations qui allaient dans le même sens.

Pour ?

Répéta la mini Delenikas sans quitter des yeux le visage de Kassie. Le regard que cette dernière lança à Sutton n'échappa pas à la gamine qui ne se formalisa pas dessus et se gratta la tempe suite à la réponse fournie. Un endroit pour faire des soirées et avec des reliques. Ouais, ça la satisfaisait.

J'préviendrai Etang et Lancelolot alors. Comme ça ils pourront v'nir aux soirées secrètes. Et les reliques on pourra les revendre tu crois ?

Encore plus motivée à poursuivre à présent, la gamine fixa Sutton et sourit avant de se jeter vers la porte suivante. Le graal se trouvait peut-être derrière ? Elle en aurait le coeur net. Seulement elle freina des quatre fers quand Kassie leur proposa une fois encore de rester là. Demi tour, direction l'ainée la gamine s'arrêta à sa hauteur et de son metre cinquante deux, elle leva le nez vers le visage de Kassie tout en pointant son doigt vers elle.

Arrête. De. Vouloir. Nous. Laisser. Sur. Place. - articula la troisième année au regard furieux. - On sait s'défendre avec Sutton, on est pas des gosses. Alors arrête de vouloir te garder le trésor pour toi toute seule.

Sans attendre que Sutton enchérisse ou que Kassie rajoute une couche, Loukia s'avança de nouveau vers la porte mais cette fois un air contrarié s'était installé sur son visage. Abaissant la poignée la troisième année ouvrit la porte.

Dé 6 faces :
- nombres impair : le troll est mort depuis le temps et une odeur insoutenable s'extrait de son cadavre
- nombre pair : il est toujours vivant et a très faim

Une salle sombre, un Lumos fut le bien venu. Un rayon de lumière qui fit pousser un cri à la bête qui se trouvait là. Le troll jeune était devenu un gros adulte - maigre - qui devait se nourrir de ce qui trainait par là. Et à présent devant lui, trainaient trois élèves de Poudlard. La bête s'approcha pour faire qu'une bouchée des trois filles. Chaque pas entrainait une secousse du sol et la porte - bien évidemment - s'était refermée derrière elles.

C'quoi ce gros machin !?

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mer 8 Mai - 18:01, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:57

'Dé à 6 faces' :
Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Quatre10

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 19:25
Je compris très rapidement au regard de ma meilleure amie qu’elle ne voulait pas parler des raisons de sa présence ici maintenant, aux côtés de Loukia. Je lui fis alors un sourire, lui faisant comprendre que je comprenais bien le problème. Je ne pus cacher une certaine satisfaction, comme rassurée sur la relation que j’avais avec ma meilleure amie, alors que j’avais toujours peur que Loukia prenne ma place. J’avais beau savoir que jamais Kassie ne céderait cette place, je savais bien que sans ma brunette, je n’étais pas grand chose. Bref, cela eut le don de me calmer.

Cependant, j’entendis alors la gamine parler de réveler ce secret à Lancelot et à Ethan … Ni une, ni deux, je plantais mon regard dans le sien:

”Rien ne sort d’ici, c’est aussi simple que cela. Révèle quoi que ce soit, et je peux t’assurer que tu ne nous suivras plus jamais. Un oubliette est si vite arrivé …”

Nous passâmes alors une porte et je me figeais légèrement lorsque Loukia souligna une présence.

”La trappe … Le filet … Les clés … L’échiquier … Le … Non, il est mort depuis ce …”

J’écarquillais les yeux, puis me tournais vers Kassie.

”Troll …”

Soufflais-je. Nous avions plusieurs possibilités: faire demi-tour, le combattre ou … trouver un stratagème.

”Il doit avoir faim depuis tout ce temps … Personne a un truc empoisonné sur lui ? Sinon … Faudrait l’assommer …”
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:03

Minuit, heure du crime
feat. Libre

Je m’apprêtais à répondre à Loukia quand Sutton me devança, clairement avec Ethan Hammond sur le dos ici n’étais vraiment pas inscrit dans mes objectifs. Le benêt des jaunes ne me portait pas dans son cœur et je pouvais aisément dire que je lui rendais bien. Quant à Lancelot… Nous ne nous étions pas vraiment parler depuis notre petit… « jeu » entre le terrain de Quidditch et les douches. Alors bon… Je ne me voyais pas non plus l’avoir collé aux basques.

Alors que je m’apprêtais à avancer, proposant aux filles de rentré calmement au chaud vu leurs réaction face au danger auquel « je » les avait menées [ahem…] j’eu une fois de plus la même réponse négative de la gamine haute comme trois pommes.

« Faites comme vous voulez, mais venez pas dire après que c’est moi qui vous aie mis dans la merde. »

Entrant à la suite des demoiselles, vérifiant que personne ne nous avait suivis ou qu’aucune mauvaise surprise n’allais nous enquiquiner de dos, je ne vis pas de suite ce qui se tramais. C’est l’expression du visage de ma meilleure ami qui me fis levée un sourcil avant que LE mot ne s’échappe de ses lèvres et que mon regard ne dévie vers la créature… Difforme, maigre pour une bête de son genre, semblant avoir souffert des années. Comment le Troll pouvait-il encore être en vie ?

« L’empoisonnée ? Tu crois que je me ballade avec du poison de Dragon dans les poches… ? »

Répliquais-je en reculant, attrapant par réflexe la main de Sutton pour la tirée vers moi. Mes turbines intellectuelles ce mirent à plein régime, faisant l’inventaire des poches de mon…. Pyjama. J’eu peut-être une idée, bonne ça restait à voir. Mettant la main dans la poche de mon short vert et argent j’en sorti une poignée de bonbon à double face. Des bonbons de boite à flemme…

« Eh ! Regarde ! Regarde ce que j’ai pour toi ! »

J’en lançais un, puis deux, puis trois au Troll en les coupant pour ne laisser que la partie qui rendais malade… Serait-ce suffisant pour au moins l’affaiblir ?

Lancé de dés 6 face :

1) Le Troll se met à nous vomir dessus. [800/1000hp],

2) Le Troll à de la fièvre [900/1000hp et -100 par tour jusqu’au KO],

3) Le Troll à plein de furoncle qui lui pousse sur le visage, elle éclate et nous asperge d’un liquide gluant pas fun… [950/1000 HP et -50 pout nous],

4) Le Troll tourne de l’œil et tombe dans les pommes [pas de combat si on part à temps],

5) Le Trolle renifle et n’aime pas l’odeur de bonbon, encore plus agressif il nous attaque à coup de massue ! [1000/1000 HP mais -100 pour nous !]

6) Le Troll ce met à saigné du nez, nous éclaboussant au passage. [920/1000HP]

code (c) black pumpkin

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:03

'Dé à 6 faces' :
Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Six10

FLORISSONE

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 10:50
Minuit, l'heure du crime

Sutton cherchait-elle à faire peur à la gamine ? A la dissuader d'agir à sa façon et d'annoncer leur trouvaille aux autres étudiants ? Car si c'était le cas elle s'y prenait très mal et pouvait le lire ainsi dans les yeux de la gamine qui ne quittait pas ce regard menaçant. Sourcils froncés, poings serrés, Loukia sentit la rage s'emparer de son corps.

Pointe ta baguette sur moi Sutton et j't'assure que plus personne pourra te confondre avec ta soeur tellement tu s'ras défigurée. Tes menaces j'm'en moque. Et tu sais quoi ? Tu m'donnes même envie d'en parler à touuuuute l'école.

Esprit de contradiction face à cette adolescente qui venait de ruiner sa bonne humeur sans aucune raison. La fatigue n'aidant pas, Loukia n'allait pas tarder à abattre ses poings si cela continuait. Elle resta donc plantée là quelques secondes, iris dans celles de Sutton à attendre une réponse. Puis elle s'en détacha et fila ouvrir la porte suivante. Quoi que non, elle s'arrêta quand Kassie prononça une métaphore que Loukia eu du mal à comprendre. A la place elle l'imagea : le trio dans de la merde. Non, ça pouvait pas être ça le trésor. Quoi que vu l'odeur qui s'échappait de la salle suivante et la bestiole - un troll selon Sutton - qui empestée, elles allaient finir par y tomber dans la merde.

On a qu'à le laisser t'bouffer. Après tout y a pas plus indigeste qu'une Sutton. Il s'en remettra pas.

Petite vengeance de la Delenikas qui se mit à courir plus loin pendant que Kassie appatait la bête à coup de bonbons qui rendaient malade. Fouillant dans sa tête, Loukia chercha un moyen de sonner la créature qui venait de leur cracher du sang dessus. Des pyjamas foutus, des douches qui s'imposaient et pourtant le trio avait d'autres priorités.

Glue perpétuelle !

Baguette en main elle visa la bestiole pour la bloquer sur place. Ainsi elles pourraient contourner sans risquer de se faire agressées ou dévorer. Enfin, si cela fonctionnait

Dé échec réussite :
- réussite : considérez que le sort à fonctionné
- echec : beeen... faites attention à la flaque de glue (si c'est pas vous qui etes collées (a) )

code by black arrow
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 10:50

'Échec / Réussite' :
Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Ryussi10
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Minuit, heure du crime • ft. LIBRE   Minuit, heure du crime • ft. LIBRE - Page 2 Empty

Minuit, heure du crime • ft. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant