RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Partagez

Uagadou's life [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32646
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Uagadou's life [Event] - Page 3 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Uagadou's life [Event] - Page 3 Wj36XUtC_400x400
Âge IRL : 30
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Uagadou's life [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptySam 15 Déc - 10:45
Uagadou's LifeNiveau : 05/100
Baguette : Bonus +15% pour les soins / Bonus -15% pour les maléfices / Bonus +15% sur les boucliers
Nombre de HP : 240/250
Action principale : Attaque → Incarcerem
Résultat : -180hp+15%+20%= -249hp+ fait sauter un tour

Je ne sais pas ce que Poudlard apprenait à ses élèves, mais clairement ce n’était pas brillant. Je soupirais en voyant le carnage. Et décidais de tenter de gagner du temps pendant que mes compagnons d’infortune reprenais leurs forces et leurs esprit. Ainsi je tentais, à défaut de pouvoir m’attaquer au sorcier et son bouclier, de retardé la poupée.

- Expelliarmus !

© 2981 12289 0

Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode

Dernière édition par Etienne A. L. Ballessaim le Sam 15 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4073
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Uagadou's life [Event] - Page 3 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptySam 15 Déc - 10:45
Le membre 'Etienne A. L. Ballessaim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Uagadou's life [Event] - Page 3 Sortry10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34555
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Uagadou's life [Event] - Page 3 Giphy
Familier : Uagadou's life [Event] - Page 3 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptySam 15 Déc - 13:24
Uagadou's life
Sorcier.ère.s & Eiji
Niveau : 19
Baguette : 23 cm, bois de Cerisier et crin de Kelpy  | Bonus +25% pour les maléfice / Malus -15% sur les boucliers |
Nombre de HP : 440/950
Action principale : Attaque sur le bouclier d'eau - Bombardia
Résultat : Le sort a raté sa cible e.e
(plus de dès sorts première année)

Plus ça allait et plus cette animation trainait en longueur, sans oublier les dégats que subissait la foule. Au final, plutôt que d'être stimulant, ça en devenait ennuyeux; un pas en avant et trois en arrière. Malgré toute sa patience, Eiji commençait à en avoir ras le pompon !
Au final, il n'y avait rien en jeu ici, sauver sa vie n'en faisait pas partie, ça n'apporterait ni gloire, ni honneur. A peine un peu de joie pendant les cinq minutes qui suivrait la victoire.
Serrant les dents, il vit l'environnement changer autour de lui alors qu'une pluie torentielle s'abbatait sur les sorciers. Eiji ferma les yeux et soupira, ça l'ennuyait grandement et ça commençait, très sérieusement à le faire entrer dans une colère noire.

"Bombardia"

Qu'ils s'agitent tous autour de la poupée, Eiji n'avait aucune intention de laisser le sorcier tranquillement dans son coin derrière son satané bouclier d'eau. Alors pendant que tout le monde prenait soin les uns des autres et que certains harcelaient la poupée, il préféra viser le bouclier pour remettre cette foutue animation à découvert.

.

Informations

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Sam 15 Déc - 13:25, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptySam 15 Déc - 13:24
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Uagadou's life [Event] - Page 3 Sortra10

FLORISSONE
Maxwell G. DracarysHistoria PactumMaxwell G. Dracarys
Licorne
Exp : 21009
Points de vie (HP) : 3800
Baguette : 33.33 cm, bois de Sureau et écaille de Ndamulji.
Photomaton : Uagadou's life [Event] - Page 3 Tenor
Familier : Uagadou's life [Event] - Page 3 Croup10
Célébrité : Robert Downey Jr.
Parchemins : 948
J'aime : 102

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 9:18

Des gens & Maxwell

Ouagadou's Life

Niveau : 04/100
Baguette : bois de sureau, 33,73 cm & aile de fée
| Bonus +30% pour les maléfices / Bonus +5% sur les soins / Malus -10% pour les boucliers |
Nombre de HP : 190/200
Action principale : Attaque sur la poupée – Stupefix
Résultat : -500 + 30% (bonus baguette) = -650 hp

Cet évènement avait réellement quelque chose de revigorant. Non pas parce qu'il succombait à l'excitation d'un combat : ce n'en était pas un. Mais parce qu’il pouvait ainsi voir tous ces petits sorciers s'exciter à droite et à gauche, certains tentant même le tout pour le tout... Les premiers morts dans un réel combat sûrement.
Ainsi voyait-il l'intellect de certains et l’obsolescence d'autres; sans oublier les compétences magiques. Maxwell se laissa prendre au jeu en souriant, pointant sa baguette sur la poupée alors qu'il essuyait un éclair.

"Stupefix"

Advienne que pourra mais l'amusement de si tôt, ne s'en ira pas.

CODE BY SWEETIEBAY

For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

https://www.historia-pactum.com/t2659-maxwell-g-dracarys https://www.historia-pactum.com/t2810-maxwell-g-dracarys-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2787-maxwell-g-dracarys https://www.historia-pactum.com/t2843-maxwell-g-dracarys-o-croup-nom https://www.historia-pactum.com/t2669-maxwell-g-dracarys-repertoire-rp#40580
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 9:18
Le membre 'Maxwell G. Dracarys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Uagadou's life [Event] - Page 3 Sortry10

FLORISSONE
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1465
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Uagadou's life [Event] - Page 3 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 13:58

Uagadou's Life
like a boss sourire coin
Il semblerait que les combattant soient courageux, mais pas téméraire ! Tandis que Loukia part se cacher, Sutton vois encore un de ses sortilèges ce retourner contre elle, à croire que les coutures de la poupées renvois les sortilèges de découpes ! Owen tente de gelée le bouclier du sorcier vaudou, ce qui en soit n’est pas une mauvaise idée… et affaiblit le-dit bouclier. Pendant ce temps Kassie et Melissandre profite des retraits pour soignée respectivement Sutton et Loukia. Enfin Etienne s’attaque au mastodonte, lançant un Expelliarmus à la poupée, qui ne fait qu’à peine la chatouillée…
Enfin, Eiji s’énerve, manque de chance, son bombardia ricoche contre le bouclier et explose au milieu de la foule, éclatant sur toutes les personnes présentes… Un véritable coup dur ! Maxwell également tente un sortilège sur la poupée, qui le prend de plein fouet. La tension est à son comble, le minuteur n’affiche plus beaucoup de temps… La stratégie et le travail d'équipe est de mise si nos participants veulent parvenir à remporter ce défi !

La poupée pousse un cri strident, et frappe un gros coup au sol, provoquant chutes et tremblement. Quant au sorcier vaudou, sa bouche se déforme en un sourire malsain alors qu’il se crois invincible derrière son bouclier élémentaire...

Bombardia d'Eiji → -450/8 = -57hp/personne
Tremblement → -100hp/personne
Dégâts aux joueurs → -10hp / personne
Serpensortia de Kassie → -100hp au sorcier vaudou
Soins → Loukia + 310hp / Sutton +300hp

HP du Boss : 11 556/15 000
HP du Sorcier Vaudou : 1 577/5 000
Bouclier d'eau : 600/1000 + GEL du bouclier
Jours Restant : 3/7

Informations hors jeu

Bienvenue dans le village reconstituer de Uagadou au sein du Wizarding World Parc ! Pour fêter l’ouverture de notre parc d’attraction, vous êtes convié à un événement très spécial ! Une fois traversé Main Street pour rejoindre cette partie des lieux, vous vous engagez dans un combat à plusieurs dans un temps limité ! Si vous parvenez à vaincre le BOSS, plein de récompenses sont à prévoir !

Le PNJ mettra à jour le combat tous les soirs a 22h30 (heure française). Vous ne pouvez poster qu’une fois chacun par jour !

Au début de votre RP, Veuillez mettre ses informations :

Code:
[b]Niveau :[/b] écrire ici
[b]Baguette :[/b] bonus/malus
[b]Nombre de HP :[/b] écrire ici
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).

N’oubliez pas la stratégie : mêlant attaque, soin et bouclier, car le nombre fait la force !
Bien évidemment, votre nombre de HP correspond à celui qui se trouve dans votre profil. Et vous ne pouvez utiliser que les sortilèges noter dans votre profil également ! N’oubliez pas d’ailleurs de prendre en compte le bonus et malus de votre baguette !

Bien évidemment, l’utilisation du dé sortilège est obligatoire, en fonction de vos niveaux de maîtrise (tous es dans votre profil !). Nous vous invitons à aller faire vos demandes de niveaux avant toute participation !

/!\ Pensez à faire des "bébé" rp pour que ce soit plus rapide : 300 mots maximum

©️ Narja - Never-Utopia

InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:43
Uagadou's life
31 octobre 2023- Loukia est vetue de son bonnet poufsouffle, un gros manteau a capuche et un jeans. A ses pieds elle a de vieilles baskets boueuses.
Feat. libre & Loukia

Niveau : 14
Baguette : 20 cm, bois de Frêne et plume d'Oiseau tonnerre - Bonus +50% pour les maléfices / Malus -40% pour les bouclier
Nombre de HP : 100 + 310 - 100 - 10 - 57 = 243/700
Action principale : fLancer un expulso sur un galet pour le propulser sur le bouclier et faire un trou afin que les sorts suivant puissent passer et atteindre le sorcier.
Résultat : -80hp (mais lancé foiré donc..)

Cachée derrière un muret, la gamine mal en point rapprocha ses jambes contre son torse pour se rassurer et retrouver un peu de vitalité. C'était marrant de se battre contre un ennemi commun, surtout dans un parc d'attraction. Mais c'était moins amusant quand on se faisait dominer sans problème. Laissant donc les plus agés agir, Loukia resta là, figée jusqu'à ce qu'elle sentit un sort l'envelopper et lui rendre un peu de ses forces. Relevant le nez pour voir qui était à l'origine de cela, la petite resta bouche baie et les yeux écarquillés en voyant face à elle une Mélissandre lui faire un clin d'oeil.

En temps normal la Delenikas aurait remercié sa guérisseuse improvisée. Mais il s'agissait d'une vélane quand même. Sans quitter Melissandre des yeux, elle se redressa. Dans sa tête tout se bousculait : la vélane n'avait étrangement pas voulu lui faire mal et pourtant... c'était une vélane. Un pas en avant et le sol trembla. Loukia se retenue au muret histoire de ne pas tomber une nouvelle fois. Le temps de retrouver son équilibre et elle se prenait des bout d'un bombardia mal exécuté.

Serrant son artefact entre ses doigts, la gamine revint en première ligne et constata que le bouclier était à présent gelé. Elle n'avait pas de sort pour faire exploser ce bouclier. A moins que... autant tenter on sait jamais si ça pouvait fonctionner. Elle dirigea sa baguette vers un galet situé à proximité du bouclier qui englobait le sorcier au sourire en coin et la serra entre ses deux mains.

EXPULSO !

Seulement la fatigue était toujours présente et Loukia rata bêtement sa cible.

Je voulais juste ouvrir une brèche pour faire passer vos 42 sorts.

Qu'elle lacha finalement plus pour elle que pour les autres, sans quitter le bouclier des yeux. Un trou aurait permis à chacun de tirer sur le sorcier sans avoir à lutter contre un bouclier gelé et une poupée géante.
code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mer 19 Déc - 18:12, édité 3 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:43
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Uagadou's life [Event] - Page 3 Sortra10
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 35051
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Familier : Uagadou's life [Event] - Page 3 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 11:07

Uagadou's Life
feat. event du forum

Wizarding World Parc • Inauguration
Niveau :  82/100
Baguette : Bonus +20% pour les maléfice / Malus -10% pour les soins / Bonus de 50% si le sort est lancé en fouchelang
Nombre de HP : 3 923/4 100
Action principale : Attaque → Incendio
Résultat : 450 + 50% = 675hp sur le bouclier + -100hp du serpensortia

Je regardais bébé lou tenté un sort pour casser le bouclier du sorcier. La voyant user d’un galet et en prime, ratée, j’éclatais de rire.

« Pas bête bébé lou, mais regarde les grandes en action »

Je levais ma baguette une nouvelle fois, visant également le bouclier du sorcier. Attaquer la poupée ne servait à rien, à part perdre du temps. Il fallait le neutralisée lui ! Je marmonnais les mots, caché par les voix qui s’élevais de la foule, intimant l’ordre à ma baguette dans un sifflement, si bas qu’on aurait pu pensée à un sortilège informulé.

« Incendio ! »

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:19

Uagadou's life
Niveau : 1
Baguette : | Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers |
Nombre de HP : 250/250
Action principale : Attaque serpensortia
Résultat : 100+25% = - 115 HP sur le sorcier

"Aieuh !"

Mais ... Ca pique ! Je viens de me couper avec mon propre sort ! Serait-ce les coutures de la poupée qui me renvoient mes diffindos ? Bon, je devrais peut-être changer de tactique ! Je sens que ça va mieux et je remercie Kassie de la tête pour m'avoir lancé un sort de soin. Je me tourne alors et pointe ma baguette sur le sorcier vaudou.

"serpensortia !"

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:19
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Uagadou's life [Event] - Page 3 Sortry11

FLORISSONE
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34555
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Familier : Uagadou's life [Event] - Page 3 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:32
Uagadou's life
Sorcier.ère.s & Eiji
Niveau : 19
Baguette : 23 cm, bois de Cerisier et crin de Kelpy  | Bonus +25% pour les maléfice / Malus -15% sur les boucliers |
Nombre de HP : 440 - 167 = 283/900 hp
Action principale : Attaque sur le sorcier - Bombardia
Résultat : 0 dégats sur la cible... Beaucoup sur le lanceur mdr
(plus de dès sorts première année)

La colère ne rimait à rien, Eiji le savait... La preuve, son manque de calme lors de sa précédente action blessait la foule. Pis encore, sa faiblesse émotionnelle l'obligeait à se protéger lui-même des éclats. Et pourtant... Pourtant la colère ne descendait pas. Cette attraction lui tapait furieusement sur le système, provoquant une fissure dans son masque impassible alors qu'il serrait la mâchoire de façon compulsive.

"Bombardia!"

Cette fois-ci, le jeune homme visa le sorcier derrière son bouclier. Pas question qu'il reste sur un échec tel que celui qu'il venait d'essuyer alors qu'il était encore secoué par les tremblements de la terre sous ses pieds.
Eiji ne cèderai pas, ce sorcier vaudou plierait sous sa seule volonté, qu'importe sa tenue vestimentaire plus que limite et qui continuait d'ajouter à sa tension et son envie de meurtre.

Informations

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Ven 21 Déc - 21:33, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:32
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Uagadou's life [Event] - Page 3 Sortre10

FLORISSONE
Maxwell G. DracarysHistoria PactumMaxwell G. Dracarys
Licorne
Exp : 21009
Points de vie (HP) : 3800
Baguette : 33.33 cm, bois de Sureau et écaille de Ndamulji.
Photomaton : Uagadou's life [Event] - Page 3 Tenor
Familier : Uagadou's life [Event] - Page 3 Croup10
Célébrité : Robert Downey Jr.
Parchemins : 948
J'aime : 102

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:47

Des gens & Maxwell

Ouagadou's Life

Niveau : 04/100
Baguette : bois de sureau, 33,73 cm & aile de fée
| Bonus +30% pour les maléfices / Bonus +5% sur les soins / Malus -10% pour les boucliers |
Nombre de HP : 23... non mais 23... saleté de Ninja ... 23/200
Action principale : Attaque sur le sorcier – Cordus Meum
Résultat : -370 + 30% (bonus baguette) = -481 hp + le sort se retourne contre la victime

L'amusement était intense, si ce n'était quelque peu suicidaire pour certaines personnes. Dont lui qui ne s'attendait pas à ce qu'un Bombardia lui explose près du visage alors que la terre tremblait sous ses pieds, le faisant lourdement trébucher. Pour autant, Maxwell ne laissait pas son sourire de circonstance disparaître. Ce n'était qu'une attraction... Bien faite cela dit en passant même si elle n'avait strictement aucun intérêt culturellement parlant.

Pointant sa baguette en direction du sorcier, le gérant des trois balais observa un instant les dégâts que provoquèrent ou ne provoquèrent pas les autres sortilèges.

"Cordus Meum"

Advienne que pourra, dans le pire des cas, St Mangouste pourrait toujours en accueillir certains.

CODE BY SWEETIEBAY

For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

https://www.historia-pactum.com/t2659-maxwell-g-dracarys https://www.historia-pactum.com/t2810-maxwell-g-dracarys-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2787-maxwell-g-dracarys https://www.historia-pactum.com/t2843-maxwell-g-dracarys-o-croup-nom https://www.historia-pactum.com/t2669-maxwell-g-dracarys-repertoire-rp#40580
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:47
Le membre 'Maxwell G. Dracarys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :

FLORISSONE
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32646
Points de vie (HP) : 5500
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Uagadou's life [Event] - Page 3 1564027179-rpwtf-irienne
Familier : Uagadou's life [Event] - Page 3 Wj36XUtC_400x400
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1232
J'aime : 167

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptySam 22 Déc - 10:43
Uagadou's LifeNiveau : 05/100
Baguette : Bonus +15% pour les soins / Bonus -15% pour les maléfices / Bonus +15% sur les boucliers
Nombre de HP : 73/250
Action principale : Attaque → Stupefix
Résultat : -500hp+15%= -575hp

Aïe… C’est tout ce que j’avais à dire ! Je ne sais pas qui était le professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard, mais cette personne devait sacrément revoir le niveau de ses élèves. D’ailleurs, aux vues du résultat du sortilège d’Eiji, il en était de même pour Durmstrang. Si des élèves de mon écoles avaient été présent, j’étais certain qu’ils auraient menée l’assaut avec grâce et dextérité ! Mais c’est moi qui étais là pour représenter le drapeau français. Alors, dans une dernière salve d’attaque en direction du sorcier, je mêlais mon sortilège à celui des autres participants.

- Stupefix !

[HJ → tu vois @Sutton Skeeter, y'a pas que toi XD]

© 2981 12289 0

Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode

Dernière édition par Etienne A. L. Ballessaim le Sam 22 Déc - 10:43, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptySam 22 Déc - 10:43
Le membre 'Etienne A. L. Ballessaim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :

FLORISSONE
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33508
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : Uagadou's life [Event] - Page 3 Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : Uagadou's life [Event] - Page 3 E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptySam 22 Déc - 15:06
Uagadou's LifeMelissandre & Co'Niveau : 80/100
Baguette : Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Nombre de HP : 3 323/4 000
Action principale : Maléfice → Bombardia
Résultat : 450+25% = 663hp !

Bon, vue la catastrophe qui avait lieu sous mes yeux, il était temps de ranger les boucliers, soin et autre sortilège de soutiens au placard. Autant frapper d’un coup fort pour tenter au moins de retarder la défaite cuisante que nous étions en train de subir ! Le timer tournais et si ça continuait ainsi, nous allions échoué lamentablement. Niveau cohésion et travail de groupe, y’avais un sacré chemin à faire ! Je brandissais donc ma baguette et lançais un sortilège.

- Bombardia !
© 2981 12289 0

❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Sheldon McAlisterHistoria PactumSheldon McAlister
Licorne
Exp : 11694
Points de vie (HP) : 2400
Baguette : Bois d'if et poils de nifleur, 27 cm mi-souple
Âge IRL : 11
Célébrité : Damian McGinty
Parchemins : 945
J'aime : 72

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 11:32
UAGADOU'S LIFENiveau : 04/100
Baguette : 27 cm en bois d'If et poils de nifleur +15% maléfices/-10% soins
Nombre de HP : 080 (MAY DAY)
Action principale : HERBIVICUS  
Résultat : nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible) = cible : les racines d'un arbre. Dirigées contre le sorcier. dégats = 00

Uagadou's life [Event] - Page 3 DessinlucjUagadou's life [Event] - Page 3 DessinlucjUagadou's life [Event] - Page 3 DessinlucjUagadou's life [Event] - Page 3 DessinlucjUagadou's life [Event] - Page 3 DessinlucjUagadou's life [Event] - Page 3 DessinlucjUagadou's life [Event] - Page 3 DessinlucjUagadou's life [Event] - Page 3 DessinlucjUagadou's life [Event] - Page 3 DessinlucjUagadou's life [Event] - Page 3 Dessinlucj

Les sortilèges continuaient de fuser autour de moi. Ce qui avait le don de rendre la situation très angoissante, parce que chaque geste brusque risquait d’avoir des conséquences catastrophiques. Je me relevais sur une main et passa l’autre en visière pour essayer de voir ce qui se passait, lorsque quelque chose explosa, tout près de moi. Des gerbes d’étincelles vinrent me brûler le visage, et saupoudrer mes cheveux. Aie ! Et c’est ça que les sorciers trouvent amusant ?!! Décidément je ne les comprendrais jamais complètement !

Alors que je peinais à me relever, (l’explosion m’avait rejeté au sol), l’orage éclata, plongeant tout le parc dans une pénombre soudaine, et l'averse s’abatit sur nous, imbibant très rapidement l’intégralité de mon uniforme scolaire. Un froid intense m'envahit jusqu’aux os et l’eau au sol gela lentement autour du sorcier païen. Le serpent qui était là n’avait pas trop l’air d’apprécier, je décidais de m’éloigner un peu, à 4 pattes, mais le sol trembla encore violemment. “Pas grave, je suis déjà à terre”, pensais-je. Je remarquais alors les racines de l’arbre, celles-là même qui m’avaient fait trébucher. Alors que plusieurs explosions retentirent autour de moi, il me vint une idée.
-HERBIVICUS
Prononçais-je en agitant légèrement ma baguette, les doigts engourdis par le froid.
Puis j'indiquais au sort, et à la plante, la direction à prendre : Droit sous les pieds de ce maudit sorcier et son maudit bouclier.

©️ 2981 12289 0

«Le meilleur ami est celui qui éveille en soi ce que l'on a de meilleur.»
(c)crackintime

ton ancien avatar:

Dernière édition par Sheldon McAlister le Dim 23 Déc - 11:34, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t2422-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t2816-sheldon-mcalister-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2793-sheldon-mcalister https://www.historia-pactum.com/t3245-sheldon-mcalister-o-chartier-nom#50270 https://www.historia-pactum.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 11:32
Le membre 'Sheldon McAlister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 19:58
Owen n'était pas en compagnie des plus fines gâchettes d'Angleterre. Nombreux étaient les protagonistes qui craquaient sous l'effet du stress et lançait mal leurs sorts si bien qu'il se retournait contre eux. Il ne savait pas quel idiot avait balancés un Bombarda mais la propre expérience du Fawley aurait dût lui servir d'exemple. Et comme l'ennemi remettait le couvert avec ses tremblements, le jeune homme fut sacrément secoué. Heureusement, il n'était pas fait dans le bois dont on fabrique les faibles. Il continua donc de s'acharner sur le bouclier afin de le rompre et l'empêcher de se régénérer un maximum. Pointant sa baguette magique en direction du bouclier qui allait rompre à tout instant, espérant que cela toucherait le sorcier vaudou pas beau !

- Glacius !

La magie de glace possédait un réel cachet et devenait presque sa marque de fabrique ! Wait and see !

Niveau : 58
Baguette :  Bonus +25% pour les maléfices / Malus -15% sur les boucliers
Nombre de HP : 2690 - 57 - 10 - 100 = 2523
Action principale : Attaque => Glacius
Résultat : 400 Hp - fait sauter 1 tour - ( plus besoin d'utiliser de dés pour les sorts de 4è année)

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 10:25

Uagadou's life
Niveau : 1
Baguette : |  Bonus +30% pour les maléfice / Bonus +5% sur les soins / Malus -10% pour les boucliers
Nombre de HP : 50/50
Action principale : Petrificus Totalus
Résultat : 100+25% = - 90 HP sur le sorcier

"Non mais c'est quoi ce combat ?"

J'hallucinais. J'étais là depuis le début et même si je ne m'étais pas encore faite remarquer, je comptais bien passer à l'action. Je restais bien sûr sous le bouclier, n'ayant pas envie d'être hors-jeu trop rapidement, et, ma baguette pointée sur le sorcier, je tentais de l'attaquer:

"Petrificus totalus !"

HRP: J'en ai marre de ces dés, je vous jure --'

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[/quote]

Dernière édition par Gwendolyne Gryffin le Lun 31 Déc - 10:26, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 10:25
Le membre 'Gwendolyne Gryffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 24167
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Uagadou's life [Event] - Page 3 2tgp
Familier : Uagadou's life [Event] - Page 3 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 11:29

Lily & d'autres

Uagadou's Life

Niveau : 00 mais j'ai fait ma demande alors ça devient 03/100
Baguette :  Malus -20% pour les soins / Malus -25% pour les bouclier / Bonus +20% sur les maléfices
Nombre de HP : 150/150
Action principale : Défense - Protego lancé devant Gwen
Résultat : Permet de ne pas perdre de dégât pendant 1 tour si le sort de l'adversaire est un sort de 1è à 3è année (en espérant que ça sauve Gwen et sa malchance)

Bien que présente dans le parc dès le début de la journée, j'étais arrivée quelque peu en retard à l'évènement principal; maman souhaitant me faire quelques recommandations avant que je ne disparaisse dans un nuage de fumée. Excitée comme une puce, j'avais entraîné Albus à ma suite alors que nous entendions déjà les rumeurs du combat au loin. Voilà qui promettait d'être intense et... étonnant...
Regardant autour de moi, j'eu le temps de voir un garçon se battre en short, une échevelée se cacher derrière un rocher et Gwen lancer son sort qui n'avait pas l'air de vouloir atteindre sa cible.

"Par Merlin... Génial!"

Mais vraiment génial, c'était excitant, l'adrénaline battait son plein et je me jettai dans la mêlée sans faire plus attention à mon jumeau qui suivrait si il le voulait bien. Courant jusqu' Gwen en esquivant les autres sorts lancés, je me plaçais devant elle alors que son sort revenait à toute vitesse; avec un peu de chance, mon bouclier... Même tout pourri, pourrait nous épargner pour cette fois.

"Protego"

CODE BY SWEETIEBAY

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Uagadou's life [Event]   Uagadou's life [Event] - Page 3 Empty

Uagadou's life [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant