RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Uagadou's life [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1387
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Uagadou's life [Event] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Uagadou's life [Event] Empty
MessageSujet: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyJeu 22 Nov - 16:54

Uagadou's Life
like a boss sourire coin
Vous avez l'impression d'avoir atterri en Afrique ! Vous n'êtes que dans la partie "hommage à Uagadou" bien sûr, mais quelque chose étrange. Le climat sombre, de la fumée rougeâtre et des chants dans une langue que vous ne connaissez pas. Soudain devant vous une large silhouette se dessine à quelques mètres. Un sorcier, d’une taille immense semble jouer des maracasses pour invoquer dieu-sait quel créature… Sons regard menaçant semble se tourner vers vous et un sourire sadique se dessine tandis qu’il brandit une poupée à l’air morbide… Vous prenez vos jambes à votre coup et tenté de fuir le sorcier fou qui lance diverses menaces à travers des chants antiques… Vous devrez retrouver vos alliées et réussir à vous en sortir ensemble… Bonne chance à vous !

HP du Boss : 15 000/15 000
Jours Restant : 7/7

Informations hors jeu

Bienvenue dans le village reconstituer de Uagadou au sein du Wizarding World Parc ! Pour fêter l’ouverture de notre parc d’attraction, vous êtes convié à un événement très spécial ! Une fois traversé Main Street pour rejoindre cette partie des lieux, vous vous engagez dans un combat à plusieurs dans un temps limité ! Si vous parvenez à vaincre le BOSS, plein de récompenses sont à prévoir !

Le PNJ mettra à jour le combat tous les soirs a 22h30 (heure française). Vous ne pouvez poster qu’une fois chacun par jour !

Au début de votre RP, Veuillez mettre ses informations :

Code:
[b]Niveau :[/b] écrire ici
[b]Baguette :[/b] bonus/malus
[b]Nombre de HP :[/b] écrire ici
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).

N’oubliez pas la stratégie : mêlant attaque, soin et bouclier, car le nombre fait la force !
Bien évidemment, votre nombre de HP correspond à celui qui se trouve dans votre profil. Et vous ne pouvez utiliser que les sortilèges noter dans votre profil également ! N’oubliez pas d’ailleurs de prendre en compte le bonus et malus de votre baguette !

Bien évidemment, l’utilisation du dé sortilège est obligatoire, en fonction de vos niveaux de maîtrise (tous es dans votre profil !). Nous vous invitons à aller faire vos demandes de niveaux avant toute participation !

/!\ Pensez à faire des "bébé" rp pour que ce soit plus rapide : 300 mots maximum

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 23 Jan - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33430
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : Uagadou's life [Event] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : Uagadou's life [Event] E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 30
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyVen 23 Nov - 10:00
Uagadou's LifeMelissandre & Co'Niveau : 80/100
Baguette : Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Nombre de HP : 4 000/4 000
Action principale : Attaque → sortilège Stupefix
Résultat : -500 +25% = -625 (plus de dés sort jusqu'à 6è année)

L’ouverture du premier parc d’attraction Sorcier en Angleterre était quelque chose que je trouvais très intéressant. J’avais par le passé visiter des endroits similaires appartenant aux moldus, le concept en soit étant d’apporter des sensations fortes et l’ouverture de la culture à la nouvelles et l’ancienne génération de sorcier. Je m’y étais donc rendu avec mes sœurs et Iris.

Suivant la foule à travers Main Street pour découvrir l’entrée de ce parc d’attraction, nous avions été inviter à découvrir la première « région » du parc : une reconstitution du village de Uagadou. Les sorciers d’Afrique ayant leurs propres manières de conjuguer avec leurs magies, j’avais hâte de découvrir ce décor. La reconstitution était époustouflante. Et alors que je m’émerveillais, commença une animation.

Bon enfant, je sorti ma baguette au milieu de la foule et visa la créature de ma baguette comme tant d’autres.

- Stupéfix !

Lançais-je d’une voix forte en effectuant un mouvement de poignet.
© 2981 12289 0

❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34973
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Uagadou's life [Event] Giphy
Familier : Uagadou's life [Event] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyVen 23 Nov - 10:12

Uagadou's Life
feat. event du forum

Wizarding World Parc • Inauguration
Niveau :  82/100
Baguette : Bonus +20% pour les maléfice / Malus -10% pour les soins / Bonus de 50% si le sort est lancé en fouchelang
Nombre de HP : 4 100/4 100
Action principale : Attaque → sortilège Bombardia
Résultat : -450 + 20% = -540hp (plus de dés sort jusqu'à 7è année)

J’étais plutôt excitée à l’idée de voir le parc ouvrir ! Un nouvel endroit cool où traîner, faire les boutiques, chercher des sensations fortes ! Bras-dessus, bras-dessous avec mes deux meilleures amies, mes frères n’étant pas très loin, nous faisions du lèche vitrine, ravie de découvrir cet endroit qui allait probablement devenir un de nos nouveaux QG.

Mêlée à la foule, nous avons été transporter jusqu’à la première section du parc, une reconstitution du village de Uagadou avec ses uses et coutumes. Je n’eu pas le temps de tout voir, qu’une animation d’inauguration débutais. Bon enfant, je sortis ma baguette pour jouer le jeu.

« Bombardia ! »

Lançais-je parmi tant d’autres sortilèges qui fusais de toute part, un sourire accrocher aux lèvres.

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34477
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Familier : Uagadou's life [Event] 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyVen 23 Nov - 20:23
Ugadou's life
Sorcier.ère.s & Eiji
Niveau : 19
Baguette : 23 cm, bois de Cerisier et crin de Kelpy  | Bonus +25% pour les maléfice / Malus -15% sur les boucliers |
Nombre de HP : 950
Action principale : Attaque – Maléfice Diffindo
Résultat : -100hp  + 25% = -125 hp
(plus de dès sorts première année)

L'inauguration du premier parc d'attractions sorcier, même pour Eiji, avait quelque chose de hautement intéressant. Lui qui répugnait à prendre un bain de foule d'ordinaire, il ne s'était pas fait prier lorsque ses collègues au ministère lui avaient demandés de participer.
D'un côté, c'était pour lui un bon moyen de parfaire son intégration dans les rangs du ministère et d'un autre côté, ça lui permettait aussi de se vider la tête. En revanche, il n'avait pas prévu que l'animation qui suivrait une fois rentrer dans la reconstitution de Uagadugu soit de ce type là.

Sceptique, Eiji regarda les sorciers autour de lui tirer leurs baguettes et il se résigna à faire de même. Un combat pour animation ? Vraiment ? Eiji fronça les sourcils en voyant le sorcier gesticuler dans tout les sens et son regard fut rapidement attiré par la poupée qu'il portait. Ce type de magie... Même les moldus en avaient un jour entendu parler...
Eiji hésita, allait-il réellement prendre par à ça ?

Dans un haussement d'épaules, le russo-japonais semblait avoir pris sa décision.

« Diffindo »

Dans un mouvement de baguette, le jeune homme visa le sorcier à quelques centimètres de la poupée ; il ne savait trop pourquoi mais cette dernière ne lui inspirait rien de bon.

Informations

https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyVen 23 Nov - 22:38
Uagadou's life
31 octobre 2023- Loukia est vetue de son bonnet poufsouffle, un gros manteau a capuche et un jeans. A ses pieds elle a de vieilles baskets boueuses.
Feat. Owen & Loukia

Niveau : 14
Baguette : 20 cm, bois de Frêne et plume d'Oiseau tonnerre - Bonus +50% pour les maléfices / Malus -40% pour les bouclier
Nombre de HP : 700
Action principale : Sort Electro
Résultat : -150hp

Un parc d'attraction ! Impossible pour Loukia de rater cette occasion pour s'amuser un coup. Sautillant sur place au milieu de la foule, cela faisait bien un quart d'heure que la gamine attendait que les portes s'ouvrent. Le bonnet sur la tête elle cherchait à sauter plus haut pour voir s'il y avait des têtes qu'elle connaissait. Mais avant de voir un poufsouffle ou un jeune de sa classe voila que le parc les laissa entrer. La foule se balada jusqu'à un espèce de décor de village d'Afrique. C'était bizarre comme décor, rien que Loukia ne connaissait mais concrètement elle s'en fichait. Tout ce que la mome voulait c'était de filer dans les attractions.

Alors elle se faufila entre les adultes et les gamins présents. Son dos percuta une femme blonde. Figée, Loukia écarquilla les yeux avant de faire un bond et courir aussi loin que possible. La prof demie-vélane était là aussi, et en plus elle avait eu un contact physique avec elle ! Malédiction ! C'était pire que le big boss des jeux vidéo qui se trouvait face à la foule. Attendez... quoi ? Les sorts fusèrent et la gamine comprit qu'elle devait à son tour dégainer sa baguette pendant que le sorcier chelou continuait ses incantations vaudou.

Electro

Rien ne valait mieux qu'une décharge électrique pour remettre les idées en place à cet être étonnant. Etonnament bizarre qui se reçu la décharge en pleine poire et fit expulsé plus loin.

En plein dans sa sale gueule ! J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ?

Et la revoila qui sautillait de nouveau sur place sans prendre en considération le big boss.
code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Ven 23 Nov - 22:41, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3995
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Uagadou's life [Event] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyVen 23 Nov - 22:38
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Uagadou's life [Event] Sortry10
Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptySam 24 Nov - 9:11

Uagadou's Life
like a boss sourire coin
L’énorme poupée aux yeux vides ce prend vos sortilèges de plein fouet. Les stupéfix semble l’étourdir tandis que le diffindo semble déchiré sa doublure sur une petite dizaine de centimètre, juste assez pour voir sa doublure de mousse commencer à s’échapper à l’endroit vidé. Le bombardia quant à lui, violent pour la scène, énerve la poupée qui frappe le sol d’un coup de pied gargantuesque, provoquant un mini séisme qui touchera tout le monde. Le sortilège électrique quant à lui l’énerve encore plus et la poupée se met à remuée dans tout les sens, semblant préparer sa prochaine attaque…

Attaque Séïsme : -500hp

@Melissandre Vablatsky → 4 000-500 = 3 500
@Kassie G. Ollivander → 4 100-500 = 3 600
@Eiji N. Kurotchkine → 950-500 = 450
@Loukia S. Delenikas → 700-500 = 200

HP du Boss : 13 550/15 000

Informations hors jeu

Bienvenue dans le village reconstituer de Uagadou au sein du Wizarding World Parc ! Pour fêter l’ouverture de notre parc d’attraction, vous êtes convié à un événement très spécial ! Une fois traversé Main Street pour rejoindre cette partie des lieux, vous vous engagez dans un combat à plusieurs dans un temps limité ! Si vous parvenez à vaincre le BOSS, plein de récompenses sont à prévoir !

Le PNJ mettra à jour le combat tous les soirs a 22h30 (heure française). Vous ne pouvez poster qu’une fois chacun par jour !

Code:
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).

N’oubliez pas la stratégie : mêlant attaque, soin et bouclier, car le nombre fait la force !
Bien évidemment, votre nombre de HP correspond à celui qui se trouve dans votre profil. Et vous ne pouvez utiliser que les sortilèges noter dans votre profil également ! N’oubliez pas d’ailleurs de prendre en compte le bonus et malus de votre baguette !

Bien évidemment, l’utilisation du dé sortilège est obligatoire, en fonction de vos niveaux de maîtrise (tous es dans votre profil !). Nous vous invitons à aller faire vos demandes de niveaux avant toute participation !

/!\ Pensez à faire des "bébé" rp pour que ce soit plus rapide : 300 mots maximum

©️ Narja - Never-Utopia

Melissandre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptySam 24 Nov - 9:17
Nombre de HP : 3 500/4 000
Action principale : Bouclier → protego totalum
Résultat : 1 200-10% = Bouclier de 1 080hp (plus de dés sort jusqu'à 6è année)

Désarçonnée par l’attaque de la poupée géante, je faillis tomber sur les fesses. Ils n’y étaient pas aller de main morte avec leur monstre. Apercevant quelques jeunes dans la foule, combattant à nos côtés, je décidais de lancer un sort de protection en voyant la poupée commencer à remuer comme si elle nous préparait un mauvais coup.

- Protego Totalum !

Lançais-je sur notre petit groupe.
© 2981 12289 0

professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptySam 24 Nov - 13:21
Ugadou's life
Sorcier.ère.s & Eiji
Baguette : 23 cm, bois de Cerisier et crin de Kelpy  | Bonus +25% pour les maléfice / Malus -15% sur les boucliers |
Nombre de HP : 450/950
Action principale : Réduire la taille de la cible - Sortilège Reducto
Résultat : Cible atteinte (Jambe du sorcier) - Pas de dégats

Plus les sorts fusaient et plus le gargantuesque sorcier semblait se mettre en colère. A tel point qu'Eiji commença à douter de l'effort commun qu'ils étaient en train de produire. Ecarquillant les yeux en voyant le sorcier lever le pied, Eiji leva son bras devant son visage afin de le protéger des éventuels jets de pierres.
Le jeune homme senti la terre gronder sous ses pieds alors qu'il tentait de se retenir du mieux possible, percutant un pan du décor alors qu'une personne lui tombait dessus.

Sans même la regarder, Eiji la repoussa d'un coup de bras pour avoir place nette, fixant le géant de son regard obsidienne...Le problème n'était pas tant sa puissance mais sa taille... Peut-être qu'un sort de réduction pourrait faire l'affaire ? Si une seule partie du corps du géant ou le moindre objet à sa portée pouvait rétrécir, les attaques de ce dernier devraient décroître elles aussi...
Eiji leva à nouveau sa baguette, sans cesser de fixer le sorcier.

« Reducto »

Eiji ne se rendit pas compte qu'il croisait les doigts de manière instinctive, priant pour que le sort atteigne n'importe quelle partie du corps du géant. Il relâcha ses épaules en voyant qu'un de ses pieds était touché, ce qui réduisait de manière significative la chaussure du sorcier, avec de la chance, ce sorcier n'était rien de plus qu'un objet et sa taille suivrait le même chemin.

Spoiler:

Informations

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Sam 24 Nov - 13:25, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptySam 24 Nov - 13:21
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptySam 24 Nov - 22:23
Uagadou's life
31 octobre 2023- Loukia est vetue de son bonnet poufsouffle, un gros manteau a capuche et un jeans. A ses pieds elle a de vieilles baskets boueuses.
Feat. libre & Loukia

Baguette : 20 cm, bois de Frêne et plume d'Oiseau tonnerre - Bonus +50% pour les maléfices / Malus -40% pour les bouclier
Nombre de HP : 200/700
Action principale : fonce sur le big boss (mais est encore derrière le bouclier de Melissandre -  Sort petrificus totalus
Résultat : -90hp

Alors que Loukia quémandait un cadeau pour sa prestation tout à fait remarquable, elle ne prit pas en considération la poupée géante qui écrasa son pied contre le sol. Un séisme se produisit faisant vaciller et tomber l'enfant sur le fesses. De jolis hématomes viendraient s'y loger sans aucun doute. Seulement, cela était le cadet de ses problèmes. Sentant la fatigue et le manque d'énergie l'envahir, Loukia serra sa baguette entre ses phalange, encra ses pieds dans le sol et se releva en s'élançant vers le big boss.

Pétrificus totalus

Un sort qui pourrait les aider pas mal en plus du réducto du chinois croisé lors de la fete chez Kassie. Seulement avec la fatigue et la chutte qui l'avait retournée, Loukia ne parvint qu'à faire un petit jet de magie qui toucha un doigt du boss. Gé-Nial
code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Dim 25 Nov - 10:00, édité 4 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptySam 24 Nov - 22:23

'dés sorts' :
Uagadou's life [Event] Sortry11
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyDim 25 Nov - 9:53

Uagadou's Life
feat. event du forum

Baguette : Bonus +20% pour les maléfice / Malus -10% pour les soins / Bonus de 50% si le sort est lancé en fouchelang
Nombre de HP : 3 600/4 100
Action principale : Attaque → sortilège Stupefix
Résultat : -500 + 50% = -750hp (plus de dés sort jusqu'à 7è année)

Aoutch ! Projeter en arrière, je terminais presque sur les fesses ! Ils n’y étaient pas aller de main morte. Côté moldu vous aviez des ballons gonflés à l’hélium avec des figures mignonne, chez les sorciers des poupées géantes qui voulaient vous écrabouillée… Pourquoi pas. Je levais de nouveau ma baguette et prononçais la formule dans un sifflement fourchelang si discret, qu’on aurait pu croire à un sortilège informulé.

« sssstuuupeffffiiiixxxxx »

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyDim 25 Nov - 10:01

Uagadou's Life
like a boss sourire coin
Une bulle de protection entoure un petit groupe protéger par Melissandre, les sortilèges continuent à fusée vers la poupée géante qui continue sa dance endiablée. Le sortilège de réduction d’Eiji rebondit sur la poupée et viens frappée directement son lanceur dont les vêtements se voie réduire à taille enfant ! Celui de Loukia quant à lui, manque de puissance et chatouille à peine la poupée (sortilège manquant de puissance → -20% de dégâts]. Enfin, le stupefix de Miss Blackwhole frappe la poupée de plein fouet qui ce venge en lançant un cris à réveillée les morts.

Attaque Cris de la poupée : -700hp, vous étourdit, vous obligeant à utiliser le dés des sortilèges même si vous n'en avez plus besoin.

Bouclier de Melissandre → 1 080-700 = 380hp

HP du Boss : 12 680/15 000

Informations hors jeu

Code:

©️ Narja - Never-Utopia

Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyDim 25 Nov - 11:24
Ugadou's life
Sorcier.ère.s & Eiji
Nombre de HP : 450/950
Action principale : Attaque - Incarcerem
Résultat : -180 hp + 25% = -225 hp

Son sort... Venait-il réellement de lui être renvoyé en pleine face ? Eiji n'en revenait pas, c'était une insulte à sa personne alors qu'il sentait l'ensemble de ses vêtements rétrécir. Ce qui était autrefois un Kimono ample tombant jusqu'aux chevilles devint un short trop ajusté et un débardeur lui découvrant les épaules et le torse. Le jeune homme manqua un hoquet et une colère sourde gronda en lui.
Il était hors de question qu'il termine affublé d'un costume européen alors qu'il en avait une aversion profonde et son esprit sembla manquer un battement alors qu'il voyait sa plus grande phobie se dessiner devant lui.

« Incarcerem »

Si la réduction ne fonctionnait pas, l'entrave pouvait fonctionner. Au pire, si ça ricochait encore, il s'étoufferait lui-même dans sa propre honte, sans honneur. Eiji inspira profondément, cette histoire lui plaisant de moins en moins.

Informations

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Dim 25 Nov - 11:26, édité 3 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyDim 25 Nov - 11:24
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyDim 25 Nov - 16:32
Uagadou's life
Feat. libre & Loukia

Nombre de HP : 200/700
Action principale : sortir du bouclier pour lancer un Electro sur le sorcier vaudou.
Résultat : -150hp

Pas téméraire pour deux gallions Loukia avait préféré rester derrière le bouclier pour lancer son sort qui n'avait pratiquement eut aucun effet sur la poupée. Le chinois de son coté s'était reçu son sort en pleine face et voyait ses vêtements se réduire. Loukia ne pu s'empêcher de rire en voyant cela. Mais son rire fut de bien courte durée, en effet la poupée se mettait à crier. Portant ses mains à ses oreilles, la gamine était bien heureuse d'avoir le bouclier pour se protéger.

Sauf qu'elle en avait marre Loukia, marre de voir que la poupée ne pliait pas sous les attaques. Alors, elle se dégagea du bouclier et pointa sa baguette directement vers le créateur du big boss. Autant éradiquer le problème à sa source.

Electro !

Le sort fusa droit sur l'homme mais certainement qu'il allait le contrer. Loukia elle, restait sur la défensive prète à retourner derrière le bouclier au cas où.
code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Dim 25 Nov - 16:34, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyDim 25 Nov - 16:32

'dés sorts' :
Sheldon McAlisterHistoria PactumSheldon McAlister
Licorne
Exp : 11616
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : Bois d'if et poils de nifleur, 27 cm mi-souple
Âge IRL : 11
Célébrité : Damian McGinty
Parchemins : 945
J'aime : 72

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyDim 25 Nov - 22:20
UAGADOU'S LIFENiveau : 04/100
Baguette : 27 cm en bois d'If et poils de nifleur +15% maléfices/-10% soins
Nombre de HP : 200 (pour le moment)
Action principale : EXPULSO  
Résultat : nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).

Uagadou's life [Event] DessinlucjUagadou's life [Event] DessinlucjUagadou's life [Event] DessinlucjUagadou's life [Event] DessinlucjUagadou's life [Event] DessinlucjUagadou's life [Event] DessinlucjUagadou's life [Event] DessinlucjUagadou's life [Event] DessinlucjUagadou's life [Event] DessinlucjUagadou's life [Event] Dessinlucj

GOD DAMNED ! J'ai raté le groupe qui partait pour le Wizarding world of truc muche ! Non !!!!! C'est pas possible ! Ni une ni deux j'ai décidé de les suivre et de les rattraper avec mon balais. C'est une mauvaise idée en effet, mais vous savez c'qu'on dit ? Difficile d'arrêter un Écossais sur sa lancée !

J'ai donc réussit tant bien que mal à rejoindre le parc d'attraction, mais j'avais déjà plusieurs minutes de retard, c'est sûr ! Je demande mon chemin à un type un peu louche qui me dit avoir vu des élèves de Poudlard se diriger vers le village africain. Il ne m'en faut pas plus pour que je me mette à courir en direction de l'endroit indiqué ! C'est tout essoufflé que j'arrive sur place, tout juste pour me rendre compte qu'un colosse est en train d'hurler comme une Banshee ! Adrénaliné par la peur, je ne prend pas le temps de réfléchir et cherche à taper cette horrible chose. Je sort de mon sac mon chaudron de potion, le lance en l'air de toutes mes forces et brandi ma baguette :
EXPULSO !
Lance-je en direction du chaudron lui même à équidistance entre moi et la tête de l'horrible géant.  

*Je crois que le nifleur présent dans ma baguette a du ressentir ma peur car pour une foi, le sortilège sorti avec fluidité et rapidité. Une fraction de seconde après, mon chaudron en fonte percuta à toute berzingue la tête de l'horrible créature.
©️ 2981 12289 0

«Le meilleur ami est celui qui éveille en soi ce que l'on a de meilleur.»
(c)crackintime

ton ancien avatar:

Dernière édition par Sheldon McAlister le Dim 25 Nov - 22:27, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t2422-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t2816-sheldon-mcalister-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2793-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t3245-sheldon-mcalister-o-chartier-nom#50270 https://www.historia-pactum.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyDim 25 Nov - 22:20
Le membre 'Sheldon McAlister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :

FLORISSONE
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyLun 26 Nov - 14:43

Uagadou's Life
feat. event du forum

Nombre de HP : 3 600/4 100
Action principale : Attaque → Incendio
Résultat : -500 + 50% = -450hp (plus de dés sort jusqu'à 7è année)

Le bouclier du professeur de potion avait fait son effet. Mais je n’étais pas certaine qu’il tiendrait un prochain assaut. Cependant, il fallait bien continuer à attaquer car autrement, je ne voyais pas comment nous débarrassée de cette poupée géante. Je levais donc une nouvelle fois ma baguette pour lancer un sortilège.

« Incendio ! »

code (c) black pumpkin

Melissandre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyLun 26 Nov - 14:47
Nombre de HP : 3 500/4 000
Action principale : Bouclier → protego totalum
Résultat : 1 200-10% = Bouclier de 1 080hp (plus de dés sort jusqu'à 6è année)

Mon bouclier ne tiendrait pas une seconde attaque de la poupée, et de plus en plus de gens rejoignais la foule y compris de jeunes élèves qui risquais d’avoir besoin de protection pour éviter d’être envoyé au tapis. Je lançais donc un second sortilège de bouclier pour renforcer le premier.

-Protego Totalum !

Lançais-je sur notre petit groupe.
© 2981 12289 0

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyLun 26 Nov - 14:48
Le membre 'Melissandre Vablatsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Uagadou's life [Event] Sortry11

FLORISSONE
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32568
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Uagadou's life [Event] 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Uagadou's life [Event] Wj36XUtC_400x400
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyLun 26 Nov - 14:54
Uagadou's LifeNiveau : 05/100
Baguette : Bonus +15% pour les soins / Bonus -15% pour les maléfices / Bonus +15% sur les boucliers
Nombre de HP : 250/250
Action principale : Attaque →
Résultat : -180+15% = 207hp + fait sauter un tour

Je me joignais à l’animation d’ouverture du Wizarding World Parc. N’ayant pas le temps d’observer les superbes décors de ce premier « monde » à part reproduisant le village de Uagadou, une foule de sorciers et sorcière combattais la poupée géante d’un sorcier vaudou. Je me joignis donc à la partie. Levant ma baguette pour lancer un sortilège sur le mastodonte.

-Incarcerem !

© 2981 12289 0

Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] EmptyLun 26 Nov - 14:54
Le membre 'Etienne A. L. Ballessaim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :

FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] Empty

Uagadou's life [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant