RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]   Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] EmptyJeu 6 Déc - 16:45
Noël, c'est l'une de mes périodes préférés, premièrement parce qu'il fait froid, j'adore pouvoir me réchauffer près d'un bon feu ou d'un bon bain. Ensuite, il y avait les cadeaux, c'est peut-être un peu puérile de ma part mais j'adore recevoir des cadeaux et j'adore en donner, voir tout ces sourires à noël, c'était tellement beau.

Il y avait quand-même quelques points négatifs, les couleurs de noël finissent par piquer les yeux au bon d'un moment et le plus gros point négatif, c'était les chants de noël, ils étaient tellement agaçant, je les entendais sans cesse, certains étaient appréciables, comme Let it snow ou all I want for christmas is you mais d'autres nous donne juste envie de nous arracher les oreilles. Je dormais lorsque je pensais à tout ça et une coïncidence a fait que quelqu'un dans le dortoir s'est mit à chanter sans qu'on lui demande quelque chose.

- Sur le long chemin, tout blanc de neige blanche, un vieux monsieur s'avance avec sa canne dans la main. Et tout la haut le vent qui souffle la romance tout en chantant petit enfant.

Quelque chose de vulgaire me vint très vite à l'esprit mais j'arrivais à retenir facilement mes nerfs, je soupirais un grand coup, je fronçais les sourcils et je me contentais de dire :

- Tais-toi !

Il n'y avait plus aucun bruit, c'était étrange, d'habitude, je n'avais aucune aucune autorité.

- Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver, boule de neige et jour de l'an et bonne année grand-mère.

Tout le dortoir des cinquièmes années s'étaient mis à chanter, je jetais mon oreiller et je descendis de mon lit pour m'aérer l'esprit, peut-être que j'avais omis de vous mentionner un détail, il était 1 heure du matin et j'avais mieux à faire que d'écouter des idiots chantaient à pleine voix. Je descendis les escaliers, je m'étais habillé en vitesse avec un jean et un gros sweat à capuche, je n'allais pas me promener à moitié à poil dans les couloirs, il me restait un semblant de dignité. Je marchais dans les couloirs, je ne devais pas me faire attraper par un préfet, ils étaient tellement rabat-joie.

J'avais réussi à atteindre le parc, il faisait froid mais c'était supportable, je m'asseyais sur le rebord d'une fenêtre pour contempler la forêt interdite, j'y avais déjà mis les pieds une ou deux fois mais je n'avais jamais fais de réel exploration, c'était une idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]   Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] EmptyVen 14 Déc - 17:20
Promenons nous dans les bois
15 decembre 2023 - 1h du matin  - Loukia est vetue de son bonnet poufsouffle, son echarpe, deux pulls et un manteau chaud a capuche
Feat. Ethan & Loukia

La punition de Loukia s'était éternisée. Elle ne savait même plus pourquoi elle avait été punie mais fiir si tard l'avait éreinté. D'habitude le concierge ou le prof qui la surveillait l'escortait jusqu'à sa salle commune. Surtout depuis les évênements de l'année passée. Mais ce soir, le dit professeur avait du filer à cause de sixième années de différentes maisons qui s'étaient retrouvés au même étage que Loukia, pour picoler. La petite commença à descendre seule les escaliers. Dans un baillemment elle se frotta les yeux avant de regarder par une fenêtre. La lune en croissant illuminait la forêt interdite. Le froid était présent dehors et pourtant ce décor l'attirait plus que jamais.

Depuis son arrivée au chateau elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller explorer la forêt. Toujours stoppée au dernier moment, toujours punie pour avoir approché la lisière de trop près. Hors cette nuit s'était l'occasion ou jamais. D'un pas précipité elle dévala donc les marches une à une. Sauta les trois dernière et s'élança vers la porte. Celle-ci était déjà ouverte, quelqu'un avait du passer plus tôt. Sourire aux lèvres elle s'arrêta dans le parc pour tourner sur elle-même en rigolant. La fatigue devait y jouer certainement. C'est alors qu'elle remarqua Ethan, un autre poufsouffle, installé sur le rebord d'une fenêtre. Sautillante elle alla à sa rencontre.

Tu dors pas ? T'as vu il fait froid ! Viens, on va dans la forêt chercher du bois pour faire un feu de camps façon moldu.

Et hop, elle tira son ainé par la manche sans attendre qu'il réponde. Pressée d'aller explorer, pressée d'aller découvrir, pressée de s'amuser tout simplement.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]   Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] EmptyJeu 20 Déc - 23:23
Mon souffle se transformait en buée, c'était joli, en primaire on faisait genre qu'on fumait, on était vraiment pas des lumières. Je regardais mon souffle et je passais une main dans mes cheveux, en tournant ma baguette entre mes doigts, j'admirais la forêt interdite, l'entrée de la forêt était vraiment magnifique, un peu de neige était tombé et rajoutait une petite touche de noël. J'entendis des pas, un préfet ? Un surveillant ? Non, c'était juste une élève, une membre de poufsouffle, après un énorme effort de concentration, je réussis à me rappeler son prénom, c'était Loukia, je lui souris. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, je me fis entraîné vers la forêt interdite, je souriais et je dis à Loukia :

- Euh... Si tu veux.

L'idée de faire un feu était plaisant mais j'avais un peu peur de provoquer un accident comme j'enchaînais les boulettes, il fallait que j'évite de faire brûler entièrement Poudlard. Je suivis Loujia et je me détachais de sa poigne, j'allais savoir marcher tout seul comme un grand. J'avais déjà visité quelques fois la forêt interdite mais jamais en profondeur, j'avais juste fait un petit aller-retour pou découvrir vite-fait, ça allait être l'occasion de profiter à fond de cette magnifique forêt.

J'espérais croiser des animaux, en cours on avait le droit qu'à du standard, peut-être qu'on croisera des licornes ou des êtres capable de parler comme des centaures, je devais vraiment trouver des choses intéressantes. Je demandais à Loukia :

- Dis-moi, d'où tu venais ?

Je ne l'avais pas croisé sur la route et ne venait pas du même côté que moi, une fois devant l'entrée de la forêt, je respirais un grand coup et je rentrais dans forêt, je regardais Loukia avec un grand sourire, j'avais vraiment hâte d'explorer cette magnifique zone pleines de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]   Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] EmptyMar 25 Déc - 18:40
Promenons nous dans les bois
15 decembre 2023 - 1h du matin  - Loukia est vetue de son bonnet poufsouffle, son echarpe, deux pulls et un manteau chaud a capuche
Feat. Ethan & Loukia

Loukia n'était pas du genre à attendre que le temps passe. Elle n'était pas du genre à remettre au lendemain ce qu'elle voulait faire tout de suite. Alors elle avait commencé à tirer Ethan par la manche pour qu'il l'accompagne dans la forêt interdite. C'était toujours plus sympa d'y aller ensemble que tout seul après tout. Quand ce dernier approuva l'idée de sa cadette, celle-ci sourit de toutes ses dents avant de se mettre à courir. Il fallait faire vite pour avoir un maximum de temps. L'enfant se voyait déjà croiser des caribous et autres animaux tout a fait sympathiques. Laissant donc Ethan marcher tout seul comme un grand garçon, la plus jeune alla jusqu'à la cabane du garde chasse et plaça sa capuche sur sa tête. Il ne leur restait que quelques centimètres à faire pour arriver à la lisière.

Attends

Qu'elle chuchota à l'autre poufsouffle le temps d'entrer dans les bois. Chose faite elle se découvrit la tête et sourit de toutes ses dents heureuse d'être ENFIN entrée dans ce lieu où faune et flore régnaient en maitre. D'un lumos elle éclaira la voie et commença à s'enfoncer dans la forêt. Enfin elle pouvait prendre le temps de répondre à Ethan.

J'tais collée. Ca a duré trop longtemps mais pas envie d'dormir. C'est meiux d'être ici. Et toi, tu faisais quoi dehors ?

Puis elle sauta par dessus une racine et poursuivie sa route. La lueur de sa baguette faisait danser les ombres autour du duo. Subitement Loukia sentit un frisson lui traverser le dos. Elle se retourna mais rien. Peut-être que son corps la prévenait qu'une bestiole les surveillait de loin, ou alors elle divaguait.

On va tout droit ?

Son regard fixa Ethan. A lui de choisir la route après tout il était hors de question de rentrer de suite. Quelques pas plus tard, Loukia sursauta et se plaça sur la défensive.

T'as entendu ?

Plus loin les branches d'un buisson vacillaient comme si quelque chose ou quelqu'un venait de les quitter. Allez savoir. En tout cas cela ne paniquait en rien la petite qui se baissa pour ramasser de la terre. Elle la malaxa et la lança dans le dos d'Ethan en pouffant de rire. Décidément on ne la changerait pas.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]   Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] EmptyMer 2 Jan - 1:46
Elle me dit d'attendre, ça me fit sortir de mes pensées, je ne savais pas ce qu'elle voulait faire mais j'attendis son approbation avant de rentrer dans la forêt, le sol était assez humide, mes pas ne s'enfonçait pas trop, c'était un bon début. Elle créa un Lumos, je fis la même chose qu'elle, la lueur de ma baguette illumina le sol, ça m'évita de tomber un bon paquet de fois, j'avais l'impression que la foret essayait de me faire tomber.

Ele m'expliqua les raisons de sa venue, elle me retourna la question, j'avais beau être d'une franchise rare, je n'avais parlé de ma claustrophobie à personne et je ne comptais pas lui avouer, j'inspirais pleinement l'air, l'odeur que dégageait la forêt me rassurait, le vent dans mon visage me donnait un petit sentiment de liberté, c'était très vivifiant. Au moins, j'avais plusieurs raisons de partir du dortoir, ça ne serait pas un trop gros mensonge. Je dis à Loukia :

- Ils chantaient des chants de noël et j'avais besoin de prendre l'air.

C'était une réponse plutôt particulière, mais il y avait toujours pire. Je vis Loukia se retourner, ça ne rassurait pas, loin de là. Avait-elle entendu quelque chose ? C'était vraiment inquiétant. Elle me demanda, si on poursuivait cette direction, j'haussais les épaules et je dis :

- Oui, on fera demi-tour quand tu voudras rentrer.

Plus je passais de temps dans la forêt mieux c'était. Nous continuions de marcher, un bruit avait été produit derrière-nous, un animal, j'étais à la fois inquiet et intrigué, tout les animaux qu'on voyait en cours étaient soit à mourir d'ennui soit commun, on ne voyait jamais ceux qui étaient dangereux, c'était normal mais ça pouvait être tellement intéressant. Je répondis à sa question :

- Oui, c'est bizarre... Oh !

Loukia venait de m'envoyer une motte de terre dans le dos, je rigolais un coup et je lui en envoyais une à mon tour.

- Ne joue pas à ça, tu vas perdre.

Je préparais une nouvelle motte de terre, au cas où Loukia continuerait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]   Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] EmptyVen 4 Jan - 21:36
Promenons nous dans les bois
15 decembre 2023 - 1h du matin  - Loukia est vetue de son bonnet poufsouffle, son echarpe, deux pulls et un manteau chaud a capuche
Feat. Ethan & Loukia

Un des défauts de Loukia est son irresponsabilité. Ou plutot le fait qu'elle ne réalise pas que certaines décisions peuvent la mettre dans de mauvaises situations. Là en l’occurrence partir dans la forêt interdite avec Ethan, en pleine nuit et sans avertir personne n'était pas la meilleure idée qui lui avait traversé l'esprit. Et pourtant l'ainé du binome avait approuvait et la suivait à la trace dans cette forêt géante. Armée de leurs baguettes, ils éclairaient le chemin afin d'éviter de se casser la figure. Tout en marchant et en écoutant le bruit du vent qui venait faire danser les branches, le duo conversa de tout et de rien jusqu'à ce qu'un bruit vienne parasiter cela.

J'ai pas peur.

Grognant, Loukia fronça les sourcils et sans piper d'avantage de mots, elle se remit en marche sans attendre plus longuement. Son dos frissonnait par moment, comme pour la prévenir d'un danger imminent. Seulement Loukia ne voit le danger que lorsqu'il s'abat sur elle alors elle eut l'idée du siècle : jouer avec la boue au milieu de la forêt. Esquivant la contre attaque de son adversaire nocturne, la blondinette tira la langue avant de s'armer d'une autre boule de terre.

Je gagne toujours sache le.

Entre deux rires elle resserra sa prise, entre deux rire un grognement fut perçu, entre deux rire il sortit de l'ombre toutes dents sorties. Restant assez loin des deux élèves armées du lumos, le cynospectre hurla avant de laisser un filer de bave couler le long de ses babines. Il avait faim, ou juste envie de tuer. Oups. Un pas en arrière, Ethan et Loukia n'avaient pas d'autres choix que de les affronter ou courir à toute vitesse ou nager dans le lac noir qui se trouvait sur leur droite . Mais était-ce réellement une bonne idée quand on sait qu'il y a grand nombre de créatures la dedans ? Pointant sa baguette vers l'un des espèce de chien spectral, Loukia agita son lumos sachant que ces dernières en avaient peur. Mais...

On pourra pas les tenir à distance toute la nuit. Etang tu es l'plus vieux tu dois avoir une idée !

Ben ouais parce que la Loulou elle était un peu crevée et le soleil n'était pas près de se lever. Un periculum pour appeler à l'aide au pire, non ? A Ethan de choisir.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]   Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] EmptyDim 6 Jan - 1:21
Je savais que la forêt était dangereuse mais c'était peut-être égocentrique de ma part, je pensais qu'on pouvait se débrouiller facilement, c'était clairement de l'imprudence et on risquait nos vies mais il était beaucoup trop tard pour que je puisse réfléchir et je pensais que si je tentais d'empêcher Loukia, elle s'y rendrait par ses propres moyens. Je me demandais quel âge pouvait avoir les arbres, j'aurais sûrement pu le deviner mais j'étais beaucoup trop nul en botanique pour le savoir. Dans ma tête c'était les fondateurs qui avait planté toute la forêt interdite, c'était stupide comme raisonnement mais ça répondait un peu à l'une de mes questions. Je m'étais habituer au son de nos voix, de la légère brise très fraîche, mais pas au bruit inconnu qui retentit, je me retournais mais toujours rien, Loukia m'indiqua quelle n'avait pas peur, je lui répondis :

- J'ai le pressentiment qu'on est pas près de rentrer à Poudlard.

Notre bataille de terre se continua, Loukia évita ma boule et en prépara une nouvelle, j'en fis de même, j'étais prêt à esquiver sa riposte, elle me tira la langue et me dit qu'elle gagnait toujours, j'eus un sourire amusé.

- On va voir ça.

Je n'eus pas le temps de comprendre quoi que ce soit, qu'une bête venut des enfers vint à notre rencontre, mon regard se posa sur elle et il ne me fallut pas longtemps pour l'identifier, nous pointions notre lumos devant ses yeux, le cynospectre grogna et recula un peu mais ça ne suffirait pas, j'entendis Loukia me demandait de l'aide, je sentais la peur dans sa voix, je réfléchis à la vitesse de la lumière pour le faire fuir, un maléfice ne ferait que le mettre en colère plus qu'il ne l'est déjà, sa peur de la lumière fit germer une idée dans mon crâne, je dis à haute voix :

- Loukia, si ça ne marche pas, tu cours aussi vite que tu peux et tu ne te retournes pas. Lumos Solem !

Une lumière intense illumina la forêt, je fis de mon mieux pour faire tenir le sort le plus longtemps et je vis le cynospectre gémir, de douleur ou de peur, je n'en savais rien mais il fit demi-tour et prit ses jambes à son cou, je soupirais un grand coup, je n'aurais pas à me sacrifier pour sauver la vie de Loukia, je ne comptais pas m'enfuir avec, je serais resté affronter la créature pour laisser le temps à Loukia de fuir, enfin pour le moment, je passais une main dans mes cheveux et je lançais la boule de terre que j'avais préparé sur Loukia.

- Il ne va sûrement pas revenir, tu veux continuer l'exploration ou rentrer à Poudlard ?

Je m'en remettais à son choix, si elle voulait continuer, je n'allais pas la laisser seule, surtout qu'on avait juste réussi à faire fuir une seule créature et qu'il en restais des milliers.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]   Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] EmptyMar 8 Jan - 12:18
Promenons nous dans les bois
15 decembre 2023 - 1h du matin  - Loukia est vetue de son bonnet poufsouffle, son echarpe, deux pulls et un manteau chaud a capuche
Feat. Ethan & Loukia

Ethan réfléchissait tandis que l'esprit de Loukia partait dans tous les sens. S'apprétant à imiter le lapin et à détaller le plus vite possible, la gamine revint sur sa décision quand la lumière émise par la baguette de son ainé éclaira une bonne partie de la forêt. La bête elle, venait de faire demi tour et de partir à toutes jambes. La victoire était à eux. Loukia sauta sur place en ramenant son coude contre son buste. Un "yes" sortit de sa bouche tandis qu'elle revenait auprès de son ainé.

C'était trop classe ! Tu savais que ça existait ces trucs ? C'était chelou hein ?

A croire que toute appréhension s'était volatilisé et que la gamine était prète à repartir dans la forêt. Et c'était le cas puisqu'elle changea de direction mais n'était pas disposée à rentrer à la base.

Viens, on part vers là.

Pointant du doigt une direction, la plus jeune se mit à marcher vite sans plus ouvrir la bouche. Restant sur ses gardes en cas d'attaque, elle s'arrêta face à un sapin immense. Bouche entrouverte et yeux brillants il n'y avait pas d'autre solution.

Etang, viens on monte ! J'suis sure qu'on a une superbe vue de la-haut.


Et sans plus attendre elle grimpa d'une branche à l'autre en incitant Ethan à faire de même. Sourire sur les lèvres bien que la fatigue se faisait dominante, la plus jeune s'imaginait avoir droit à un décor des plus beau depuis là-haut. Sélectionnant les branches les plus solides, elle poursuivit son ascension jusqu'au sommet.

Whaaaaaaa

Le décor était magique, d'un côté le chateau partiellement illuminé, de l'autre le lac noir calme et tranquille. Elle tendit sa main à Ethan pour l'aider à finir de grimper puis leva sa tête vers le ciel étoilé.

On a bien fait d'venir, on repart au lever du soleil où tu veux rentrer ?


Au choix de l'ainé. Loukia était prète à le suivre docilement - pour une fois.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]   Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] EmptyDim 13 Jan - 1:00
Une fois que le monstre avait disparue Loukia commença à s'exciter, c'était un sacré changement après avoir vu le spectre de près. J'espérais que cette satanée créature n'allait pas ramener des renforts ou prévenir d'autres créatures encore plus dangereuses. Je souriais à Loukia et elle m'assena de questions, je passais une main dans mes cheveux en la regardant sautiller sur place, je venais de découvrir que lorsqu'on passé une soirée avec elle, on ne devait pas beaucoup dormir vu qu'elle était vraiment surexcitée, je soupirais et je lui dis :

- C'était un Cynospectre, il déteste la lumière. Choisis soins aux créatures magiques c'est marrant, t'étudies pleins de bêtes comme celle là et tu peux parfois les voir en vrai.

C'était sûr qu'on allait pas chasser le basilic en pleins cours mais voir une véritable licorne c'était vraiment impressionnant. Loukia changea de direction d'un coup en me disant de la suivre, je n'allais pas lui refuser ce droit, on venait de rencontrer l'une des créatures les plus dangereuses que je connaissais, on ne risquait pas vraiment de tomber sur encore plus dangereux. Loukia vit un énorme sapin et m'incita à monter.

- Si tu veux, mais ne tombe surtout pas.

Je ne voulais pas devoir la récupérer à la petite cuillère. Je commençais à m'approcher du sapin et je m'agrippais à une branche et je posais mon pied un peu plus bas, je mis tout mon poids sur mon pied droit et je commençais l'escalade du grand sapin de la forêt interdite. Au fur et à mesure que j'escaladais, le décor se faisait de plus en plus somptueux, Loukia avait eut une excellente idée. Une fois que Loukia était arrivée en haut, elle me tendit la main pour m'aider à monter.

Je m'étais installé sur une branche qui me paraissait solide. Je regardais Loukia et je répondis à sa question :

- On ferait mieux de rentrer une fois que le soleil se lève, on y verra plus clair et on risque moins de se faire attaquer.

Les créatures doivent se montrer plus facilement la nuit, je trouvais ça beaucoup plus rassurant. J'admirais à nouveau la vue, c'était magnifique, ça valait les efforts de l'escalade. Je dis :

- Pourquoi tu t'étais faite coller ?

Elle devait sûrement nous couter pas mal de points si elle se faisait coller autant, j'étais pas un modèle de vertu non plus mais je savais me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]   Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] EmptyMar 15 Jan - 11:42
Promenons nous dans les bois
15 decembre 2023 - 1h du matin  - Loukia est vetue de son bonnet poufsouffle, son echarpe, deux pulls et un manteau chaud a capuche
Feat. Ethan & Loukia


Malgré ce que l’on pouvait penser, Loukia n’était pas très friante du danger. Elle se jetait souvent dedans sans vraiment réaliser qu’elle pouvait y laisser un bras, un os ou carrément la vie. Tout cela elle y pensait seulement quand le danger se faisait menaçant une fois face à elle. Alors dans sa tête, changer de direction voulait dire ne plus voir cette immonde créature et profiter de la balade au coté d’un Ethan bien trop protecteur à son gout.

Roulant des yeux en l’entendant lui demander de faire attention en grimpant, la jeune Delenikas commença à se hisser d’une branche à l’autre pour prendre un peu de hauteur, beaucoup de hauteur puisque bientôt elle se percha sur une branche qui dominait la forêt. De là, même si c’était la nuit, elle pouvait voir quelques lueur émaner de fenêtres du château, ou encore le lac noir bien calme. Après deux bonnes minutes d’observation, la gamine leva le nez vers les étoiles.

Mais c’est looooong d’attendre comme ça sans rien faire. T’as pas un jeu en tête dis ?


Non pas de jeu pour l’ainé, plutôt de la curiosité sur l’histoire qui avait conduit Loukia en colle. Haussement d’épaules tandis que son pied se balançait dans le vide. Ses bras se croisèrent contre son buste et elle souffla sur une de ses mèches de cheveux qui s’était installée devant ses yeux.

Cours de défense. Pendant que le prof parlait théorie j’me suis amusée à coller les coudes d’un élève contre son pupitre à l’aide du glu perpétuelle. Cinq heures de colles et quarante points en moins car j’cite, c’est pas la première fois. On n’peut jamais s’amuser dans cette école.

Ronchonne, la gamine s’empara d’une branche fragile du sapin, elle l’arracha et commença à la casser en petits bouts. L’hyperactive qu’elle était n’appréciait pas trop de rester là à attendre que le jour se lève. Ils étaient venu pour découvrir après tout et se retrouvaient là.

T'as jamais été collé toi ? Y a rien à faire sur la branche. J’ai pas envie de m’ennuyer on était venu pour jo…

Bayement sonore de la gamine. Elle se frotta les yeux, le sommeil commençait à la gagner.  Faut dire qu’à treize ans on est pas fait pour passer une nuit entière sans fermer l’œil. Surtout quand il s’agit d’être une enfant hyperactive qui court partout toute la journée et finit par une corvée nettoyage de plusieurs heures. Dormir sur une branche n’était pas la meilleure solution au risque de tomber et se casser quelque chose. Autant se maintenir éveiller en jouant non ?

Tu veux pas qu’on redescende dis ? J’crois qu’en fait je… je veux rentrer.

Sans plus attendre, Loukia commença à descendre de l’arbre tout en regardant où elle posait les pieds. Lorsqu’elle fut à terre elle remarqua qu’aucune bestiole ne trainait dans les parages. Gratifiant Ethan d’un sourire elle bailla une seconde fois et le laissa prendre les rênes. Car en vérité, Loukia ne savait plus d’où ils étaient arrivés… son sens de l’orientation laissait encore à désirer.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]   Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] EmptyMer 23 Jan - 21:40
Je ne souffrais pas du vertige, au contraire, j'adorais voir autant d'espace, je prenais de grandes inspirations, en profitant du spectacle qui s'offrait devant nous. Je passais une main dans mes cheveux et je regardais des oiseaux qui volaient dans le ciel, ça me donnait envie de faire du quidditch, c'était la vrai liberté, le vent dans les cheveux, cette sensation de fraîcheur, ça me donnait vraiment envie d'en refaire. Loukia râla et me demanda si j'avais une idée de jeu, je n'en avais aucune, les seuls que je connaissais, c'était pierre feuille ciseaux ou un jeu où l'on se tape sur les mains et je ne voulais pas risquer de faire du mal à l'enfant en face de moi. Je lui dis :

- Non, sont tous nuls.

Elle me raconta ce qu'elle avait fait, je faisais une légère grimace en entendant le nombre de points que Loukia nous avait fait perdre. Nos sabliers devaient bien se vider mais pour une farce si petite, je trouvais que 5 heures de colle c'étaient excessif.

- Sont dans l'abus les profs.

Loukia s'amusait à casser des bouts d'un bâton, je savais qu'attendre le lever du soleil, ça aurait été trop dur pour elle. Elle me demanda si j'avais déjà été collé, oui, ça m'était déjà arrivé mais tout le monde c'était déjà fait collé. Je réfléchissais car je ne savais pas laquelle raconter, je dis à Loukia :

- Une fois, j'ai fais gonfler un élève qui m'avait provoqué, il était devenu rond comme un ballon. Avec un ami, on s'est amusé à se faire des passes avec. Un prof m'a vu et m'a mit 2 heures.

Il m'avait insulté sur la nature de mon sang, qu'il ne jugeait pas assez pur. Tout ça parce qu'aucun membre de ma famille n'était sorcier, il l'avait bien cherché. J'avais remarqué qu'elle commençait à se fatiguer, elle proposa de descendre et de partir pour Poudlard. Je redescendais tranquillement de l'arbre, je ne voulais surtout pas me casser quelque chose.

Nous étions arrivé en bas de l'arbre et Loukia semblait perdu. Je ne me souvenais pas du chemin, nous avions changé de direction en voyant les cynospectres. Je sortis ma baguette et je cherchais dans ma mémoire un sort qui pourrait m'être utile. Une idée me vint à l'esprit et je prononçais :

- Spero stella.

Une étoile apparut au dessus de nous, je m'étais déjà entraîné à lancer ce sort, mais je ne pensais pas que j'en aurais besoin. Je dis à Loukia :

- On a plus qu'à suivre l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]   Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] EmptyDim 27 Jan - 11:27
Promenons nous dans les bois
15 decembre 2023 - 1h du matin  - Loukia est vetue de son bonnet poufsouffle, son echarpe, deux pulls et un manteau chaud a capuche
Feat. Ethan & Loukia


Faire gonfler un élève, ça Loukia ne l'avait encore jamais fait et le notait dans un coin de son cerveau. Elle testerait plus tard c'était certain. Mais pour le moment le duo était perché en haut d'un sapin et observait le paysage nocturne qui s'étalait sous leurs yeux. C'était calme et paisible, le vent soufflait à peine dans les branches et les créatures semblaient - pour la plus part - s'être endormies. D'ailleurs Loukia ferait bien de même et ça, Ethan l'avait bien compris. Sans mot ils redescendirent donc tous les deux de leur perchoir et s'avancèrent dans  les bois.

Se stoppant net, les deux poufsouffles avaient perdu leur chemin pour rejoindre la lisière de la forêt. Embêtée Loukia tourna sur elle-même réalisant peu à peu que la situation dans laquelle ils se trouvaient était sans doute un poil dangereuse. Mais Ethan avait plus d'un tour dans son sac, ou plutot dans sa baguette. Bientot une étoile en fut libérée.

C'est beau comme sort

Et mignon mais ça la gamine ne l'avouera jamais. A la place elle suivit silencieusement son ainé à travers les bois. Une bonne demie heure de marches plus tard, le binome se retrouva dans le parc du chateau. L'étoile se dissipa et Loukia se tourna vers le poufsouffle.

C'était cool, t'es cool Etang. Viens on rentre

L'attrapant par la manche, Loukia l'entraina jusqu'à la porte. Après un rapide coup d'oeil pour s'assurer que le concierge ne rodait pas, la gamine fit un geste de la main au plus grand pour qu'il la suive à travers les couloirs. Le duo descendit dans les sous-sol, passa les tonneaux et se retrouva dans la salle commune des poufsouffle. Un silence religieux y planait. Tout le monde dormait encore et Loukia s’étira en baillant.

Merci de m'avoir accompagné dans les bois. Faudra remettre ça si ça te dit.

Sourire sincère d'une troisième année qui s'était bien amusée. Elle alla mordre dans une pomme poser par là, l'engloutit rapidement et salua d'un geste de la main le plus grand. Ho, elle auraitpu lui faire la bise, mais Loukia était peu tactile la majorité du temps.

Bonne nuit Etang

Et hop, elle disparu dans son escalier, dans son dortoir puis au fond de son lit. Pour une fois elle s'endormit rapidement complètement exténuée.

code by black arrow


hj : je te laisse le cloturer si tu veux sourire coin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]   Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] EmptyDim 24 Fév - 21:41
Je ne savais pas si c’était une bonne idée de lui raconter ma farce, ça semblait être le genre de Loukia de la reproduire pour le fun. Je ne voulais pas que notre maison perde encore plus de points, on devait être les seconds mais on ne risquait pas de se faire dépasser. Je passais la main dans mes cheveux et je regardais Loukia, elle avait vraiment l’air fatigué, j’accélérais la cadence de mes pas, il ne fallait pas qu’elle s’endorme dans la forêt, surtout si les loups fantômes rôdaient dans le coin.

Loukia avait trouvé mon sort joli, c’est vrai que l’étoile était superbe, nous étions enfin arrivés au château, ce n’était pas une soirée comme les autres, avec un peu de chance j’aurais la paix dans ma salle commune. Loukia me complimenta et je lui dis :

- T’es cool aussi.

Elle m’attrapa par la manche pour la deuxième fois de la soirée, j’avais la soudaine impression d’être un enfant qui suit bêtement quelqu’un mais j’aurais été capable de me perdre dans ce labyrinthe qu’était le château. Elle me fit un geste pour dire que le concierge n’était pas là et on s’aventura dans le château. Une fois rentré dans la salle commune, Loukia me remercia et proposa de remettre ça un jour.

- Bien sûr, quand tu veux.

Je vis Loukia manger une pomme, elle me donna faim, j’allais sûrement devoir gratter de la nourriture à quelqu’un dans mon dortoir, ça leur apprendra à chanter des cantiques de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]   Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois... [Ft Loukia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-