RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez
 

 Le marché de noël [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34279
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Le marché de noël [Event] - Page 2 Giphy
Familier : Le marché de noël [Event] - Page 2 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le marché de noël [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de noël [Event]   Le marché de noël [Event] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:04
]
Marché de Noël
Eiji & d'autres

Eiji avait mit beaucoup de temps à se décider à venir au Marché de Noël. A la question « Dois-je m'y rendre ? » la réponse avait changée pas moins de 42 fois ! Et, ce matin encore, il ne s'était toujours pas décidé. Si ça continuait ainsi, son cerveau allait être aussi indemne qu'une prairie dans laquelle un cheval aurait fait du rodéo. D'ailleurs, puisque c'était ainsi, il n'irait tout simplement pas et son arrivée au Ministère pour sa formation du jour pouvait enfin commencer sans qu'il ne se pose plus de question. L'Euphorie de noël, ce n'était décidément pas pour lui et ce n'était pas le houx, le sapin très certainement infesté de nargols et les boules situées un peu partout sur son lieu de travail qui allaient le faire changer d'avis.
Mais ça, c'était sans compter sa jeune collègue chez les Tireurs d'Elites qui n'eut d'autre bonne idée que de le prendre en guet apens pour aller faire la fête et lui faire découvrir les joies du marché... Une vrai pintade celle-là, j'espère qu'elle aura une bonne farce ! A saison de noël, insultes de noël et Eiji se surpris à penser cette phrase alors qu'il se voyait transplaner par obligation jusqu'au Marché. Mais c'était pas Merlin possible qu'on lui tombe sur la couenne comme ça à chaque instant de la journée ; si ça continuait ainsi, il allait le faire brûler comme du petit bois ce satané ministère anglais !

Pas heureux pour un sous jusque là, Eiji se retrouva trainé dans la foule avec une furieuse envie de s'enfoncer dans la première tapisserie venue, mais la jeune femme ne semblait pas l'entendre de cette oreille puisqu'elle se dirigeait déjà vers un stand. Discutant rapidement après le tenancier avant de se retourner vers lui un bonnet de noël à la main... Bonnet qu'elle ne mit pas longtemps à lui coller sur la tête malgré une tentative d'esquive de la part du jeune homme ; elle était tenace !

Ni une, ni deux, l'esprit de Noël s'empara d'Eiji et bien qu'il ne soit pas du tout dans ses habitudes d'avoir l'air d'un benêt heureux de vivre... Ça commençait cependant à se voir sans qu'il ne puisse rien y faire. Le sourire au lèvres même si il ne sautait pas partout de stand en stand, Eiji parcourait le Marché avec une certaine satisfaction et la musique qui passait dans les hauts parleurs magiques commença à avoir raison du reste de son attitude stoïque.

« O holy night the stars are brightly shining
It is the night of our dear Savior's birth
Long lay the world in sin and error pining
Till He appeared and the soul felt its worth »


Eiji secoua la tête quand alors qu'il entendait sa propre voix s'élever dans les airs, ça n'allait pas être possible... Levant une main vers sa tête pour retirer le bonnet, il senti un obstacle en la personne de sa collègue et se résigna à le garder poser sur ses cheveux. Soupirant, l'esprit de noël qui avait faillit disparaître revenait une nouvelle fois à la charge et le jeune homme s'arrêta à un stand de boissons, commandant un chocolat chaud et un thé de Noël, il se retourna vers la jeune femme qui avait disparue... Génial...Il avait l'air malin maintenant avec les mains prises. Et hors de question de jeter de la nourriture.
Planté au milieu de la foule, son regard balaya cette dernière avant de trouver un visage vaguement connu. Il fallait qu'il se débarrasse de ce chocolat chaud. Regardant alternativement le gobelet et la jeune femme, accompagnée, un peu plus loin. Eiji soupira avec un peu trop de joie de son avis et il se dirigea rapidement vers @Melissandre Vablatsky ; calmement mais trop souriant pour son propre bien, il lui tendit le gobelet, accompagnant le tout d'une petite révérence. Il attendit ensuite quelques secondes avant de partir comme il était venu. Esprit de Noël ou pas, il ne fallait pas trop lui en demander non plus.

Eiji continua ainsi sa petite marche étonnante sur la place, il s'arrêta même dans une boutique qui n'avait rien à voir avec le Marché de Noël pour y acheter un cadeau. Après tout, personne ne fêtait noël chez lui mais il pouvait bien envoyer, tout de même, un petit quelque chose à sa cousine. Eiji hésitait... Peut-être que ça lui semblerait trop bizarre mais maintenant qu'il avait le paquet dans les mains, il ne savait plus trop quoi en faire. Réfléchissant toujours, il ne se rendit pas compte qu'il arrivait devant la poste sorcière et qu'il avait déjà un hibou grand duc entre les mains... Restait plus qu'à se décider sur la marche à suivre... Puisqu'il en était là, autant jouer le jeu jusqu'au bout et effacer ensuite cette journée de sa mémoire. Eiji attacha le paquet à la pâtes de l'oiseau et attrapa une plume pour écrire le nom du destinataire. Le parchemin fut ainsi recouvert du nom de la jeune femme à laquelle il adressait ce cadeau @Sutton Skeeter … Ne lui posez pas la question de savoir pourquoi, peut-être était-ce parce qu'il l'avait croisée quelques jours plus tôt. Ou bien parce qu'il souhaitait vivement se débarrasser de l'objet et que l'oiseau se noie en le lui apportant. La fiole d'encre auto-correctrice fermement attachée, Eiji regarda l'oiseau s'envoler dans les airs en se demandant toujours ce qui clochait chez lui et il retourna s'engouffrer entre les petits chalets dispersés ici et là ; cherchant maintenant sa collègue des yeux tout en espérant que cette journée ne soit qu'un mauvais rêve pour lui.

Spoiler:
 


Décembre 2023




Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Loukia
Exp : 34956
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Le marché de noël [Event] - Page 2 Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Familier : Le marché de noël [Event] - Page 2 Flzore10
Âge IRL : 10
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 2047
J'aime : 323
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le marché de noël [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de noël [Event]   Le marché de noël [Event] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 12:00
Le marché de noel
décembre 2022 - Loukia est vetue de son bonnet poufsouffle, de son écharpe et sa cape
Feat. libre & Loukia

A présent avec sa tante, Loukia s'était calmée. Elle pointait du doigt certains stands en affichant un sourire colgate à sa tutrice. Les fêtes de fin d'année avaient le don de la mettre d'excellente humeur. Alors elle discutait avec l'adulte en faisant des grands gestes et rigolant par moment. Elena lui annonça qu'elles n'allaient pas tarder à rentrer et la gamine gonfla les joues quelques peu déçue. Owen débarqua à cet instant avec deux tasses de chocolat chaud.

Owen ! - qu'elle cria - Regarde tatie, c'est avec lui que j'ai disséqué un rat l'an dernier.

Annonça-t-elle toujours avec ce même sourire. Un souvenir qu'elle garderait incrusté longtemps dans sa petite tête. Mais concernant le chocolat à partagé elle préféra fixer sa tante. Figure d'autorité qui se mettait facilement en rogne pour X raison - ou plutot quand tu fais des bétises Loukia - la môme attendit l'autorisation qui arriva et s'empara du chocolat chaud tout en lachant un petit merci. Après quelques gorgées, elle fouilla dans sa poche et en sortit un tube de glue perpétuelle qu'elle offrit à Owen.

Cadeau de noel.

C'était un petit quelque chose mais l'enfant l'offrait de bon coeur à l'ainé. Elle eut droit à un compliment de sa tante et hocha la tête satisfaite de son geste. Quelques secondes plus tard elle dut dire aurevoir à Owen et elle fila avec sa tante. Pouf, transplanage. Il était temps de rentrer se mettre au chaud.

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1139
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Le marché de noël [Event] - Page 2 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5059
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le marché de noël [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de noël [Event]   Le marché de noël [Event] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:03
Compte débité & inventaire MAJ

→ Pensée à poster dans le sujet adéquat quand vous avez utiliser un objet !
→ Pour ceux qui n'avaient pas mis le total de leurs achats, j'ai décidé du montant celons mon nombre d’éternuements !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Le marché de noël [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de noël [Event]   Le marché de noël [Event] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le marché de noël [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-